Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle crème hydratante utiliser pour son visage ??

+14
bnoune
sandrinep
Metissage
Manue
Avana
Tikanelle
famis@0942
Zirimbel
Missmo
fleurdesiles
angele
Verite
Kiskeya
Beejuu
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'utilise la gamme Avène que je trouve excellente. La crème hydratante apaise la peau et n'est pas grasse. Puis elle convient parfaitement aux peaux sensibles (comme la mienne qui supporte vraiment peu de produits lol).

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou Beeju ! J'utilise du Dexeryl qui est conseillé pour les peaux sèches ou pour les gens qui ont de l'eczéma par exemple (bien que je n'aie pas ces problèmes la).Mais je l'utilise surtout pour éviter d'avoir des tâches brunes sur la peau.J'utilise aussi la crème Cocoa Butter(que l'on peut également appliquer sur les mains et le corps) de Queen Hélène.Elle est pas grasse et sent très bon.
Apart les crèmes,j'applique souvent du beurre de karité ou une huile (carotte,coco ou ricin)



Dernière édition par Kiskeya le Lun 23 Mai - 14:14, édité 1 fois

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise le gel avene et depuis peu la lotion seboregulatrice avene (et oui j'ai la peau grasse!)Pour l'instant ca me va. Je met aussi une creme hydratante.

http://theblackwoman.wordpress.com/

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Verite a écrit:J'utilise le gel avene et depuis peu la lotion seboregulatrice avene (et oui j'ai la peau grasse!)Pour l'instant ca me va. Je met aussi une creme hydratante.
j'ai aussi le gel avene! J'aime vraiment cette marque.

Kiskeya, Dexeryl n'est pas trop grasse?

Kiskeya


Elite
Elite

Kiskeya, Dexeryl n'est pas trop grasse?

Je ne trouve pas,non. Je la mets en hiver commen en été et elle me convient.Bon après on me dit souvent que j'ai le visage qui brille mais ça me dérange pas.lol Je mets même de l'huile sur mon visage!

6Quelle crème hydratante utiliser pour son visage ?? Empty coucou Mar 24 Mai - 22:48

angele



c'est marrant de vous lire car presque tout le monde utilise la meme marque pour les soins du visage il faut tenir compte de deux elements le type de peau seche normale mixte ou grasse et savoir si vous etes allergique.
apres chacun trouvera celle qui lui conviendra.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

angele a écrit:c'est marrant de vous lire car presque tout le monde utilise la meme marque pour les soins du visage il faut tenir compte de deux elements le type de peau seche normale mixte ou grasse et savoir si vous etes allergique.
apres chacun trouvera celle qui lui conviendra.

C'est vrai. Moi j'ai la peau sèche et j'utilise juste une crème Nivea.

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma peau devient hyper sensible et réactive. J'ai testé il y a quelques mois le fluide hydratant et matifiant d'Avene que je trouve très bien. Je cherche l'INCI pour essayer de la reproduire.

http://bellecomme.over-blog.com

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

La crème fluide bio n°1 d'AZ

famis@0942



moi j'utilise l'huile d'avocat bio qui est super en hiver surtout

Kiskeya


Elite
Elite

famis@0942 a écrit:moi j'utilise l'huile d'avocat bio qui est super en hiver surtout

Ton visage n'est pas trop gras après ça. J'utilise aussi des huiles pour mon visage mais seulement la nuit et ce sont l'huile de carotte et parfois de coco.

famis@0942



En fait j'utilise l'équivalent de 4 gouttes à peu près, après avoir mis du gel aloe.

J'ai une amie qui m'a parlée hier de la crème à base de bave d'escargot. est ce que tu connais?

Elle m'a dit de la mettre en combinaison avec l'huile d'avocat j'ai bien envie d'essayer.

Kiskeya


Elite
Elite

famis@0942 a écrit:En fait j'utilise l'équivalent de 4 gouttes à peu près, après avoir mis du gel aloe.

J'ai une amie qui m'a parlée hier de la crème à base de bave d'escargot. est ce que tu connais?

Elle m'a dit de la mettre en combinaison avec l'huile d'avocat j'ai bien envie d'essayer.

La bave d'escargot? Non je connais pas.Ca fait quoi?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

bave d'escargot ce n'est pas un truc contre les rides par hasard ?

famis@0942



oui c'est ça il parait que c'est super pour les rides et l'hydratation peau plus jeune garantit à ce qu'il parait à voir

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

famis@0942 a écrit:oui c'est ça il parait que c'est super pour les rides et l'hydratation peau plus jeune garantit à ce qu'il parait à voir

Tu as acheté ta crème ?

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

de la bave d’escargot pale
j'imagine un escargot qui avance No ... Ou encore les escargots cuits qu'on mange pale me sens tout drôle là (-_-)...


avec ma peau très sèche, avant j'utilisais la nivea (mais un peu grasse à mon gout), puis j'ai testé le beurre de karité (mais je n'aime pas la texture huileuse) donc désormais, je fais ma propre crème, plus simple pour moi

... escargot pale pale

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui les filles les crèmes à base d'esrcargot sont des anti-rides . çà a bien marché un moment , y avait pas mal de pubs autour de çà . Maintenant c'est celle de serpent ... On aime ou aime pas ! J'en utilise pas encore donc c pas mon souci lol

J'ai une crème de jour pour peau mixte (Avène) et le soir je mets un léger sérum apaisant car j'ai la peau sensible . Jm les crèmes légères , les trucs gras sur le visage j'ai horreur de çà

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise aussi avène, la crème hydratante ainsi que le gel bleu ^^.
Par contre, Vichy aussi c'est super.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'utilise pas mal de trucs vu que j'aime bien essayer des fois que je tomberai sur LE produit qui règlerait mon problème de peau grasse (C'est beau rêver lool).

Alors voici ce que j'ai dans ma pharmacie en ce moment:
-gel hydratant tellement différent de Clinique,
-crème séborégulatrice matifiante de la gamme Pur de Eau Précieuse
-fluide régulateur ultra-matifiant de Clarins (échantillon)
-hydratant contrôle de brillance de Bioré (échantillon)

Il n'y a rien qui fonctionne miraculeusement mais je sens la différence quand je n'en met pas.

Depuis que j'ai l'huile d'argan j'en applique le soir uniquement, c'est une huile très légère qui pénètre bien la peau et ça n'empire pas mon problème de peau grasse contrairement à ce que j'aurai pensé.

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise la crème au calendula de Weleda depuis pas mal de temps.
Je teste en ce moment le lait SheaMoisture qui a la base est pour mes enfants et un lait Hugo Naturals

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Et ça donne quoi comme résultats?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Et ça donne quoi comme résultats?

Oui, je suis curieuse de savoir également What a Face

dauu

dauu
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise du gel d'aloé vera d'aroma zone

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour celles qui ont la peau mixte vous utilisez quoi comme creme? parce que moi j'utilise mixa bebe mais ça me fait
briller tellement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum