Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 29]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, si il n'y a que l'huile qui a été changée, c'est surement elle qui est la cause de la sécheresse...

après il me semble avoir lu que tu avais ressenti la sécheresse après le shampoing, du coup je me pose une question: tu shampouines bien uniquement ton cuir chevelu?

Invité


Invité

Ben je fais comme d'hab, en Revanche j'ai utilisé un shampoing que je n'avais utilisé qu'une fois (et dont j'avais été déçue, j'avais voulu retenter l'expérience).

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bain d'huile au préalable?

Invité


Invité

Mmm....




non...

Invité


Invité

J'ai plusieurs pistes :
- bain d'huile non réalisé
- shampoing avec un précédant décevant
- réutilisation d'une nouvelle huile pour le scellage

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voilà.

Invité


Invité

Merci da

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Verdict demain. Je ne comprends pas, il y a quelques heures j'ai hydraté avec une crème et scellé avec de l'huile de coco et ce soir je découvre qu'ils sont très secs !!! En plus quans ils sont comme ça c'est horrible, ils sont tout shrinkés et très secs.
Je pense que c'est k´huile de coco que j'utilise pour sceller depuis hier.
Donc ce soir je suis passé au plan D : hydratation avec une crème a nouveau et scellage au beurre de karité puis j'ai fait des vanilles.
Peut-être que c'est l'huile de coco aussi.

En tout cas je ne peux pas utiliser cette huile pour sceller mes cheveux sinon je me retrouve avec de la paille!

Invité


Invité

Intéressant ce que tu dis Kiskeya, merci pour ton témoignage.
Moi j'opterais plus pour ça aussi intuitivement.

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles!

Cà y est je me suis enfin décidé à couper mes cheveux! Je n'arrêtai pas de me poser question et cette envie ne me lachais pas depuis 1 an. Bon enfin ils étaient quand long mes cheveux presque BSL et je recherchai le volume que j'avais avant. Et puis la chaleur et les cheveux toujours attachés et pas coiffés, bref ! j'ai fais un carré juste au dessus des épaules et Ohhhh que j'aime !!!

Tout monde entourage aussi et cela me donne quelques années de -  Tire la langue Clin d'oeil

Je vous promet de vous mettre des photos bientôt !

En fait j'ai procédé en 2 phases : 1ere coupe juste en dessous des épaules et puis je me suis dis non cela ne change rien dans l'aspect et cheveux toujours  attaché. Donc 2ème coupe et là ohhhh ! tout  le monde me fais la remarque  Ange Clin d'oeil

Important: j'ai juste veillé à pouvoir les attachés. Vu que j'ai dégradé que la frange alors le reste des cheveux sont tous à la meme longueur et j'attache facilement tout si je veux.

Alors gros avantage : le volume est là, les pointes sont parfaites et j'ai les cheveux qui bougent quand je marche trooooop chic Clin d'oeil

J'ai le choix de les porter lisses ou simplement je me fais 2 nattes couchés après le shampoing et quand c'est sec je défaits et wouahhh !

En gros je suis super contente et je crois que je resterai comme çà un bon moment car c'est bizarre mais les cheveux longs je ne regrette pas du tout du tout.

Je les recouperai chaque 12 semaines quand je fais le défrisage. Maintenant entre les soins et coupes régulières je crois que je me rapproche de l'aspect parfait que je recherchais.

Bonne journée les filles !



Dernière édition par Joyce16060705 le Mar 12 Nov - 16:02, édité 1 fois

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

à voir ton avatar, tu avais les cheveux long.
ça ne t'a pas du tout fait mal au cœur ? même pas un pincement ?

J'hesite depuis un moment à les couper de 10 cm environ parce que mes cheveux sont pas mal abimés mais j'ai peur de regretter alors je n'ose pas, puis comme mes cheveux sont pas défrisés et que je lisse que tres rarement si je coupe tres court ça va recommencer la galere pour les coiffer etc...

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ouah ! Super ! Ton enthousiasme fait plaisir à lire !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

tamieu si ca te plait c est bien de changer de temps en temps et au pire ca repousse les cheveux!!Smile Smile 

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Et surtout aussi que depuis un moment je perdais en volume et ils commençaient à se casser. Dès que je les attachais une fois après ils étaient tout plat. Grrrr que cela m'énervait!

Bon ben voilà !

Dihini/ Je n'ai pas eu de pincement mais au contraire c'est bizarre comme un soulagement.
En fait je pense que je devais en avoir vraiement ras le bol des cheveux longs mais le fait d'avoir visé une longueur, le temps mis, le soins etc je me disais que j'alais perdre tout çà donc j'hésitait.

J'avais déjà couper une fois à cette longueur mais la coiffeuse avait dégradé la masse. Je n'aimais pas cela donnais un aspect de cheveux cassés. Cette fois au contraire le fait de les couper au carré les à mis tous au même niveau et cela fait "cheveux en bonne santé" et vivant surtout car il bougent quand je marche.

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

quel courage ! je rêve du jour où j'atteindrais cette longueur. Mais bon je suppose que ça doit pas être évident à entretenir.
bon courage pour la suite !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Félicitation, finalement la santé l'emporte sur la longueur.
J'aime ton témoignage!

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Laure972 a écrit:quel courage ! je rêve du jour où j'atteindrais cette longueur. Mais bon je suppose que ça doit pas être évident à entretenir.
bon courage pour la suite !
Merci !

Et surtout que meme si mon mari aimait les cheveux longs, il ne me faisait jamais de compliment. Mais là depuis il me dit souvent " c'est joli comme çà "I love you Laughing cheers 

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

comme quoi !!!!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

tiens donc ! je vais tester pour voir si mon cop réagit de la meme façon mdr

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

eh bien ça fait plaisir tout ça, si ton mari aime alors c'est encore mieux Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

BRAVO!!!
Encore une VICTOIRE DE LA SANTE sur la longueur!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Kiskeya


Elite
Elite

Je suis contente que le résultat te plaise et que tu ne sois pas dégoutée Joyce! Wink 

Moi aussi j'ai dû coupé une bonne longueur quand je faisais des assouplissants mais mes cheveux étaient toujours en meilleure santé après les avoir coupés.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo Joyce !
Ce qui compte vraiment, c'est que tu aimes. Maintenant ton entourage aussi aime, alors, c'est que du bonus.
J'ai hâte de voir une photo quand même, pour l'épaisseur!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Je suis contente que le résultat te plaise et que tu ne sois pas dégoutée Joyce! Wink 

Moi aussi j'ai dû coupé une bonne longueur quand je faisais des assouplissants mais mes cheveux étaient toujours en meilleure santé après les avoir coupés.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'était pareil pour moi
et de plus si tu es à l'aise avec c'est encore mieux et que ton mari aime c'est super:cheers: cheers 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum