Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...

+39
free&hope
eve.lydie
Liline972
dangel
Zirimbel
Versatile
TRICHA
Soleine
Laure972
caramelsalé
Dihini
Joyce16060705
batacaraibedu971
Bercy
Monicaywf
Anacaona
perle92
Rubis77
Lilie777
willdemps13
bibou13300
sandrinep
Zazzoue
tweety972
Helios
moonelle
lyarenoie
Medinou
blue sky
saandrine
hibiscus574
idoumi
Perfectgirl
Kiskeya
criolinha13
diamant
Tikanelle
poulodjeriseck
misstyck
43 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 29]

Invité


Invité

Bon abandon.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loool on ne peut pas dire que tu n'as pas été patiente pourtant!!

Invité


Invité

... Soupir...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est vrai que j'aurais bien aimé voir le carré de Kiki...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi j'ai arrêté d'attendre, trop de suspense tue le suspense Laughing Laughing

sinon pour "revenir" sur le sujet, j'ai coupé mes cheveux ce weekend durant mon redo (en enlevant les perles)...
je ne sais pas exactement combien de cm j'ai retiré (juste la partie au dessus de la 1ère perle)

Invité


Invité

Ah ! Je pensais que c'était la fameuse coupe !

Invité


Invité

Ah ! Je pensais que c'était la fameuse coupe ! Celle où tu faisais la taille du siècle

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolllll non celle là est prévue en fin d'année!
et sois rassurée gni, je ne vous ferais pas patienter pour les photos quand ce sera fait! lol!

Invité


Invité

Tu me devances j'ai failli évoquer le sujet mais j'ai pensé que j'en ferais trop, déjà que je me permets quelques relances infructueuses...

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles,
ça fait un moment que je n'ai pas posté, pourtant je vous lis presque tous les jours.
Voilà, j'ai un énorme problème, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais bon...
Je me suis rendue compte que j'ai trois textures mes repousses, mes cheveux texlasés et bien sûr mes pointes défrisées.
Enfin ça m'embête un peu étant donné que ça fait quatre ans que jme fais des coupes courtes et qu'il y a un an j'ai décidé de les laisser pousser.
Si je coupe, je dois au moins couper une quinzaine de centimètres Crying or Very sad et ça me déprime rien que d'y penser!
J'ai réellement commencer ma routine depuis mon inscription ici soit le 21 mai.
Doit y avoir d'autre solution non? Juste les pointes j'aurai l'impression d'avoir fait que la moitié du boulot

Pff, désolée de la longueur, mais j'avais besoin d'en parler.

Invité


Invité

Tu dis que tu veux les laisser pousser mais avec quelle texture ? Crépue ? Texlaxée ?
Si c'est ça tu devras couper c'est sur en fonction de ce que tu souhaites.

Kiskeya


Elite
Elite

Salut les filles!


Désolée,je vous ai complètement oubliées.

Je posterai ma photo ce soir.

Invité


Invité

Ouuaiiis ! Tu dois avoir changé j'ai hâte !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'ai hâte de voit ça

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Lilie tu viens juste de commencer ton AC, donc le mieux c'est de partir sur de bonnes bases et non avec des handicaps qui pourrait au fur et à mesure du traca. Je comprends ta réticence mais si tu veux revenir au naturel bien tu pourras ainsi te concentrer plus facilement sur tes cheveux naturels. En plus vu que ça fait un moment que tu coupes tes cheveux courts alors ça ne va pas vraiment te changer. C'est reculer pour mieux sauter.
Après c'est en fonction de ce que tu souhaites, on peu te donner des suggestions mais la décision finale t'appartient.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

+10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok kiki Wink

Lilie777 a écrit:Coucou les filles,
ça fait un moment que je n'ai pas posté, pourtant je vous lis presque tous les jours.
Voilà, j'ai un énorme problème, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais bon...
Je me suis rendue compte que j'ai trois textures mes repousses, mes cheveux texlasés et bien sûr mes pointes défrisées.
Enfin ça m'embête un peu étant donné que ça fait quatre ans que jme fais des coupes courtes et qu'il y a un an j'ai décidé de les laisser pousser.
Si je coupe, je dois au moins couper une quinzaine de centimètres Crying or Very sad et ça me déprime rien que d'y penser!
J'ai réellement commencer ma routine depuis mon inscription ici soit le 21 mai.
Doit y avoir d'autre solution non? Juste les pointes j'aurai l'impression d'avoir fait que la moitié du boulot

Pff, désolée de la longueur, mais j'avais besoin d'en parler.

Comme les filles te l'ont dit la patience c'est l'ingrédient clé dans une routine capillaire.

En revanche, comme beaucoup tu as un peu peur des ciseaux, et tu en as marre des cheveux courts.
MAIS, dans une aventure capillaire: quand on a comprit que couper = se débarrasser de ce qui ne va pas, pour ne garder que ce qui est en bonne santé. On a tout comprit!

Tu commences ton aventure capillaire avec une grosse difficulté gérer tes textures chimiquement traitées et tes repousses. Donc si on en conclue que commencer une aventure capillaire est déjà compliquée de part le fait de trouver ce qui convient le mieux aux cheveux... si tu rajoutes toutes les autres difficultés... C'est normal que tu sois un peu découragée...

Mais fixes-toi des objectifs à courts termes, des objectifs réels, logiques, et facilement réalisables. Vas faire un tour sur le sujet des Calendrier Capillaire et établies-toi un programme basé sur la santé de tes cheveux et tu verras que le temps passeras vite, tes cheveux évolueront rapidement et la beauté prendra le pas sur la longueur.

N'oublies pas que des cheveux en santé: poussent.

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Bonjour mes cocottes,j'ai coupe mes cheveux le week end dernier suite a 2 brushing ke j'avais fait durant le mois de janvier.Je suis revenue a ma longueur de depart (niveau epaule).J'avais atteint mon APL mais je n'ai pas pu en profiter Crying or Very sad Me revoila entrain de courir derriere cet APL qui ne veut pas encore de moi.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu me fait penser à moi quand j'ai eu mon premier setback.
on aura beau dire mais je trouve que le passage le plus difficile c'est passé SL: les cheveux commencent à frotter aux vêtements et c'est là qu'il faut apprendre à prendre soin des pointes...

en tout cas bon courage zaz'!
ça repoussera Wink

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ca tu peux le dire Dayana,c'est tres difficile pour moi de prendre soin de mes pointes.
Je vais devoir garder tres souvent les coiff protectrices.Merci Da.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tu me fait penser à moi quand j'ai eu mon premier setback.
on aura beau dire mais je trouve que le passage le plus difficile c'est passé SL: les cheveux commencent à frotter aux vêtements et c'est là qu'il faut apprendre à prendre soin des pointes...

en tout cas bon courage zaz'!
ça repoussera Wink
Totalement d'accord avec toi !!

Bon courage Zazzoue , mais ne t'inquiète pas tu retrouvera vite ta longueur

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je l'espere bien Biboue,merci!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage Zaz', tu vas retrouver ton APL!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys

Invité


Invité

Hé mais ! Il manquerait pas les photos d'une NL ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum