Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles défrisées

+22
TRICHA
Eidole
Manue
gigi972
blue sky
saandrine
lyarenoie
misstyck
Zirimbel
willdemps13
misslina972
ka'priss
Jaz
dayane972
Xisca
idoumi
poulodjeriseck
diamant
sandrinep
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mar 17 Jan - 21:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perfect a raison elle a besoin d'un petit taillage, ses pointes ne sont pas fourchues mais affinés du coup c'est un peu moins joli!
mais a part ca elle a une belle longueur

77Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Jeu 19 Jan - 20:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Elle est défrisée mais elle en a de ces volumes I love you. Trop mignons ses petits boutchous.



78Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Vidéos de filles défrisées Jeu 19 Jan - 20:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sa soeur est drôlement jolie!
en revanche -1 pour les deux passages du fer à lisser (pas pour moi)

79Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 22 Jan - 17:23

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Nouvelle big choppée!! Va-t-elle tenir le cap? :-X :-X :-X

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

80Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 22 Jan - 17:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le seul truc qui me gêne dans cette vidéo c'est qu'elle se demande "ce qu'elle va faire avec ça" APRES avoir coupé...

81Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 22 Jan - 17:38

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bouya bouyaaaaaaaaaa

Ouais ouais. Mais elle s'est reprise pour dire avec cette belle chevelure LOL
Moi je suis sceptique car elle regrette déjà sa longueur lol dans la deuxième vidéo: Big chop + jour elle dit qu'elle aime finalement mais elle panique pour les jours où elle n'aura pas envie de se coiffer... Je pense que c'est surtout là que ça va coincer. Je la comprends mais je trouve son excitation big chop assez mitigé.

En tout cas je trouve qu'elle a de très beaux cheveux et un beau volume.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

82Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 22 Jan - 17:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui ca c'est vrai!!
en général on a des appréhensions avant, et une fois les ciseaux passés on a ce sentiment limite jouissif de se dire "ca y est j'y suis"
moi j'étais super heureuse et fière... pas toi?

83Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 22 Jan - 21:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Nouvelle big choppée!! Va-t-elle tenir le cap? :-X :-X :-X

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime bien sa touffe.

84Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 22 Jan - 23:26

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour le lien Perfect. Elle a du courage vu la longueur qu'elle avait.
Elle a une belle touffe en plus ils ont l'air d'être très souple.

85Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 23 Jan - 10:45

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Merci pour le lien Perfect. Elle a du courage vu la longueur qu'elle avait.
Elle a une belle touffe en plus ils ont l'air d'être très souple.

oui. elle a de beaux cheveux. si j'ai bien compris elle se défrise les cheveux. on ne dirait pas. elle devrait laisser ses cheveux bouclés au lieu de les lisser parce qu'ils deviennent trop fins! et elle n'a plus de volume

86Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mar 24 Jan - 21:33

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:
Tikanelle a écrit:Merci pour le lien Perfect. Elle a du courage vu la longueur qu'elle avait.
Elle a une belle touffe en plus ils ont l'air d'être très souple.

oui. elle a de beaux cheveux. si j'ai bien compris elle se défrise les cheveux. on ne dirait pas. elle devrait laisser ses cheveux bouclés au lieu de les lisser parce qu'ils deviennent trop fins! et elle n'a plus de volume

Elle est naturelle Lya, elle vient de bigshopé justement. C'est le lien de Perfect Very Happy

87Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 25 Jan - 18:22

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:
lyarenoie a écrit:
Tikanelle a écrit:Merci pour le lien Perfect. Elle a du courage vu la longueur qu'elle avait.
Elle a une belle touffe en plus ils ont l'air d'être très souple.

oui. elle a de beaux cheveux. si j'ai bien compris elle se défrise les cheveux. on ne dirait pas. elle devrait laisser ses cheveux bouclés au lieu de les lisser parce qu'ils deviennent trop fins! et elle n'a plus de volume

Elle est naturelle Lya, elle vient de bigshopé justement. C'est le lien de Perfect Very Happy
ah ok. ils sont pas trop crépus ses cheveux

88Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 29 Jan - 23:24

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je vous fais partager une ptite vidéo de lililov972 qui attend un petit bébé et qui montre ce qu'elle met dans ses cheveux en fonction du temps et des odeurs qu'elle supporte ou pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eh bien c'est la folie des grossesses en ce moment. LOL Bon courage a elle en tout cas.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

90Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty ttttttt Lun 30 Jan - 19:00

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour l'info Lya Very Happy

91Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mar 31 Jan - 19:54

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:je vous fais partager une ptite vidéo de lililov972 qui attend un petit bébé et qui montre ce qu'elle met dans ses cheveux en fonction du temps et des odeurs qu'elle supporte ou pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour la vidéo Lya!
Je l'ai déplacée parcequ'elle n'était pas au bon endroit dans
"Et en ce moment il y a quoi dans vos cheveux".

92Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mar 31 Jan - 21:23

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Elle attend un bébé??? Mais tout le monde fait des bébés en ce moment ou quoi?

93Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mar 31 Jan - 21:39

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
lyarenoie a écrit:je vous fais partager une ptite vidéo de lililov972 qui attend un petit bébé et qui montre ce qu'elle met dans ses cheveux en fonction du temps et des odeurs qu'elle supporte ou pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour la vidéo Lya!
Je l'ai déplacée parcequ'elle n'était pas au bon endroit dans
"Et en ce moment il y a quoi dans vos cheveux".

ok pas de problème, j'ai fait sa un peu vite fait et j'avais pas trop le temps de chercher la bonne discussion. What a Face

Kiskeya


Elite
Elite

I love you




Kiskeya


Elite
Elite

et une autre:

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Sa chevelure est juste parfaite Shocked

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:Sa chevelure est juste parfaite Shocked
Twisted Evil

Kiskeya


Elite
Elite

Regardez moi ça!!:

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle évolution

100Vidéos de filles  défrisées - Page 4 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Jeu 5 Avr - 10:47

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Twisted Evil Twisted Evil cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum