Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles défrisées

+22
TRICHA
Eidole
Manue
gigi972
blue sky
saandrine
lyarenoie
misstyck
Zirimbel
willdemps13
misslina972
ka'priss
Jaz
dayane972
Xisca
idoumi
poulodjeriseck
diamant
sandrinep
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 28 Nov - 22:07

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:c'est clair,
elle aurait du profiter de son bsl et par la suite voir pour prendre une décision...

mais là elle va déjà mieux, elle sourit et tout alors qu'avant elle ne voulait pas entendre parler de coiffure pro alors qu'elle était en transition, elle était quasi tout le temps triste...

C'est bien qu'elle ait retrouver le sourire et le bonheur de s'occuper de ses cheveux...

27Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 11 Déc - 23:31

Kiskeya


Elite
Elite

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid




28Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 11 Déc - 23:36

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est bien ce que je vois, elle a rasé ? c'est quoi cette vieille mode Evil or Very Mad

ses cheveux sont pas mal

29Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 12 Déc - 0:07

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

wouaww c'est de la folie quel chevelure de reve, j'veux la meme lol!

30Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 12 Déc - 1:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

trop encombrant pour moi! mais elle est jolie la fille!

31Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 12 Déc - 1:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je ne crois pas qu'elle ait rasé volontairement. Peut-être pour une intervention un truc comme ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

32Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 12 Déc - 10:40

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

belle "crinière" Shocked

33Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 14 Déc - 12:25

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Très belle crinière

34Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 18 Déc - 18:28

Kiskeya


Elite
Elite

Regardez moi leur touffe!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid



35Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 18 Déc - 18:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pfiouuu!! rien que de les regarder ça me donne chaud!

36Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 18 Déc - 19:48

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

I love it !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

37Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 19 Déc - 13:03

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

merci

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

38Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 19 Déc - 13:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

misslina972 a écrit:I love it !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I love you I love you I love you

39Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 19 Déc - 20:40

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Le cheveu crépu est magnifique

40Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mar 20 Déc - 0:28

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

elles ont des cheveux crépu magnifique ,je suis jalouse Very Happy

41Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 28 Déc - 0:16

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Je ne crois pas qu'elle ait rasé volontairement. Peut-être pour une intervention un truc comme ça.


malheureusement si !!!

42Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 28 Déc - 0:24

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Punaise ! je regarde pas plus. Ça me fout les chocottes Very Happy

43Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 28 Déc - 2:30

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Jaz a écrit:Punaise ! je regarde pas plus. Ça me fout les chocottes Very Happy

Elle a voulu faire staïïïlé...WTF... tu veux de l'originalité ?! teins toi en orange, vert fluo ché pa quoi

Bref cette mode à 0,05 cts d'euros me sort par les trous de nez Neutral

44Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 28 Déc - 18:26

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

pfff j'aurai préféré qu'elle l'ai fait pour un truc utile. Y a des gens qui ont de ces idées!! Enfin chacun gout. halala. Elle a les cheveux super long donc elle peut se le permettre.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

45Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 28 Déc - 21:42

Kiskeya


Elite
Elite

Quand t'as trop de cheveux tu sais plus quoi faire!

Ca me fait rire quand je vois que je me prends la tête pour avoir de longs cheveux bien épais et en bonne santé alors que les personnes que je connais qui ont déjà ce genre de cheveux s'en fichent complètement.Ils en prennent pas trop soin et ne cherchent pas à faire de belles coiffures avec.Ils en profitent pas quoi!
Du coup je me demande si si jamais j'atteint un BSL ou plus je trouverai pas ça banal. Rolling Eyes

46Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 28 Déc - 22:25

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Y a pas de risque car tu es une hair loveuse.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

47Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 28 Déc - 22:30

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Y a pas de risque car tu es une hair loveuse.

Ouais t'as sûrement raison.Je deviendrais certainement folle mais de joie. Razz

48Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Jeu 29 Déc - 3:06

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai vu une fille dans le bus avec le même genre de coupe et c'était franchement horrible.

49Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Ven 30 Déc - 23:56

diamant


Membre Senior
Membre Senior

I love you I love you I love you I love you I love you

50Vidéos de filles  défrisées - Page 2 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 31 Déc - 15:41

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai regardé le résultat de son lissage et je pense qu'elle mérite une bonne taille des pointes car elles sont très fines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon je ne suis pas très fan de ses cheveux car ils sont trop fins. Je trouve qu'elle est mieux avec ses cheveux bouclés. Enfin c'est mon avis.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum