Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles défrisées

+22
TRICHA
Eidole
Manue
gigi972
blue sky
saandrine
lyarenoie
misstyck
Zirimbel
willdemps13
misslina972
ka'priss
Jaz
dayane972
Xisca
idoumi
poulodjeriseck
diamant
sandrinep
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 31 Déc - 16:49

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit: I love you I love you I love you I love you I love you



c'est la longueur qui te fait kiffée ?

52Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 31 Déc - 16:56

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit: I love you I love you I love you I love you I love you


Trop beaux ses cheveux!

53Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 31 Déc - 17:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:

c'est la longueur qui te fait kiffée ?

Pas spécialement la longueur, je trouve qu'elle a de très beaux cheveux même s'ils sont fins.

@ Perfect: je suis d'accord avec toi, ils sont mieux bouclés. Mais même lissés j'aime bien.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

elle a certes des cheveux fins, mais ils sont en très bonne santé

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Elle est trop mignonne avec son gros ventre!!! Et surtout belle évolution capillaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

56Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 11 Jan - 11:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Elle est trop mignonne avec son gros ventre!!! Et surtout belle évolution capillaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I like! Elle est belle, a de beaux cheveux, et son petit bidon so sweet. I love you

57Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 11 Jan - 17:10

Kiskeya


Elite
Elite

Waouh!

58Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 11 Jan - 18:25

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Elle est trop mignonne avec son gros ventre!!! Et surtout belle évolution capillaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2012 c'est l'année des bébés je vous dis, chui plus stupéfait par son bidon que par ses cheveux

Par contre j'espère qu'elle gardera sa longueur post partum

59Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 11 Jan - 18:47

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Perfectgirl a écrit:Elle est trop mignonne avec son gros ventre!!! Et surtout belle évolution capillaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2012 c'est l'année des bébés je vous dis, chui plus stupéfait par son bidon que par ses cheveux

Par contre j'espère qu'elle gardera sa longueur post partum

Moi aussi je connais pleins de gens qui viennent d'avoir des mômes,même des gamines c'est fou!

60Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 11 Jan - 19:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oy je savais pas qu'elle était enceinte!!!
Elle a de très joli cheveux!

61Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 11 Jan - 21:03

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je ne savais pas qu'elle était enceinte. Ses cheveux sont toujours aussi longs et brillants.

62Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 11 Jan - 21:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et souple!!

Kiskeya


Elite
Elite

Mon coup de coeur:



misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

mon coup de coeur le voici !! g les larmes aux yeux !! sniiiif
J'en veux des comme ça !!!! messieuuuuuu man émue!!! regardez !!!!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya


Elite
Elite

misslina972 a écrit:mon coup de coeur le voici !! g les larmes aux yeux !! sniiiif
J'en veux des comme ça !!!! messieuuuuuu man émue!!! regardez !!!!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

affraid affraid affraid affraid affraid Ah et puis m**de! et encore m**de! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ses cheveux sont magnifiques! Et puis son montage est bien fait! Elle m'énerve! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
misslina972 a écrit:mon coup de coeur le voici !! g les larmes aux yeux !! sniiiif
J'en veux des comme ça !!!! messieuuuuuu man émue!!! regardez !!!!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

affraid affraid affraid affraid affraid Ah et puis m**de! et encore m**de! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ses cheveux sont magnifiques! Et puis son montage est bien fait! Elle m'énerve! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je ne trouve plus les mots !!!! déjà look la vidéo 3 fois ..... mon cerveau refuse de me projeter dans le futur avec une telle tignasse sniff !!!!

c'est trop beau.. le mouvement, le volume, la souplesse, LA LONGUEUR !! erfff !!!!!!!!!

67Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 15 Jan - 12:48

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Laughing Vous me faites rire les filles. J'avais déjà vu cette vidéo y a un moment.
Kiki on dirait que toutes les nanas qui ont de magnifiques chevelures t'énervent Very Happy . T'inquiète, ton jour de gloire viendra.

68Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 15 Jan - 13:45

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Plus ses cheveux poussent, plus elle semble belle, plus jeune et plus épanouie Very Happy

69Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 15 Jan - 14:50

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit: Laughing Vous me faites rire les filles. J'avais déjà vu cette vidéo y a un moment.Kiki on dirait que toutes les nanas qui ont de magnifiques chevelures t'énervent Very Happy . T'inquiète, ton jour de gloire viendra.

Idem Very Happy

70Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 15 Jan - 15:44

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais moi aussi. je crois qu'il y a déjà le lien dans ce fil de discussion.

Mais c'est vrai qu'elle a des cheveux magnifiques.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Waouh !!! Quel changement !!! La dernière coiffure avec les flexi-rods c'est juste magnifique !!!

72Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 16 Jan - 14:47

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:

waaaaaawww

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai jamais vu des cheveux aussi magnifiques!!!!!! elle nous cache un truc ou elle est un peu métissé!! en tout cas c'est incroyable!!

73Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 16 Jan - 14:52

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
Perfectgirl a écrit:Elle est trop mignonne avec son gros ventre!!! Et surtout belle évolution capillaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2012 c'est l'année des bébés je vous dis, chui plus stupéfait par son bidon que par ses cheveux

Par contre j'espère qu'elle gardera sa longueur post partum

moi aussi!! parce que les miens ont du pousser de 15 cm mais la j'ai de la chute et c'est pas facil jpeux vous le garantir!! j'aurai préféré une évolution normal et pas de chute du tout!!

74Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mar 17 Jan - 18:00

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

encore une "pitite" !!

75Vidéos de filles  défrisées - Page 3 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mar 17 Jan - 18:09

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ses cheveux sont beaux et brillants, mais franchement elle mérite une bonne taille de pointes car quand tous ses cheveux sont en arrière on voit bien qu'il y a un défaut.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum