Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles défrisées

+22
TRICHA
Eidole
Manue
gigi972
blue sky
saandrine
lyarenoie
misstyck
Zirimbel
willdemps13
misslina972
ka'priss
Jaz
dayane972
Xisca
idoumi
poulodjeriseck
diamant
sandrinep
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mar 22 Mai - 2:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci pour tes "preuves"...
je vais regarder ça

127Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 28 Mai - 8:47

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior




J'adore ses braids-out I love you

128Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 28 Mai - 14:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça fait trop longtemps que je ne l'avais pas revu!
merci eidole!

129Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 28 Mai - 15:34

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ça fait trop longtemps que je ne l'avais pas revu!
merci eidole!


Wink ur welcome

130Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Jeu 2 Aoû - 9:12

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lililov a fini par big chopper

131Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Jeu 2 Aoû - 11:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

?? ça fait au moins 3 mois déjà, il me semble que la vidéo avait déjà été postée

132Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Jeu 2 Aoû - 12:45

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

oui ça fait longtemps!

133Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Jeu 2 Aoû - 12:45

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

oui ça fait longtemps!

134Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Jeu 2 Aoû - 13:29

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:


J'adore ses braids-out I love you

J'aime bien mais je trouve que ses boucles ne sont pas très bien définies.

135Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Jeu 23 Aoû - 13:16

Kiskeya


Elite
Elite



136Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 24 Sep - 13:07

Kiskeya


Elite
Elite

En voici une qui fait des assouplissants. Je trouve que ses cheveux ont vite poussé.

137Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Ven 2 Nov - 17:26

Kiskeya


Elite
Elite

WAW!!




138Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Ven 2 Nov - 17:47

Kiskeya


Elite
Elite

Belle évolution!

139Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 2 Mar - 10:15

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior



140Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 2 Mar - 23:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Eidole; j'aime le bun! Je rêve de pouvoir le faire j'aurai de longs cheveux volumineux!

141Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 2 Mar - 23:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Belle évolution!

Oui, je suis cette fille! Je l'aime bien

142Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 3 Mar - 17:36

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Merci Eidole; j'aime le bun! Je rêve de pouvoir le faire j'aurai de longs cheveux volumineux!

Je reve aussi que tu puisses le faire Chrys loool Wink

143Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 3 Mar - 22:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink sympa d'en rêver pour moi!

144Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 20 Mar - 17:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Un setback ça arrive à tout le monde.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

145Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 20 Mar - 17:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement j'ai vu la vidéo hier (je suis abonnée à sa chaine) elle m'a fait trop de peine avec ses pointes flinguées...

je me demande depuis combien de temps elle a éviter les ciseaux... mais tu te rappelles de sa routine aussi?? heumm...

146Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 20 Mar - 18:10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui et justement on avait dit qu'elle courait à la catastrophe avec telle une routine.
Oui ces pointes étaient vraiment pas terrible. Moi j'ai eu de la peine quand elle a dit avoir atteint le WL avec un pauvre pointe. ce n'était pas vraiment WL quand même.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

147Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 20 Mar - 19:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non mais c'est clair! encore une fois c'est triste quand sans le savoir on fait primer la longueur à la santé...

elle s'est bien reprise, elle s'est même fait plaisir avec la frange Wink

148Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 20 Mar - 20:12

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:non mais c'est clair! encore une fois c'est triste quand sans le savoir on fait primer la longueur à la santé...

elle s'est bien reprise, elle s'est même fait plaisir avec la frange Wink
+10

149Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mer 20 Mar - 21:03

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais!!! ça lui va bien.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

150Vidéos de filles  défrisées - Page 6 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 23 Mar - 20:39

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Un setback ça arrive à tout le monde.


AÏE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum