Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles défrisées

+22
TRICHA
Eidole
Manue
gigi972
blue sky
saandrine
lyarenoie
misstyck
Zirimbel
willdemps13
misslina972
ka'priss
Jaz
dayane972
Xisca
idoumi
poulodjeriseck
diamant
sandrinep
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Jeu 5 Avr - 11:51

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

super impressionnant!
ca me donne presque envie de me redefriser tout ça Embarassed

102Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Jeu 5 Avr - 12:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à ce point saand!!

103Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Ven 6 Avr - 15:52

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Très belle évolution. Elle a bien pris soin de ses cheveux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

104Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 7 Avr - 14:03

gigi972



aurélie de you tube,elle est pas arrivée jusqu'au bout de sa transition,c'était trop dur alors elle est revenue au défrisage,en plus elle attend un nouvel évennement .

105Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 7 Avr - 14:25

Kiskeya


Elite
Elite

gigi972 a écrit:aurélie de you tube,elle est pas arrivée jusqu'au bout de sa transition,c'était trop dur alors elle est revenue au défrisage,en plus elle attend un nouvel évennement .

Oui j 'avais posté sa vidéo il y a un moment.

106Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 7 Avr - 14:30

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:à ce point saand!!
oui Embarassed
voir des cheveux si sains,ça me donne trop envie lol!

107Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 7 Avr - 14:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

108Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 13:31

Kiskeya


Elite
Elite

109Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 13:36

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Super évolution !!!

110Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 13:56

blue sky


Elite
Elite

on voit nettement la difference!tres belle evolution!

111Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 14:01

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:on voit nettement la difference!tres belle evolution!
exactement Shocked !

Elle part de très très loin avec ses cheveux qui ne ressemblaient plus à grand chose au tout début de son AC!

Son évolution est aussi(voir plus)impressionnant que celui de reniece!

Un parcours à faire rêver toutes ceux qui croient que le cheveux défrisé ne peut pas être long!

112Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 14:09

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

Effectivement, c'est une très belle pousse!!! C'était vraiment la cata au départ.

Vous vous êtes rendues compte que parfois en regardant certaines vidéos d'afro américaines qui décident de faire leur hair journey, qu'au moment de leur length check, elles passent en à peine 1 an de sl ) bsl ???

Moi je m'étais toujours fixé 1 an pour chaque objectif (apl, bsl, et les autres)...

Vous pensez que ce progrès rapide est lié à la génétique ?

En gros je suis toujours subjuguée de voir que certaines arrivent à avoir aussi vites d'aussi bons résultats avec des cheveux fournis et sains.

y'en a t-il parmi nous qui ont vu une forte accélération de la longueur depuis qu'elles sont hairloveuses ??

Xooxoo

113Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 14:10

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

misslina972 a écrit:Effectivement, c'est une très belle pousse!!! C'était vraiment la cata au départ.

Vous vous êtes rendues compte que parfois en regardant certaines vidéos d'afro américaines qui décident de faire leur hair journey, qu'au moment de leur length check, elles passent en à peine 1 an de sl à bsl ???

Moi je m'étais toujours fixée 1 an pour chaque objectif (apl, bsl, et les autres)...

Vous pensez que ce progrès rapide est lié à la génétique ?

En gros je suis toujours subjuguée de voir que certaines arrivent à avoir aussi vite d'aussi beaux résultats avec des cheveux fournis, sains, brillants( j'en mangerai presque lol alien )

y'en a t-il parmi nous qui ont vu une forte accélération de la longueur depuis qu'elles sont hairloveuses ??

Xooxoo

114Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 14:14

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

[quote]
misslina972 a écrit:

Vous pensez que ce progrès rapide est lié à la génétique ?
je pense qu'elles ont trouvé les produits et la routine qui leur conviennent et surtout comment faire de la rétention de longueur(beaucoup font des coiffures pro)


y'en a t-il parmi nous qui ont vu une forte accélération de la longueur depuis qu'elles sont hairloveuses ??
pas sur moi en tout cas lol!

Mais si les autres peuvent y arriver,pourquoi pas toi?!

115Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 14:18

blue sky


Elite
Elite

d'accord avec Saand...tout est possible si on y met de la volonté et de la patience!

116Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 14:22

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

oh si si si je ne désespere pas loin de là c'est que j'ai trouvé que pour certaines, l'ascension est fulgurante lol !!!!

Je ne pensais pas que c'était possible de passer de sl à bsl en 1 an c'est surtout ça, preuve que oui, mais comme tu dis sandrine, elles doivent avoir les bêtes de coiffures pro, de produits etc... qui "jouent en leur faveur"!!

Moi non plus les miens ne poussent pas aussi vite mais j'y arriverai, même si c'est en 2 ans lol

117Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 14:25

blue sky


Elite
Elite

misslina972 a écrit:oh si si si je ne désespere pas loin de là c'est que j'ai trouvé que pour certaines, l'ascension est fulgurante lol !!!!

Je ne pensais pas que c'était possible de passer de sl à bsl en 1 an c'est surtout ça, preuve que oui, mais comme tu dis sandrine, elles doivent avoir les bêtes de coiffures pro, de produits etc... qui "jouent en leur faveur"!!

Moi non plus les miens ne poussent pas aussi vite mais j'y arriverai, même si c'est en 2 ans lol
Twisted Evil cheers

118Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 15:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je trouve qu'elle a une belle évolution mais je ne trouve pas qu'elle partait sur une base catastrophique... en tout cas au niveau des déf' il y a bien pire comme départ!

misslina972 a écrit:au moment de leur length check, elles passent en à peine 1 an de sl ) bsl ???

Moi je m'étais toujours fixé 1 an pour chaque objectif (apl, bsl, et les autres)...

sl à bsl en 1 an? waouw ah oui je veux bien voir les vidéos si tu en as stp (je vais regarder sur ytube)

misslina972 a écrit:Vous pensez que ce progrès rapide est lié à la génétique ?

A ce que j'ai compris la génétique joue un peu, car en comparant deux personnes qui sont dans une démarche de hhj (healthy hair journey/aventure capillaire totalement saine)
- l'une peut avoir plus de pousse que l'autre, simplement car même à son maximum, l'une retiendra 1 bon centimètre, alors que l'autre ne retiendra que 0.8 cm...

Je crois qu'on en avait déjà parlé de ça quelque part sur le forum...

misslina972 a écrit:y'en a t-il parmi nous qui ont vu une forte accélération de la longueur depuis qu'elles sont hairloveuses ??
Pas du tout, j'ai mis 5/6 ans pour passer de rien (tête tondue lol) à bsl.

119Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 16:00

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

çà se situe où bsl encore ?

120Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 16:02

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:je trouve qu'elle a une belle évolution mais je ne trouve pas qu'elle partait sur une base catastrophique... en tout cas au niveau des déf' il y a bien pire comme départ!

misslina972 a écrit:au moment de leur length check, elles passent en à peine 1 an de sl ) bsl ???

Moi je m'étais toujours fixé 1 an pour chaque objectif (apl, bsl, et les autres)...

sl à bsl en 1 an? waouw ah oui je veux bien voir les vidéos si tu en as stp (je vais regarder sur ytube)

misslina972 a écrit:Vous pensez que ce progrès rapide est lié à la génétique ?

A ce que j'ai compris la génétique joue un peu, car en comparant deux personnes qui sont dans une démarche de hhj (healthy hair journey/aventure capillaire totalement saine)
- l'une peut avoir plus de pousse que l'autre, simplement car même à son maximum, l'une retiendra 1 bon centimètre, alors que l'autre ne retiendra que 0.8 cm...

Je crois qu'on en avait déjà parlé de ça quelque part sur le forum...

misslina972 a écrit:y'en a t-il parmi nous qui ont vu une forte accélération de la longueur depuis qu'elles sont hairloveuses ??
Pas du tout, j'ai mis 5/6 ans pour passer de rien (tête tondue lol) à bsl.

Lol dayane !

Et bien je vais chercher les vidéos en question, j'y ai passé mon dimanche aprèm... à me dire "nan mais dis-moi pas qu'c'est pas vrai que ses cheveux sont déjà jusqu'à là" ..

En même temps tu me diras y'a tellement de métissage aussi que ça peut effectivement jouer sur la pousse du cheveu

121Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 16:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:çà se situe où bsl encore ?
bsl c'est au niveau de l'attache du soutien gorge manue

122Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 16:16

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok merci !

123Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 16:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@gnifr dis moi si tu trouves, depuis tout à l'heure je cherche mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare

124Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 21:30

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

pour dayane: voici mes quelques "preuves" !
Faut dire que la deuxieme est restée longtemps avec les deux textures, je ne sais pas si les miens aimeraient ça

sl to bsl :





125Vidéos de filles  défrisées - Page 5 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 21 Mai - 21:35

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

ro mince j'arrive pas à incruster les vidéos shame on me

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum