Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles défrisées

+22
TRICHA
Eidole
Manue
gigi972
blue sky
saandrine
lyarenoie
misstyck
Zirimbel
willdemps13
misslina972
ka'priss
Jaz
dayane972
Xisca
idoumi
poulodjeriseck
diamant
sandrinep
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Vidéos de filles  défrisées - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 28 Juil - 16:53

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais dommage. ça fait bizarre de la voir avec des cheveux plats. Pff le def change la tête quand même.

Bon je suppose que gérer une telle longueur naturelle était devenue galère. Bon comme je comprends rien en anglais alors si quelqu'un peu résumer ses raisons, je suis preneuse.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

177Vidéos de filles  défrisées - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 28 Juil - 17:03

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
saandrine a écrit:
En parlant de filles en transition,cette fille a tenu 36 mois  Shocked 
Ses cheveux m'ont choquée!
Oui! On a déjà parlé d'elle sur le forum (quelle rubrique?). Je me demande quand est-ce qu'elle va couper quand même! Parce que là, elle a une superbe longueur, et il ne reste pas grand chose de défrisé. Et à certains endroits, il n'y à plus de longueurs défrisées. Bref!
Par contre, je me sens plus proche de sa texture que de celle de BlackHairVelvet
Beaux cheveux. Mais en effet je ne vois pas l'intérêt de garder des pointes comme ça. Mais bon vu qu'elle lisse souvent c'est pas un réel problème. Elle a du mérite de faire une aussi longue transition si on peu parler encore de transition.

Quand elle n'aura plus de pointes défrisées et qu'elle connaitra vraiment les SSK je sens que ça va être tendu (la cata) lol

Bon courage à elle en tout cas.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

178Vidéos de filles  défrisées - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 6 Oct - 13:09

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior


Je m'y attendais un peu...

179Vidéos de filles  défrisées - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 6 Oct - 22:59

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

lol

Kiskeya


Elite
Elite

Ses cheveux sont magnifiques en tout cas.

blue sky


Elite
Elite

+10

182Vidéos de filles  défrisées - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Mar 7 Oct - 19:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne suis pas surprise non plus.

les filles qui sont très axées sur le cheveu lisse ne sont pas spécialement en accord avec elles-mêmes quand elles transitionnent ou quand elles retournent au naturel...

le naturel n'est pas à la portée de tout le monde.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est clair et c'est bien dommage. On verra où nous en serons dans 10 ans.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

184Vidéos de filles  défrisées - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 12 Oct - 21:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:je ne suis pas surprise non plus.

les filles qui sont très axées sur le cheveu lisse ne sont pas spécialement en accord avec elles-mêmes quand elles transitionnent ou quand elles retournent au naturel...

le naturel n'est pas à la portée de tout le monde.
+1000
C'est pas une surprise, elle les gardait tout le temps lisses ...

185Vidéos de filles  défrisées - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 12 Oct - 21:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voilà!!!

186Vidéos de filles  défrisées - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 12 Oct - 21:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

187Vidéos de filles  défrisées - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Dim 12 Oct - 22:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
dayane972 a écrit:je ne suis pas surprise non plus.

les filles qui sont très axées sur le cheveu lisse ne sont pas spécialement en accord avec elles-mêmes quand elles transitionnent ou quand elles retournent au naturel...

le naturel n'est pas à la portée de tout le monde.
+1000
C'est pas une surprise, elle les gardait tout le temps lisses ...

+10

188Vidéos de filles  défrisées - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 13 Oct - 1:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Ses cheveux sont magnifiques en tout cas.
Grave !!!!

189Vidéos de filles  défrisées - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 17 Nov - 20:22

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Nouvelle vidéo de blackhairvelvet.
Elle donne son avis sur le steam pod!
Le salon de coiffure me donne presqu'envie de me réconcilier avec les coiffeuses....




190Vidéos de filles  défrisées - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Lun 17 Nov - 20:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, je n'avais pas vu ton com! Je viens d'ouvrir un post spécial steam pod avec cette vidéo!

191Vidéos de filles  défrisées - Page 8 Empty Re: Vidéos de filles défrisées Sam 29 Aoû - 16:21

Liline972


Membre junior
Membre junior






Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum