Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Green House Effect (effet de serre)

+28
babyhaash
Rubis77
willdemps13
colorspooki
safygirl1
nisso
diamant
TRICHA
moonelle
lyarenoie
eve.lydie
Pumbaa
Tchoum
saya93120
Makoumba
miss-Aminah
Eidole
sandra.malaquias
Tsipporah
saandrine
Manue
dayane972
poulodjeriseck
Zirimbel
Perfectgirl
misstyck
Tikanelle
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

aaahh ok.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

Invité


Invité

Franchement, le seul truc qui me donne envie de retirer ma coiffure pro, ce serait pour vraiment me consacrer au GHE (et tester pleinement mon nouveau shampooing aussi).
Mais j'ai peur de découvrir ce qui se cache sous mes tresses (je fais allusion aux repousses...)

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

franchement, c'est le kiffe de ne pas avoir de tresses, et de faire ce genre de soins. J'adoooore. Enfin, j'aime bien.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

GNIFR, tu peux très bien faire le GHE avec ta coiffure pro, il faudrait juste faire attention au dosage, pour ne pas à avoir à laver trop tes tresses (si elles sont plaquées par exemple)....
Perso je le fais quand je garde un chignon avec rajouts sur le haut pour avoir plus de volume et c'est juste magnifique, plus qu'à brosser avec la brosse à poil de sanglier les cheveux un peu humide au réveil et voilà.

Sinon c'est vrai que certaine personne préfère avoir les cheveux naturels pour profiter pleinement de ces soins, mais perso mes cheveux aiment autant les 2, je trouve.

Invité


Invité

J'ai déjà testé avec mes tresses mais au retrait du bonnet plastique, ça puait. Dommage mais je tiens encore un peu de temps en coiffure pro, j'ai tout mon temps pour commencer ce challenge perso.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:GNIFR, tu peux très bien faire le GHE avec ta coiffure pro, il faudrait juste faire attention au dosage, pour ne pas à avoir à laver trop tes tresses (si elles sont plaquées par exemple)....
Perso je le fais quand je garde un chignon avec rajouts sur le haut pour avoir plus de volume et c'est juste magnifique, plus qu'à brosser avec la brosse à poil de sanglier les cheveux un peu humide au réveil et voilà.

Sinon c'est vrai que certaine personne préfère avoir les cheveux naturels pour profiter pleinement de ces soins, mais perso mes cheveux aiment autant les 2, je trouve.
Je fais tout mes soins quand je suis en coiffure pro, mais la méthode ghe sur des nattes avec rajouts je ne trouve pas ça super.

Invité


Invité

dayane972 a écrit:
sandra.malaquias a écrit:GNIFR, tu peux très bien faire le GHE avec ta coiffure pro, il faudrait juste faire attention au dosage, pour ne pas à avoir à laver trop tes tresses (si elles sont plaquées par exemple)....
Perso je le fais quand je garde un chignon avec rajouts sur le haut pour avoir plus de volume et c'est juste magnifique, plus qu'à brosser avec la brosse à poil de sanglier les cheveux un peu humide au réveil et voilà.

Sinon c'est vrai que certaine personne préfère avoir les cheveux naturels pour profiter pleinement de ces soins, mais perso mes cheveux aiment autant les 2, je trouve.
Je fais tout mes soins quand je suis en coiffure pro, mais la méthode ghe sur des nattes avec rajouts je ne trouve pas ça super.

Tout à fait.

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Dites je ne sais pas pr vous mais qd jutilises lhuile de coco j'ai les cheveux humides sur toutes la tête.Mais comme ça me demange ,j'ai changé et utilise maintenant lhuile de pépin de courge.Ma tête est humidifiée mais plus sur le haut que le bas.J'aime Bien cette huile(merci Dayzne pour la decouverte) car elle massouplit les repousses et les longueurs et extrémité sont doux et restent hydratés. Pensez vous que je devrais ajouter qqch de plus?

Je me dis l'huile agit en fonction de ton type de ttanspiration.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est sûr que la méthode ghe agit en fonction de la capacité de la personne à transpirer, vite/lentement, beaucoup/peu...

par contre fais bien attention à ce que ce soit totalement hermétique car si tu transpires ça doit se rependre partout et non pas que sur le dessus.

je ne pense pas que tu devrais ajouter quoi que ce soit, faut pas trop en faire pour vos cheveux les filles, le plus simple c'est souvent le plus efficace Wink

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Ok.changer de plastique alors.Merci dayane. Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de wien moo Wink

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

je poursuis toujours mon challenge ghe. j'aime beaucoup car ca m'aide bien à garder l'hydratation et mes cheveux sont plus malléable.

j'avais commencé avec l'huile de ricin et lhuile d'olive et là je me suis mise à celle de coco. je me suis réconciliée avec cette huile.

+100 000 pour le GHE

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:
+100 000 pour le GHE
bis Very Happy

j'en fais jusqu'à trois fois par semaine ce qui garantit beaucoup de souplesse à mes tifs.

par contre,je me les lave deux à trois fois par semaine ou eviter l'aspect poisseux des cheveux même si j'utilise des huiles légères...

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles,j'ai un petit souci:je crois k je vais arreter la ghe un petit tps.ça va me fausser mon challenge pr décembre mais pas trop le choix.autant les huiles aide à garder lhydratation.autant ça me gratte.lhuile de coco surtt(elle est vraiment top,elle lisse,cheveux doux,repousse douce,enfin...arrêtons) tongue

Alors je disais, j'ai du changé plusieurs huiles parce que je constatais des demangeaison plus avec le coco k les autres huiles.Je me suis dit ou je continue et je calme les demangeaisons avec des comprimés anti-allergique ou je mets de lhuile de neem.Pr la 1ere solution c habituer mon organisme.ce k je ne veux pas.Et pr la 2e ,ça schlingue trop.je dois laver les cheveux.

Au final,je vais arrêter pendant 1 ou 2 semaines.le tps k mon cuir se repose et oublie Very Happy et je le refais. Mais 2 à 3 fois/semaines contre tous les jrs actuellement.

Et si ça recommence malgré lespace dapplication ,adieu méthode ghe Crying or Very sad

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Cet une bonne décision, et à mon avis ton cuir chevelu doit être saturé en huile, voilà tout.
Attendre 2 semaines, puis espacer l'application d'huile va aider ta peau à récupérer et à respirer.

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Il en marr No No No et me le fait Bien savoir.

Invité


Invité

Dite vous pensez que si je fait un GHE en guise de prepoo sa le fait ou c'est moyen ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si tu fais un ghe c'est que tu ne fais pas de prepoo.

Le prepoo se rince, le ghe non.

Invité


Invité

dayane972 a écrit:si tu fais un ghe c'est que tu ne fais pas de prepoo.

Le prepoo se rince, le ghe non.

aaaanww ! oki bah pas de prepoo GHE (toute la nuit) puis shampoing
Merci Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

donc tu fais un prepoo que tu recouvres d'un sac plastique et shampoing demain Wink

Invité


Invité

dayane972 a écrit:donc tu fais un prepoo que tu recouvres d'un sac plastique et shampoing demain Wink

LOL éh bé la tu vois je suis perdu entre PREPOO et GHE car le prepoo bain d'huile on le recouvre et le GHE on met de l'huile et le recouvre aussi, quel est la différence mise à part que l'un ce rince et l'autre non ??? La quantité d'huile ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr mais c'est ce que je t'ai dit un peu plus haut:

PREPOO / BAIN D'HUILE = Tu appliques l'huile en bonne quantité + bonnet en plastique + temps de conservation + shampoing.

GHE = Tu appliques l'huile juste un peu plus que quand tu scelles en général + bonnet en plastique + retrait du bonnet.

Dans ton cas précis tu ne fais pas de GHE puisque demain tu vas rincer ce que tu as sur la tête!
Tu fais simplement un prepoo sous bonnet (comme la majorité d'ailleurs).

is it plus claire maintenant?

Invité


Invité

dayane972 a écrit:mdrrr mais c'est ce que je t'ai dit un peu plus haut:

PREPOO / BAIN D'HUILE = Tu appliques l'huile en bonne quantité + bonnet en plastique + temps de conservation + shampoing.

GHE = Tu appliques l'huile juste un peu plus que quand tu scelles en général + bonnet en plastique + retrait du bonnet.

Dans ton cas précis tu ne fais pas de GHE puisque demain tu vas rincer ce que tu as sur la tête!
Tu fais simplement un prepoo sous bonnet (comme la majorité d'ailleurs).

is it plus claire maintenant?

aaaaaah lol!
mdrrrr c'est la fatigue on va dire !!!

super claire Merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers pas grave, je n'avais pas trop bien expliqué non plus!

I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum