Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

French manucure effet très naturel

+8
Zazzoue
eve.lydie
Manue
Eidole
batacaraibedu971
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Vous faites des french manucures les filles? J'en fais de temps en temps mais je mets toujours du vernis blanc au bout des ongles. Les ongles sur la vidéo sont encore plus jolis et ils font très naturels.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Elle a de jolis ongles !!!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je le fais également avec le kit

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Je le fais également avec le kit

Moi aussi mais je trouve que le blanc pastel qu'utilise la fille fait plus vrai.
Par contre quand je le fais je ne mets que deux vernis:le blanc et le transparent.

Kiskeya


Elite
Elite

Je viens de faire une french manucure.Vous en faites pas les filles?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'aime bien ses ongles,mais french manicure sont à toutes les couleurs

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:j'aime bien ses ongles,mais french manicure sont à toutes les couleurs

Comment ça? Tu mets différentes couleurs au bout de tes ongles.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:j'aime bien ses ongles,mais french manicure sont à toutes les couleurs

Comment ça? Tu mets différentes couleurs au bout de tes ongles.

oh la boulette mes et non mais pardon !!!oui c sa défois au lieu de mettre du blanc je met du rouge ,du bleue ou du rose!!!sa donne un beau rendu


French manucure effet très naturel French10

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:j'aime bien ses ongles,mais french manicure sont à toutes les couleurs

Comment ça? Tu mets différentes couleurs au bout de tes ongles.

oh la boulette mes et non mais pardon !!!oui c sa défois au lieu de mettre du blanc je met du rouge ,du bleue ou du rose!!!sa donne un beau rendu


French manucure effet très naturel French10

C'est vrai que c'est jolie I love you

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:j'aime bien ses ongles,mais french manicure sont à toutes les couleurs

Comment ça? Tu mets différentes couleurs au bout de tes ongles.

oh la boulette mes et non mais pardon !!!oui c sa défois au lieu de mettre du blanc je met du rouge ,du bleue ou du rose!!!sa donne un beau rendu


French manucure effet très naturel French10

Ah OK.

Kiskeya


Elite
Elite

up

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je fais çà aussi des "french coloré" mais en restant dans des couleurs assorties : parme sur tout l'ongle et au bout un violet, rose clair + fuschia,vert anis et kaki...

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je viens d'enlever ma french, faite avec du blanc et liner vert d'eau.

Je fais aussi des french de couleurs!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

je compte m'en faire ce week end,je mettrai des photos.

blue sky


Elite
Elite

OK Zaz

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:je compte m'en faire ce week end,je mettrai des photos.

OK. Tu vas dans un institut ou tu le feras toi même ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Je fais çà aussi des "french coloré" mais en restant dans des couleurs assorties : parme sur tout l'ongle et au bout un violet, rose clair + fuschia,vert anis et kaki...
Je fais ça aussi Manue.

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:je compte m'en faire ce week end,je mettrai des photos.

On a jamais vu l'ombre de tes photos Zazza... Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Pour mon mariage on m'a fait une french manucure mais avec mes ongles.

Jusqu'à présent j'ai du gel écaillé sur les ongles. J'ai essayé de l'enlever avec du dissolvant mais ça n'a pas marché.
Heureusement que c'est transparent mais quand même!

Il est tenace le truc!  Vous savez comment enlever ça?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiki, le gel (et pas le vernis), ça s'enlève pas avec n'importe quel dissolvant. Les esthéticiennes utilisent produit spécial contenant de l'acétone pure. C'est pour cela qu'il y a un tarif de dépose. Si tu veux le faire chez toi, il faut prendre de l'acétone pure et faire des papillottes (tu imbibes des disques de coton que tu poses sur tes ongles, et tu enveloppes le bout de ton doigt avec un alu). Pour éviter de trop abîmer tes ongles, tu rajoutes de l'huile, ca va ralentir la vitesse de dissolution mais ça va préserver un peu tes ongles. Si tu ne veux pas faire la kamikaze, va au salon où on te l'a fait. Attention certaines amies qui ont tenté le vernis gel, on eu les ongles bousillés durant la dépose fait au salon (ongles qui se dédoublent, se cassent ...). Renseigne-toi ou va dans un salon recommandé par quelqu'un qui a fait la dépose.
Dernière solution, tu fais comme ma collègue qui a limé ses ongles au fur et à mesure de la pousse, mais c'est moche (j'aime pas le vernis craquelé)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je confirme j'ai fait une fois pas deux

galère à retirer et ongles fragilisés

Liline972


Membre junior
Membre junior

+10

J'avais des capsules + gel la panoplie . Et vu que les ongles avaient fait leur temps,  certains sortaient naturellement. Je cherchais une méthode , je l'ai trouvé et Chrys , tu me l'as confirmé. 

C'est bien beau quand c'est posé,  maintenant mes ongles sont moches .

Kiskeya


Elite
Elite

OK merci Chrys! J'opte pour l'option kamikaze lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum