Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Green House Effect (effet de serre)

+28
babyhaash
Rubis77
willdemps13
colorspooki
safygirl1
nisso
diamant
TRICHA
moonelle
lyarenoie
eve.lydie
Pumbaa
Tchoum
saya93120
Makoumba
miss-Aminah
Eidole
sandra.malaquias
Tsipporah
saandrine
Manue
dayane972
poulodjeriseck
Zirimbel
Perfectgirl
misstyck
Tikanelle
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles.j'ai un petit souci:

Mexplique:mon huile de noix k jutilisais est terminé dc j ai remplacé par. lhuile de coco.le plus c k javais les cheveux un peu plus humide mais qui sèche rapidement.le moins mon cuir me demange(jen mets sur cuir et longueur).obligé de stopper v devoir trouver une autre huile.g pensais à lhuile de gro aut.mais. selon vs ça ne fait pas double emploi c'est à dire même effet k la ghe?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Houlala je ne sais pas si c'est moi mais j'ai pas compris grand chose. lol



Dernière édition par Perfectgirl le Sam 29 Sep - 3:38, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

moi non plus

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Houlala je sais si c'est moi mais j'ai pas compris grand chose. lol

Laughing Laughing Laughing désolée, j'ai écrit de mon phone pas facile:
Je reprend:

Depuis la semaine dernière, je n'ai plus d'huile de noix pour faire mon challenge GHE. Alors j'utilise de l'huile de coco. J'ai noté que ma tête était bcp plus humide au matin quand j'enlève mon plastique, les cheveux sont bcp plus doux surtout les pointes. Et ça sent bonnnnnnnnnnn la noix de coco Razz Razz

Le souci c'est que lors de mes deux dernières applications d'huile j'en ai mis sur le cuir chevelu et depuis lors ça me démange. Alors je dois trouver une autre huile à mettre sur le cuir chevelu. Je me demandais si l'huile de GRO AUT pouvais faire l'affaire. D'après Dayane , elle extra sur les cheveux et même meilleure que la JBCO dans le sens de pousse, assouplissement..;

Mais finalement j'ai eu la réponse en allant sur le post de la GROW AUT OIL.G V l'essayer. on verra ce qu'elle donne. tongue

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui d'après moi, attention ça ne garantit pas que ça aura les mêmes effets pour toutes hein
n'oubliez pas, les seuls juges se sont vos propres cheveux

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Arrête c trop simple depuis l iPhone. Je le fais tout temps mtn... Lol. Active le dico, ça aide bcp et ça corrige les fautes aussi rapidement que quand tu écris Wink.

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:oui d'après moi, attention ça ne garantit pas que ça aura les mêmes effets pour toutes hein
n'oubliez pas, les seuls juges se sont vos propres cheveux

Comme tu dis...Et C'est pr cela k je souhaite l'essayer. Smile

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

sandra.malaquias a écrit:Arrête c trop simple depuis l iPhone. Je le fais tout temps mtn... Lol. Active le dico, ça aide bcp et ça corrige les fautes aussi rapidement que quand tu écris Wink.


euhhh...g le dico mais tel et phone et moi ca fait 2HIHIHI bounce

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moonelle a écrit:
dayane972 a écrit:oui d'après moi, attention ça ne garantit pas que ça aura les mêmes effets pour toutes hein
n'oubliez pas, les seuls juges se sont vos propres cheveux

Comme tu dis...Et C'est pr cela k je souhaite l'essayer. Smile

cool tiens nous au jus!
oublies pas de faire une photo avant/après

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

moonelle a écrit:
Perfectgirl a écrit:Houlala je sais si c'est moi mais j'ai pas compris grand chose. lol

Laughing Laughing Laughing désolée, j'ai écrit de mon phone pas facile:
Je reprend:

Depuis la semaine dernière, je n'ai plus d'huile de noix pour faire mon challenge GHE. Alors j'utilise de l'huile de coco. J'ai noté que ma tête était bcp plus humide au matin quand j'enlève mon plastique, les cheveux sont bcp plus doux surtout les pointes. Et ça sent bonnnnnnnnnnn la noix de coco Razz Razz

Le souci c'est que lors de mes deux dernières applications d'huile j'en ai mis sur le cuir chevelu et depuis lors ça me démange. Alors je dois trouver une autre huile à mettre sur le cuir chevelu. Je me demandais si l'huile de GRO AUT pouvais faire l'affaire. D'après Dayane , elle extra sur les cheveux et même meilleure que la JBCO dans le sens de pousse, assouplissement..;

Mais finalement j'ai eu la réponse en allant sur le post de la GROW AUT OIL.G V l'essayer. on verra ce qu'elle donne. tongue


Ah ok je me disais bien que tu avais écrit depuis ton tel et phone lol

En tout cas tu as eu ta réponse.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

En ce moment meme je fais cette technique j'espere qu'elle marchera pour moi c'est pas grave si on laisse 1H ou 2h Question

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non, cette méthode doit être adaptée à ses propres cheveux, car ils sont les seuls juges Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

juste une petite question : le GHE se fait uniquement avec des huiles?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ou un beurre si tu veux. Mais vu que le beurre est plus lourd à l'huile en général faut vraiment en mettre peu je pense.



Dernière édition par Perfectgirl le Dim 30 Sep - 23:01, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ah ok.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

wép (beurre/huile).

quand tu hydrates avant tu bascules en mode "baggy method"

moonelle


Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:
moonelle a écrit:
dayane972 a écrit:oui d'après moi, attention ça ne garantit pas que ça aura les mêmes effets pour toutes hein
n'oubliez pas, les seuls juges se sont vos propres cheveux

Comme tu dis...Et C'est pr cela k je souhaite l'essayer. Smile

cool tiens nous au jus!
oublies pas de faire une photo avant/après


Euh...javoue k je n'y pensais. geek en général,je prend photos seulement au defrisage.bon v m'y alors. Vs. Tiens au courant.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et oui! il n'y a pas que la longueur qu'il faut photographier!
y a aussi l'aspect!

d'une année à l'autre ça permet de voir les changements positifs ou négatifs! Wink

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai testé avec le beurre et cela me convenait mais c'est vrai que faire un mélange avec de l'huile c'est mieux! karité, olive et ricin ça fait des merveilles!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça dépend de la capacité de la personne à "produire de la transpiration"...

pour quelqu'un qui transpire vite et beaucoup, utiliser un beurre ou un beurre plus des huiles pour un ghe régulier, je le déconseille fermement!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

et si je fais un mélange huile+miel+citron, c'est la baggy methode ou pas.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol quel est le problème shabine?

tu veux faire quoi exactement?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ya pas de prob, je voulais faire ce mélange sur ma tête et le garder toute la nuit. et je voulais savoir si c'était un GHE ou un baggy.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok Very Happy Very Happy alors je reprends,
ghe=huile baggy=produit hydratant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum