Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Green House Effect (effet de serre)

+28
babyhaash
Rubis77
willdemps13
colorspooki
safygirl1
nisso
diamant
TRICHA
moonelle
lyarenoie
eve.lydie
Pumbaa
Tchoum
saya93120
Makoumba
miss-Aminah
Eidole
sandra.malaquias
Tsipporah
saandrine
Manue
dayane972
poulodjeriseck
Zirimbel
Perfectgirl
misstyck
Tikanelle
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Up pour melene971

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je teste cette méthode en ce moment et je la trouve pas mal pour garder un peu son hydratation. Mais mon pro c'est que le matin je n'ai que le devant de la tête légèrement humide comme si je ne transpirais que là et juste un peu. Sur les côtés et derrière rien de rien. Bizarre. C'est sûrement pour ça que j'ai les cheveux très secs à la base.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pareil que perfect, en revanche, ayant déjà par le passé fait un challenge GHE, je sais que mes cheveux ne supportent pas de faire un GHE toute la nuit (car mon crane transpire vite, et qu'à la longue ça me rend les cheveux secs).

pour le mois de Février je passe à 1 GHE par jour, donc je ne le fait qu'une petite heure, en espérant en prendre les bienfaits tout de même sous mes crochets braids

Invité


Invité

sa fait longtemps que j'en ai pas fait !! c'est parti pour un GHE ce soir Very Happy

Invité


Invité

Mon problème avec cette méthode c'est que mes cheveux redeviennent vite secs une demi heure plus tard, comme pour le vapo. Même en scellant bien, j'ai l'impression que c'est l'eau qui pose problème.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Les filles, (celles également qui font la baggy method) relisez ce sujet (les pages précédentes).

Il y a pas mal d'info et d'explications à savoir comment bien réaliser cette technique, les raisons pour lesquelles cela peut ne pas fonctionner etc etc...

Invité


Invité

Visée, je décidai d'aller lire les pages précédentes d'un œil décidé...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR tu as mal compris si tu t'es sentie visée gni: il me semble qu'on a déjà vu ensemble dès les premières pages pourquoi ça ne marchait potentiellement pas pour toi Wink

Je parlais pour celles qui ont eu quelques soucis à comprendre le fonctionnement de ces méthodes notamment au niveau du sujet: "méthode du baggy"

Mais tu es libre de relire le sujet si tu en as envie hein lol!

babyhaash



Peut-on alterner les huiles (par exemple lundi:huile de ricin blanche,mardi:huile de jojoba,mercredi:huile d'amande douce...) sans risque de dessechement ? Et peut on faire le GHE tous les soirs ?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

babyhaash, connais-tu les effets de toutes ses huiles sur tes cheveux??

dayane972

dayane972
Elite
Elite

As-tu lu les pages précédentes???

Je ne vois absolument pas l'intérêt d'utiliser une huile par jour.
Encore une fois, il faut savoir être régulière dans son aventure capillaire, et mettre 7 produits par semaine ne rendront pas vos cheveux extraordinaires en 7 jours...

Il vaut mieux tester et donc se cantonner à une huile pour en voir les bienfaits plutôt que de s'éparpiller dans des huiles qui ont des densités qui vacillent...

Pour la fréquence, je pense que tu devrais commencer par trouver ton rythme au lieu de vouloir te lancer dans un challenge GHE trop régulier. Certaines personnes n'ont besoin que d'un GHE par semaine et 3 heures suffiront, pour d'autre il faudra 4 GHE d'une nuit toute entière... Nous sommes toutes différentes, nos cuirs chevelus ne transpirent pas de la même façon, il faut par conséquent que chacune adopte cette technique en fonction de ses cheveux.

Relis les pages précédentes et tu comprendras le but réel du GHE et comment t'y prendre (et surtout pourquoi)
Wink Wink

babyhaash



Euh je sais juste que l'huile de ricin favorise la pousse et assouplie les repousses,l'huile de jojoba je crois que ça repart les pointes fourchues mais par contre je connais pas les biens faits de l'huile coco (car je vois dans les commentaires que beaucoup en parle).Pour repondre a dayane972, j'ai ecrit mon commentaire avant d'avoir lu les autres commentaires :-/..je pense que je vais le faire ce soir avec de l'huile de ricin et je verrai bien ce que cela va donner

babyhaash



...aah oui j'allais oublier..est ce qu'on peut le faire apres le shampooing (enfin une fois les cheveux secs) car lorsque mes cheveux sechent, ils deviennent secs et gonflent (si je ne fais pas de wrap) ?

babyhaash



Emfaite pour les bienfaits de l'huile de coco, je viens tout juste de voir que il y a un article la-dessus..

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Désolée de me répéter mais tu dois vraiment lire et apprendre avant de tester.

Si tu demandes si tu peux le faire sur cheveux secs, c'est que tu n'as pas bien saisi comment fonctionne le GHE.

Donc je reprends, lis les commentaires précédents, ça peut paraître long, mais au final je pense qu'une Aventure Capillaire est longue de toutes les manières, tu auras donc tout le temps pour lire les témoignages, les instructions, etc etc...

Ca va beaucoup t'aider Wink

babyhaash



Merci Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de quoi Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

+10 avec Da

Kiskeya


Elite
Elite

Tous les soirs depuis mon big chop!

Pour l'instant ça ne m'aide toujours pas mais bon,on verra bien.

Invité


Invité

Au taquet !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tiens bon kiki!

Invité


Invité

Bonjour,

ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, j'ai big chopé en aout et j'avais besoin de trouver mes produits sans trop venir, car plus je venais sur le forum et plus j'avais envie de tester des produits, mon porte-monnaie ne s'en serait pas remis. Donc maintenant que j'ai calmé la PJ qui est en moi, je fais mon come-back Smile Wink

Donc j'ai les cheveux faiblement poreux et secs. Je fais 2 GHE/semaines avec une chantilly d'avocat de chez Mango Butter Homemade ou juste de l'huile d'olive durant une nuit entière, au réveil, mes cheveux sont doux et humides, ça me convient tout à fait, c'est ma routine depuis novembre. Je ne sais pas si ça favorise la pousse mais mon but c'est plus au niveau de l'hydratation, ce qui m'aide pas mal.

Kiskeya


Elite
Elite

Rebienvenue parmie nous Athena!
Je suis contente que cette méthode te convienne. Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+1

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum