Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 42]

776J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 26 Oct - 2:23

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oki! Very Happy

777J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Nov - 21:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai testé le gommage du cuir chevelu (suite à un article sur un blog y a quelques semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celui ci ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et franchement REVELATION lol !

C'était la première fois, vu qu'en principe je me "contentais" d'un shampooing clarifiant par mois. Mais à présent, je peux dire que les 2 n'ont rien à voir. Mon cuir chevelu a tendance à vite s'"encrasser" quelques temps après une session soin, et ben avec le gommage du cuir chevelu, il est resté propre presque une semaine.

J'entends par "propre", aucun résidu de graisse (huile, crème) sous les ongles en grattant mon cuir chevelu. Désolée pour les détails Razz mais c'est + parlant comme çà ! Franchement, c'est vraiment agréable, sans compter que je n'ai plus vu de pellicules par la suite , j'attribue çà également au gommage donc .

Je vais donc conserver le shampooing clarifiant, mais surtout privilégier le gommage dorénavant. J'ai utilisé du sel, de l'huile de ricin et quelques gouttes d'honeyquat en guise d'humectant, massé plusieurs minutes, rincé et fait suivre d'un soin hydratant. C'est pas trop desséchant çà va.

778J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Nov - 22:03

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis contente pour toi manue , mais j'avais testé mais avec du Bicarbonate de Soude et mon cuir chevelu était vraiment nickel . Ce que j'ai fait c'est que je me suis mise devant le miroir ( après avoir clarifié mon cuir chevelu ) et j'ai fait une raie , je voyait nettement que mon cuir chevelu était propre car on voyait bien la couleur réélle de mon cuir chevelu lol je sais pas si je me fait comprendre .

Je vais essayer avec cette méthode là

779J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Nov - 22:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Moi depuis l'année dernière je le fait avec du marc de café, un as et de l'HE de menthe poivrée (avant je faisais mon gommage au sucre + huiles, et j'ai également testé crème hydratante + pépins de fraise).

C'est une étape importante dans une routine, surtout si, comme moi, on masse son cuir chevelu de façon régulière.

780J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Nov - 22:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est bizarre parcequ'autant pour la peau du corps, çà me parait évident d'en faire et pourtant pour le cuir chevelu, j'en avait jamais fait Rolling Eyes alors que c'est super efficace et simple !

Il est jamais trop tard pour bien faire ! Oui j'ai lu qu'avec le marc de café c'est pas mal également, je testerais bien les exfoliants d'AZ comme pépins de fraise comme toi Dayane

781J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Nov - 22:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je trouve que c'est pas mal, pas cher, et écologique. 

si tu prends les exfoliants d'AZ attention à la finesse des grains (ils ont fait un bon travail dessus, mais avant c'était plutôt grossier)

782J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Nov - 22:16

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok je ferais gaffe ! Wink 

783J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Nov - 22:21

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Hier, j'ai terminer la crème coiffante ACTI REPAIR D'ACTIVILONG. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ces ingrédients :
Aqua, Disodecyl Adipate, Octyldodecanol, Propanol, Glyceryl Stearate, PEG-100, Stearate, Ethylhexyl, Methoxycinnamate, Cetearyl Alcohol, HydroxylpropyL Starch Phosphate, Dimethiconol Meadowfoamate, Olea Europea (olive) fruit oil, Persea Gratissima (avocado) oil, Mangifera Indica (mango) seed butter, Parfum, Borago officinalis seed oil, Zea Mays (corn) oil, Lanolin, Alcohol, Polyquaternium-67, Sodium Benzoate, Rosa Moschata Seed Oil, Citric Acid, Potassium Sorbate, Calophyllum Tamahaca Seed Oil, Oxidized Corn Oil, Tocopheryl Acetate, Helianthus Annus (sunflower) seed oil, Tocopherol, Linalool, Limonene, Rosmarinus Officinalis (rosemary) leaf extract, Benzyl Salicylate, Amyl Cinnamal, Hexyl Cinnamal, Sodium Acetate, Sodium Chloride, Geraniol, Citronnelol, BHT, Caprylic/Capric Glycerides, Isopropyl Alcohol, Camelia Sinensis Extract, CI 19140, CI 61570.

 
Ce quelle promet :
Elle est à base d'HV d'olive, d'avocat, de bourrache et beurre de mangue. Elle nourrit, gaine et répare jour après jour les chevelures sèches et abîmées. Sa texture riche facilite le coiffage des cheveux fragilisés sans alourdir no laisser de traces.

Ce que j'en pense :
Je l'ai pris parce que j'ai déjà testée ces ingrédients.
Je lai achetée quand j'avais les cheveux défrisée. Je la trouvais trop grasse, trop lourde. Au début sur sur mes cheveux naturels je la trouvais trop grasse également, jusqu'à ce Dayane me donna l'idée de l'utiliser lors de mes coiffures protectrices. 

Mais en faite j'avais la main trop lourde. Que ce soit sur mes cheveux naturels ou lors de la réalisation de mes coiffures pro, elle est super. Surtout quand je scelle avec du beurre de karité.

Les moins :
- Finalement j'en ai pas. Peut être un trop grasse pour celles qui ont la main lourde.

Les plus : 
- Son flacon, qui est très hygién*que (j'adore les flacons pompes). 
- Son odeur pas trop présent juste ce qu'il faut. A chaque que je l'utilise doudou me dit que mes cheveux sentent bon.

Je la rachèterai, parce que j'ai trouvée la crème pour réaliser mes coiffures protectrices.

784J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Nov - 22:26

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Olive, avocat,mangue hummm c'est bien çà !
Merci pour ton avis, je suis pas fan de cette marque dont les produits m'ont souvent déçue comme je l'ai déjà dit mais tu l'as bien vendu lol !

785J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Nov - 22:27

Kiskeya


Elite
Elite

OK Eve et Manue c'est chouette!

Manue je n'ai jamais essayé de gommage.Ce que tu dis est tentant mais en même temps j'ai un peu peur d'irriter mon cuir chevelu... Je méditerai là dessus.

Eve,ma mère a acheté le masque d'Activilong à l'huile d'olive et avocat. Je le testerai puis donnerai mon avis.
Tu l'as déjà testé?

786J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Nov - 22:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:OK Eve et Manue c'est chouette!

Manue je n'ai jamais essayé de gommage.Ce que tu dis est tentant mais en même temps j'ai un peu peur d'irriter mon cuir chevelu... Je méditerai là dessus.

Eve,ma mère a acheté le masque d'Activilong à l'huile d'olive et avocat. Je le testerai puis donnerai mon avis.
Tu l'as déjà testé?
J'avoue j'ai quand même bien frotté, et si j'avais pu voir mon cuir chevelu il devait sûrement être rouge Laughing , mais c'est plutôt agréable la sensation de propre et pas irritant au final. Je retiens surtout que c'est très efficace !

787J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Nov - 22:48

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ta revue Manue et les liens. Je savais même pas qu'on pouvait faire des gommage du cuir chevelu. Comme toi je connais seulement les shampoo clarifiants.

Je vais zieuter les liens, merci!

788J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Nov - 22:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je partage ton avis eve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

789J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Nov - 22:52

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:OK Eve et Manue c'est chouette!

Manue je n'ai jamais essayé de gommage.Ce que tu dis est tentant mais en même temps j'ai un peu peur d'irriter mon cuir chevelu... Je méditerai là dessus.

Eve,ma mère a acheté le masque d'Activilong à l'huile d'olive et avocat. Je le testerai puis donnerai mon avis.
Tu l'as déjà testé?
J'avoue j'ai quand même bien frotté, et si j'avais pu voir mon cuir chevelu il devait sûrement être rouge Laughing , mais c'est plutôt agréable la sensation de propre et pas irritant au final. Je retiens surtout que c'est très efficace !
OK!

790J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Nov - 22:54

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Olive, avocat,mangue hummm c'est bien çà !
Merci pour ton avis, je suis pas fan de cette marque dont les produits m'ont souvent déçue comme je l'ai déjà dit mais tu l'as bien vendu lol !
C'est pourquoi j'ai sautée le pas.


Kiskeya a écrit:OK Eve et Manue c'est chouette!

Manue je n'ai jamais essayé de gommage.Ce que tu dis est tentant mais en même temps j'ai un peu peur d'irriter mon cuir chevelu... Je méditerai là dessus.

Eve,ma mère a acheté le masque d'Activilong à l'huile d'olive et avocat. Je le testerai puis donnerai mon avis.
Tu l'as déjà testé?
Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:OK Eve et Manue c'est chouette!

Manue je n'ai jamais essayé de gommage.Ce que tu dis est tentant mais en même temps j'ai un peu peur d'irriter mon cuir chevelu... Je méditerai là dessus.

Eve,ma mère a acheté le masque d'Activilong à l'huile d'olive et avocat. Je le testerai puis donnerai mon avis.
Tu l'as déjà testé?

J'avoue j'ai quand même bien frotté, et si j'avais pu voir mon cuir chevelu il devait sûrement être rouge Laughing , mais c'est plutôt agréable la sensation de propre et pas irritant au final. Je retiens surtout que c'est très efficace !
Non, je n'ai pas tester le masque. Vu mon avis négatif au début, je n'ai pas voulu allez plus loin dans la gamme. J'attend ton avis.

791J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 10 Nov - 23:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:J'ai testé le gommage du cuir chevelu (suite à un article sur un blog y a quelques semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celui ci ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ) et franchement REVELATION lol !

C'était la première fois, vu qu'en principe je me "contentais" d'un shampooing clarifiant par mois. Mais à présent, je peux dire que les 2 n'ont rien à voir. Mon cuir chevelu a tendance à vite s'"encrasser" quelques temps après une session soin, et ben avec le gommage du cuir chevelu, il est resté propre presque une semaine.

J'entends par "propre", aucun résidu de graisse (huile, crème) sous les ongles en grattant mon cuir chevelu. Désolée pour les détails Razz mais c'est + parlant comme çà ! Franchement, c'est vraiment agréable, sans compter que je n'ai plus vu de pellicules par la suite , j'attribue çà également au gommage donc .

Je vais donc conserver le shampooing clarifiant, mais surtout privilégier le gommage dorénavant. J'ai utilisé du sel, de l'huile de ricin et quelques gouttes d'honeyquat en guise d'humectant, massé plusieurs minutes, rincé et fait suivre d'un soin hydratant. C'est pas trop desséchant çà va.
Merci pour la revue. Tu as bien fait de préciser et de donner les détails car moi aussi je déteste les résidus de creme, huile sur le cuir chevelu qui se retrouvent sous les ongles!
Quel est la fréquence du gommage? J'imagine, comme le shampoo clarifiant... Du coup, vaudrait mieux pas faire les 2 le même jour (même si l'un est spécifique au cuir chevelu).
On a un sujet là dessus? J'ai vu que Da a parlé d'exfoliants AZ.
J'ai testé une fois au sucre de canne mais j'ai eu peur que ça agresse mes cheveux à la racine!

792J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 11 Nov - 0:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci manue et eve pour vos témoignages

793J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 11 Nov - 3:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je suis du même avis que toi Da!

Pas de quoi Pomka!

794J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 14 Nov - 0:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:
Manue a écrit:J'ai testé le gommage du cuir chevelu (suite à un article sur un blog y a quelques semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celui ci ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ) et franchement REVELATION lol !

C'était la première fois, vu qu'en principe je me "contentais" d'un shampooing clarifiant par mois. Mais à présent, je peux dire que les 2 n'ont rien à voir. Mon cuir chevelu a tendance à vite s'"encrasser" quelques temps après une session soin, et ben avec le gommage du cuir chevelu, il est resté propre presque une semaine.

J'entends par "propre", aucun résidu de graisse (huile, crème) sous les ongles en grattant mon cuir chevelu. Désolée pour les détails Razz mais c'est + parlant comme çà ! Franchement, c'est vraiment agréable, sans compter que je n'ai plus vu de pellicules par la suite , j'attribue çà également au gommage donc .

Je vais donc conserver le shampooing clarifiant, mais surtout privilégier le gommage dorénavant. J'ai utilisé du sel, de l'huile de ricin et quelques gouttes d'honeyquat en guise d'humectant, massé plusieurs minutes, rincé et fait suivre d'un soin hydratant. C'est pas trop desséchant çà va.
Merci pour la revue. Tu as bien fait de préciser et de donner les détails car moi aussi je déteste les résidus de creme, huile sur le cuir chevelu qui se retrouvent sous les ongles!
Quel est la fréquence du gommage? J'imagine, comme le shampoo clarifiant... Du coup, vaudrait mieux pas faire les 2 le même jour (même si l'un est spécifique au cuir chevelu).
On a un sujet là dessus? J'ai vu que Da a parlé d'exfoliants AZ.
J'ai testé une fois au sucre de canne mais j'ai eu peur que ça agresse mes cheveux à la racine!
Up pour mes questions et une de plus... Comment préparer la solution exfoliante (pâte, dans de l'eau, dans le shampoo?)? Merci

795J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 14 Nov - 14:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je vais créer un sujet ma belle Wink

796J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 14 Nov - 15:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
Manue a écrit:J'ai testé le gommage du cuir chevelu (suite à un article sur un blog y a quelques semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celui ci ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ) et franchement REVELATION lol !

C'était la première fois, vu qu'en principe je me "contentais" d'un shampooing clarifiant par mois. Mais à présent, je peux dire que les 2 n'ont rien à voir. Mon cuir chevelu a tendance à vite s'"encrasser" quelques temps après une session soin, et ben avec le gommage du cuir chevelu, il est resté propre presque une semaine.

J'entends par "propre", aucun résidu de graisse (huile, crème) sous les ongles en grattant mon cuir chevelu. Désolée pour les détails Razz mais c'est + parlant comme çà ! Franchement, c'est vraiment agréable, sans compter que je n'ai plus vu de pellicules par la suite , j'attribue çà également au gommage donc .

Je vais donc conserver le shampooing clarifiant, mais surtout privilégier le gommage dorénavant. J'ai utilisé du sel, de l'huile de ricin et quelques gouttes d'honeyquat en guise d'humectant, massé plusieurs minutes, rincé et fait suivre d'un soin hydratant. C'est pas trop desséchant çà va.
Merci pour la revue. Tu as bien fait de préciser et de donner les détails car moi aussi je déteste les résidus de creme, huile sur le cuir chevelu qui se retrouvent sous les ongles!
Quel est la fréquence du gommage? J'imagine, comme le shampoo clarifiant... Du coup, vaudrait mieux pas faire les 2 le même jour (même si l'un est spécifique au cuir chevelu).
On a un sujet là dessus? J'ai vu que Da a parlé d'exfoliants AZ.
J'ai testé une fois au sucre de canne mais j'ai eu peur que ça agresse mes cheveux à la racine!
Up pour mes questions et une de plus... Comment préparer la solution exfoliante (pâte, dans de l'eau, dans le shampoo?)? Merci
Chrys je te réponds après ! Je suis au taf, je passe en coup de vent sur le fofo, car je vais en staff dans un moment et après encore pas mal de boulot. Donc arrivée chez moi, tranquilou , je prendrais le temps de te répondre ;-) !

797J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 14 Nov - 16:41

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les belles,
Vous m'avez donné envie de gommer le cuir chevelu
Jessaye demain et j vous dis

798J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 14 Nov - 17:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Je vais créer un sujet ma belle Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

799J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Jeu 14 Nov - 22:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:Je vais créer un sujet ma belle Wink
I love you I love you

800J'ai testé et.... - Page 32 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Nov - 14:48

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé plein de produits récemment, je les ai testé au moins 2 fois pour bien être sur de leurs effets :

-L'après shampoing rose de Lavera. Je l'ai testé seul & avec de la crème de coco & les deux fois il était nul. Aucune hydratation,ne facilite pas le dêmélage, m'a rendu les cheveux secs. Je suis décue parce que je pensais que comme il était naturel et vu son prix (8.99 euros en boutique bio ) il allait être bon pour mes cheveux... Eh ben en fait pas du tout. Je ne le réutiliserai pas. En plus il se finit vite, je l'ai utilisé deux fois et il me reste que la moitié de la bouteille. Note : 2/10 pour l'odeur .
Ingredients : Aqua, Glycine Soja Oil*, Alcohol*, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Stearamidopropyl Dimethylamine, Sodium LActate, Persea Gratissima Oil*, Lauroyl Sarcosine, Macadamia Ternifolia Oil*, Simondsia Chinensis Oil*, Squalane, Rosa Damascena Flower Water*, Prunus Persica Extract*, Olea Europaea Fruit Extract*, Biotin, Panthenol, Panthenyl Ethyl Ether, Hydrogenated Lecithin, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Fragrance (Parfum)**, Linalool**, Limonene**, Geraniol**, Citronellol**. * ingrédients issus de l'agriculture biologique. ** composants d'huiles...

- Le shampooing Creme of Nature Argan Oil : Alors ce shampooing sent trèès bon . J'adore l'odeur et il est pas cher et facile à trouver. Je l'ai acheté à 4.50e chez Jasmin à chateau rouge (super boutique) . Je l'ai utilisé deux fois et il en reste beaucoup, sa contenance est de 350ml , je pense qu'il va me durer 6 bons mois. Quand je l'ai mis dans mes cheveux j'étais bluffée : mes cheveux étaient hyper doux et surtout ce shampooing dêmele très bien ! Mais au rincage, mes cheveux n'étaient pas secs mais il avaient un touché bizarre et n'étaient plus aussi doux. Je vais continuer à l'utiliser mais je ne pense pas que je rachetèrai pas. Note : 6/10
Ingredients : Aqua (Water) , Trideceth-7 Carboxylic Acid , Decyl Glucoside , Glycol Stearate , Polyquaternium-10 , Argania Spinosa Kernel Oil , Sodium Hydroxide , Disodium EDTA , Quaternium 15 , Fragrance , Methylparaben , Propylparaben , Methylchloroisothiazolinone , Methylisothiazolinone , CI 14700 (Red 4) , CI 19140 (Yellow 5)

- Le leave in  KeraCare Natural Textures: Il sent super bon et j'aime bien la texture . Par contre il est cher ( je l'ai acheté 14e à St Denis mais y'a des boutiques ou il est a 11.90e) Il n'est pas exceptionnel, mais il hydrate mes cheveux correctement en utilisant la LOC method. Pour le puvoir demelant, je sais pas trop vu que je demele mes cheveux avant mon shamp. Je vais le finir mais je pense que je vais tester autre chose après. Note: 6/10
Ingredients : Aqueous extracts, phyllanthus emblica (amla) and acacia concinna, cetyl alcohol 2, argania spinosa kernel oil, crambe abyssinica seed oil, phytosterols, betaine, citric acid, behentrimonium methosulfate, serenoa serrulata fruit extract, camellia sinensis leaf extract, propylene glycol, pyrus malus (apple) fruit extract, citrus medica limonum (lemon) peel extract, saccharum officinarium (sugar cane) stalk extract, potassium sorbate, diazolidinyl urea, iodopropynyl butylcarbamate, dimethyl stearamine, fragrance, benzyl benzoate, d-Limonene, linalool, methyl ionone gamma

- Le Curly Whip Pudding de III Sisters of Nature : Il a une odeur de bonbon. Il est assez lourd malgré le fait qu'il soit a base d'eau . Je l'ai acheté à St Denis a 6.90. Je l'ai utilisé avec le leave in Keracare en faisant la LOC Method & mes cheveux ont eu l'air d'aimer. Ils étaient doux et hydratés. J'ai fait un braid out avec sur cheveux mouillés et y'avait des petits résidus blancs mais ils ont disparus au séchage.J'ai eu une assez bonne définition. Bizarrement , sur plusieurs videos youtube , le produit est violet mais le mien est blanc... Changement de compo ? Je sais pas trop .Je vais le finir mais je pense que je vais tester autre chose après. Note: 6/10
Ingredients : Deionized water (aqua), polyquaternium 10 PEG 14, Glycerol, DMDM Hydantoin, carbomer, PEG33 and PEG8 dimethicone, triethanolamine, sodium polyacrylate and ethylhexylsterate tridecety-6, fragrance (parfum), aloe extract(aloe barbadensis) soybean oil (glycine soja) babassu oil ( orbignya oleifera), honey, macadamia nut oil ( ternifolia), papaya extract( carica), avocado oil (persea gratissma), bay laurel extract (lauris nobilis), sweet almond extract (primus amygdalus), chamomile extract (anthemis nobilis)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum