Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 42]

401J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 5 Mai - 16:45

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bibou, c'est pas l'he de citron qui te fait ça. J'ai lu que dans ton eau de rinçage, tu mettais de l'he de citron

402J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 5 Mai - 16:50

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
bibou13300 a écrit:Chez Aromazone on peut toujours attendre !!! Mais vu leur renommé il pourrait faire un petit effort quand même , au lieu de leur pipette qui sert à rien Un petit berlingot ça fait pas de mal

Franchement dès fois quand je vois que je commande pour 95€ et qu'ils ne mettent même pas un berlingot d'huile en cadeau je suis dégoutée. c'est vrai qu'ils donnent de bon de réduc mais c'est toujours pour un montant minimum et une date limite. C'est ce que j'appelle de la vente forcée.

C'est totalement vrai !!!!
je suis d'accord à 300%, c'est pour ça que AZ et moi c'est juste pour certains produits, d'autres sites font aussi bien, si ce n'est mieux, la qualité est la même, les prix similaires et les cadeaux bien plus généreux!

C'est vrai, les filles, après avoir eu un problème avec eux dans la livraison de mon colis. J'ai reçu le colis de quelqu'un d'autres, puis mon colis 2 fois finalement. un avec douane, l'autre sans douane (bref).

Aujourd'hui, je vois que j'ai droit à 18euros de remise pour 55euros d'achat avant demain. What a Face

Euh, merci mais non merci, j'ai déjà assez de produit là!!

403J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 5 Mai - 16:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollll la politique de vente selon AZ!!!

ce n'est vraiment pas avec Dayane qu'ils feront leur beurre ça c'est sûr.
la seule chose pour laquelle je les félicite grandement ce sont les box qu'ils proposent (car elles sont bien faite et donnent envie de se lancer vraiment dans le home made).

404J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 5 Mai - 17:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Bibou, c'est pas l'he de citron qui te fait ça. J'ai lu que dans ton eau de rinçage, tu mettais de l'he de citron
Ah c'est vrai c'est pas faux je pensait que c'était seulement le jus de citron frais qui avait un effet eclaircissant .
Je vais éviter d'en mettre , mais c'est dommage ça donne vraiment une bonne odeur à mes préparations Very Happy

lol! Dayane , tu as bien raison . Non mais c'est vrai que leur politique de vente est tordu . Et je pense que même en allant acheter en magasin ça m'étonnerai que l'on ai des petites attention il devrait faire comme chez Lush par exemple , avec eux à chaque achats on repart toujours avec un échantillon à tester c'est cool .

Je me souvient la première fois que j'ai passer commande chez Az j'ai eu droit à une remise que j'ai utilisée rapidement , mais avec le recul je me dit qu'ils sont vraiment malin et qu'on se fait bien avoir.

405J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 5 Mai - 19:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

shabine: tu as reçu 2 fois ton colis waouhhh. lool pour la douane ça c'est la faute à pas chance. Neutral

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

406J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 1:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

L'as "Red tea" d'Hairveda ,à base de thé rouge,huiles d'argan et d'amande douce...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben encore une fois conquise par Hairveda. Testé après le shampooing en as (vu que c'en est un lol !), il assouplit bien les cheveux et surtout est très léger (alourdit pas les cheveux). J'ai pas ressenti le besoin de faire un soin profond derrière (donc économie de produit en + Wink !)

Comme il est 100% clean, je l'ai aussi testé posé toute la nuit de samedi soir à aujourd'hui. Au matin, cheveux super assouplis et bien nourris. Mes cheveux en avaient sûrement bien besoin, car ils avaient "bu" l'as (je voyais plus trop le produit). J'avais jamais testé les prépoo avec as, juste en bain d'huile et j'ai adoré ! A refaire c'est clair !

Pour un produit Hairveda, pour une fois en + çà sent bon (odeur de pomme un peu). Je suis fan de cette marque c'est confirmé lol ,et cet as est un coup de cœur .



Dernière édition par Manue le Lun 6 Mai - 1:55, édité 1 fois

407J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 1:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super merci manue

408J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 5:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Manue! Tu me donnes envie de le tester. J'ai la crème hydratante qui est super donc ça me donne envie l'AS!

409J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 14:26

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ben justement Chrys,moi çà me donne envie de tester la crème Red tea lol !
Je me souviens de ton avis assez positif dessus.

En tout cas, oui très bon produit ! Je l'ai acheté pas pour l'utiliser en as, vu que j'utilise pas d'as (je démêle jamais après le shampooing), mais + pour faire office de co-wash ou prépoo, et vraiment il remplit très bien cette fonction !

410J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 14:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok! Manue! Au fait, est-ce tu as expliqué dans le post "démêler ses cheveux" et dans laver les cheveux , comment tu procédes? Comme tu es défrisées comme moi, ça m'intéresse !

411J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 14:55

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui j'en avais parlé, mais dans les pages précédentes y a longtemps !

Donc jour de soin :
jamais sur cheveux mouillés Evil or Very Mad trop fragiles, mais environ sur cheveux secs à 80% après la Whipped crème seule (si pas trop de repousses)

Dès que j'ai des repousses, je mets le vapo (eau +whipped crème)que sur les repousses car longueurs humides-mouillées = là aussi, risque de casse . Je sépare en 4 tout le temps

Sinon, l'elixir de SheaMoisture au quotidien me facilite la vie depuis quelques temps, çà démêle bien.
J'essaie de privilégier le démêlage aux doigts, mais j'ai encore du mal à lâcher le peigne.

412J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 15:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je te remercie Manue!

413J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 17:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis ça donne envie de tester.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

414J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 17:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi aussi ... Si bien que je viens de le commander ... Je vais aussi l'utiliser en pre poo

415J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 17:35

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Manue, je retiens peut-être pour un futur test!!

416J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 17:35

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr chrys!!! tu l'as pris sur le curlshop aussi? tu me rappelles moi au début de on AC.

J'ai hâte de lire ton avis.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

417J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 17:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Oui, sur le curlshop, j'irai le retirer chez eux demain (c'est gratuit, plutôt que de payer les frais de port), c'est sur mon chemin. Oui, Manue m'a convaincue, surtout en parlant de souplesse et d'hydratation (qu'elle n'a même pas eu besoin de faire masque après son shampoing). En ce moment, j'ai des repousses qui font des siennes et j'aimerais les assouplir un peu, j'espere avoir un effet positif. De toutes façons je vous tiendrai au jus!

418J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 18:38

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol Chrys t'as succombé à la tentation !
J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi et que tu pourras mieux gérer tes repousses (utilisé en prépoo effectivement super !)

On attend les news !

419J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 18:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Yes!

420J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 19:00

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour celles qui voudraient tester la nouvelle gamme Ultra Doux de Garnier,à base d'aloé vera et karité pur (spécialement destiné aux cheveux crépus et à tendance secs), le site Beauté Test propose de tenter de devenir l'un des 200 testeurs, par ici (en envoyant les produits gratos évidemment Wink !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

421J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 19:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr Chrys tu as fini le stock j'ai regardé y'en a plus.

Manue j’étais MDR quand j'ai lu la compo du produit à la fin c'est écrit sans préservatif j'avais jamais vu ça sur un produit.

En tout cas merci pour ton avis quand j'ai passé ma commande curly emporium j'avais hésité à prendre le Hairveda Red Tea Moisturizer et au final j'ai pris Hairveda Whipped Creme Ends Hydration.

422J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 19:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le packaging est vachement joli!

423J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 19:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour celles qui voudraient tester la nouvelle gamme Ultra Doux de Garnier,à base d'aloé vera et karité pur (spécialement destiné aux cheveux crépus et à tendance secs), le site Beauté Test propose de tenter de devenir l'un des 200 testeurs, par ici (en envoyant les produits gratos évidemment Wink !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ohhhh ça me tente Shocked .
Combien de fois je me suis inscrite à ce genre de sélection sur ce site et jamais j'ai été retenue Neutral
Je vais retenter ma chance l'on ne sait jamais

Merci Manue .

MDRRR Sans préservatif ? Ou tu as vu sa Pomka? Ils sont pas sérieux la j'espère ?! mdrrr



Dernière édition par bibou13300 le Lun 6 Mai - 19:16, édité 1 fois

424J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 19:15

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Mdr Chrys tu as fini le stock j'ai regardé y'en a plus.

Manue j’étais MDR quand j'ai lu la compo du produit à la fin c'est écrit sans préservatif j'avais jamais vu ça sur un produit.

En tout cas merci pour ton avis quand j'ai passé ma commande curly emporium j'avais hésité à prendre le Hairveda Red Tea Moisturizer et au final j'ai pris Hairveda Whipped Creme Ends Hydration.

Oui çà m'a fait rire aussi, j'avais jamais vu ce mot pour un produit !
çà doit vouloir dire "conservateur"

Effectivement c'est Chrys qui a fini le stock !
Elle te plaît la Whipped crème ? Quand j'aurais fini je testerai le lait Red tea

425J'ai testé et.... - Page 17 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 6 Mai - 19:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est clair, je me suis dit la même chose Da!! Je me suis dis la même chose ! Je le trouve plus attractif que le dop pour cheveux crépus et defrisés (au fait, j'ai vu juste la crème de soin sans rinçage, et il y a de la paraffine liquide... No way). Merci manue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum