Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai testé et....

+40
Kiskeya
Bercy
Lolo242
Liline972
Laure972
Chaloux
titi
Lilie777
oiseaudiles
PrettyNaNaah
perle92
willdemps13
Mounas
Monicaywf
mamywata
stephanie971
eve.lydie
blue sky
Rubis77
lorgery
colorspooki
TRICHA
julynana
Marussia
nisso
anjiz30
bibou13300
batacaraibedu971
Eidole
Zirimbel
kiipling
saandrine
lyarenoie
Manue
poulodjeriseck
Avana
Xisca
Tikanelle
Beejuu
Perfectgirl
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 42]

801J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Nov - 15:13

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci Monica de nous avoir donné ton avis sur tes produits. Je n'ai testé que le shampooing CON Argan oïl et comme toi je l'aime beaucoup ! Je l'ai racheté il y a quelques jours et la précédente bouteille m'avait durée presqu'1 an ! Il lave super bien et est très doux, presqu'autant que le Keracare qui pour moi est mon n° 1.
Le seul hic c'est sa compo : pas terrible les polyquaternum et paraben, alors j'essaie de pas trop l'utiliser et d'alterner avec d'autres (c'est pourquoi il dure autant d'ailleurs !)

C'est dommage pour Lavera, car effectivement la compo de ces produits est top ! Je n'ai jamais vraiment testé de produits capillaires bios perso. Comme quoi c'est pas parceque c'est bio, que c'est forcément mieux !

802J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Nov - 15:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci pour tes avis!!!

803J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Nov - 15:55

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour ces avis Monicawf! Par contre je suis surprise de lire que le shampooing de Creme of nature ne contient pas de SLS.
Les SLS ne m'ont jamais vraiment dérangée à condition de faire un bon soin après mais si je peux trouver un shampooing de la même marque sans SLS alors pourquoi pas?

J'aime bien les shampooings de cette gamme mais j'ai toujours pensé qu'ils contenaient tous des SLS.
C'est bon à savoir. Je pense que je testerai ce shampooing alors.

804J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Nov - 20:35

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Monica pour tes avis.
J'ai failli acheter le shampoing créam of nature car je vais bientôt être en rupture de shampoing shea moisture, mais quand j'ai vu la composition, je ne l'ai pas pris. Par contre, je confirme, il sent bon.

Le leave in natural texture, je le trouve excellent pour mes cheveux : cheveux doux, souples, hydrates. Si ce n'est son parfum qui est entetant au début. Après on s'y fait.

805J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Nov - 21:01

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci monica surtout ton avis sur le creme of nature
j'ai l'intention de l'acheter très bientôt (avec le leave in 7 in 1)
c'est dommage qu'il soit cracra mais si je fais des prepoo et bains d'huiles ça va aller Very Happy
et comme manue si je l'alterne avec des co wash ça peut durer longtemps cheers 

806J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Sam 16 Nov - 22:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci pour tes avis

807J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 17 Nov - 2:56

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour tes avis Monica!

808J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Dim 17 Nov - 22:35

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

de rien ! Les produits Lavera ont été une vraie déception pour moi , moi qui pensait que les produits bio allaient être forcément bon pour mes cheveux Sad

809J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 18 Nov - 2:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sur les cheveux de type caucasien, j'ai lu sur un blog (les cheveux de Mini) plusieurs avis et c'est une marque très appréciée ! Chacune son rayon hein lol !

810J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 18 Nov - 18:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour ces avis monicaywf

811J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 18 Nov - 19:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Au banc d'essai : Conditionner Honeysuckle rose de Aubrey Organics.

C'est un après-shampoing hydratant pour cheveux secs à base de chèvrefeuille et de rose. Il promet aux cheveux assoiffés une chevelure douce, souple et hydratée.

Composition :Aqua, cetyl alcohol, alcohol denat. (38b, lavender*), butyrospermum parkii (shea butter)*, triticum vulgare (wheat) germ oil, lonicera caprifolium (honeysuckle) extract, aloe barbadensis (aloe) leaf juice*, glycerin, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, rosa rubignosa (Rosa Mosqueta®) seed oil*, citrus grandis (grapefruit) extract, tocopheryl acetate, foeniculum vulgare (fennel) fruit extract, humulus lupulus (hops) extract, melissa officinalis (balm mint) leaf extract, chamomilla recutita (matricaria) extract, glycine soja (soybean) oil, daucus carota sativa (carrot) root extract, beta-carotene, hamamelis virginiana (witch hazel) water, angelica archangelica extract, chrysanthemum sinense flower extract, magnolia biondii flower extract, ascorbic acid. *Organic

Voilà ce qui est de la composition et voici les conseils d'utilisation :En Soin profond: avant le shampoing appliquez une petite quantité sur les cheveux et laisser poser 30 mn sous chaleur.
En AS: Après le shampooing, appliquer sur cheveux humides et faire pénétrer en insistant sur les pointes. Laisser agir 1 ou 2 minutes.
En soin intensif : appliquer sur cheveux secs et répartir des racines aux pointes. Laisser agir 15 minutes puis laver comme d'habitude.

Passons à mon analyse.
L'odeur : il sent bon, mais je sens vraiment plus le chèvrefeuille que la rose. Le parfum reste 2 jours dans les cheveux environ.

La texture: une texture épaisse et qui ne fond pas facilement à l'application selon moi, mais agréable à toucher. La couleur du soin est blanche et nacrée !
Attention à beaucoup insister au rinçage, sinon il reste du produit et vous avez les cheveux gris aux endroits pas assez rincés.

L'action: alors je n'ai essayé qu'en soin profond après le shampoing de 15 min à 1 nuit entière et sous Charlotte. Le soin fond à peu près, c'est à dire qu'il ne reste pas beaucoup de soin sur le dessus du cheveux, lorsque je le garde toute une nuit. Ainsi, je sais qu'il a bien pénétré. 15min c'est pas assez pour ce soin je pense. Par contre, quelle que soit la durée de pose, mes cheveux étaient doux, très très doux ! Même après un shampoing qui avait rendu mes cheveux rêches. Mes repousses aussi sont douces et assouplies.

Conclusion: j'aime beaucoup ce soin, c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai racheté (j'attends la réception de mon AS) et d'ailleurs j'ai pris un autre produit de la gamme, un AS légèrement protéine.
Autre chose, je trouve que le démêlage après le rinçage s'en trouve facilité.
J'aime l'odeur (attention si vous n'aimez pas le chèvrefeuille). J'aime l'hydratation et la souplesse qu'il procure à mes cheveux !
Par contre, je n'aime pas sa façon de rester dans les cheveux malgré le long rinçage. Surtout quand je les lave nattés, les cheveux ont du mal à être sans résidus facilement (j'ai essayé sur cheveux libres aussi). Alors si vous avez des conseils pour le rinçage, je suis tout ouïe!
Généralement, j'essaie de créer une émulsion: je mouille légererment et je presse les cheveux pour que se créer l'émulsion, comme une mousse pendant le shampoing. Mais là, ça a du mal à mousser, sans doute à cause de l'épaisseur du soin

812J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 18 Nov - 19:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je l'ai testé en échantillon donné par le Curlshop. Il est super épais en effet ce produit, trop à mon goût. Pour moi, c'est plus un soin profond. Je peux rien dire de + vu que je l'ai utilisé qu'une fois donc, mais c'est vrai qu'au rinçage, je me rappelle qu'il m'avait posé quelques soucis !

Merci pour ton avis en tout cas, j'ai vu que c'est un produit très apprecié sur le net Blackhairvelvet notamment ;-)!)

813J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 18 Nov - 19:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, j'ai lu beaucoup d'avis positifs dessus y compris celui de Blackhairvelvet Wink
Franchement, l'épaisseur de ce produit c'est le hic. Pourtant je n'aime pas les textures trop fluides mais là, on en est très loin.

814J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 18 Nov - 22:10

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Xalide pour ton retour. J'adore les produits Aubrey Organics, d'ailleurs j'utilise le GPB, c'est mon préféré. Le white camelia me donne de très bons résultats aussi. Le côté épais ne me dérange nullement puisque ça me permet d'utiliser beaucoup moins de produit qu'avec un DC lambda.

Je rajoute beaucoup d'eau, de glycérine, de mélasse, de l'huile dans mon masque de façon à réduire la quantité de produits et à bien le fluidifier. Je te dirais d'appliquer le conditioner sur cheveux suffisamment mouillés pour éviter l'effet "paquet". Avant le rinçage définitif, verser un peu d'eau sur toute la chevelure et masser la tête afin de "décoller" un peu le produit des cheveux. C'est vrai que le rinçage est un peu plus long qu'avec un autre conditioner mais vu les bons résultats ce n'est pas trop grave (en tout cas pour moi).

815J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Lun 18 Nov - 23:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci oiseau pour ton avis/astuce. Je suis d'accord avec toi puisque je le rachète, je trouve qu'il en vaut la peine. Effectivement, je l'utilise "pur". Je vais essayer sur cheveux pas totalement essorés.

816J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 19 Nov - 0:32

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

De rien Christ

817J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 19 Nov - 0:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ton avis chrys!!!

818J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 19 Nov - 1:04

blue sky


Elite
Elite

merci Chrys de ton review

819J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 19 Nov - 1:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci Chrys ça tombe bien je compte testé cette marque à l'occasion peut être au black friday fin novembre si j'ai l'occasion

820J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 19 Nov - 10:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

De rien les filles!

@Pomka: je l'ai acheté sur iherb en profitant d'une réduction 1ère commande, et j'avais pris des shampoings. Je le trouve trop cher sur le curlshop (17€ et quelques) Cette fois j'ai été amazone et je l'ai payé 13€ et quelques, frais de port gratuits.



Dernière édition par Chrysalide971 le Mar 19 Nov - 13:55, édité 1 fois

821J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Mar 19 Nov - 11:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok Chrys merci

822J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Nov - 8:24

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'ai acheté à carrefour a 6 euro les 300ml

j'ai aimé:
-la quantité/prix
-l'odeur plutôt agreable qui reste très longtemps dans les cheveux
-pas de sensation de gras
-cheveux doux et hydraté après utilisation;pas besoin d'en appliquer a nouveau pendant deux ou trois jour
-texture tres cremeuse

j'ai moins aimé:
-je cherche encore ses defauts,jai toujours pas trouvé!
quoi que...je ne sais pas si c'est moi qui a la main lourde mais j'applique une grosse quantité pour que mes cheveux aient l'air rassasié!

823J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Nov - 10:52

blue sky


Elite
Elite

Merci pour ton avis Saandrine!

824J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Nov - 11:16

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci Saand pour ton avis .

Moi aussi je devais toujours appliquer une quantité un peu généreuse avec les Ultra Doux (j'ai le cacao-coco et le mangue-tiaré). Niveau hydratation, çà durait pas longtemps. En tout cas trop peu pour le besoin de mes cheveux. Il me semble que je scellais pas en même temps, j'aurais peut-être du tester ainsi ! Mais je suis passée à Hairveda après çà et depuis bein mes 2 bouteilles décorent mon étagère lol .C'est dommage car l'odeur est merveilleuse et reste longtemps effectivement !

825J'ai testé et.... - Page 33 Empty Re: J'ai testé et.... Mer 27 Nov - 12:02

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

en effet, je valide ! J'en suis à ma deuxième bouteille !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 33 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum