Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment prendre soin des cheveux des enfants

+29
Soleine
VavaSLE
blue sky
Helios
fleurdesiles
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
Chrysalide971
caramelsalé
tweety972
bnoune
hayana973
Eidole
Manue
Rubis77
safygirl1
saandrine
miss-Aminah
tafia
Perfectgirl
poulodjeriseck
Tikanelle
diamant
shady825
aesha
Zirimbel
lyarenoie
Kiskeya
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Cc envoie un message privé à Kiskeya l'administratrice du forum.
(Il doit certainement y avoir un problème de paramétrage, car normalement tu as un icône envoyer et un icône prévisualiser en bas de ta page)
Pour ta puce, si tu n'as pas assez de longueur pour faire des nattes, tu peux soit mettre des chouchoux soit faire des coils (tu entortillés un brin de cheveu sur lui même) ou bien des vanilles (avec 2 brins).

200Comment prendre soin des cheveux des enfants - Page 9 Empty coucou Mar 11 Nov - 20:43

cassylove971


Nouveau membre
Nouveau membre

Alors je passe juste poser une question. ma Princesse a 12 mois. Pensez vous ses cheveux aient deja besoin de lotion bouclante et de gel bio fixant pour realiser les coils?Visiblement le site lecurlshop pense que c'est necessaire. Qui en met sur la tete de son bébé? Et quel produit exactement?

cassylove971


Nouveau membre
Nouveau membre

oulaa!!!!! Y'a pas grand monde par ici!!!
Alors depuis mon dernier message il y a eu du changement. J'ai essayé les coils et ca tient tout seul.. MIRACLE!!!...lool Je voyais ses cheveux tellement durs et secs que j'etais loin de pouvoir penser qu'ils donneraient ce resultat. J'ai ete meme etonné de voir qu'ils avaient un peu de longueur.
Concernant l'hydratation de ses cheveux j'ai echangé l'huile de ricin contre de l'huile carapate sous les conseils d'une dame et les cheveux de ma louloute sont beauuuuux!!  On dirait meme que son type de cheveux a changé,ce qui n'est pas le cas ,bien entendu.C'est juste que ses cheveux sont toujours crepus ,mais plus beaux.Je ne les avaient jamais vu comme ca.Avant le soin ils paraissaient juste ternes et secs. Bon ce n'est que la 1ere utilisation. Je verrai bien ce que ca donne dans le temps. Je reviendrai poster au cas ou ca pourrait aider qqun.
J'attend egalement de recevoir la gamme it's a curl pour tester la partie routine  shampooing parce que de ce coté,c'est pas encore ca.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol Cassy Razz . J'ai vu ton message pour ma part, mais ne sachant pas ce qu'étaient les "coils", je n'y ai pas répondu !

Contente que tu aies pu trouver une solution pour ta puce ! L'huile n'hydrate pas sinon : elle nourrit les cheveux. Seule l'eau hydrate et rend le cheveu un peu plus souple.

J'attend ton avis sur les produits "It's a curl". Quand j'étais enceinte, je les avais envisager pour ma fille et puis finalement je me suis tournée vers d'autres produits, qui sont riches en eau (la marque "Original Sprout")

Comme tu le dis, c'est effectivement dans le temps que tu observeras les changements sur les cheveux de ta fille; Ils seront de + en + beaux, surtout si tu continues à en prendre soin comme tu fais Wink

cassylove971


Nouveau membre
Nouveau membre

coucou Manu.LOL les coils c'est la coiffure ou on separe les cheveux en petites sections puis on les tourne sur eux meme.

Oui tu as raison concernant l'huile qui nourrit.

Je vais attendre la creme de it's a curl pour voir car je trouve que malgré l'amelioration qu'apporte  le vapo eau-l'huile carapate, l'hydratation ne dure pas longtemps. Au toucher les cheveux sont toujours doux et ce durant toute la journee,un vrai plaisir. Contrairement a avant ou ils etaient reche.Mais il manque toujours qqchose.J'ai l'impression que ses cheveux et son cuire chevelu absorbent tout comme une eponge.A la vue son cuir chevelu et ses cheveux paraissent sec dans les 2h qui suivent l'application du vapo. Ils n'ont aucune brillance. Apres,je ne sais pas si la brillance ou l'aspect "bien hydraté durant toute la journée" est un resultat qu'on obtient apres plusieurs jours de soins assidus ou si c'est instantané(qui veut dire en santé des la 1ere appication ,du moment qu'on a trouvé le bon soin).

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou Cassy! Ok, tant mieux si les produits embellissent ses cheveux. Wink
Par contre je pense qu'il ne faut pas utiliser le gel trop souvent car elle est encore petite pour ça.

cassylove971


Nouveau membre
Nouveau membre

oui Kiki tu as raison c'est sure. De toute facon je ne vais pas du tout utiliser de gel puisque ca tient tres bien sans. Donc ce sera shampooing ,AS et creme coiffante . Je fais qques petites recherches encore et je mettrai la routine complete que j'ai adopter pour elle.

Kiskeya


Elite
Elite

up

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

ces temps ci la routine de ma fille c'est une fois par semaine shampooing et apres shampoing de la gamme miso


et tous les jours vapo huile coco et la depuis lundi j'ai reçu la creme magic twist des secret de loly( cette crème est une tuerie, et definie parfaitement les twist out) donc du coup comme la creme magic twist est super nourissante, j'ai mit de côté l huile de coco. j utilise uniquement le vapo pour humidifier les cheveux de ma fille ensuite j'applique en petite quantité par section sur ses cheveux. il y a pas besoin d'en mettre des tonnes une noisette sur chaque section et le tour est jouer. j 'ai acheté la creme sur madin beauty qui est plus avantageux niveau frais port pour moi.
resultat cheveux doux brillant et bonne definition

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super!!!!
merci d'avoir partagé ça avec nous!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Yesss

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum