Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment prendre soin de ses cheveux avec des vanilles (laine ) ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Syna


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou, j’espère ,dans cette semaine, faire des vanilles avec de la laine. Mais j'ai peur qu'en enlevant mes vanilles (1 mois plus tard) je retrouve mes cheveux cassés.

Avez-vous déjà fait des vanilles , et alors ?

Comment prendre soin de ses cheveux avec des vanilles (laine ) ?

Merci.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai déjà fait des Vanilles , je les entretenait à l'aide d'un vap'eau ou ne crème hydratant Ors . Par contre j'ai jamais fait de vanille avec de la laine je ne pourrait pas te répondre . Mais je pense que le procédé est le même

Syna


Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:J'ai déjà fait des Vanilles , je les entretenait à l'aide d'un vap'eau ou ne crème hydratant Ors . Par contre j'ai jamais fait de vanille avec de la laine je ne pourrait pas te répondre . Mais je pense que le procédé est le même

Merci !! Razz

Syna


Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:J'ai déjà fait des Vanilles , je les entretenait à l'aide d'un vap'eau ou ne crème hydratant Ors . Par contre j'ai jamais fait de vanille avec de la laine je ne pourrait pas te répondre . Mais je pense que le procédé est le même

Merci !! Razz

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Il y a quelques règles pour faire ce type de coiffure
- 1 - Assures-toi de bien soigner tes cheveux AVANT de faire cette coiffure
- 2 - Hydrates TOUS les jours, voir deux fois par jour
- 3 - Prends en compte le POIDS de ta coiffure qui va peser sur tes racines lors du lavage
- 4 - Ne te coiffe qu'avec du fil 100% acrylique et donc SURTOUT PAS DE LA LAINE.

A l'usure la laine va s'emmêler et te rendre la tâche difficile au retrait de ta coiffure (sans mentionner que ça va purement et simplement absorber la majorité de ton hydratation, te laissant les cheveux fragiles, secs et donc cassants.)

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Il y a quelques règles pour faire ce type de coiffure
- 1 - Assures-toi de bien soigner tes cheveux AVANT de faire cette coiffure
- 2 - Hydrates TOUS les jours, voir deux fois par jour
- 3 - Prends en compte le POIDS de ta coiffure qui va peser sur tes racines lors du lavage
- 4 - Ne te coiffe qu'avec du fil 100% acrylique et donc SURTOUT PAS DE LA LAINE.

A l'usure la laine va s'emmêler et te rendre la tâche difficile au retrait de ta coiffure (sans mentionner que ça va purement et simplement absorber la majorité de ton hydratation, te laissant les cheveux fragiles, secs et donc cassants.)

+ 1000

Syna


Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Il y a quelques règles pour faire ce type de coiffure
- 1 - Assures-toi de bien soigner tes cheveux AVANT de faire cette coiffure
- 2 - Hydrates TOUS les jours, voir deux fois par jour
- 3 - Prends en compte le POIDS de ta coiffure qui va peser sur tes racines lors du lavage
- 4 - Ne te coiffe qu'avec du fil 100% acrylique et donc SURTOUT PAS DE LA LAINE.

A l'usure la laine va s'emmêler et te rendre la tâche difficile au retrait de ta coiffure (sans mentionner que ça va purement et simplement absorber la majorité de ton hydratation, te laissant les cheveux fragiles, secs et donc cassants.)

Merci beaucoup ça tombe bien c'est " acrylique" que h'ai acheté , sans savoir que c 'était différent de la laine.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink pas de soucis!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum