Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des mamans parmi nous ?

+32
Perfectgirl
dayane972
batacaraibedu971
Rubis77
bnoune
Liline972
psycho18
Chrysalide971
Chaloux
pomkanel
Dihini
Soleine
Manue
laana
blue sky
diamant
saandrine
Makoumba
safygirl1
eve.lydie
Eidole
melidadonnieluc
lyarenoie
Ikala30
DESIRADA
poulodjeriseck
Zandoli972
fleurdesiles
Tikanelle
Nandini
Beejuu
Verite
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Jeu 30 Juin - 16:34

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui et depuis mes 15 ans!

27Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Jeu 30 Juin - 20:57

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

fleurdesiles a écrit:Oui et depuis mes 15 ans!

Tu as eu ton premier à 15 ans ?

28Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 5 Juil - 16:22

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:
fleurdesiles a écrit:Oui et depuis mes 15 ans!

Tu as eu ton premier à 15 ans ?

Oui!

29Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Jeu 22 Sep - 11:09

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'ai un petit garçon de 1 an 2mois il s'appelle amadou

30Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Jeu 22 Sep - 11:39

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je te félicite ma belle

31Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Jeu 22 Sep - 14:20

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Smile big up à toutes les mamans pour celles qui ne sont pas je souhaite que ça soit pour bientôt Cool

32Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 24 Sep - 21:37

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit: Smile big up à toutes les mamans pour celles qui ne sont pas je souhaite que ça soit pour bientôt Cool

Merci! big up à toi aussi!

33Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 7 Nov - 21:41

DESIRADA



moi aussi, je léve le doigt!! j'ai deux babious ! Maeline qui a 3 ans et demi et Enzo qui va avoir 2 ans dans moins d'un mois!

34Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 8 Nov - 22:14

Kiskeya


Elite
Elite

DESIRADA a écrit:moi aussi, je léve le doigt!! j'ai deux babious ! Maeline qui a 3 ans et demi et Enzo qui va avoir 2 ans dans moins d'un mois!

Ah ben voilà une maman de plus! Very Happy

35Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 21 Nov - 21:10

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

et d'une , moi aussi maman d'un petit garçon de 8 mois et demi!

36Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 21 Nov - 21:25

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ikala30 a écrit:et d'une , moi aussi maman d'un petit garçon de 8 mois et demi!

Félicitation ma belle

37Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 21 Nov - 21:38

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Tikanelle!!

38Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 10 Déc - 21:31

Kiskeya


Elite
Elite

Alors les mamans,comment vont vos bout'chous? Very Happy

39Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 26 Mai - 18:29

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je suis maman d'une petite layanna de 8 mois! et qui devient de jours en jours une sacrée chipie!

40Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 26 Mai - 19:44

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:je suis maman d'une petite layanna de 8 mois! et qui devient de jours en jours une sacrée chipie!

Very Happy J'avais jamais entendu ce nom.Tu l'as inventé?

41Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 26 Mai - 20:16

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

lol non c'est d'origine Arabe, c'est tout ce qui a un rapport avec la douceur. donc si on dit douce layanna on se répète.
c'est la seule que je connaisse.

42Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 26 Mai - 20:36

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:lol non c'est d'origine Arabe, c'est tout ce qui a un rapport avec la douceur. donc si on dit douce layanna on se répète.
c'est la seule que je connaisse.

Ah ok.C'est mignon.

43Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Dim 27 Mai - 10:04

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci

44Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 1 Juin - 19:25

melidadonnieluc



je m'appelle Donia et je suis nouvelle sur le forum.j'ai une petite fille de 1 an qui s'appelle Donnie Melida Luc.Nous sommes noires et avons les cheveux crepus(moi alors) ma fille n a pas de cheveux haha.

45Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 1 Juin - 22:43

Kiskeya


Elite
Elite

melidadonnieluc a écrit:je m'appelle Donia et je suis nouvelle sur le forum.j'ai une petite fille de 1 an qui s'appelle Donnie Melida Luc.Nous sommes noires et avons les cheveux crepus(moi alors) ma fille n a pas de cheveux haha.

Okay. Very Happy

46Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 4 Juin - 20:37

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Lya j'aime bcp le prénom de ta fille.

47Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 4 Juin - 21:20

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Lya j'aime bcp le prénom de ta fille.

merci! Very Happy

48Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 4 Juin - 21:23

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:
Tikanelle a écrit:Lya j'aime bcp le prénom de ta fille.

merci! Very Happy

C'est cool, une petite choupette! Elles pourrat profiter en exclu des soins naturelles tongue et d'une maman qui bosse dur à la fac Razz

49Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 5 Juin - 0:29

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Môôôô!!!

Maman d'un garçon de 7ans et d'une fille de 3ans.

50Des mamans parmi nous ? - Page 2 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 5 Juin - 6:46

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
lyarenoie a écrit:
Tikanelle a écrit:Lya j'aime bcp le prénom de ta fille.

merci! Very Happy

C'est cool, une petite choupette! Elles pourrat profiter en exclu des soins naturelles tongue et d'une maman qui bosse dur à la fac Razz

lol merci Very Happy ! j'ai déjà commencé des petits soins. shampoing it 's a curl, et leave-in puis scellage huile bio. ou de l'huile sur son cuir avant ou après le shampoing à cause de son cuir chevelu sec. mais elle ne reste pas trankil quand je touche a ses cheveux. Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum