Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Relations/Maternité » Maternité/Education des enfants » Des mamans parmi nous ?

Des mamans parmi nous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126 Re: Des mamans parmi nous ? le Mar 4 Mar - 11:31

Manue

Membre junior
Membre junior
Merci les filles ! J'avais pas réalisé cette histoire du 29 février...  Elle a eu la bonne idée d'arriver un 1er Mars donc c'est parfait !

Pour le moment tout va bien mais hâte de rentrer à la maison même si les sages-femmes et infirmières sont très sympas.

127 Re: Des mamans parmi nous ? le Mar 4 Mar - 11:36

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Oh Manue! Que je suis ravie d'apprendre cette nouvelle. Toutes mes félicitations!!!! Je suis super contente pour toi. Bienvenue à Mini Manue Very Happy . S'il te plait, fais lui un gros poutou de la part de tata Diamant lol. Je suis sure qu'elle est toute belle.

128 Re: Des mamans parmi nous ? le Mar 4 Mar - 11:59

blue sky

Elite
Elite
Manue a écrit:Merci les filles ! J'avais pas réalisé cette histoire du 29 février...  Elle a eu la bonne idée d'arriver un 1er Mars donc c'est parfait !

Pour le moment tout va bien mais hâte de rentrer à la maison même si les sages-femmes et infirmières sont très sympas.
ils vous laissent rentrer quand?

129 Re: Des mamans parmi nous ? le Mar 4 Mar - 12:18

Manue

Membre junior
Membre junior
Merci Diam !
Forcément je la trouve belle et je peux que te dire que t'as complètement raison  Razz  ! Et pour les bisous elle en reçoit tellement depuis samedi qu'il y en aura jamais trop  donc je transmets  Wink 

Je pense sortir demain Blue. On m'a pas confirmé mais sûrement vu que je dois voir le pediatre.

130 Re: Des mamans parmi nous ? le Mar 4 Mar - 12:37

blue sky

Elite
Elite
Very Happy  Very Happy  sunny  sunny  cheers  cheers

131 Re: Des mamans parmi nous ? le Mar 4 Mar - 14:34

pomkanel

Elite
Elite
Si c'est pour demain ça va vite passer alors Very Happy

PS: alors elle a les yeux verts ou pas Razz?  (je te taquine vu qu'on t'a bcp embêté avec ça durant ta grossesse)

En tout cas je suis sure et certaine qu'elle est trop mimi et que son prénom lui va trop bien  I love you 

132 Re: Des mamans parmi nous ? le Mer 5 Mar - 10:16

bnoune

Nouveau membre
Nouveau membre
Félicitations et bienvenue à ta poupée Smile

133 Re: Des mamans parmi nous ? le Mer 5 Mar - 11:33

Soleine

Membre junior
Membre junior
Mes félicitaions, c'est un moment de bonheur que je vous souhaite à toutes de connaître, maintenant Manue en sait quelque chose n'est ce pas Manue? ta fille doit être vraiment mimi  I love you   I love you   I love you  I love you 

Oh vous avez beaucoup de chance, chez nous il n'est pas permis au papa d'assister à l'accouchement surtout dans les maternités publiques; dans les cliniques cela est possibles mais les gynécos ont une propension à faire la césarienne et exagérer les frais que certains se retrouvent sans le sou ou endettés après l'accouchement. Ainsi quand je veux accoucher je reste tranquillement à la maison pendant le travail et quand  je perds les eaux je pars à la maternité; à mon 2ième accouchement j'ai eu un travail rapide au point que j'ai faillit accoucher dans la voiture. En effet quand le travail avait commencé j'étais allé me faire ausculté par ma sage femme qui m'avait conseillé de revenir à 12h si je ne veux pas trop durer à la maternité et au lieu de cela à 10h30 j'avais dans les bras un petit bou gourmand qui tétait allègrement  Very Happy 

134 Re: Des mamans parmi nous ? le Mer 5 Mar - 11:36

pomkanel

Elite
Elite
Merci Soleine j'ai hâte de connaitre cette joie I love you  I love you  I love you  I love you 

C'est pas facile au pays dis donc c'est bien dommage mais au moins tes enfants se portent bien c'est le principal

135 Re: Des mamans parmi nous ? le Mer 5 Mar - 11:47

Soleine

Membre junior
Membre junior
Je ne te dis pas à quel point, souvent il n'y a pas de toilettes quand tu veux faire pipi il faut que tu utilises un pot de chambre et je ne te parle pas de la salubrité. Donc pour mes accouhements j'ai preféreé rester chez moi pendant toute le période du travail et, comme tu l'as dis mes enfants naissent par la grâce de Dieu en bonne santé et c'est ce qui compte

136 Re: Des mamans parmi nous ? le Mer 5 Mar - 16:32

pomkanel

Elite
Elite
Ah oui à ce point c'est dur ... surtout qu'un nouveau né s'est sensible il faut un minimum d'hygiène ...

Oui gloire à Dieu il t'a donné des enfants en bonne santé  I love you

137 Re: Des mamans parmi nous ? le Mer 5 Mar - 22:26

Rubis77

Membre junior
Membre junior
Toutes mes félicitations Manue : bienvenue à océane qui fait la joie de ses parents !!  cheers  cheers  cheers

138 Re: Des mamans parmi nous ? le Sam 8 Mar - 8:53

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Bienvenue à Océane et bravo à toi Manue. Félicitations à ton chéri et toi. J'espère que vous vous portez bien toutes les 2.

139 Re: Des mamans parmi nous ? le Mer 23 Avr - 0:37

pomkanel

Elite
Elite
Une pensée pour mes copines maman  I love you 

140 Re: Des mamans parmi nous ? le Mer 23 Avr - 9:11

blue sky

Elite
Elite
I love you

141 Re: Des mamans parmi nous ? le Mer 23 Avr - 15:34

bnoune

Nouveau membre
Nouveau membre
Vrai  I love you

142 Re: Des mamans parmi nous ? le Mer 23 Avr - 17:46

diamant

Membre Senior
Membre Senior
J'ai juste envie de faire un bisou à Océane.

143 Re: Des mamans parmi nous ? le Ven 30 Mai - 14:08

bnoune

Nouveau membre
Nouveau membre
Je pensais avoir répondu a ce post mais en fait non.
Alors j'ai 3 enfants, 1 fille de 7 ans et 2 garçons de 4 ans et demi et 2 ans et demi.
La famille s'agrandira à la fin de l'année.

144 Re: Des mamans parmi nous ? le Ven 30 Mai - 14:14

Liline972

Membre junior
Membre junior
oh! Félicitation Bnoune  I love you 

145 Re: Des mamans parmi nous ? le Ven 30 Mai - 15:28

blue sky

Elite
Elite
+1000 I love you

146 Re: Des mamans parmi nous ? le Mer 3 Fév - 19:48

Kiskeya

Elite
Elite
Alors les mamans, Bata, Manue, Poulo... Comment vont vos bouts de chou ?

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

147 Re: Des mamans parmi nous ? le Mer 10 Fév - 16:42

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
bah écoute kiki bébé grandit bien !c'est un grand garçon déja ,il fait déja la loi à la crèche,aussi autoritaire que son père haha !merci de prendre des news

148 Re: Des mamans parmi nous ? le Ven 12 Fév - 14:28

Kiskeya

Elite
Elite
Ok Bata. Very Happy

149 Re: Des mamans parmi nous ? le Ven 20 Mai - 17:52

Kiskeya

Elite
Elite
Bon ben le gynécologue m'a confirmée que c'était un bonhomme!

En fait il le savait depuis la 1ère écho mais n'a visiblement pas voulu me le confirmer (certaines femmes portent plainte lorsque le gynéco se trompent sur le sexe de l'enfant!) mais lors de ma dernière consultation (il y a environ 2 semaine) il a revu les photos de ma 1ère écho et m'a dit d'un air bien affirmatif que c'était un garçon et m'a même montrée le kiki sur une des photos.

Dans 2 semaines j'aurais l'écho du 2ème semestre et le sexe du bébé sera encore plus visible. Je serai donc sûre à 100%.
Si jamais c'est pas un bonhomme je serais embêtée avec tous les vêtements de bonhomme qu'on m'a offerts!!

150 Re: Des mamans parmi nous ? le Lun 3 Oct - 7:43

Kiskeya

Elite
Elite
Moi depuis hier à 18h08. 

Je suis aux anges.

Mon bout'chou est trop mignon!!!

J'allaite. Je suis enfin maman!!I love you

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant