Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne fête mamans !

+13
Liline972
Rubis77
Zazzoue
dayane972
Makoumba
Audrey972
Zirimbel
batacaraibedu971
Manue
Verite
fleurdesiles
Kiskeya
Missmo
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Bonne fête mamans ! Empty Bonne fête mamans ! Sam 28 Mai - 23:09

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et futures mamans "BELLE EXOTIC"

Gros bisous

Bonne fête mamans ! Mamanc10

http://bellecomme.over-blog.com

2Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Sam 28 Mai - 23:30

Kiskeya


Elite
Elite

C'est drôle parceque j'ai pensé à créé un topic pour souhaiter une bonne fête aux mamans mais tu m'as devancée! Merci beaucoup! Bonne fête à toi et aux autres Belles ! Very Happy

3Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Dim 29 Mai - 0:09

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Eh oui je suis rapide moi lol! Non mais je l'ai fait en avance parce que je sais que quand je me réveillerai demain votre journée sera déjà bien entamée alors j'ai préféré prendre de l'avance. je ne suis pas encore maman mais j'y pense fortement.

http://bellecomme.over-blog.com

4Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Dim 29 Mai - 0:22

Kiskeya


Elite
Elite

Missmo a écrit:Eh oui je suis rapide moi lol! Non mais je l'ai fait en avance parce que je sais que quand je me réveillerai demain votre journée sera déjà bien entamée alors j'ai préféré prendre de l'avance. je ne suis pas encore maman mais j'y pense fortement.

Ah OK! Smile

5Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Lun 30 Mai - 21:55

Kiskeya


Elite
Elite

Au fait les filles, comment s'est passée votre fête ? Pour celles qui ne sont pas mamans,vous avez offert quoi?

Je lui ai offert des vêtements et une crème amincissante qui selon moi ne sert à rien mais elle tenait à en avoir une.D'habitude je lui offre un parfum ou un coffret de chez Sephora ou Yves Rocher mais cette année j'ai voulu changer.

6Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Mar 31 Mai - 18:49

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Missmo a écrit:Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et futures maman "BELLE EXOTIC"

Gros bisous

Bonne fête mamans ! Mamanc10

Merci en retard!

7Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Mar 31 Mai - 20:00

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Rien la mienne est un peu loin

http://bellecomme.over-blog.com

8Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Jeu 2 Juin - 15:44

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Je donnerai le cadeau à ma mère quand elle viendra voir son petit-fils. Sinon moi j'ai recu une boite de fromage peinte en rose sur laquelle se trouvait une fleur faite en gomettes. Et un portrait de mon fils. Ce sont ces premiers cadeaux. Je pensais pas être aussi émue.

http://theblackwoman.wordpress.com/

9Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Jeu 2 Juin - 15:48

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:Je donnerai le cadeau à ma mère quand elle viendra voir son petit-fils. Sinon moi j'ai recu une boite de fromage peinte en rose sur laquelle se trouvait une fleur faite en gomettes. Et un portrait de mon fils. Ce sont ces premiers cadeaux. Je pensais pas être aussi émue.

c'est mignon! Very Happy

10Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Mar 22 Mai - 18:21

Kiskeya


Elite
Elite

Bientôt leur fête! Vous avez prévu d'acheter quoi?

11Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Mar 22 Mai - 18:57

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ma mère a vu un super beau sac bleu marine et argent en vitrine y a quelques jours , mais elle ne l'avait pas acheté car elle le trouvait cher .

Du coup , moi je le lui ai acheté ! Il est déjà emballé et prêt à être offert le jour J , au resto. Chaque année avec ma cousine et sa mère (sœur de ma maman) et autres de la famille , on se réunit au resto. Bien sur , j'invite ma mère çà va de soit lol !

Enfin voilà , rien de très original vu que ma mère adore les sacs et celui là je sais qu'elle l'aimera puisqu'elle a flashé dessus .

J'avoue un peu cher , mais après tout ce que me mère a fait pour moi , je peux rien lui refuser . C'est l'amour de ma vie sincèrement I love you

12Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Ven 25 Mai - 0:12

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Ma mère a vu un super beau sac bleu marine et argent en vitrine y a quelques jours , mais elle ne l'avait pas acheté car elle le trouvait cher .

Du coup , moi je le lui ai acheté ! Il est déjà emballé et prêt à être offert le jour J , au resto. Chaque année avec ma cousine et sa mère (sœur de ma maman) et autres de la famille , on se réunit au resto. Bien sur , j'invite ma mère çà va de soit lol !

Enfin voilà , rien de très original vu que ma mère adore les sacs et celui là je sais qu'elle l'aimera puisqu'elle a flashé dessus .

J'avoue un peu cher , mais après tout ce que me mère a fait pour moi , je peux rien lui refuser . C'est l'amour de ma vie sincèrement I love you

Ah d'accord! Very Happy
Moi je pense que je vais lui offrir un parfum.C'est ce qu'elle préfère.Quand ma soeur et moi lui offrons des vêtements elle ne les porte pas.

13Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Ven 25 Mai - 20:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

c'est très beau manue,moi ma mère je lui offre un bijoux elle est folle d'or du coup je lui est acheter un somptueux collier en or!!!! drunken

14Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Dim 3 Juin - 13:38

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS BELLE EXOTIC !!!!!!!

Perso, je vais retrouver la mienne et le reste de la familia et me goinfrer de bonnes choses mdr !!!!

Bonne journée à toutes en ce jour plein d'amour !
I love you

15Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Dim 3 Juin - 13:55

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS BELLE EXOTIC !!!!!!!

Perso, je vais retrouver la mienne et le reste de la familia et me goinfrer de bonnes choses mdr !!!!

Bonne journée à toutes en ce jour plein d'amour !
I love you

Bonne fête à la tienne également et à toutes les autres!
Je lui ai finalement achetée un haut dorée et noir pour changer.
La on va passer à table.
Bonne journée cocotte et gros bisous!

16Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Dim 3 Juin - 13:57

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Manue a écrit:BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS BELLE EXOTIC !!!!!!!

Perso, je vais retrouver la mienne et le reste de la familia et me goinfrer de bonnes choses mdr !!!!

Bonne journée à toutes en ce jour plein d'amour !
I love you

Bonne fête à la tienne également et à toutes les autres!
Je lui ai finalement achetée un haut dorée et noir pour changer.
La on va passer à table.
Bonne journée cocotte et gros bisous!

Super ! j'suis sure qu'elle sera ravie !
Bonne fête à ta maman aussi et bon appétit !
Bisous !

17Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Dim 3 Juin - 14:24

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Bientôt leur fête! Vous avez prévu d'acheter quoi?

Rien, j'attends pas cette sois disante fête pour lui offrir des cadeaux et surtout pour lui montrer que je tiens à elle !

18Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Dim 3 Juin - 15:44

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:Bientôt leur fête! Vous avez prévu d'acheter quoi?

Rien, j'attends pas cette sois disante fête pour lui offrir des cadeaux et surtout pour lui montrer que je tiens à elle !

T'as raison! Moi c'est parceque je l'ai toujours fait depuis petite que ce soit pour ma mère ou mon père du coup si je leur souhaite pas bonne fête au moins ils seront pas contents.J'offre des cadeaux que quand c'et les fêtes. lol

19Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Dim 3 Juin - 15:57

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonne fete a toute les mamans du fofo bounce bounce bounce

20Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Dim 3 Juin - 18:07

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Pour la mienne je lui ai fait un western -union hier ,et ce matin j,ai appelé pour lui transmettre les numéros de transfert.après je me suis mise a lui chanter la chanson de stony (titre maman )que je trouve magnifique ,elle s'est mise à pleurer mais grave ,elle n'arrivait plus a placer un mot .c,était bizarre comme conversation ,en même temps très émouvant .

21Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Dim 3 Juin - 18:16

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonne fête a toutes les mamans du fofo I love you I love you

22Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Lun 4 Juin - 1:56

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Makoumba a écrit: Pour la mienne je lui ai fait un western -union hier ,et ce matin j,ai appelé pour lui transmettre les numéros de transfert.après je me suis mise a lui chanter la chanson de stony (titre maman )que je trouve magnifique ,elle s'est mise à pleurer mais grave ,elle n'arrivait plus a placer un mot .c,était bizarre comme conversation ,en même temps très émouvant .

I love you C BEAU tu doit avoir une très belle voix!!!

23Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Lun 4 Juin - 5:29

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Plus jeune j,ai chanté dans une chorale pendant plusieurs années ,et dans des mariages .
D,après mon entourage j,ai une belle voix ,c,est un public vendu d,avance Very Happy

24Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Jeu 23 Mai - 14:07

Kiskeya


Elite
Elite

Parceque c'est bientôt leur fête....



Je compte lui acheter le parfum Amaridge de Givenchy (que je n'aime pas du tout mais qu'ELLE aime) et une cigarette électronique qu'elle m'a demandée.


Et vous? Qu'allez (qu'avez) -vous acheter (é) à votre mamoulette?

25Bonne fête mamans ! Empty Re: Bonne fête mamans ! Jeu 23 Mai - 14:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'en ai parlé hier dans "derniers achats mode" : un sac bleu canard et je lui paye le resto. C'est la tradition chaque année. Sinon, je pense peut-être lui acheter un cd best-of de Charles Aznavour vu qu' elle l' aime beaucoup.

C'est quoi la cigarette électronique ? c'est pour arrêter la cigarette c'est çà, j'ai vu aux infos il me semble .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum