Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des mamans parmi nous ?

+32
Perfectgirl
dayane972
batacaraibedu971
Rubis77
bnoune
Liline972
psycho18
Chrysalide971
Chaloux
pomkanel
Dihini
Soleine
Manue
laana
blue sky
diamant
saandrine
Makoumba
safygirl1
eve.lydie
Eidole
melidadonnieluc
lyarenoie
Ikala30
DESIRADA
poulodjeriseck
Zandoli972
fleurdesiles
Tikanelle
Nandini
Beejuu
Verite
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 5 Juin - 8:09

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:
Eidole a écrit:
lyarenoie a écrit:
Tikanelle a écrit:Lya j'aime bcp le prénom de ta fille.

merci! Very Happy

C'est cool, une petite choupette! Elles pourrat profiter en exclu des soins naturelles tongue et d'une maman qui bosse dur à la fac Razz

lol merci Very Happy ! j'ai déjà commencé des petits soins. shampoing it 's a curl, et leave-in puis scellage huile bio. ou de l'huile sur son cuir avant ou après le shampoing à cause de son cuir chevelu sec. mais elle ne reste pas trankil quand je touche a ses cheveux. Sad

Mdrrrrr ça c'est bien les gosses. C'est pareil avec ma niece. Quand ma belle-soeur s'approche avec un peigne, c'est le signal de départ lol!

52Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 3 Juil - 22:05

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis maman de 2 filles Maryam 8 ans et demi, et Alya 5 ans.

53Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 4 Juil - 0:50

Kiskeya


Elite
Elite

safygirl1 a écrit:Je suis maman de 2 filles Maryam 8 ans et demi, et Alya 5 ans.

Ma soeur aussi s'appelle Alya et son nom s'écrit comme pour ta fille. Smile

54Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 4 Juil - 5:07

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Je viens seulement féliciter toutes les mamans du fofo ,ça doit être très agréable de voir vos enfants grandir ,ces petits cœurs qui viennent changer toute votre existence :je parie que cela apporte un sentiment d,accomplissement !!j,ai l'impression que ça doit être gratifiant ...
Quand j,avais entre 7-8 ans ,mon père me demandait souvent ce que je voulais faire comme métier plus tard .
je lui répondais a chaque fois avec un énorme sourire ,bein je veux devenir une maman ,tout comme maman .

prenez grand soin de vos petits trésors . I love you

55Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 18 Juil - 16:12

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

trop contente de pouvoir poster par ici Very Happy

alors j'ai un petit bout'chou de quelques jours à peine.je lui ai choisi un prénom très classique(loic).c'est un vrai petit ange qui ne se réveille que la nuit;il paraît que ce stade peut durer des mois...

vous savez au bout de combien de temps les cheveux de bébé restent sur son crâne?car en ce momment il a des cheveux lisses et bouclés et j'ai hâte de la voir avec sa vrai nature crépus!je me vois en train de lui faire des tressses collés What a Face

56Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 18 Juil - 16:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

bRAVO Saand! Le voici enfin le petit loic mdrrr!
pROFITE, ça grandit tellement vite!

57Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 18 Juil - 16:54

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:trop contente de pouvoir poster par ici Very Happy

alors j'ai un petit bout'chou de quelques jours à peine.je lui ai choisi un prénom très classique(loic).c'est un vrai petit ange qui ne se réveille que la nuit;il paraît que ce stade peut durer des mois...

vous savez au bout de combien de temps les cheveux de bébé restent sur son crâne?car en ce momment il a des cheveux lisses et bouclés et j'ai hâte de la voir avec sa vrai nature crépus!je me vois en train de lui faire des tressses collés What a Face

Je sais pas si je te l'avais dit mais félicitation! Very Happy
Concernant les cheveux leur texture changent au fil du temps. Je pense que vers les 7-8 mois il aura une autre nature de cheveux.

58Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 18 Juil - 17:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oh mes félicitations ma petite Saandrine. Tu dois être heureuse. Bon courage ma belle Wink .

59Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 18 Juil - 18:02

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

félicitation saand! j'espère que t'es pas trop fatigué!
profite bien de ton ptit bb!

60Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 27 Juil - 13:15

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci les filles!

si si lya,je suis littéralement crevée car je ne dors plus les nuits mais ça ne me dérange pas trop pour le moment!

je ne savais pas que les premiers cheveux du nourisson restaient aussi longtemps sur la tête!

61Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 27 Juil - 18:51

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ma fille a 10 mois et toujours ses cheveux de bébé. je remarque une différence de texture avec la nouvelle pousse mais on voit bien que c'est une pousse un peu fragile et que ce n'est pas sa vraie texture. je pense que la vraie texture arrive vers 1.5 an et 2 ans.

62Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Jeu 9 Aoû - 18:26

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:trop contente de pouvoir poster par ici Very Happy

alors j'ai un petit bout'chou de quelques jours à peine.je lui ai choisi un prénom très classique(loic).c'est un vrai petit ange qui ne se réveille que la nuit;il paraît que ce stade peut durer des mois...

vous savez au bout de combien de temps les cheveux de bébé restent sur son crâne?car en ce momment il a des cheveux lisses et bouclés et j'ai hâte de la voir avec sa vrai nature crépus!je me vois en train de lui faire des tressses collés What a Face
CONGRATULATIONS miss!!!!
wish u all the best pour toi et ton ptit ange

63Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 14 Déc - 17:30

laana

laana
Nouveau membre
Nouveau membre

Maman d'une choupinette d'01 an 1 semaine qui se prénomme Neunen I love you

64Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 15 Oct - 23:39

Kiskeya


Elite
Elite

Très belle vidéo pour MANUE  et POULODJERISECK!

Toutes les futures mamans (et pas seulement) devraient regarder ça!!!!!

PS: le lien ci-dessous mène à une page facebook (il faut que vous ayez un compte facebook pour la regarder)


<iframe src="https://www.facebook.com/video/embed?video_id=417017611731474" width="400" height="300" frameborder="0"></iframe>

65Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 16 Oct - 2:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je vais regarder demain mais merci d'avance Kiki !

66Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 16 Oct - 9:06

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

J'ai 2 garçons, le premier aura 5 ans le 2 décembre et le dernier a 2ans 3 mois. 2 supers actifs

67Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 16 Oct - 12:48

Kiskeya


Elite
Elite

OK Manue! La video dure environ 3 min.
Si tu veux voir comment se developpe ta puce á l interieur de toi tu sauras dans cette video.

Soleine Bon courage ! Mes frères étaient également super actifs donc j en sais quelque chose.

68Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 18 Oct - 14:50

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

félicitations à vous toute, vous faites pour moi le plus beau métier du monde.
je n'attends qu'une chose depuis tres longtemps, être maman. Je suis prête dans ma tête mais pas dans ma situation. en tout cas le jour où ça arrivera je me ferais une joie de venir poster ça ici Smile

69Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 18 Oct - 14:55

Kiskeya


Elite
Elite

Wink

70Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 18 Oct - 15:59

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Dihini a écrit:félicitations à vous toute, vous faites pour moi le plus beau métier du monde.
je n'attends qu'une chose depuis tres longtemps, être maman. Je suis prête dans ma tête mais pas dans ma situation. en tout cas le jour où ça arrivera je me ferais une joie de venir poster ça ici Smile
Bonne chance je te souhaite alors une maternité heureuse en temps voulu

71Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Ven 18 Oct - 16:02

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

merciii Soleine

72Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 28 Oct - 7:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Soleine a écrit:J'ai 2 garçons, le premier aura 5 ans le 2 décembre et le dernier a 2ans 3 mois. 2 supers actifs
Ah je te savais pas maman Very Happy ton ainé est né le même jour que ma soeur

73Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 28 Oct - 7:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Dihini a écrit:félicitations à vous toute, vous faites pour moi le plus beau métier du monde.
je n'attends qu'une chose depuis tres longtemps, être maman. Je suis prête dans ma tête mais pas dans ma situation. en tout cas le jour où ça arrivera je me ferais une joie de venir poster ça ici Smile
comme je te comprends le but de ma vie on dit qu'il faut attendre les 3 mois car on en sait jamais mais je crois que ce jour la je serais plus qu'aux anges je risque de pleurer , et crier de joie alors quand il/elle sera dans mes bras ah la la je n'ose imaginer I love you I love you I love you I love you 

Je serais une maman gaga bisous bisous

74Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 28 Oct - 11:17

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
Soleine a écrit:J'ai 2 garçons, le premier aura 5 ans le 2 décembre et le dernier a 2ans 3 mois. 2 supers actifs
Ah je te savais pas maman :Dton ainé est né le même jour que ma soeur

Ah bon? Ils ont failli ne pas avoir les même date d'aniv, car je suis née un 3 d'décembre et lui le 2 décembre à 23h 30. Ah lala j'étais un peu déçu car j'aurai aimé qu'on aille la même date d'anniversaire. Mon mari m'a dis que c'est parce que j'étais une femme enceinte hyper active qu'il est venu le 2.

75Des mamans parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 28 Oct - 11:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr à 30 min près dommage fallait demander de falsifier la date hihihihhi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum