Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Original Sprout (pour bébés,enfants et mamans)

+3
eve.lydie
blue sky
Kiskeya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





"C’est en observant la jolie chevelure touffue de sa fille à la naissance qu’Inga Tritt a lancé en 2003 Little Sprout (à traduire « la petite pousse ») puis en 2007 Original Sprout.
Celle qui voulait ce qu’il y a de mieux et de plus naturel pour les cheveux de sa progéniture a choisi de créer sa propre ligne de soins, sans aucun perturbateur hormonal naturel ou synthétique.
Bio mais au parfum doux, la gamme Original Sprout, d’origine végétale, a séduit les amis de la planète et d’un mode de vie au plus près de la nature.
La marque ne teste pas ses produits sur les animaux.
Mieux, elle est fière de soutenir l’organisation PETA dans sa démarche de traitement éthique des animaux."  (Birchbox.fr)
 

Cette gamme de produits convient à tous les types de cheveux et de peaux.



Pour plus d'infos,visitez le site officiel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

blue sky


Elite
Elite

interessant...merci Kiki

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je ne connait pas, merci pour le partage!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour le partage, même si je ne suis pas fan du nom mdrrr

blue sky


Elite
Elite

lolll

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci je ne connaissais pas

Kiskeya


Elite
Elite

De rien Bnoune! Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'avais jamais vu ce post. J'utilise le "demelant miracle" depuis que ma fille a 3 mois et la texture mi eau-mi crème est idéale pour hydrater . L'odeur est à tomber : ça sent le propre, le bébé. Le produit est en rupture de stock depuis plusieurs mois sur curlshop, là où je commande. Du coup me suis rabattue sur le lait bb de Kinky curly mais je préfère Original Sprout et de loin 

Pour moi j avais acheté le DC hydratant. Il est bien mais sans plus... Je racheterai pas. Mais je vous conseille le demelant miracle. Il est très léger sur les cheveux. Un peu cher par contre aussi..

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Manue.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super!!

blue sky


Elite
Elite

merci pour ton avis Manue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum