Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des mamans parmi nous ?

+32
Perfectgirl
dayane972
batacaraibedu971
Rubis77
bnoune
Liline972
psycho18
Chrysalide971
Chaloux
pomkanel
Dihini
Soleine
Manue
laana
blue sky
diamant
saandrine
Makoumba
safygirl1
eve.lydie
Eidole
melidadonnieluc
lyarenoie
Ikala30
DESIRADA
poulodjeriseck
Zandoli972
fleurdesiles
Tikanelle
Nandini
Beejuu
Verite
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 3 Fév - 5:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue c'est normal mélange d'excitation et d'angoisse

j'ai une copine enceinte qui doit accouchée en juillet donc à un stade bcp moins avancé que le tien et elle me dit qu'elle est fatiguée car elle a bcp d'insomnie elle angoisse et se pose bcp de questions.

Oui mon chéri était présent il m'a aidé et a coupé le cordon mais ça c’était dans un rêve sorry.

Courage  I love you 

102Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 3 Fév - 16:21

blue sky


Elite
Elite

lol Pomka! un reve qui deviendra réalité  I love you  Wink 
courage a toi Manue! sunny 

103Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 3 Fév - 16:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Avec la grâce de Dieu oui oui oui  Wink I love you I love you I love you 

104Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 3 Fév - 23:08

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai aucun doute sur le fait que ça t'arrivera ma ptite Pomka  Wink !

105Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Lun 3 Fév - 23:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you I love you j'y crois c'est mon rêve ultime tu es un amour Manue

106Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 4 Fév - 0:52

Kiskeya


Elite
Elite

Pom j'ai cru que j'avais loupé un épisode :p

J espère que ton rêve deviendra vite réalité. Wink

Manue j'espère que ton copain sera présent parceque c'est un moment important.

Si je venais d accoucher je voudrais que personne d autre que lui le fasse.

Pourquoi cette question au fait? Tu ne veux pas qu'il assiste à l'accouchement?

107Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 4 Fév - 1:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr j'en ai tellement envie que voila .... Very Happy

merci Wink

108Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 4 Fév - 1:15

Kiskeya


Elite
Elite

Oui je sais ce que c'est mais moins tu y penseras mieux ce sera parceque l attente te sera très longue si tu restes focalisée sur ça.

Facile à dire tu me diras mais crois moi,je sais de quoi je parle.
Dieu te donnera ce que tu désires au bon moment. Si tu en doutes tu ne seras pas vraiment heureuse.

109Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 4 Fév - 1:19

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ben en fait il est pas trop trop à l'aise à la vue du sang, et j'ai vraiment pas envie qu'il soit "traumatisé" ou mal à l'aise . Il sait que c'est important pour moi, pour notre couple et la sage-femme qui fait les cours de prépa à l'accouchement l'a rassuré en lui disant qu'il y avait pas vraiment de sang en fait (hormis le moment où on sort le placenta mais là les papas n'assistent pas !), et puis il sera de profil et non en face comme on le croit souvent, donc çà nous rassure !

En tout cas, je connais 2 gars qui m'ont dit que c'est "gravé à vie" dans leur tête la naissance de leur enfant et pareil au départ ils n'étaient pas trop chaud pour assister

110Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 4 Fév - 1:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink ne t’inquiète pas je donne sans doute l'impression d’être obsédée par cette idée quand j'en parle mais je n'y pense pas 24h24, 7/7.

On a évoqué l'accouchement donc j'ai réaffirmé mon souhait d'en avoir mais en dehors de ça c'est rare que j'en parle même avec mon entourage.

Si je vois un bébé tout chou je me dirais ah je veux le même, ou je me verrais bien maman mais ça s’arrête la Very Happy
C'est juste un souhait, un désir profond mais ça ne m’empêche pas de vivre, ça ne me déprime pas ou autre.

111Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 4 Fév - 1:33

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok. Les gens disent que c'est une belle expérience et qu'il n'y a pas plus beau.
Beaucoup d'hommes paniquent mais au final ils ne regrettent pas d'avoir été présents.
Je pense que ce sera le cas de ton copain. Very Happy

Sinon il y a bien des hommes qui veulent voir le bébé avant la maman et se mettent devant et pas sur le côté. C est bizarre mais bon... lol



112Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 4 Fév - 1:35

Kiskeya


Elite
Elite

OK Pom,tant mieux alors. Wink

113Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 4 Fév - 5:19

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je n'ai jamais été maman,mais mon père a assisté ma mère à chacun de ses accouchements,et quand je suis née il a coupé le cordon et a été le premier à me tenir dans ses bras,et d'ailleurs sa peut paraitre fou mais quand on ma mit dans les bras de ma mère j'ai hurler looooooool et dès qu'il ma repris j'ai arrété de pleurer,il s'en souvien encore et me rapelle sa tous le temps ,quand je fait ma femme pour lui!moment 4 life!beau souvenirs!manue faudra nous raconter inh!!

114Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 4 Fév - 9:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rhooo que c'est chou  I love you I love you I love you I love you 

115Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mar 4 Fév - 11:21

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:je n'ai jamais été maman,mais mon père a assisté ma mère à chacun de ses accouchements,et quand je suis née il a coupé le cordon et a été le premier à me tenir dans ses bras,et d'ailleurs sa peut paraitre fou mais quand on ma mit dans les bras de ma mère j'ai hurler looooooool et dès qu'il ma repris j'ai arrété de pleurer,il s'en souvien encore et me rapelle sa tous le temps ,quand je fait ma femme pour lui!moment 4 life!beau souvenirs!manue faudra nous raconter inh!!

"quand je fait ma femme pour lui" Razz , en tout cas c'est mignon ! Les relations père-fille c'est spécial  I love you 

Oui oui je vous raconterais pas de pro  Wink

116Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 12 Fév - 11:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est trop mignon tout ça! Manue, je pense comme les filles, il sera très heureux d'avoir assisté à l'accouchement parce que malgré tout, ça doit être magique !

117Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 12 Fév - 12:04

blue sky


Elite
Elite

+100

118Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Mer 12 Fév - 13:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr ça me fait penser à un épisode de baby boom où limite la mère de la fille se battait avec son gendre pour assister à l'accouchement.
Au final le mec lui avait dit vous avez assisté au 1er maintenant c'est mon tour.

119Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 1 Mar - 21:45

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

En direct de la maternité où je suis arrivée vers 3h après avoir perdu les eaux.  Heureuse de vous annoncer que ma fille chérie est née cet aprèm et se porte à merveille tout comme moi !

À+

120Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 1 Mar - 21:55

Kiskeya


Elite
Elite

Félicitation Manue!!!!!




Bienvenue à notre mini Belle exotic!!!


Bisous à vous deux!!!  Very Happy

121Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 1 Mar - 21:59

blue sky


Elite
Elite

CONTENTE DE LIRE CA!!!
FELICITATION A TOI MANUE  cheers  cheers  cheers  cheers  sunny  sunny  sunny  sunny  I love you  I love you  I love you  I love you

122Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 1 Mar - 22:05

Invité


Invité

Ou ah super !!!!

J'ai l'impression qu'il y a quelques jours tu annonçais ta grossesse...

123Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Sam 1 Mar - 22:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Super news Manue contente que vous alliez bien bienvenue à ta petite princesse Océane qu'elle vous comble de bonheur et que Dieu vous bénisse  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

PS: tu as de la chance qu'on ne soit pas dans une année bissextile car elle serait née un 29 février la pauvre et aurait feté son anniversaire tous les 4 ans.

Je suis super contente pour vous ça y est c'est concret tu es MAMAN ta puce est là waouhhhhh  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny



Dernière édition par pomkanel le Mar 1 Mar - 1:14, édité 1 fois

124Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Dim 2 Mar - 1:22

Liline972


Membre junior
Membre junior

Félicitation Manue. Prenez soin de vous  I love you 






Ps : Pomka avant même de te lire j'ai pensé à la même chose  Smile 

125Des mamans parmi nous ? - Page 5 Empty Re: Des mamans parmi nous ? Dim 2 Mar - 1:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 972 connectée Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum