Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les choses les plus ridicules que vous avez entendues...

+27
Manue
Eidole
pomkanel
eve.lydie
chveumétiss
Chrysalide971
Helios
Nini94
batacaraibedu971
Metissage
idoumi
lyarenoie
blue sky
misstyck
Audrey972
Nessa
Ikala30
Jaz
sandrinep
oiseaudiles
dayane972
poulodjeriseck
Kalvin97
diamant
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

blue sky


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
J'en ai une moi:mon frère me dit qu'il s'est fait courser par un rat pendant une quinzaine de minutes,de Lidl à chez moi.
J'ai du mal à y croire mais il m'a bien fait rire.


lol! lol! lol!
lol! lol!

Kiskeya


Elite
Elite

up!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[img]Les choses les plus ridicules que vous avez entendues... - Page 4 39421410[/img]


toutes ces questions débile de la vie quotidienne !!!!

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:[img]Les choses les plus ridicules que vous avez entendues... - Page 4 39421410[/img]


toutes ces questions débile de la vie quotidienne !!!!

LOL j'ai posté cette image dans le topic "blagues...".

C'est vrai qu'on dit parfois des choses bêtes sans s'en rendre compte.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

really i do !!!

Les choses les plus ridicules que vous avez entendues... - Page 4 A71c7c10

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:really i do !!!

Les choses les plus ridicules que vous avez entendues... - Page 4 A71c7c10
lol!

Invité


Invité

mdr !!!! krakrakra ...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Y a des SDF à Montpellier qui ont des pancartes avec ce genres d'idioties Rolling Eyes .

Kiskeya


Elite
Elite

Je crois qu'ils font ça pour toucher les gens en les amusant.

Kiskeya


Elite
Elite

Un gars qui me demande mes origines.Je le laisse deviner.
Il a cité plusieurs pays d'Afrique je lui dis non. Pour l'aider je lui dis que c'est pas en Afrique.

Il me demande: "C'est des îles?" je réponds oui.Il me cite Guadeloupe,Martinique alors je réponds non.
Il galère pour trouver d'autres îles vu qu'il n'en connait pas beaucoup.

Finalement il donne sa langue au chat.

Je lui dis "Haiti/Cuba" et il me répond: "Ah Haiticuba" je connaissais pas ce pays". Shocked Shocked

J'ai du lui expliquer que c'était deux îles distinctes. Il a jamais entendu parler de ces îles.Trop fort!J'ai jamais entendu ça! Razz



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 6 Sep - 16:13, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mouaahahahahaha!

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Un gars qui me demande mes origines.Je le laisse deviner.
Il a cité plusieurs pays d'Afrique je lui dis non. Pour l'aider je lui dis que c'est pas en Afrique.

Il me demande: "C'est une ile?" je réponds oui.Il me cite Guadeloupe,Martinique alors je réponds non.
Il galère pour trouver d'autres iles vu qu'il n'en connait pas beaucoup.

Finalement il donne sa langue au chat.

Je lui dis "Haiti/Cuba" et il me répond: "Ah Haiticuba" je connaissais pas ce pays". Shocked Shocked

J'ai du lui expliquer que c'était deux iles distinctes. Il a jamais entendu parler de ces îles.Trop fort!J'ai jamais entendu ça! Razz

Y'a tellement de gens bêtes parfois, tu sais avant qu'il y est le séisme en Haïti y'a pleins de gens qui ne connaissaient pas Haïti ou qui ne savaient pas où ça se trouvait ...

Kiskeya


Elite
Elite

Nini94 a écrit:
Kiskeya a écrit:Un gars qui me demande mes origines.Je le laisse deviner.
Il a cité plusieurs pays d'Afrique je lui dis non. Pour l'aider je lui dis que c'est pas en Afrique.

Il me demande: "C'est une ile?" je réponds oui.Il me cite Guadeloupe,Martinique alors je réponds non.
Il galère pour trouver d'autres iles vu qu'il n'en connait pas beaucoup.

Finalement il donne sa langue au chat.

Je lui dis "Haiti/Cuba" et il me répond: "Ah Haiticuba" je connaissais pas ce pays". Shocked Shocked

J'ai du lui expliquer que c'était deux iles distinctes. Il a jamais entendu parler de ces îles.Trop fort!J'ai jamais entendu ça! Razz

Y'a tellement de gens bêtes parfois, tu sais avant qu'il y est le séisme en Haïti y'a pleins de gens qui ne connaissaient pas Haïti ou qui ne savaient pas où ça se trouvait ...

Grave! Enfin bref!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Shocked Shocked C'est bizarre qu'il ne connaisse pas Neutral

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Les métropolitains savent tellement à propos de tout ce qui ne vient pas de " chez eux " ! Ils ne connaissent pas nos cheveux, ni les îles d'où on vient, ni ce qu'on mange et se contentent de préjugés en te faisant bien comprendre "mais tu viens d'où ?" pour bien insister sur le fait que "Tu n'es pas de chez nous, tu es différent"

*mode coup de g. du soir off à coup d'eau très froide*

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Les métropolitains savent tellement à propos de tout ce qui ne vient pas de " chez eux " ! Ils ne connaissent pas nos cheveux, ni les îles d'où on vient, ni ce qu'on mange et se contentent de préjugés en te faisant bien comprendre "mais tu viens d'où ?" pour bien insister sur le fait que "Tu n'es pas de chez nous, tu es différent"

*mode coup de g. du soir off à coup d'eau très froide*

Ca me fait penser qu'un jour j'ai demandé à un gars d'origine Guadeloupéenne: "Tu viens d'où?" il m'a répondue :"Je viens du monde". Rolling Eyes

Sur le coup je l'ai trouvé bizarre mais après avoir réfléchi je me suis dit que formulée ainsi il a dû mal prendre ma question. silent

Pourtant,je ne vois pas ce qu'il y a de mal à poser cette question.J'entends tout le monde la poser,et on me la pose souvent aussi.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

disons que ce n'est pas mal "en soi" mais que ça peut prêter à confusion à cause du racisme latent qui regne en France.

mais bon entre noirs, il n'aurait pas du mal le prendre

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Invité


Invité

Y'en a comme ça...

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

et puis c'est à ça que ça sert de porter une medaille avec le pendentif de son île, il est mongole ou quoi ? Razz

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je sais pas si c'est ici que je peux raconter ça. Hier à l'heure du déj, on a parlé avec mes collègues des Miss et notamment de Miss Martinique. Et un de mes collègues a dit "dommage que tu n'aies pas les cheveux comme ca (en afro!)...". Je lui réponds "ben à la base, ils sont un peu comme ça ...". Il me dit "ah bon, mais ils sont tout lisses là ...". Et là j'ai lu un désespoir de les yeux de mes autres collègues (tous métropolitans). Je pense qu'on s'est tous dit "d'où il débarque !". Pourtant on est à Paris !!!! Il doit savoir qu'une fille comme moi n'a pas les cheveux lisses à la base, non?
Du coup, on a dû lui expliquer que je me défrisais les cheveux chimiquement et que c'est irréversible, donc s'il voulais voir mes boucles un jour, fallait que je passe par la case tondeuse et qu'il attendent quelques années pour avoir un bel afro!

Kiskeya


Elite
Elite

Je comprends sa réaction Chrysalide parceque j'en connais pas mal qui ne savent pas ce qu'est un défrisage.

Une fois une fille m'a dit: "Toi c'est bien parceque t'as pas les cheveux comme les autres noirs,ils sont bien lisses" Rolling Eyes

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

loooooooooooool.
"C'est bien"?! Donc elle sous-entend les noirs ont des "vieux" cheveux?

Oui mais franchement, je pensais qpas qu'ils le croyaient vraiment que les noirs peuvent avoir les cheveux lisses naturellement ... Et mes autres collègues le savaient.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et qu'as-tu dit à cette fille?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

vous avez raison les filles, des fois les gens sont justes ignorants sur certaines choses...


je me rappelle que lors d'une compétition j'ai du expliquer à une concurrente (de Lyon!!!) que les Antillais ne vivaient pas dans des huttes ou dans des cabanes dans des arbres (ça aurait été la m@*£e avec mon fauteuil), que les routes étaient goudronnées et qu'on avait le cable avec télévision en couleur!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum