Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les choses les plus ridicules que vous avez entendues...

+27
Manue
Eidole
pomkanel
eve.lydie
chveumétiss
Chrysalide971
Helios
Nini94
batacaraibedu971
Metissage
idoumi
lyarenoie
blue sky
misstyck
Audrey972
Nessa
Ikala30
Jaz
sandrinep
oiseaudiles
dayane972
poulodjeriseck
Kalvin97
diamant
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Pour moi aujourd'hui ça sera plutôt la chose la plus ridicule que j'ai lu. Je recopie ici un article que j'ai lu sur un blog à propos des relations hommes-femmes. J'attends vos réactions les filles (et les mecs !) :





Un homme sans maîtresse n’est pas un vrai homme.

Publié le juin 9, 2013 par Mlle Chichi

L’an passé j’ai été invitée au mariage d’une amie plus ou moins proche de moi. Étant donné que je savais que ce genre d’«événement» était important pour elle, je m’y suis alors présentée.

C’est donc le lendemain d’un «bachelorette party» plutôt raté, que j’ai assisté à cette scène franchement pathétique: les vœux de mariage.

C’est alors qu’entre deux bâillements camouflés, un fou rire incontrôlable s’empara de moi…

Ces mots, ces fausses promesses… c’était au-delà de ce que je pouvais supporter. «Je te jure amour et fidélité jusqu’à ce que la mort nous sépare!» fût la phrase qui me fit craquer.
Je suis désolée, mais à quel point peut-on être aussi faible pour dire une telle atrocité? 

Comment cette lopette, déjà plus que pitoyable, osait-il penser qu’il pourrait se contenter d’un seul «vadge» toute sa vie? J’ai donc commencé à réfléchir plus en profondeur sur le sujet…

O.K., «ladies», si on y va approximativement… en moyenne, les femmes sont menstruées 1 semaine par mois, ce qui nous fait donc environ 3 mois d’inactivité sexuelle par année.

Et c’est sans compter les jours où nous sommes prises avec des problèmes dLes choses les plus ridicules que vous avez entendues... - Page 8 Partial_coverage

de vaginite, d’irritation ou encore, lorsque nous sommes enceintes.

Alors, si on prend pour exemple, une relation de couple d’une durée de 10 ans qui a engendré 1 enfant, ça fait environ 3 ans et ½ d’inactivité sexuelle, obligeant le conjoint à une privation de toute pénétration vaginale.

Sans compter la vaste majorité des filles qui ne daignent même pas compenser avec leur «yeule». 
Donc, en tant que femme, je trouve très stupide d’exiger à son copain d’être fidèle.
Les hommes ont besoin de minimum 4 à 10 déchargements par semaine.

Étant dans l’incapacité à offrir ce débit de relations sexuelles, je me vois donc obligée d’accepter le fait que mon mâle aille «balls deep» avec d’autres femmes de temps en temps…

En plus, un homme qui reste réellement fidèle à sa conjointe durant une longue période de temps ne valide pas le fait qu’il soit un bon gars, au contraire, ça fait juste confirmer le fait qu’il est moche et sans intérêt…
donc par ricochet, ça fait de sa conjointe une femme moche, sans intérêt, et sans valeur sociale.

«Ok, mais en quoi un homme est-il plus viril en ayant une maîtresse?» me demanderez-vous.

Et bien c’est plutôt simple… les femmes (dont moi) sont attirées par les beaux hommes, intelligents, costauds et charmeurs.
Personne ne peut nier cela.

Alors pourquoi un homme d’une si haute valeur sociale, en couple ou non, voudrait-il gaspiller sa virilité en renonçant à l’abondance sexuelle quotidienne à laquelle il est habitué?

Nier ou refuser les avances sexuelles d’une femme autre que ta copine ne fait pas de toi un bon gars.

Ça fait de toi un gars faible.
Et nous, les femmes, n’aimons pas les «losers». 

Avoir une (ou plusieurs!) maîtresse valide alors le fait que l’homme en couple maintient la valeur sociale et la virilité qu’il avait lors de son célibat.

Donc, mesdames, voulez-vous d’un homme mou, faible et non-désiré par le sexe opposé ou d’un homme désiré par tous, et qui malgré les avances et les adultères s’endort à vos côtés le soir en vous disant qu’il vous aime et qu’il vous a choisi parmi le bassin infini de femmes qui lui tournaient autour?


Étant donné que mon copain fait partie de cette haute classe sociale, il est évident que la neutralité de mon opinion laisse plutôt à désirer, mais je suis une femme ouverte d’esprit…

D’ailleurs, si votre conjoint a la décence d’emmener sa maitresse à la maison, je vous conseille de sauter sur l’occasion et d’initier un «threesome» pour davantage resserrer les liens amoureux avec celui-ci. 

Alors dites-moi, mesdames ou messieurs, quel est votre point de vue sur la chose?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Elle me fait de la peine... BEAUCOUP DE PEINE.

1èrement: J'en conclue à la lecture de ce débit de bêtises, qu'un homme qui s'installe dans une abondance sexuelle quotidienne, combinant sa femme et toutes celles qui peuvent bien le complimenter, est un homme viril. Un homme fidèle, est un homme mou qui, par enchaînement, rend sa femme laide et dévalorise le couple...
HEU SEROUSLY???!!!!

2èmement: Je vois qu'elle n'a apparemment pas comprit le sens du mariage. Le sens profond et spirituel, et non pas les fioritures qu'il y a autour. Selon Madame, faire vœu de fidélité est une vaste plaisanterie, en revanche envoyer son mari, je cite mais en plus poli: "les testicules pleines" vers d'autres femmes, c'est faire preuve d'appartenance à une haute classe sociale.
LIKE... REALLY????!!!!!

3èmement: J'espère qu'elle est heureuse. Parce qu'à la lire, tout ce qui me viens à l'esprit c'est que cette fille est dans une configuration très douteuse, qu'elle est malheureuse et qu'à mon avis, elle cherche à accepter sa situation.
Pour moi, son mec était au départ, un sacré coureur de jupon, qui allait certainement voir bien plus jolie physiquement qu'elle... qui, peut être durant sa période de menstruation devenait vraiment pas attirante pour son homme. Par acceptation et pour ne pas le perdre, elle a du laisser passer pas mal de "caprice", jusqu'à entrer dans ses délires sexuelles et participer à des relations avec ses maîtresses.
Je conclue cela parce qu'elle parle de son homme infidèle comme étant un demi-Dieu car ses maîtresses le valorise, (alors qu'elle réduit au ridicule le mariage de son "amie"... En revanche elle ne parle pas d'une valorisation d'elle même par d'autres hommes en étant, elle aussi, infidèle...

Je pense sincèrement que si ce type a été, est, et sera infidèle, ce n'est pas parce qu'il est viril, intelligent et charmant. C'est juste qu'il a mieux ailleurs. Et il n'attend pas que Madame ait ses ragnagnas pour aller secouer son kiki ailleurs!

BREF!
Une maîtresse par définition est une femme qu'un homme CACHE à sa relation officielle!
Alors son côté "venez les bisounours on va faire un plan à trois" ... ON EN PARLE OUUUU???!!!!!! PAS!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Cette femme me fait pitié plus qu'autre chose et dit aussi énormément de bêtise !!!

Dayane:
3èmement: J'espère qu'elle est heureuse. Parce qu'à la lire, tout ce qui me viens à l'esprit c'est que cette fille est dans une configuration très douteuse, qu'elle est malheureuse et qu'à mon avis, elle cherche à accepter sa situation.
Pour moi, son mec était au départ, un sacré coureur de jupon, qui allait certainement voir bien plus jolie physiquement qu'elle... qui, peut être durant sa période de menstruation devenait vraiment pas attirante pour son homme. Par acceptation et pour ne pas le perdre, elle a du laisser passer pas mal de "caprice", jusqu'à entrer dans ses délires sexuelles et participer à des relations avec ses maîtresses.
Je conclue cela parce qu'elle parle de son homme infidèle comme étant un demi-Dieu car ses maîtresses le valorise, (alors qu'elle réduit au ridicule le mariage de son "amie"... En revanche elle ne parle pas d'une valorisation d'elle même par d'autres hommes en étant, elle aussi, infidèle...

Je suis totalement d'accord avec toi . Je ne connais aucune femme normale qui accepterais que son mari aille voir ailleurs .Je ne sais même pas quoi dire face à tant de bêtise , c'est grave quoi !!! 

Je pense qu'elle doit être naive , elle doit être tellement amoureuse de son Homme qu'elle n'est même plus consciente de ce qu'elle dit et ce qu'elle fait . 
Ce dernier a du lui sortir une phrase du genre " elles c'est pour la nuit et toi c'est pour la vie " elle est tellement bête qu'elle y croit .

Elle veut le garder à tout prix , et accepte tout et n'importe quoi , d'ou les plans à 3!!!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

En plus elle en rajoute une couche en faisant une vidéo sur youtube pour dire qu'elle est bien une femme car certaines personnes pensait que c'était un homme qui avait écrit l'article. Elle OSE dire que quand quelqu'un écrit quelque chose d'"intelligent" tout de suite on pense que c'est un homme.

Déjà, c'est TOUT SAUF INTELLIGENT ce qu'elle a écrit et ensuite, je n'arrive pas à croire qu'une femme DE NOS JOURS puisse penser comme ça !!!! Je suis tout simplement horrifiée !!!ShockedShockedShocked



Notez bien le "subtile" geste "d'amour" de son copain...



Dernière édition par sandrinep le Jeu 13 Juin - 21:29, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bon beh ma peine pour elle se transforme en légère colère... Je la voyais comme quelqu'un de vulnérable... En fait non, elle est juste stupide.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est clair !! Moi de même . Elle est arrogante c'est trop

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pfffffffffffff!!! Je préfère laisser ce genre de, de personnage dans leur monde! La pauvre être comme ça, avoir des pensées ainsi sur la vie. Quand je pense qui en a qui sont seule dans la vie pendant des années et qu'enfin elle retrouve enfin l'homme de leur vie, et qu'ensuite tu as ce genre de personnage qui sorte des anneries pareilles!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Plusieurs personnes pensent que c'est du satirique et qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit... Pour l'instant il n'y a rien qui le prouve mais j'espère fortement que c'est le cas.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mon mari a dit: "manzel sé an mosso viand' ba missié".
= Cette fille n'est qu'un bout de viande pour son mec!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est le genre de femmes qui se font utilisé ouvertement par leur homme(enfin à partir du moment ou il va voir ailleurs, c'est l'homme de tout le monde), et qui finissent par devenir aigrie parce que les autres trouve le bonheur amoureux. Parce qu'il faut pas se voiler la face, la consécration d'une union heureuse se fait par le mariage, et  cette blogueuse québécoise sait pertinemment qu'elle devra faire une croix dessus.  
D'ailleurs qui voudrait épouser une femme avec aussi peu de respect pour elle-même? Un treesome avec son mec et sa maîtresse? Au secours... Rolling Eyes

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'ai qu'une chose à dire. t'es conne ma pauvre fille!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eh ben dis donc j’espère que c'est un cas isolé car ça fait peur de lire autant de bêtises.
J’espère que c'est juste pour faire le buzz et faire parler d'elle.
Mdr un homme fidèle et un homme mou, un looser.

Elle est sérieuse ???

Réduire l'amour uniquement au sexe c'est très réducteur je ne dis pas que ça ne compte pas mais aimer quelqu'un, se marier avec, fonder une famille, faire des projets bref construire le couple ce n'est pas juste écarter les jambes dans ce cas les hommes et les femmes s’auto-suffirait avec la masturbation et vu tous les gadgets qui existent ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Horribles propos! Elle n'a aucun respect pour la condition féminine, masculine ou pour elle-même.
A la lire, tous les hommes ne pensent qu'à ça 24h/24. Elle les prend tous pour des pénis sur pattes. C'est insultant pour eux. Et pour nous. On va pas s'excuser d'être une femme et d'avoir des périodes où l'on a pas la tête à ça ou la condition. D'autres part, elle ne connait rien à la vie car une femme qui a ses règles peut avoir des relations sexuelles, et une femme enceinte peut faire l'amour sauf avis médical (vers la fin de la grossesse, non, mais elle n'est pas abstinente pendant 9mois complets). Enfin, tout ça convient ou pas, mais c'est possible.

Avis ridicule et manque d'infos= elle devrait aller se cacher!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je plussoie Chrys

Kiskeya


Elite
Elite

UP

sandrinep a écrit:Pour moi aujourd'hui ça sera plutôt la chose la plus ridicule que j'ai lu. Je recopie ici un article que j'ai lu sur un blog à propos des relations hommes-femmes. J'attends vos réactions les filles (et les mecs !) :





Un homme sans maîtresse n’est pas un vrai homme.

Publié le juin 9, 2013 par Mlle Chichi

L’an passé j’ai été invitée au mariage d’une amie plus ou moins proche de moi. Étant donné que je savais que ce genre d’«événement» était important pour elle, je m’y suis alors présentée.

C’est donc le lendemain d’un «bachelorette party» plutôt raté, que j’ai assisté à cette scène franchement pathétique: les vœux de mariage.

C’est alors qu’entre deux bâillements camouflés, un fou rire incontrôlable s’empara de moi…

Ces mots, ces fausses promesses… c’était au-delà de ce que je pouvais supporter. «Je te jure amour et fidélité jusqu’à ce que la mort nous sépare!» fût la phrase qui me fit craquer.
Je suis désolée, mais à quel point peut-on être aussi faible pour dire une telle atrocité? 

Comment cette lopette, déjà plus que pitoyable, osait-il penser qu’il pourrait se contenter d’un seul «vadge» toute sa vie? J’ai donc commencé à réfléchir plus en profondeur sur le sujet…

O.K., «ladies», si on y va approximativement… en moyenne, les femmes sont menstruées 1 semaine par mois, ce qui nous fait donc environ 3 mois d’inactivité sexuelle par année.

Et c’est sans compter les jours où nous sommes prises avec des problèmes dLes choses les plus ridicules que vous avez entendues... - Page 8 Partial_coverage

de vaginite, d’irritation ou encore, lorsque nous sommes enceintes.

Alors, si on prend pour exemple, une relation de couple d’une durée de 10 ans qui a engendré 1 enfant, ça fait environ 3 ans et ½ d’inactivité sexuelle, obligeant le conjoint à une privation de toute pénétration vaginale.

Sans compter la vaste majorité des filles qui ne daignent même pas compenser avec leur «yeule». 
Donc, en tant que femme, je trouve très stupide d’exiger à son copain d’être fidèle.
Les hommes ont besoin de minimum 4 à 10 déchargements par semaine.

Étant dans l’incapacité à offrir ce débit de relations sexuelles, je me vois donc obligée d’accepter le fait que mon mâle aille «balls deep» avec d’autres femmes de temps en temps…

En plus, un homme qui reste réellement fidèle à sa conjointe durant une longue période de temps ne valide pas le fait qu’il soit un bon gars, au contraire, ça fait juste confirmer le fait qu’il est moche et sans intérêt…
donc par ricochet, ça fait de sa conjointe une femme moche, sans intérêt, et sans valeur sociale.

«Ok, mais en quoi un homme est-il plus viril en ayant une maîtresse?» me demanderez-vous.

Et bien c’est plutôt simple… les femmes (dont moi) sont attirées par les beaux hommes, intelligents, costauds et charmeurs.
Personne ne peut nier cela.

Alors pourquoi un homme d’une si haute valeur sociale, en couple ou non, voudrait-il gaspiller sa virilité en renonçant à l’abondance sexuelle quotidienne à laquelle il est habitué?

Nier ou refuser les avances sexuelles d’une femme autre que ta copine ne fait pas de toi un bon gars.

Ça fait de toi un gars faible.
Et nous, les femmes, n’aimons pas les «losers». 

Avoir une (ou plusieurs!) maîtresse valide alors le fait que l’homme en couple maintient la valeur sociale et la virilité qu’il avait lors de son célibat.

Donc, mesdames, voulez-vous d’un homme mou, faible et non-désiré par le sexe opposé ou d’un homme désiré par tous, et qui malgré les avances et les adultères s’endort à vos côtés le soir en vous disant qu’il vous aime et qu’il vous a choisi parmi le bassin infini de femmes qui lui tournaient autour?


Étant donné que mon copain fait partie de cette haute classe sociale, il est évident que la neutralité de mon opinion laisse plutôt à désirer, mais je suis une femme ouverte d’esprit…

D’ailleurs, si votre conjoint a la décence d’emmener sa maitresse à la maison, je vous conseille de sauter sur l’occasion et d’initier un «threesome» pour davantage resserrer les liens amoureux avec celui-ci. 

Alors dites-moi, mesdames ou messieurs, quel est votre point de vue sur la chose?

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

«les glaçons font grossir, mais l'eau non»

Liline972


Membre junior
Membre junior

ouais j'avais entendu un truc du genre ! alala  

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai hésité entre les techniques de drague à 2 balles, ce qui nous choque et ici.
Bref je passe à la caisse un vigil vient me parler alors que je contrôle mon ticket.
Il me dit vous contrôlez vos courses?
Moi:oui
Lui:vous n'avez pas besoin vous respirez l'argent
moi:pardon?
Lui:oui si vous n'aviez pas d'argent vous ne seriez pas comme ça. Vous devez cuisiner de bons plats.
J'aimerais être à la place de votre homme j'aurais pris soin de vos formes.
Moi:au revoir mr bonne soirée.

Comme si quand tu as des formes ou que tu es grosl cela signifie que tu as des sous tchiiiiippppp

dayane972

dayane972
Elite
Elite

n'importe quoi...
c'est ce qu'on appelle un GOUJAT

blue sky


Elite
Elite

+10!  No

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

N'importe quoi. Espèce .. ....

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pomka je suis choquée. T'aurais du lui mettre une bonne claque.

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Mdr dans certains pays c'est ce que ça veut dire, en forme ou grosse = bien financièrement. Mais si t'es en France, ça n'a aucun sens !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Que veux-tu diamant j'ai laissé le mec pour ce qu'il était pourquoi dépenser de l’énergie pour lui ????

De toute façon ce qui l’intéressait c’était de me monter dessus et comme il n'a rien eu ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum