Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les choses les plus ridicules que vous avez entendues...

+27
Manue
Eidole
pomkanel
eve.lydie
chveumétiss
Chrysalide971
Helios
Nini94
batacaraibedu971
Metissage
idoumi
lyarenoie
blue sky
misstyck
Audrey972
Nessa
Ikala30
Jaz
sandrinep
oiseaudiles
dayane972
poulodjeriseck
Kalvin97
diamant
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah d'accord!
bah m@$*e je suis po à la page!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Dayane t'as pas vu la vidéo que Kiki a postée??? "Allo! T'es une fille et t'as pas shampoing"

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non!!!??? elle l'a posté sur quel sujet stp?

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:non!!!??? elle l'a posté sur quel sujet stp?
Daa la vidéo est sur cette page

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:non!!!??? elle l'a posté sur quel sujet stp?

Par ici ma belle!!!

https://bellexotic.forumgratuit.org/t370p9-la-tele-realite

blue sky


Elite
Elite

blue sky a écrit:
dayane972 a écrit:non!!!??? elle l'a posté sur quel sujet stp?
Daa la vidéo est sur cette page
mince alors!j'avais oublié de copier le lien Neutral

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink c'est bon j'ai vu!!!
je comprends mieux la conversation maintenant lol

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:MDRRRRRR Une meuf qui a pas de vapo c'est comme si t'es une meuf et t'as pas de cheveux

Mdr ridicule cette Nabila vraiment

Kiskeya


Elite
Elite

Bon c'est pas spécialement ridicule mais bon...

Au boulot,un agent de sécurité à côté de moi (un peu affolé comme d'habitude,c'est sa nature) me demande:

"Il marche pas le rat,il marche pas le rat,pourquoi il marche pas?"

Alors je fronce des sourcils et lui demande de quel rat il parle et il me répond en parlant super vite :

"Le rat de l'ordinateur,ça marche pas!"


Il parlait de la souris. Neutral

Je lui ai demandé pourquoi il disait rat au lieu de souris et il m'a dit qu'il se trompait tout le temps et qu'il n'avait pas fait exprès.

Il était sérieux le mec! Razz

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol! Dead!!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrr moi perso il m'aurait dit ça j'aurait flippé , "le Rat ne marche pas " , sur le coup j'aurais pensé à un vrai rat lool

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Les choses les plus ridicules que vous avez entendues... - Page 7 LOL%20(166) Les choses les plus ridicules que vous avez entendues... - Page 7 LOL%20(104) Les choses les plus ridicules que vous avez entendues... - Page 7 LOL%20(53)
Kiki mes abdos te disent merci Very Happy !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bwahahahahahahahahahahahahahahaha, ça y est j'ai mal au ventre!!!!! Very Happy

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Bon c'est pas spécialement ridicule mais bon...

Au boulot,un agent de sécurité à côté de moi (un peu affolé comme d'habitude,c'est sa nature) me demande:

"Il marche pas le rat,il marche pas le rat,pourquoi il marche pas?"

Alors je fronce des sourcils et lui demande de quel rat il parle et il me répond en parlant super vite :

"Le rat de l'ordinateur,ça marche pas!"


Il parlait de la souris. Neutral

Je lui ai demandé pourquoi il disait rat au lieu de souris et il m'a dit qu'il se trompait tout le temps et qu'il n'avait pas fait exprès.

Il était sérieux le mec! Razz

pdtrrrr

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr c'est clair que j'aurais poussé un cri je serais montée sur ma chaise Razz



Dernière édition par pomkanel le Sam 27 Avr - 20:29, édité 1 fois

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol! J'imagine la scène

Invité


Invité

Ma coiffeuse (au téléphone) :
" et tu te laves les cheveux tous les quand avec tes vanilles ?"

Moi (naturellement) :
" Bah toutes les 2 semaines."

Elle (ahurie) :
" Quoi ? Mais ça va abîmer tes cheveux ! Tu fais ça trop souvent ! Faut faire ça une fois par mois tu vas abîmer tes cheveux !"

Moi (décontenancée) :
" Une fois par mois ? C'est une blague ?! Les cheveux sont trop sales, et surtout que je mets de l'huile, après le cuir chevelu est sale au bout d'un moment."

Elle :
"Bah c'est pour ça, t'en mets trop et ça reste. Moi 1h après tout est absorbé."

Moi :
"J'en mets pas trop et c'est vite absorbé aussi mais au bout d'un moment faut laver ! 1 mois ?! Ça c'est la blague du jour ! Tu fais ce que tu veux avec tes cheveux, moi je garde ma routine."

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Certaines personnes sont toujours persuadé que laver ses cheveux régulièrement est sujet à la casse ce qui est totalement faux .
Elle fait son shampoing 1 fois par mois en coiffure pro en mettant de l'huile tout le temps .Eh ben bonjour les démangeaisons et les odeurs . Parce qu'avec la transpi' et tout c'est bouillant.

Invité


Invité

Loooool Bibou !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Laughing

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bravo Gni,les réponses sont cheers

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Décidément Gni... Elle en a de bien bonnes ta coiffeuses... (Pourquoi elle est coiffeuse au fait? Elle semble avoir très peu de connaissance sur les cheveux!)

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:Décidément Gni... Elle en a de bien bonnes ta coiffeuses... (Pourquoi elle est coiffeuse au fait? Elle semble avoir très peu de connaissance sur les cheveux!)

" Elle semble avoir très peu de connaissance sur les cheveux " . Je suis tentée de dire comme la plupart des coiffeuses Laughing .
Un jour ma tante m'a demandée de lui passer un peigne je lui en tend un ( un peigne a dents large ) , elle me sort :
-" je vais faire quoi avec ça ?" .

Bah te brosser les dents ma foi !!

"-Bin tata tu veut un peigne en voilà un , c'est ce qu'on doit utiliser pour nos cheveux "
_" Ohh toi aussi c'est ça que t'appel peigne va dans mon sac j'ai un peigne "
Je vais voir dans son sac comme elle me l'a demandé et je tombe sur un peigne a queue a dents serré j'ai pas pu m'empecher de rire .

_ " Voilà ma chérie ça c'est un peigne . Les cheveux sont bien démêlés après , c'est adaptés a nos cheveux "

J'ai préféré mr retirer dignement , avec des personnes têtues les arguments ne servent a rien .

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:
Bercy a écrit:Décidément Gni... Elle en a de bien bonnes ta coiffeuses... (Pourquoi elle est coiffeuse au fait? Elle semble avoir très peu de connaissance sur les cheveux!)



" Elle semble avoir très peu de connaissance sur les cheveux " . Je suis tentée de dire comme la plupart des coiffeuses Laughing .
Un jour ma  tante m'a demandée de lui passer un peigne je lui en tend un ( un peigne a dents large ) , elle me sort :
-" je vais faire quoi avec ça ?" .

Bah te brosser les dents ma foi !!

"-Bin tata tu veut un peigne en voilà un , c'est ce qu'on doit utiliser pour nos cheveux "
_" Ohh toi aussi c'est ça que t'appel peigne  va dans mon sac j'ai un peigne "
Je vais voir dans son sac comme elle me l'a demandé et je tombe sur un peigne a queue a dents serré j'ai pas pu m'empecher de rire .

_ " Voilà ma chérie ça c'est un peigne . Les cheveux sont bien démêlés après , c'est adaptés a nos cheveux "

J'ai préféré mr retirer dignement , avec des personnes têtues les arguments ne servent a rien .

hhh Je plussoie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum