Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les choses les plus ridicules que vous avez entendues...

+27
Manue
Eidole
pomkanel
eve.lydie
chveumétiss
Chrysalide971
Helios
Nini94
batacaraibedu971
Metissage
idoumi
lyarenoie
blue sky
misstyck
Audrey972
Nessa
Ikala30
Jaz
sandrinep
oiseaudiles
dayane972
poulodjeriseck
Kalvin97
diamant
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne veux même pas regarder cette vidéo. J'imagine déjà ce qui se dit dessus et je ne ferai que perdre mon temps.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:Je ne veux même pas regarder cette vidéo. J'imagine déjà ce qui se dit dessus et je ne ferai que perdre mon temps.
+1

par pure curiosité je reviendrais (peut être) la regarder!

blue sky


Elite
Elite

je me suis arrèté à 3min kelke chose...en ce moment je suis ZEN et je veut le rester!!!pas envie de polluer mon esprit avec des conneries!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Le titre ne me donne pas très envie de regarder, j'avoue.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mouais ça ne vaut pas le détour entre autre la meuf m'a saoulé à se vanter de faire venir ses mèches naturelles des USA à 200 ou 300$ le paquet qu'il lui en faut deux et qu'elle change tous les mois etc etc

bref du blabla dont mes oreilles auraient pu s'abstenir écouter un bon sons à la place aurait été mieux Smile

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Mouais ça ne vaut pas le détour entre autre la meuf m'a saoulé à se vanter de faire venir ses mèches naturelles des USA à 200 ou 300$ le paquet qu'il lui en faut deux et qu'elle change tous les mois etc etc

bref du blabla dont mes oreilles auraient pu s'abstenir écouter un bon sons à la place aurait été mieux Smile
+100

Invité


Invité

Discussion avec ma coiffeuse (membre de ma famille). Je viens de me laver les cheveux, elle s'apprête à me coiffer...

Elle : T'as mis de la pommade dans tes cheveux ?

Moi : Ah non j'mets pas ça, je mets une crème après je mets de l'huile pour retenir l'hydratation.

Elle : Ah bon tu mets pas de pommade ?! Faut toujours en mettre quand tu te coiffes.

Moi : Tu sais ce qu'il y a dans ta pommade ? Du pétrole en 1ère position, et pour info, la compo est classée par ordre décroissant de concentration.

Elle : C'est bon pour tes cheveux.

Moi : La pommade alourdit tes cheveux, je préfère l'huile qui retient l'hydratation et nourrit.

Elle : Quoi ?! Tu mets de l'huile sur les cheveux ?! Faut en mettre qu'à la racine.

Moi (HALLUCINEE ET TRES ENERVEE...) : C'est une blague ? T'as entendu ça où ?! Tu t'informes sur les produits qui touchent tes cheveux, tu sais pourquoi on met telle ou telle chose ?

Elle : Faut jamais mettre l'huile dans les cheveux, moi j'ai toujours mis de la pommade...

Moi (PLUS QU'ENERVEE...) : Nan mais c'est pas parce que t'as toujours fait quelque chose que cette chose est bonne ! Tu lis les compo de tes produits ! Un jour, pense à t'informer sur Internet.

Elle : Ah non ! J'ai pas besoin de savoir ces trucs.

Moi : Mais en fait, d'où tire-tu les infos que tu me dis ? En tout cas pas de source fiable.

Elle : Bah de moi...

Moi : On est d'accord...

Elle : J'en ai toujours mis et ça m'a jamais rien fait.

Moi : Tant mieux pour toi. En tout cas X, tu m'as choquée avec ta phrase. J'en reviens pas. (et puis dans ma tête je relativise et je me calme surtout, je me dis tant pis, moi je continue mes trucs, elle les siens, on ne change pas tous les gens... certains sont bornés et je dois l'accepter. J'ai changé de sujet après.)

Invité


Invité

J'ai fait un pari avec ma coiffeuse (bon un pari unilatéral avec pour récompense qu'une simple fierté). Actuellement elle est NL derrière/EL devant. Je lui ai dit :

" X, je suis sûre que même en revenant au naturel je finirais par rattraper ta longueur actuelle beaucoup plus vite que tu ne le penses. Et encore, t'as vu mes repousses, bon. "

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

T'es sur de gagner de toute façon. J'espere qu'elle t'a pas trop serré tes vanilles en guise de représailles lol

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'attends le jour où tu viendras nous dire la tête qu'elle aura faite quand elle verra que tes cheveux dépassent les siens Razz .

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

T'as beaucoup de patience Gnifr ! Moi çà me fatigue de parler entretien capillaire avec ma coiffeuse ou autre. Elle croit tout connaitre et surtout avoir raison sur tout. Pour flatter son ego (les coiffeuses adorent çà lol),je l'écoute sans la contredire, mais j'applique rien de ce qu'elle dit !
D'ailleurs pour tout le reste dans la vie je suis comme çà aussi : personne ne peut m'influencer Very Happy !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tu as bien réagi Gni'. Hâte de voir ça réaction quand tu auras gagné ton pari.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

gni c'est couru d'avance!
tu vas gagner Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:T'as beaucoup de patience Gnifr ! Moi çà me fatigue de parler entretien capillaire avec ma coiffeuse ou autre. Elle croit tout connaitre et surtout avoir raison sur tout. Pour flatter son ego (les coiffeuses adorent çà lol),je l'écoute sans la contredire, mais j'applique rien de ce qu'elle dit !
D'ailleurs pour tout le reste dans la vie je suis comme çà aussi : personne ne peut m'influencer Very Happy !
Comme Manue, je ressens de la lassitude, maintenant je ne lui dis plus rien et j’acquiesce à toutes les bêtises et idées reçues qu'elle dit sur nos cheveux! D'ailleurs, je crois que je vais changer de coiffeuse.
Les filles si vous connaissez un bon salon de coiffure où les coiffeurs exécutent correctement une retouche de défrisage (donc que sur les repousses et bien comme il faut), sur Paris, je suis preneuse!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:T'es sur de gagner de toute façon. J'espere qu'elle t'a pas trop serré tes vanilles en guise de représailles lol
lol, j'ai pensé comme Eidole!

Invité


Invité

Eidole a écrit:T'es sur de gagner de toute façon. J'espere qu'elle t'a pas trop serré tes vanilles en guise de représailles lol

Avant même de me coiffer et sans que je ne lui dise rien, elle m'a dit :"Maintenant je ne serre plus quand je coiffe" et j'ai dis "Tant mieux" ; et au final tout s'est bien passé.

diamant a écrit:J'attends le jour où tu viendras nous dire la tête qu'elle aura faite quand elle verra que tes cheveux dépassent les siens Razz .

Je ne sais pas si elle le reconnaîtrait mais je pourrais interpréter ses signes quand ça viendra... et ça viendra vite !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:T'as beaucoup de patience Gnifr ! Moi çà me fatigue de parler entretien capillaire avec ma coiffeuse ou autre. Elle croit tout connaitre et surtout avoir raison sur tout. Pour flatter son ego (les coiffeuses adorent çà lol),je l'écoute sans la contredire, mais j'applique rien de ce qu'elle dit !
D'ailleurs pour tout le reste dans la vie je suis comme çà aussi : personne ne peut m'influencer Very Happy !

Pareil

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Discussion avec ma coiffeuse (membre de ma famille). Je viens de me laver les cheveux, elle s'apprête à me coiffer...

Elle : T'as mis de la pommade dans tes cheveux ?

Moi : Ah non j'mets pas ça, je mets une crème après je mets de l'huile pour retenir l'hydratation.

Elle : Ah bon tu mets pas de pommade ?! Faut toujours en mettre quand tu te coiffes.

Moi : Tu sais ce qu'il y a dans ta pommade ? Du pétrole en 1ère position, et pour info, la compo est classée par ordre décroissant de concentration.

Elle : C'est bon pour tes cheveux.

Moi : La pommade alourdit tes cheveux, je préfère l'huile qui retient l'hydratation et nourrit.

Elle : Quoi ?! Tu mets de l'huile sur les cheveux ?! Faut en mettre qu'à la racine.

Moi (HALLUCINEE ET TRES ENERVEE...) : C'est une blague ? T'as entendu ça où ?! Tu t'informes sur les produits qui touchent tes cheveux, tu sais pourquoi on met telle ou telle chose ?

Elle : Faut jamais mettre l'huile dans les cheveux, moi j'ai toujours mis de la pommade...

Moi (PLUS QU'ENERVEE...) : Nan mais c'est pas parce que t'as toujours fait quelque chose que cette chose est bonne ! Tu lis les compo de tes produits ! Un jour, pense à t'informer sur Internet.

Elle : Ah non ! J'ai pas besoin de savoir ces trucs.

Moi : Mais en fait, d'où tire-tu les infos que tu me dis ? En tout cas pas de source fiable.

Elle : Bah de moi...

Moi : On est d'accord...

Elle : J'en ai toujours mis et ça m'a jamais rien fait.

Moi : Tant mieux pour toi. En tout cas X, tu m'as choquée avec ta phrase. J'en reviens pas. (et puis dans ma tête je relativise et je me calme surtout, je me dis tant pis, moi je continue mes trucs, elle les siens, on ne change pas tous les gens... certains sont bornés et je dois l'accepter. J'ai changé de sujet après.)


Donc la pommade c'est bon pour les cheveux mais pas l'huile....
Bon... Rolling Eyes
Tu gagneras ton pari c'est certain. Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

non mais franchement gni rien ds la tete in la meuf !!!today ma couzine me voit mettre mon vapo dans mes cheveux !!!elle me dit faut pas mouiller tes cheveux tout les jours comme sa ,tu va les casser !!Non mais ohhhh on est ou la !!allo koi tey une fille tu cey pas qui faut vaporiser tey cheveux tous les jours mdrrr(jreprend la phrase de nabilla)

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRRRRR Une meuf qui a pas de vapo c'est comme si t'es une meuf et t'as pas de cheveux

blue sky


Elite
Elite

lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai po bien compris! Embarassed

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Dayane,je reprends la blague de Bata en faite

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui mais tu as repris la phrase de bata, qui dit avoir repris la phrase d'une autre, c'est ça?
c'est qui nabiella?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui voila, Nabilla c'est une participante de l'emission, les anges de la téléréalité, et elle fait le buzz en ce moment avec sa blague sur le shampooing.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum