Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les choses les plus ridicules que vous avez entendues...

+27
Manue
Eidole
pomkanel
eve.lydie
chveumétiss
Chrysalide971
Helios
Nini94
batacaraibedu971
Metissage
idoumi
lyarenoie
blue sky
misstyck
Audrey972
Nessa
Ikala30
Jaz
sandrinep
oiseaudiles
dayane972
poulodjeriseck
Kalvin97
diamant
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:loooooooooooool.
"C'est bien"?! Donc elle sous-entend les noirs ont des "vieux" cheveux?

Oui mais franchement, je pensais qpas qu'ils le croyaient vraiment que les noirs peuvent avoir les cheveux lisses naturellement ... Et mes autres collègues le savaient.

Oui.

Chrysalide971 a écrit:Et qu'as-tu dit à cette fille?

Rien.J'ai souri.

dayane972 a écrit:vous avez raison les filles, des fois les gens sont justes ignorants sur certaines choses...


je me rappelle que lors d'une compétition j'ai du expliquer à une concurrente (de Lyon!!!) que les Antillais ne vivaient pas dans des huttes ou dans des cabanes dans des arbres (ça aurait été la m@*£e avec mon fauteuil), que les routes étaient goudronnées et qu'on avait le cable avec télévision en couleur!

C'était une blanche ?
Une fille que je connais avait demandé à une Mauricienne comment les Mauriciens faisaient pour vivre sur leur île.
Pour elle sur une île il y a que du sable,de l'eau et des habitants égarés qui essaient de survivre.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui c'était une blanche!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:loooooooooooool.
"C'est bien"?! Donc elle sous-entend les noirs ont des "vieux" cheveux?

Oui mais franchement, je pensais qpas qu'ils le croyaient vraiment que les noirs peuvent avoir les cheveux lisses naturellement ... Et mes autres collègues le savaient.

Oui.

Chrysalide971 a écrit:Et qu'as-tu dit à cette fille?

Rien.J'ai souri.

dayane972 a écrit:vous avez raison les filles, des fois les gens sont justes ignorants sur certaines choses...


je me rappelle que lors d'une compétition j'ai du expliquer à une concurrente (de Lyon!!!) que les Antillais ne vivaient pas dans des huttes ou dans des cabanes dans des arbres (ça aurait été la m@*£e avec mon fauteuil), que les routes étaient goudronnées et qu'on avait le cable avec télévision en couleur!

C'était une blanche ?
Une fille que je connais avait demandé à une Mauricienne comment les Mauriciens faisaient pour vivre sur leur île.
Pour elle sur une île il y a que du sable,de l'eau et des habitants égarés qui essaient de survivre.

MDR!!!!!!!!
Je comprends pourquoi il fut un temps certains disaient "Retourne dans tes cocotiers!". Ils pensaient vraiment qu'il n'y a rien chez nous!
J'arrive même pas à me révolter!

Y'a une personne que connaît ma tante qui nous a dit qu'elle a été déçue par la Guadeloupe ... Pourquoi? Parce que cela ressemble à la métropole (pas les paysages, hein) : elle s'attendait à voir des bidonvilles ect... J'étais morte de rire !

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Oui c'était une blanche!

OK.Pathétique! Des fois je me demande si les gens ne font pas exprès.

J'ai déjà entendu une blanche demander à une arabe: "Ah bon,il y a des magasins en Algérie" et la fille à qui on posait cette question était Shocked affraid Rolling Eyes

Elle lui a répondue: "Non tu sais on fout des serviettes par terre puis on pose les objets dessus et les gens passent et achètent des jouets,des baguettes, des briques de lait euh"

Puis la blanche "Ah mais il faut pas mal le prendre". Des pays sans magasins mais n'importe quoi!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça me rappelle quand ma cousine ainsi que ses frères et soeurs sont venus pour le première fois à Mayotte. Ils sont nés en France et on toujours vécus en France. Ma cousine m'a dit que quand ils sont descendus de l'avion, elle croyait qu'elle était encore en France. Je lui demandais pourquoi? Parce qu'elle a vu qu'il y avait des routes goudronnées, des maisons etc... Je me suis dit mais à quoi elle s'attendait celle là? Et quand j'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit sûrement à cause de ce que sa mère a dû lui raconter. Parce qu'elle avait apparemment demandé à sa mère à quoi ça ressemblait Mayotte. Elle devait s'attendre à voir Koh Lanta Rolling Eyes .

Pourtant sa mère avait vécu là bas étant jeune, mais de toutes façons ma tante considère les mahorais comme des "sauvages" (j'exagère un peu mais c'est à peu près ça) ou des ignorants étant elle même mahoraise ainsi que ses enfants. C'est peut être pour ça qu'elle a préféré vivre en France.

chveumétiss

chveumétiss
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai dis à une fille, un jour, que j'étais contente de rentrer en Martinique, elle m'a dit "oh je te comprends et puis ça ne doit pas être évident à chaque fois de prendre le bateau pour rentrer" Shocked

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

diamant


Membre Senior
Membre Senior

chveumétiss a écrit:J'ai dis à une fille, un jour, que j'étais contente de rentrer en Martinique, elle m'a dit "oh je te comprends et puis ça ne doit pas être évident à chaque fois de prendre le bateau pour rentrer" Shocked

Hahaha Laughing . Elle est toquée celle là Shocked .

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

ça m'aurifie quand je vois des anneries pareil!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne comprend pas qu'au jour d'aujourd'hui les gens d'ailleurs puisse penser qu'on vit comme des sauvages.

Ma collègue nous raconte, qu'un jour elle était à Paris pour passer sa licence, elle était dans une grande salle et exposais son dossier. Lors des questions posé par les membres de la salle (sur son sujet, hein!), une personne lui demande "si il existe des toilettes en Guadeloupe?"
Elle était tellement étonné de la question qu'elle n'a pas répondu.
Je lui ai dit si c'était moi je lui aurait répondu "non on ch**** dans la forêt, et on on se torche le c** avec des feuilles de bananiers!"

L'an dernier j'étais debout dans un bus à Paris, je tenais la barre qui est au milieu, un moment un vieille, son mari et sa petite fille monte, et comme par hasard elles ce sont retrouvé face à moi, la main près de la mienne. La vieille s'est rendu compte que la petite avait sa mains proche de la mienne, la vieille a lancée un regard à la petite, et elle a mis sa main plus bas sur la barre.
Je vous dit pas comment je me suis sentie face à ça. Mon compagnon qui était là m'a fait signe de ne rien dire. Elle a de la chance qu'il était là parce que sinon elle aurait passé un sale moment!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

eve.lydie a écrit:

Je lui ai dit si c'était moi je lui aurait répondu "non on ch**** dans la forêt, et on on se torche le c** avec des feuilles de bananiers!"


MDR tu m'as tuée.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:
eve.lydie a écrit:

Je lui ai dit si c'était moi je lui aurait répondu "non on ch**** dans la forêt, et on on se torche le c** avec des feuilles de bananiers!"


MDR tu m'as tuée.

Idem, Eve m'a tuée là!!!

112Les choses les plus ridicules que vous avez entendues... - Page 5 Empty ******************* Ven 14 Déc - 15:50

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
eve.lydie a écrit:

Je lui ai dit si c'était moi je lui aurait répondu "non on ch**** dans la forêt, et on on se torche le c** avec des feuilles de bananiers!"


MDR tu m'as tuée.

Chrysalide971 a écrit:
diamant a écrit:
eve.lydie a écrit:

Je lui ai dit si c'était moi je lui aurait répondu "non on ch**** dans la forêt, et on on se torche le c** avec des feuilles de bananiers!"


MDR tu m'as tuée.

Idem, Eve m'a tuée là!!!


Nooon pas ça!!! Levez-vous! Laughing Laughing Laughing

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pourquoi ta maman est blanche et toi tu est noir ???(avec le sourire bèbètte ki va avec) ok on prend un banc et on en discute han Shocked !!!!

chveumétiss

chveumétiss
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:pourquoi ta maman est blanche et toi tu est noir ???(avec le sourire bèbètte ki va avec) ok on prend un banc et on en discute han Shocked !!!!


Le pire c'est quand quelqu'un te regarde l'air de dire "toi t'as été adopté!!" scratch

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

chveumétiss a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:pourquoi ta maman est blanche et toi tu est noir ???(avec le sourire bèbètte ki va avec) ok on prend un banc et on en discute han Shocked !!!!


Le pire c'est quand quelqu'un te regarde l'air de dire "toi t'as été adopté!!" scratch


lool le pire meme c kan on le demande carrément No les gens sont ouff !!!!HALLUCINANT

chveumétiss

chveumétiss
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:
chveumétiss a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:pourquoi ta maman est blanche et toi tu est noir ???(avec le sourire bèbètte ki va avec) ok on prend un banc et on en discute han Shocked !!!!


Le pire c'est quand quelqu'un te regarde l'air de dire "toi t'as été adopté!!" scratch


lool le pire meme c kan on le demande carrément No les gens sont ouff !!!!HALLUCINANT

Peut être qu'un jour on arrêtera de nous prendre pour d'étranges personnes!! En attendant j'essaye de pas trop prendre la mouche... Et après tout c'est ce qui fait notre force non? Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

chveumétiss a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:
chveumétiss a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:pourquoi ta maman est blanche et toi tu est noir ???(avec le sourire bèbètte ki va avec) ok on prend un banc et on en discute han Shocked !!!!


Le pire c'est quand quelqu'un te regarde l'air de dire "toi t'as été adopté!!" scratch


lool le pire meme c kan on le demande carrément No les gens sont ouff !!!!HALLUCINANT

Peut être qu'un jour on arrêtera de nous prendre pour d'étranges personnes!! En attendant j'essaye de pas trop prendre la mouche... Et après tout c'est ce qui fait notre force non? Wink


exactement ta tout dit !!! Very Happy afro

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Quand j'étais au collège. Une fille d'origine africaine m'a dit que j'étais pas une vraie noire car mes lèvres sont fines et que les renoi(e)s ont des grosses lèvres ...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Quand j'étais au collège. Une fille d'origine africaine m'a dit que j'étais pas une vraie noire car mes lèvres sont fines et que les renoi(e)s ont des grosses lèvres ...

PTDR mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Quand j'étais au collège. Une fille d'origine africaine m'a dit que j'étais pas une vraie noire car mes lèvres sont fines et que les renoi(e)s ont des grosses lèvres ...

LOL et elle était comment elle.Elle avait des lèvres bien pulpeuses j'imagine...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Quand j'étais au collège. Une fille d'origine africaine m'a dit que j'étais pas une vraie noire car mes lèvres sont fines et que les renoi(e)s ont des grosses lèvres ...

LOL et elle était comment elle.Elle avait des lèvres bien pulpeuses j'imagine...

Oui elle avait des lèvres très généreuses. De plus elle avait critiqué mes fesses aussi. Et comme j'étais jeune et idiote, j'ai fait un complexe sur mes fesses. Maintenant je sais que mes fesses sont bien. Elles sont pas énormes mais elles ne sont pas plates du tout. Et proportionnelles au reste de mon corps.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Les gens qui critiquent comme ça, c'est des jaloux.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Avec le recul, c'est ce que je me dis.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior




pure connerie

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je préfère dire SANS COMMENTAIRES!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum