Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les choses les plus ridicules que vous avez entendues...

+27
Manue
Eidole
pomkanel
eve.lydie
chveumétiss
Chrysalide971
Helios
Nini94
batacaraibedu971
Metissage
idoumi
lyarenoie
blue sky
misstyck
Audrey972
Nessa
Ikala30
Jaz
sandrinep
oiseaudiles
dayane972
poulodjeriseck
Kalvin97
diamant
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Kiskeya


Elite
Elite

Plutot que j ai lue et j'ai un fou rire dans le bus!!!

"'J' ai même vu un reportage où un """"""pasteur """"" à l'est du kivu soufflait dans la bouche d'une femme pour redonner "du goût à sa vie de couple "

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr

blue sky


Elite
Elite

lool

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

défois je me dit que je vit pas sur la meme planète que certaines personnes vraiment!j'ai passer la day chez une amie et sa soeur a les tempes super dégarnies non mais faut voir sa ,et elle lui dit qu'elle en a marre de ces trous devant la tete et la ma copine qui lui répond je vais t'arranger ça ,je vais mettre des mèches pour cacher sa !alors après avoir entendu cette énormité ,je lui est dit pffff mais keske tu raconte tu va aggraver son cas,et la manzelle lévé cho(et la ,la demoiselle cey énerver) elle me fait comment sa je vais aggraver son cas ,je propose à ma soeur de lui faire une coiffure pour cacher les trous et toi tu me dit que je vais aggraver son cas,keske tu raconte la !alors moi je lui est répondu ke si elle voulait vraiment l'aider elle lui aurait acheter une huile qui favorise la repousse du cheveux ,et non de faire des coiffures qui finiront de l'achauvrir (loool de la rendre chauve) et la elle me dit pffff je connait aucun produit qui refait pousser les cheveux ,soit tu a des cheveux ,soit tu en a pas !mon diééééééé mwin té telmen colè en préféré pa répond (j'était tellement vénère j'ai finit par plus rien dire)en principe je suis impulsif mais devant tant de connerie ,d'ignorance,de .................. pff jtrouve meme plus les mots mieux vaut se taire!non mais sérieux les gens s'écoutent pas quand ils parlent,je me dit quand meme cey pas une fille conne ,cey quand meme une avocate ,comment peut elle sortir des conneries pareil je comprend pas!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pauvres tempes j'ai mal pour elle, moi je lui aurais dit on en reparle dans quelques mois hein  Rolling Eyes  Rolling Eyes

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu sais Bata , il y a des personnes avec qui ce n'est même pas la peine de discuter elles sont tellement têtu moi ça me gonfle . Et tout comme toi je suis très impulsive donc je préfère me taire

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tu peux le dire

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10 les filles

Kiskeya


Elite
Elite

Kiskeya


Elite
Elite

Un noir qui m'a dit que ses ancêtres ne sont pas africains mais blancs.
Ce n'est pas la première fois que j entends ça mais je trouve ça toujours aussi ridicule.

"Elle est trop belle pour qu'on la trompe."

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mais bien sur dans ce cas toutes les femmes considérées comme belle Eva longoria  jlo et cie n'auraient jamais divorcées

Kiskeya


Elite
Elite

C'est clair!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

La beauté d'une femme n'empechera jamais un homme d'aller voir ailleurs . Si il a envie de tromper il le fera

blue sky


Elite
Elite

totalement vrai

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum