Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le henné: l'avez-vous essayé?

+24
Liline972
pomkanel
curly_daisy
saandrine
mamywata
kudza
poulodjeriseck
bibou13300
Soleine
aurah
batacaraibedu971
Kassi18
Monicaywf
Avana
Eidole
criolinha13
Jaz
misstyck
Manue
diamant
Zirimbel
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

163Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Jeu 27 Aoû - 14:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je m'en rappelle en effet!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai testé le Henné Biologique de Perse Cuivré / Cannelle
Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 Henne-cuivre-canelle-bio-nomade-palize

Comme tous mes tests j'ai commencé par l'utiliser seul. Pour cette fois je l'ai fait après mon soin, histoire de vraiment en voir l'effet de ce henné.

Il est déjà bien moins fin que le Henné que j'utilise normalement, vendu par MyCosmetik... Mais bon, il est moins cher que le Henné Châtain Caramel, donc je me suis dit que j'allais tester.

Donc voilà ce que j'ai fait:
J'ai utilisé mon Henné Bio de Perse avec un peu d'eau pour obtenir une pâte plutôt lisse (en général je fais quelque chose de plus épais). Puis j'ai laissé le tout au frigo pour le lendemain (d'habitude je le laisse reposer à l'air libre...).

Le lendemain j'ai fait plusieurs nattes, suivi de mon soin, et application du henné.

L'application est vraiment désagréable, on ressent les grains c'est vraiment pas quelque chose que j'aime...
Bref, temps de pause: 6h.
Rinçage: HORRIBLE!!!! Ca me rappelle juste pourquoi j'avais laissé tomber le henné... Les grains sont si épais, que je déconseille fortement de faire ce Henné sur des nattes comme je le fait, même grosse (sur cheveux libres uniquement).

Le lendemain en ayant les cheveux secs, j'ai décidé de défaire mes nattes pour démêler mes cheveux et là surprise: de gros paquets de grains de henné font leur apparition... Pourtant j'ai rinçé pendant minimum 15 à 20 minutes en continu!!! Vous imaginez le gaspillage d'eau?? Hm hm... Ca n'ira pas avec Dayane ce genre de chose.
Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 612835IMG20150914100500
Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 987319IMG20150914102422

Bon je vais pas mentir, en un coup de Denman brush, c'était fini, ça part vraiment vite!

Résultat: cheveux pas particulièrement doux (franchement avec des gros grains pareil le truc pourrait servir d'exfoliant carrément!) néanmoins ils gagnent en volume, ils sont plus gonflés. Niveau couleur (c'était surtout mon but) je ne suis pas satisfaite, le côté Cannelle me rapproche trop de ma couleur naturelle. Hors ce que j'aime ce sont les reflets rouges. Par ailleurs mes cheveux blancs sont oranges avec ce henné (vraiment orange)!!!

Je compte donc terminer ce fameux Henné de Perse et retourner à ce qui a toujours été le mieux pour moi... Voilà le résultat

Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 290611IMG2015092660142

blue sky


Elite
Elite

merci pour ton avis Da. dommage pour l'application et la couleur mais Dieu merci tes cheveux ont gagnés en volume.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui il y a un point positif, parce qu'avec les poudres de MyCosmetik je n'obtiens pas un volume instantané comme ça.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Da pour ta revue. Effectivement, on voit un gain incontestable en volume. Dommage que les grains ne soient fin. Ca a dû être bien galère. Je sais que tu n'aimes pas gaspiller (moi non plus), mais bon courage pour les prochaines applications. Moi, j'aime la couleur.

Liline972


Membre junior
Membre junior

+100

J'aime cette couleur également.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Merci Da pour ta revue. Effectivement, on voit un gain incontestable en volume. Dommage que les grains ne soient fin. Ca a dû être bien galère. Je sais que tu n'aimes pas gaspiller (moi non plus), mais bon courage pour les prochaines applications. Moi, j'aime la couleur.
merci à toi d'avoir pris le temps de lire.

oui, ça me gêne beaucoup de gaspiller... je pense que c'est depuis que je suis passée au home made, j'ai un côté légèrement écolo sur les bords par moment.
mais même sans l'être: l'eau qui coule pendant plus de 30min pour des cheveux on doit bien se rendre compte que c'est relou quoi...

je pense que j'en ai assez pour 2 hennés avant de finir mon sachet!

en tout cas merci bien les filles, j'avoue la couleur me plaît quand même!

Liline972 a écrit:+100
J'aime cette couleur également.
merci beaucoup!!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tout a été dit j'aime la couleur et le regard sensuel I love you I love you Laughing Laughing Laughing Laughing

blue sky


Elite
Elite

lol Pomka

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

La couleur est superbe!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aaah merci beaucoup les filles!!! 
pomka t'es la plus coquine!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai l’œil pour les belles "choses" I love you I love you Embarassed Embarassed

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah, sacrée Pomka!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aww merci chouquette!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je reviens vous faire un petit update un peu plus de 4 semaines après l'application/test de ce Henné de Perse Cuivre/Cannelle .

Après ces photos, j'ai fait une coiffure protectrice direct (tresses sur 3 étages).
Mes cheveux n'étaient pas trop secs, j'ai connu pire! La couleur par contre a tenue sans tenir lol!!

C'est bizarre, parce que tout le monde me dit qu'on voit beaucoup les reflets et moi je trouve que c'est moins flagrant avec ce henné (par rapport à celui de MyCosmetik).

J'avoue aussi avoir utilisé assez souvent le Lait de Coco (j'en mettais la nuit, et le lendemain j'allais me baigner à la rivière) donc c'est sûrement ça qui me donne cette impression de couleur qui dégorge.

Bon allé on passe aux photos parce que je suis de celles qui aime juger sur ce que je vois!!! lol


Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 521398IMG20151017152429
Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 892526IMG20151017152443
Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 364504IMG20151017152452Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 7 314455IMG20151017152514

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sur ta couette selon l'éclairage on voit bien ta couleur je trouve dayounette Very Happy

Liline972


Membre junior
Membre junior

+ 10 . Un petit jeu de lumière. J'aime cette couleur.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10 les filles. Da je trouve la couleur très sympa, c'est ni trop ni moins

blue sky


Elite
Elite

+10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci les filles c'est super sympa!!
finalement je ne suis pas tant déçue de ce henné

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Comme au début, j'aime ces reflets!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup poulette!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum