Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Hydratation des cheveux » Est-ce que quelqu'un a déjà essayé Sta Sof Fro ?

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé Sta Sof Fro ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

shelcy

Nouveau membre
Nouveau membre
bonjour les filles   Smile 

cela fait un petit moment que j'ai acheter  se produit ( sans l'utilisé )et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous l'as dejà utiliser?

ses bienfait: hydratante revitalisante pour la protection des cheveux et cuir chevelu. entretien regulier pour boucle et ondulation permanene et des cheveux plus resistant etc

Manue

Membre junior
Membre junior
Je connais pas. C'est pour les cheveux naturels ?

shelcy

Nouveau membre
Nouveau membre
oui c'est pour les cheveux natutrels

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
Je ne connais pas!

Eidole

Membre junior
Membre junior
Deja entendu parlé mais jamais essayé.

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Jamais entendu parlé de ce produit ou de cette marque. Est-ce que cela produit les effets que tu as cité sur toi? Partage avec nous ton ressenti, ton expérience Wink

blue sky

Elite
Elite
je ne connaissais pas

shelcy

Nouveau membre
Nouveau membre
alors apres avoir longtemps dormis dans l'etagere de la salle de bain, je me suis enfin décidée a utilisé ce fameux produit lol , alors sur moi ce produit ne fait aucuns effet , c'est comme si je n'avait rien mis. en revanche sur les cheveux de ma filles de bon resultats les cheveux son facile a coiffer, cheveux brillant, definis les boucles, en plus ça sent super bon. moi je trouve qu'il est bien , donc de temps en temps je l'utiliserai sur ma fille. pour cette semaine je en soins je lui fait que vapo huile sans autre produit.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]