Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé Sta Sof Fro ?

+2
Manue
shelcy
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour les filles   Smile 


cela fait un petit moment que j'ai acheter  se produit ( sans l'utilisé )et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous l'as dejà utiliser?



ses bienfait: hydratante revitalisante pour la protection des cheveux et cuir chevelu. entretien regulier pour boucle et ondulation permanene et des cheveux plus resistant etc
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé  Sta Sof Fro ? Img_0512

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je connais pas. C'est pour les cheveux naturels ?

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

oui c'est pour les cheveux natutrels

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je ne connais pas!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Deja entendu parlé mais jamais essayé.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Jamais entendu parlé de ce produit ou de cette marque. Est-ce que cela produit les effets que tu as cité sur toi? Partage avec nous ton ressenti, ton expérience Wink

blue sky


Elite
Elite

je ne connaissais pas

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

alors apres avoir longtemps dormis dans l'etagere de la salle de bain, je me suis enfin décidée a utilisé ce fameux produit lol , alors sur moi ce produit ne fait aucuns effet , c'est comme si je n'avait rien mis. en revanche sur les cheveux de ma filles de bon resultats les cheveux son facile a coiffer, cheveux brillant, definis les boucles, en plus ça sent super bon. moi je trouve qu'il est bien , donc de temps en temps je l'utiliserai sur ma fille. pour cette semaine je en soins je lui fait que vapo huile sans autre produit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum