Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le henné: l'avez-vous essayé?

+24
Liline972
pomkanel
curly_daisy
saandrine
mamywata
kudza
poulodjeriseck
bibou13300
Soleine
aurah
batacaraibedu971
Kassi18
Monicaywf
Avana
Eidole
criolinha13
Jaz
misstyck
Manue
diamant
Zirimbel
Perfectgirl
Tikanelle
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

blue sky


Elite
Elite

Da ta bouche sexy m'empeche de voir le reste Razz Razz Razz

127Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Ven 12 Juin - 14:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDR Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bluuuuuuuue tu me rends timide là!!! lolll
Merci beaucoup!!

Saand oui c'est dur de montrer ce changement en photo (avec un simple téléphone portable). En réalité mes cheveux ont une couleur chocolat à l'ombre et les reflets sont très rouges au soleil.
Mon entourage l'a vu quand j'ai porté une queue de cheval, (parce que souvent je fais une natte), ma mère, mon mari et 2 cousins à moi m'ont dit: "t'as coloré tes cheveux? t'es rousse... enfin, t'es rouge".


J'ai été contente!

128Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Ven 12 Juin - 14:28

blue sky


Elite
Elite

loool Da je ne dit que ce que je vois Very Happy

mais comment vous faites pour colorer vos cheveux avec de l'henne? les miens ne prennent jamais

129Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Ven 12 Juin - 14:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

est ce que tu as une base très foncée?

130Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Ven 12 Juin - 14:35

blue sky


Elite
Elite

tu parles de mes cheveux? ils sont noirs oui

131Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Ven 12 Juin - 14:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu laisses ton henné combien de temps?

132Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Ven 12 Juin - 14:39

blue sky


Elite
Elite

3 a 4h de temps

133Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Ven 12 Juin - 14:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pourtant ça devrait le faire, tu fais ton shampoing avant ou après

134Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Ven 12 Juin - 14:50

blue sky


Elite
Elite

je fais le shampoing toujours apres

135Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Ven 12 Juin - 14:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

essayes de laisser ton henné poser un peu plus longtemps la prochaine fois pour voir si ça prend mieux

tu veux juste des reflets ou un coloration un peu plus franche?

136Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Ven 12 Juin - 15:06

blue sky


Elite
Elite

okay Da!une coloration un peu plus plus fraicche

137Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Ven 12 Juin - 15:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi j'aime laisser poser 6 à 8h je trouve qu'on voit mieux la couleur ainsi, les cheveux réagissent mieux.
tentes le coup et tiens nous au jus Wink

138Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Ven 12 Juin - 15:23

blue sky


Elite
Elite

ca marche Smile

139Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Sam 13 Juin - 21:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:Da ta bouche sexy m'empeche de voir le reste Razz Razz Razz
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
trop forte Blue je suis ok avec toi


Plus sérieusement j'aime bien tes reflets j'ai commencé à regardé vite les hennés d'AZ je pense que je vais passé une commande ou aller sur place chercher et tester

Problème je suis assez feignasse en ce moment donc il se peut que je garde le henné plus de 24h peur du résultat Rolling Eyes Rolling Eyes

140Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Sam 13 Juin - 21:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:essayes de laisser ton henné poser un peu plus longtemps la prochaine fois pour voir si ça prend mieux

tu veux juste des reflets ou un coloration un peu plus franche?

blue sky a écrit:okay Da!une coloration un peu plus plus fraicche


Ayayaye Blue veut du changement dans sa vie capillaire.

Je la vois dans la rue genre parce que je le vaux bien Razz Razz Razz afro afro afro afro

Laughing Laughing Laughing

She's fresh, exciting
She's so exciting to me
She's fresh, exciting
She's so inviting to me, yeah bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers

141Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Sam 13 Juin - 22:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollll pomka j'aime trop ton humour hahaha

142Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Sam 13 Juin - 23:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Embarassed Embarassed Embarassed  merci Laughing Laughing Laughing Laughing

143Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Dim 14 Juin - 11:55

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! lol! sacré Pomka Very Happy Very Happy Very Happy

144Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Le henné, pourquoi pas ? Lun 24 Aoû - 8:19

curly_daisy



Hello. Je suis en phase d’essai. 1 fois par mois depuis 3 mois maintenant. J’utilise le henné châtain. Ça colore certes, mais ça part petit à petit à chaque lavage. En outre, il faut bien s’équiper (cliquez ici) quand on utilise le henné parce que ça colle partout.

145Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Lun 24 Aoû - 17:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

miss il faut te présenterquand tu arrives sur un nouveau forum, ici par exemple c'est obligtoire.
je t'invite donc à le faire et surtout à lire le règlement Wink

146Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Lun 24 Aoû - 18:30

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Mais tu viens d'inviter un loup dans la bergerie Dayane lol!.
Moi j'ai plus d'argent à donner.Les impôts vont bientôt passer lol

147Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 Empty Re: Le henné: l'avez-vous essayé? Lun 24 Aoû - 18:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Twisted Evil Laughing lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

.



Dernière édition par pomkanel le Mer 26 Aoû - 5:26, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomka je te répond ici!
en fait c'est un reste qui dure bien je trouve.
mon dernier henné (le 3ème) date d'il y a plus d'un mois (et entre temps bonjour les cowash, plage, shampoo et autre).
donc je suis assez satisfaite!

les reflets sont particuliers, c'est entre le rouge, le violet et le marron chocolat.
je trouve que plus j'en fait plus je... "rougis" lol



Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 263084IMG20150311175809
Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 834692IMG20150515071440
Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 407006IMG20150811100432
Le henné: l'avez-vous essayé? - Page 6 385100IMG20150811100437

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah d'accord c'est marrant la palette de couleurs 
C'est jolie j'aime bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum