Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 34]

601Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 4 Mar - 19:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OMG! KIKI! Je suis dégouttée pour vous. Je sais ce que c'est ka recherche de salle pour son mariage! Les gens sont vraiment égoïstes et malhonnêtes. J'espère que vous allez trouver une salle quand même.

602Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 5 Mar - 10:16

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Chrys! Wink J'ai rendez-vous ce soir et dimanche pour visiter des salles.
Par contre je vais devoir changer de budget je pense mais bon. Je n'ai plus trop le choix. lol

603Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 5 Mar - 10:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Courage Kiki! J'espère que tout s'arrangera pour toi.

604Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 5 Mar - 10:24

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Diam'! Wink

605Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 6 Mar - 4:47

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

OMG !! Shocked Shocked


Il est pas croyable ce traiteur ! Non seulement il te laisse tomber mais en plus il essaye de te refiler un DJ ! Il en a du toupet lui !

Bonne chance dans la recherche et félicitations !

606Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 6 Mar - 6:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Merci Chrys! Wink J'ai rendez-vous ce soir et dimanche pour visiter des salles.
Par contre je vais devoir changer de budget je pense mais bon. Je n'ai plus trop le choix. lol
Ca a donné quoi le rdv d'hier?
Oui, tu n'as plus le choix.

607Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 25 Mar - 19:02

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Les gens sont juste énervant, ta même pas encore accoucher du 1er il te demande et alors vous allez lui faire une petite soeu, bah m**de on ne c'est pas laissez nous le temps de voir, comment gérer le premier déjà !je me rapelle quand ma soeur était à la maternité 2jours après son accouchement on lui demandait déjà alors c'est pour quand le deuxième,des que tu te marie aussi, alors c'est pour quand le bb!c'est plus fort qu'eux ils peuvent pas se mêler de leur c*l les gens sont trop comme ça

608Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 27 Mar - 17:32

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Marre de ces gens qui n'honorent pas leur rendez-vous et qui en plus n'ont même pas la décence d'appeler pour prévenir. C'est quoi ce monde de sauvage?

609Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 27 Mar - 22:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:Les gens sont juste énervant, ta même pas encore accoucher du 1er il te demande et alors vous allez lui faire une petite soeu, bah m**de on ne c'est pas laissez nous le temps de voir, comment gérer le premier déjà !je me rapelle quand ma soeur était à la maternité 2jours après son accouchement on lui demandait déjà alors c'est pour quand le deuxième,des que tu te marie aussi, alors c'est pour quand le bb!c'est plus fort qu'eux ils peuvent pas se mêler de leur c*l les gens sont trop comme ça
Je plussoie

610Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 28 Mar - 9:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Trop fort Shocked
Mais ils pourraient te laisser accoucher pour commencer Shocked....

Moi c'est bon,les gens ont enfin arrêté de me casser la tête avec cette fichue question Rolling Eyes...

611Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 28 Mar - 14:13

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ah ouais, encore enceinte c'est fort quand même ! 
Moi c'est à présent qu'on me demande "et le petit frère c'est pour quand". Je suis nostalgique de ma fille tout bébé et même si j'ai adoré (oui oui adoré et certaines personnes me trouvent bizarre lol) la grossesse et la préparation de l'arrivée du bébé, c'est pas à l'ordre du jour....

Encore une fois Bata, profite à fond ma belle. Si tu peux écris ton ressenti...sur une sorte de " journal de bord" de ta grossesse pour le faire des souvenirs de cette période exceptionnelle. Moi je l'ai pas fait à cause de mon boulot trop prenant et donc la fatigue, mais c'est un regret. 

Bisous

612Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 28 Mar - 18:37

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bata garde une poêle à frire toujours avec toi. Le prochain qui te pose la question tu lui mets une grosse poêlée de claques. Ils comprendront bien vite. J'ai horreur des gens qui se mêlent trop de ce qui ne les regarde pas.

613Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Avr - 1:05

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Bata garde une poêle à frire toujours avec toi. Le prochain qui te pose la question tu lui mets une grosse poêlée de claques. Ils comprendront bien vite. J'ai horreur des gens qui se mêlent trop de ce qui ne les regarde pas.
LOOOL !!!!

614Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Avr - 13:50

free&hope

free&hope
Nouveau membre
Nouveau membre

slt je ne sais pas si il faut l'écrire ici ou ailleurs et je ne sais même pas contre qui je pousse mon coup de gu**le bref


Hier soir en discutant avec une de mes tantes elle m'apprend qu'une autre de mes tantes a défrisé les cheveux de sa fille de 7 ans parce que la coiffeuse lui a dit que sa ferait pousser les cheveux de la petite plus rapidement  Mad pffff

615Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Avr - 14:10

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Non mais la coiffeuse a bon dos aussi!
Ce n'est pas possible que la maman puisse croire un truc pareil.

Sinon le personnage de ton avatar vient de quel anime?full metal achemist?

Viens parler de tes animes favoris sur ce sujet bounce
https://bellexotic.forumgratuit.org/t2833p36-manga-anime#159438

616Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Avr - 14:15

free&hope

free&hope
Nouveau membre
Nouveau membre

Bah la maman n'y connaissant rien elle a fait confiance à la coiffeuse.
l' avatar c'est yoruichi de BLEACH

617Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Avr - 14:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mon dieu! Pauvre petite qui n'a rien demandé.

618Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Avr - 14:28

free&hope

free&hope
Nouveau membre
Nouveau membre

Histoire de cheveux chez nous c'est compliqué parce qu'il y avait mon oncle à coté qui a commenté que de toute façon les noirs ne peuvent pas avoir des cheveux longs

619Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Avr - 14:42

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Toujours les mêmes bêtises.... Pourquoi les noirs dénigrent-ils autant leurs cheveux? Et pas que d'ailleurs...

620Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Avr - 14:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouh laaa 7 ans??...

621Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Avr - 15:52

free&hope

free&hope
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui les noirs sont les premiers à critiquer leurs cheveux. oui oui 7 ans moi même j'ai été défrisé très jeune en fait je n'ai même pas e souvenir de mon premier défrisage

622Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Avr - 16:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je suis bouche bée je trouve ça tellement jeune

623Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Avr - 16:22

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

De nos jours,je trouve ça inacceptable quand on voit toutes les infos qu'il y a.A moins que ta tante ne soit pas intéressée par tout ce qui concerne les cheveux.
Heureusement,il n'y a rien d'irréversible.Elle pourra big chopé s'il y a une prise de conscience!

624Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Avr - 16:31

free&hope

free&hope
Nouveau membre
Nouveau membre

Elle s'y intéresse oui et non. Elle se renseigne sur comment avoir les cheveux longs mais sur le fond elle ne s'y connait pas trop.Quand je lui ai dis que j'arretais le défrisage elle me dit que j'y retournerai tôt ou tard (genre c'est obligé de se défriser les cheveux). Elle a 4 filles l'ainé a 17 ans elle est défrisé depuis des années sa petite soeur de 11 ans aussi. J'espére que la derniére de 4 ans sera épargné (je me casse souvent la tête à essayer de leur expliquer que oui on peux s'occuper de nos cheveux mais bon)

625Coups de gueule du jour ! - Page 25 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Avr - 17:25

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

free&hope a écrit:Elle s'y intéresse oui et non. Elle se renseigne sur comment avoir les cheveux longs mais sur le fond elle ne s'y connait pas trop.Quand je lui ai dis que j'arretais le défrisage elle me dit que j'y retournerai tôt ou tard (genre c'est obligé de se défriser les cheveux). Elle a 4 filles l'ainé a 17 ans elle est défrisé depuis des années sa petite soeur de 11 ans aussi. J'espére que la derniére de 4 ans sera épargné (je me casse souvent la tête à essayer de leur expliquer que oui on peux s'occuper de nos cheveux mais bon)

Le blog de sioum sioum a un livre gratuit quon peut telecharger, cest un bon outil pour les debutantes et ca peut aussi aider les plus averties !

http://www.lelabodesioumsioum.com/

(sur la droite du site)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum