Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 34]

1Coups de gueule du jour ! Empty Coups de gueule du jour ! Lun 12 Aoû - 0:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Coup de gu**le contre le service conso du Curlshop.fr !

Pratiquement 1 semaine que je leur ai envoyé un mail concernant la date de réapprovisionnement de certains produits (la misère y a pleins de trucs épuisés) ... et toujours aucune réponse tchiiiip !

lol! La grossesse t'a oté la vue Manue ???

Quand tu te connectes sur leur site c'est écrit en rouge et en gras:

FERMETURE ESTIVALE DE LA BOUTIQUE DU 03 AOUT AU 18AOUT 2013

LE POINT RETRAIT EST FERME DURANT LE MOIS D'AOUT

REOUVERTURE EN SEPTEMBRE

BONNES VACANCES

Donc ya une semaine ils étaient fermés et le sont encore actuellement regarde sur curly emporium ils sont rapides et c'est moins cher ;)ou patiente ma belle Very Happy

2Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 12 Aoû - 0:45

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Oui effectivement j'avais pas vu mdr !

Ouais je vais tenter Curly Emporium, çà m'a déjà été conseillé en +

3Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 12 Aoû - 0:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy respire , détend toi Wink

Razz Razz Razz

4Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 12 Aoû - 0:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'vais essayer, çà peut pas me faire de mal ! Smile 

5Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 12 Aoû - 0:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui tout à fait Smile

Depuis le début de l'année j'ai déjà fait 3 commandes sur curly emporium et je ne suis pas déçue c'est rapide bien emballé, toujours un échantillon en cadeau.

Après je ne sais pas ce dont tu as besoin et les frais de livraisons pour la Martinique mais en général j'en ai pour 12/15€ de frais de port.
Je ne trouve pas cela excessif surtout quand ça compense la différence de prix avec les sites français comme lecurlshop ou autre ... la différence de prix pouvant aller jusqu’à 10€ sur des produits ce n'est pas négligeable mais bref je me répète je l'ai déjà dit Very Happy

6Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 17 Aoû - 16:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Very Happy respire , détend toi Wink

Razz Razz Razz
Lool

7Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 17 Aoû - 16:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:oui tout à fait Smile

Depuis le début de l'année j'ai déjà fait 3 commandes sur curly emporium et je ne suis pas déçue c'est rapide bien emballé, toujours un échantillon en cadeau.

Après je ne sais pas ce dont tu as besoin et les frais de livraisons pour la Martinique mais en général j'en ai pour 12/15€ de frais de port.
Je ne trouve pas cela excessif surtout quand ça compense la différence de prix avec les sites français comme lecurlshop ou autre ... la différence de prix pouvant aller jusqu’à 10€ sur des produits ce n'est pas négligeable mais bref je me répète je l'ai déjà dit Very Happy
Ah bon? Je n'ai fait qu'une commande dernièrement et pas d'échantillon . snif

8Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 17 Aoû - 16:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai fait une commande modatoi début juillet pour le fameux mariage de ma cousine j'ai renvoyé les chaussures car ça n'allait pas à la mi juillet ils ont du recevoir les chaussures au pire vers le 20/22 juillet on est le 17 aout toujours rien apparemment il leur faut 30 jours pour faire un remboursement ils m'ont demandé mon RIB j'attends toujours ...

pressé d'encaisser mais pas de rembourser ...

9Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 17 Aoû - 16:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coup de gu**le contre un seul cheveu! Un cheveu peut rendre fou! Un cheveu qui veut plus rester sur ton crâne, tombe! OK pas de souci! Mais en plus, il avoir à me pourrir ma séance démêlage !! J'ai eu trois gros nœuds. Avec beaucoup de patience, j'ai réussi à dérouler chacune des " pelotes " et à chaque fois, c'était dû à un seul et unique cheveu tombé! Pufffff

10Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 17 Aoû - 16:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:oui tout à fait Smile

Depuis le début de l'année j'ai déjà fait 3 commandes sur curly emporium et je ne suis pas déçue c'est rapide bien emballé, toujours un échantillon en cadeau.

Après je ne sais pas ce dont tu as besoin et les frais de livraisons pour la Martinique mais en général j'en ai pour 12/15€ de frais de port.
Je ne trouve pas cela excessif surtout quand ça compense la différence de prix avec les sites français comme lecurlshop ou autre ... la différence de prix pouvant aller jusqu’à 10€ sur des produits ce n'est pas négligeable mais bref je me répète je l'ai déjà dit Very Happy
Ah bon? Je n'ai fait qu'une commande dernièrement et pas d'échantillon . snif
Ah ça doit dépendre du montant alors la première fois j'ai eu mixed chicks kids conditioner, ensuite jessicurl gentle lather shampoo et la derniere hairveda moist condition

11Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 17 Aoû - 16:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi pomka, j'ai commandé un pantalon sur cache cache, et ils devaient me livrer le 14. J'ai rien vu, jusqu'à maintenant. Je vais sur le site, dans le suivi des commandes et ils écrivent que c'est livré!!!!.

Ils écrivent n'importe quoi. J'ai été sur le site colissimo pour suivre le colis et il n'est pas encore arrivé dans le centre de tri de ma ville!



Dernière édition par Chrysalide971 le Sam 17 Aoû - 16:52, édité 1 fois

12Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 17 Aoû - 16:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:oui tout à fait Smile

Depuis le début de l'année j'ai déjà fait 3 commandes sur curly emporium et je ne suis pas déçue c'est rapide bien emballé, toujours un échantillon en cadeau.

Après je ne sais pas ce dont tu as besoin et les frais de livraisons pour la Martinique mais en général j'en ai pour 12/15€ de frais de port.
Je ne trouve pas cela excessif surtout quand ça compense la différence de prix avec les sites français comme lecurlshop ou autre ... la différence de prix pouvant aller jusqu’à 10€ sur des produits ce n'est pas négligeable mais bref je me répète je l'ai déjà dit Very Happy
Ah bon? Je n'ai fait qu'une commande dernièrement et pas d'échantillon . snif
Ah ça doit dépendre du montant alors la première fois j'ai eu mixed chicks kids conditioner, ensuite jessicurl gentle lather shampoo et la derniere hairveda moist condition
Je sais pas. J'ai commandé 2masques olive de Komaza et un masque en taille format d'essai de hairvéda.

13Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 17 Aoû - 16:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Coup de gu**le contre un seul cheveu! Un cheveu peut rendre fou! Un cheveu qui veut  plus rester sur ton crâne, tombe! OK pas de souci! Mais en plus, il avoir à me pourrir ma séance démêlage !! J'ai eu trois gros nœuds. Avec beaucoup de patience, j'ai réussi à dérouler chacune des " pelotes " et à chaque fois, c'était dû à un seul et unique cheveu tombé! Pufffff
lol! le cheveu qui fait de la résistance Smile le principal c'est que tu sois venue à bout cheers 

14Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 17 Aoû - 16:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:oui tout à fait Smile

Depuis le début de l'année j'ai déjà fait 3 commandes sur curly emporium et je ne suis pas déçue c'est rapide bien emballé, toujours un échantillon en cadeau.

Après je ne sais pas ce dont tu as besoin et les frais de livraisons pour la Martinique mais en général j'en ai pour 12/15€ de frais de port.
Je ne trouve pas cela excessif surtout quand ça compense la différence de prix avec les sites français comme lecurlshop ou autre ... la différence de prix pouvant aller jusqu’à 10€ sur des produits ce n'est pas négligeable mais bref je me répète je l'ai déjà dit Very Happy
Ah bon? Je n'ai fait qu'une commande dernièrement et pas d'échantillon . snif
Ah ça doit dépendre du montant alors la première fois j'ai eu mixed chicks kids conditioner, ensuite jessicurl gentle lather shampoo et la derniere hairveda moist condition
Je sais pas. J'ai commandé 2masques olive de Komaza et un masque en taille format d'essai de hairvéda.
Hum ok moi ya toujours au minimum 5 produits

15Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 17 Aoû - 16:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah OK! C'est sans doute ça!

16Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 17 Aoû - 16:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Coup de gu**le contre un seul cheveu! Un cheveu peut rendre fou! Un cheveu qui veut  plus rester sur ton crâne, tombe! OK pas de souci! Mais en plus, il avoir à me pourrir ma séance démêlage !! J'ai eu trois gros nœuds. Avec beaucoup de patience, j'ai réussi à dérouler chacune des " pelotes " et à chaque fois, c'était dû à un seul et unique cheveu tombé! Pufffff
lol! le cheveu qui fait de la résistance :)le principal c'est que tu sois venue à bout cheers 
Oui, avec le temps, je suis de plus en plus patiente. J'ai pas envie qu'un seul cheveu ruine tous mes efforts de plusieurs mois.

17Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 17 Aoû - 16:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

et tu as bien raison Wink

18Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 17 Aoû - 16:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Moi pomka, j'ai commandé un pantalon sur cache cache, et ils devaient me livrer le 14. J'ai rien vu, jusqu'à maintenant. Je vais sur le site, dans le suivi des commandes et ils écrivent que c'est livré!!!!.

Ils écrivent n'importe quoi. J'ai été sur le site colissimo pour suivre le colis et il n'est pas encore arrivé dans le centre de tri de ma ville!
pourtant ya pas eu 15 000 ponts à part celui du 15 aout ...

19Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 17 Aoû - 17:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Loool!

20Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 18 Aoû - 19:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je viens de discuter avec une amie sur fbook qui s'est faite des vanilles avec rajout...
le rendu final ressemble à s'y méprendre à ça:
Coups de gueule du jour ! Braidimg-kinky-twists

Elle a payé 95€ et ce uniquement pour la main d'oeuvre car elle a payé elle-même ses mèches...
Pourquoi je note ça dans ce sujet? Parce que 95€!!!! Je trouve ça énorme pour la coupe que c'est (ce ne sont que des vanilles, c'est pas comme si elle créait une bombe nucléaire...) je ne comprends pas ce qui justifie ce prix...

'fin bref!

21Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 18 Aoû - 20:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est clair! C'est hors de prix, de l'arnaque.

22Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 18 Aoû - 20:44

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

heuuuu okey daccord !!!!!vraiment de l'arnaque une coiffure comme sa vaut 25e enfin cey mon prix

23Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 18 Aoû - 20:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement je suis outrée... Surprised

24Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 18 Aoû - 23:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Dayane ta copine a fait ça en métropole ou en Martinique?

Comme je l'ai déjà dit quelque part sur le forum si tu vas à château d'eau certes tu as de bonnes coiffeuses mais le prix se fait à la tête du client.

La toute 1ere fois que j'avais été me faire coiffer j'avais payé 80€ + mes mèches ....

Après j'ai appris que les coiffeuses faisaient la différence entre les antillais et les africains comme tu ne comprends pas leurs dialectes ou les prix elles en profitent soit disant que ça prend du temps et elles sont payés à la tête donc des vanilles ça prends plus de temps qu'un simple tissage donc même si c'est plus cher au niveau du temps elles peuvent faire 2/3 tissages contre 1 tête de vanilles.

Quand tu ne connais pas les prix tu ne peux pas négocier vu qu'elles fonctionnent toutes pareil.

Pour te dire quand je faisais mes tresses collées au début je payais 30€ ce qui pour moi me semble raisonnable bah une copine malienne m'a dit que c'est 20 maxi 25€ et encore 25 c'est trop.

Et ma coiffeuse quand elle a vu que je gardais mes tresses 3 semaines et revenait me faire coiffer au bout d'une mois m'a sorti une fois toi tu as de l'argent toi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

alors que c'est pour éviter que la crasse s'accumule à la racine surtout au niveau des tempes et que je galère à défaire les nœuds et perdent mes cheveux...


C'est pour ça que dans un salon africain contrairement à un salon français tu ne verras jamais le prix affiché sur les mur c'est à la tête du client !!! donc pour ta copine ça ne m’étonne même pas

c'est pourquoi je disais que j'allais acheter une tête de poupée pour apprendre à tresser car ça me ferait bcp d’économie ça sera pas parfait au début mais tant que ça tient et me permet de ressembler à quelque chose c'est parfait après c'est le temps que ça me prendrait mais le temps est gratuit dans ce cas ...

Bata je vivrais en gwada tu peux être sure que tu serais ma coiffeuse officielle je te donnerais les 25€ de bon cœur voire plus I love you 

25Coups de gueule du jour ! Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 18 Aoû - 23:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

elle travaille dans le 92

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 34]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum