Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 34]

576Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 5 Fév - 12:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciii!!

577Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 5 Fév - 16:24

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Pour la seconde fois:

J'ai perdu tous mes fichiers... Photos, vidéos, documents confidentiels (bon ça encore j'ai une copie papier mais bon)...

Ca m'est déjà arrivé avec un premier pc qui avait planté. Cette fois-ci j'ai stocké mes infos sur un disque dur externe.

Tout allait bien sauf que j'ai fait la bêtise de dire à mon frère qui ne connait rien à rien de récupérer une équipe de foot pour moi sur ma xbox pour la transférer sur une seconde xbox qui n'a pas de connexion...

4 jours plus tard je sors du boulot, je viens pour brancher mon disque dur sur mon pc, et il est VIDE... Je demande ce qui s'est passé, qui y a touché, comment, personne ne sait...
Ce n'est que ce matin en me réveillant que je me rappelle que j'avais demandé à mon frère de faire le transfert d'équipe.

PFFFFFFFFFFFFFF si POUR UN JEU j'ai perdu toutes mes infos, je l'aurais mauvaise... sérieusement!
Je demande à tout le monde qui y a toucher, on me répond personne.... Ce


Bon dié seigneur la vierge marie Shocked comme dirait ma grand mère....

Ca me rappelle des mauvais souvenirs ça lol.
Et c'est là qu'on se rend compte de la mauvaise foi (ou plutôt de la lâcheté )des gens lol.

Mon copain me fait souvent ce coup là.
Mais maintenant qu'on a un enfant,il met tout sur son dos vu que mon fils ne sait pas encore parler Rolling Eyes

578Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 5 Fév - 18:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

grrr!!!
tu sais que jusqu'à maintenant il refuse de dire quoique ce soit!!??

là j'ai lancé Recuva depuis hier soir 20h (j'ai exceptionnellement laissé mon ordi banché toute la nuit pour l'occaz').

il est 13h11 et c'est noté 83% affraid
le pire c'est que je ne sais même pas si tout sera récupérable

579Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 5 Fév - 18:23

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tant qu'il ne sera pas pris la main dans la sac,il niera jusqu'au bout Rolling Eyes....

Pour les explications,je pense qu'il vaut mieux abandonner et se faire une raison,même si je sais que c'est très rageant comme situation.

580Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 5 Fév - 22:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

581Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 7 Fév - 19:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ma pauvre Dayane !! Shocked Shocked Tu pense qu'il y a moyen de les récupérer malgrès tout ?!


Coup de gu**le envers moi même ! j'ai fait mon bain d'huile en début d'après midi et ma bouteille de JBCO à peine entamé est tombé au sol  affraid affraid j'avais trop la rage !!!!!  Je suis trop dégoutée :!!

582Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 7 Fév - 22:45

blue sky


Elite
Elite

OUPS!!! Sorry Bibou, yavais pas moyen d'en recuperer un peu?

583Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 7 Fév - 23:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

@Blue , la bouteille s'est éclatée au sol il y avais des bouts de verre dans l'huile . il rstait le fond de la bouteille qui est resté intact mais je n'avais vraimnt rien pour récupérer l'huile   . Jaurais pu avoir 20 ml

584Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Fév - 2:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

roooooh purée!!!!!!!
ça m'est arrivé ça aussi avec une bouteille de jbco!!! hahaha!!! ça venait de faire un grand boum dans le monde capillaire et je voulais comparer l'utilisation de la jbco à celle de carapate locale... beh j'ai du dépenser pour acheter une autre bouteille...

sinon pour les infos sur mon DDE, je n'ai pu récupérer que 4 photos (dont 1 seule niveau capillaire pfff) et 9 vidéos (heuuuu que des dessins animés, quelqu'un m'explique??!!!)

donc j'ai laissé tomber...

je suis déçue surtout pour mes photos, avec mes amis (photos de fêtes, de vacances, les photos dossiers qu'on ne veut pas montrer mais qu'on rigole en les regardant), de mes cheveux (surtout les photos avant le don de mes cheveux, de mes coiffures), de mes produits home made (certaines photos avaient des annotations très importantes (%, avis, grammages)....


woooooooy....  Mad

585Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 16 Fév - 13:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je m'exerce pour les cornrows sur ma tête: cata! En fait dans l'ensemble, le geste est compris mais le début est moche à souhait et la tresse, pas assez serrée. En plus, je ne sais pas si ça joue, mais comme j'ai des repousses, ça fait très moche, brouillon et rassis: on ne voit même pas mon tracé ! puffff
Je sais que ça vient avec l'entraînement mais fallait que je le sorte ce coup de gu**le.

586Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 16 Fév - 13:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:roooooh purée!!!!!!!
ça m'est arrivé ça aussi avec une bouteille de jbco!!! hahaha!!! ça venait de faire un grand boum dans le monde capillaire et je voulais comparer l'utilisation de la jbco à celle de carapate locale... beh j'ai du dépenser pour acheter une autre bouteille...

sinon pour les infos sur mon DDE, je n'ai pu récupérer que 4 photos (dont 1 seule niveau capillaire pfff) et 9 vidéos (heuuuu que des dessins animés, quelqu'un m'explique??!!!)

donc j'ai laissé tomber...

je suis déçue surtout pour mes photos, avec mes amis (photos de fêtes, de vacances, les photos dossiers qu'on ne veut pas montrer mais qu'on rigole en les regardant), de mes cheveux (surtout les photos avant le don de mes cheveux, de mes coiffures), de mes produits home made (certaines photos avaient des annotations très importantes (%, avis, grammages)....


woooooooy....  Mad

Je suis dégoûtée pour toi Dayane !

587Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 16 Fév - 15:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci ma belle, 

Allez courage pour les tresses, je sais que ça va venir chrys Wink Wink Wink  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

588Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 16 Fév - 17:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, ca va le faire! Merci dayane pour les encouragements.

589Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 17 Fév - 9:38

blue sky


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Je m'exerce pour les cornrows sur ma tête: cata! En fait dans l'ensemble, le geste est compris mais le début est moche à souhait et la tresse, pas assez serrée. En plus, je ne sais pas si ça joue, mais comme j'ai des repousses, ça fait très moche, brouillon et rassis: on ne voit même pas mon tracé ! puffff
Je sais que ça vient avec l'entraînement mais fallait que je le sorte ce coup de gu**le.
courage Chrys!!!

590Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 17 Fév - 12:40

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL courage tu vas y arriver.

Moi je suis trop deg j'ai cassé ma bouteille d'huile d'amande douce. Elle était à un peu moins de la moitié. Mes pointes en raffolent. Pff faut que je m'en rachète une rapidement.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

591Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 17 Fév - 14:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouch, ma pauvre Perfect, c'est rageant.

Merci pour tes encouragements, ainsi qu'à Blue!

592Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 17 Fév - 21:30

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Désolée Perfect...
@Bibou: TU vois que tu en inspire d'autres lol!
 (Blague pourrie.)

593Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 22 Fév - 17:52

Kiskeya


Elite
Elite

Le 14 février, j'ai offert un bracelet à mon copain.

J'avais demandé conseil à une vendeuse. J'hésitais ente un bracelet en cuir et un en or blanc. Elle m'a dit que le cuir s'abîmait à la longue et qu'elle  trouvait celui en or blanc plus joli.
Je lui ai dit que je le trouvais aussi plus beau.

Mon copain a adoré le bracelet et le porte tous les jours depuis alors que c'est le genre de bijoux qu'on porte occasionnellement.
Il m'a dit qu'il trouvait bizarre qu'il n'y ait pas un poisson représenté sur le bijou car généralement il y a un poisson gravé sur les bijoux en or.
Je lui ai confirmé que c'était bien un bijou en or blanc et que la vendeuse me l'avait confirmé.
Hier il  est allé chez un de ses amis qui fabrique des bijoux et celui-ci lui a dit en voyant le bracelet: "Ah pas mal ton bracelet en acier!".

Mon copain lui a dit que c'était de l'or.
Son pote lui a dit que non, qu'à vue d' oeil il voyait que c'était de l'acier et il lui a demandé de le retirer pour vérifier.
Quand mon copain lui a donné le bracelet, son pote lui a confirmé qu'au poids du bracelet (trop léger) c'était de l'acier et non de l'or blanc ou pas.

Je viens de vérifier le ticket et c'est bien de l'acier. Je me suis fait avoir! Je suis dégoutée! 

Bon l'important c'est qu'il aime le bracelet mais je croyais vraiment lui avoir offert un truc de très grande qualité, déjà que ça m'a coûté cher!

594Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 22 Fév - 20:29

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Le 14 février, j'ai offert un bracelet à mon copain.

J'avais demandé conseil à une vendeuse. J'hésitais ente un bracelet en cuir et un en or blanc. Elle m'a dit que le cuir s'abîmait à la longue et qu'elle  trouvait celui en or blanc plus joli.
Je lui ai dit que je le trouvais aussi plus beau.

Mon copain a adoré le bracelet et le porte tous les jours depuis alors que c'est le genre de bijoux qu'on porte occasionnellement.
Il m'a dit qu'il trouvait bizarre qu'il n'y ait pas un poisson représenté sur le bijou car généralement il y a un poisson gravé sur les bijoux en or.
Je lui ai confirmé que c'était bien un bijou en or blanc et que la vendeuse me l'avait confirmé.
Hier il  est allé chez un de ses amis qui fabrique des bijoux et celui-ci lui a dit en voyant le bracelet: "Ah pas mal ton bracelet en acier!".

Mon copain lui a dit que c'était de l'or.
Son pote lui a dit que non, qu'à vue d' oeil il voyait que c'était de l'acier et il lui a demandé de le retirer pour vérifier.
Quand mon copain lui a donné le bracelet, son pote lui a confirmé qu'au poids du bracelet (trop léger) c'était de l'acier et non de l'or blanc ou pas.

Je viens de vérifier le ticket et c'est bien de l'acier. Je me suis fait avoir! Je suis dégoutée! 

Bon l'important c'est qu'il aime le bracelet mais je croyais vraiment lui avoir offert un truc de très grande qualité, déjà que ça m'a coûté cher!
Pas cool. 
Sur la facture il était écrit que le bijou est en or? Si oui, fais expertiser le bijou par une personne compétente et retournes te plaindre 
Tu peux retourner te plaindre?

595Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 22 Fév - 21:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ooh duur...

596Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 23 Fév - 12:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ah c'est nul ça. Je suis déçue pour toi Kiki.
Après, ce n'était qu'à l'oral donc tu ne vas pas pouvoir te retourner contre la vendeuse. Toi même tu as dit que sur la facture c'est bien écrit que c'est de l'acier.

597Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 23 Fév - 18:25

Kiskeya


Elite
Elite

Non Bercy c'est bien ecrit Acier sur la facture mais je n'avais pas vérifié après l'avoir acheté. Cest seulement avant hier que j'ai vu ça. 
Je pourrais retourner le bracelet mais mon copain l'adore donc tant mieux en fin de compte.

Je ne me prends plus la tête.

598Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 23 Fév - 19:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu as raison Kiki

599Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 2 Mar - 0:39

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

C'est une mauvaise vendeuse qui ne connait pas sa marchandise ou qui dirait n'importe quoi pour vendre. Tu ne reviendras pas acheter là-bas et tu déconseilleras aux gens que tu connais d'y aller.

600Coups de gueule du jour ! - Page 24 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 4 Mar - 8:26

Kiskeya


Elite
Elite

Je suis à 3 mois de mon mariage et je n ai plus de salle ni traiteur!!

Avant hier le traiteur qui me louait une salle et qui s etait engagé m a annoncée que celle-ci allait être vendue!!!

Il m a dit qu'il n était pas sûr de la date car il n avait pas trouvé d'acheteurs mais que des gens étaient intéressés pour l'achat!

Il n'a  pas le droit de me faire ça mais il s en fout!

Il m a proposée une autre salle et pour soit disant me rassurer il m a précisée qu elle était luxueuse sauf que mon mari n accorde pas d importance à ça et n aime pas les trones.
On a dit au traiteur qu on avait deja envoyé des faire-part même à l étranger et qu on ne tenait pas à changer de salle.


Après avoir réfléchi pendant une heure on s est dit qu'on avait pas le choix que d accepter l'autre salle à défaut de ne pas avoir de salle du tout.
Mon copain appelle la dame pour lui dire qu"on est prêts à accepter l'atre salle et là elle lui sort que par contre le DJ est imposé! 
Mon copain lui dit donc qu on a déjà choisi un DJ et qu'il a été payé. 
Elle repond que malheureusement il ne peut pas louer la salle avec un autre DJ.

On avait signé un devis et je lui avais envoyée une caution par chèque. Mon copain a senti la grosse arnaque et a suggéré  qu'on fasse opposition pour que le traiteur n'encaisse pas le chèque. Notre banque a dit que c'était impossible.
Il a rappelé le traiteur qui lui a dit SANS GENE que c'était inutile de l'appeler tous les jours et qu'il n'avait pas de solution pour nous. Il nous a dit qu'il nous renverrait notre chèque. 

En gros il loue une salle pour un mariage, s engage à s occuper du repas des invités alors que pendant ce temps il cherche à vendre cette même salle et dès qu'il y a un intéressé il abandonne les futurs mariés. 

Sachant qu'une salle doit être recherchée au moins 1 an avant le mariage, ne plus avoir de salle 3 mois avant son mariage c'est flippant!
Depuis hier je ne fais que rechercher des salles. Au mois de juin tout est pris en général.  Je garde espoir et me donne deux semaines pour en trouver une.
 Il va falloir que j'avertisse tous les invités que je change de salle.

Les gens sont malhonnêtes!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum