Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 34]

626Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Avr - 21:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

punaise 7 ans!

627Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 2 Avr - 21:32

free&hope

free&hope
Nouveau membre
Nouveau membre

sandrinep a écrit:
free&hope a écrit:Elle s'y intéresse oui et non. Elle se renseigne sur comment avoir les cheveux longs mais sur le fond elle ne s'y connait pas trop.Quand je lui ai dis que j'arretais le défrisage elle me dit que j'y retournerai tôt ou tard (genre c'est obligé de se défriser les cheveux). Elle a 4 filles l'ainé a 17 ans elle est défrisé depuis des années sa petite soeur de 11 ans aussi. J'espére que la derniére de 4 ans sera épargné (je me casse souvent la tête à essayer de leur expliquer que oui on peux s'occuper de nos cheveux mais bon)

Le blog de sioum sioum a un livre gratuit quon peut telecharger, cest un bon outil pour les debutantes et ca peut aussi aider les plus averties !

http://www.lelabodesioumsioum.com/

(sur la droite du site)
 Merci j'irai voir

628Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 22 Avr - 12:15

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Santa madre de Dios!!! J'ai pris le métro à la pause pour rentrer manger, et franchement, j'ai l'impression d'avoir fait une descente aux enfers le temps de mon trajet. Un gars badigeonné de Dolce Gabbana de partout monte deux stations plus loin, avec deux gamins. Le premier a 6 ans, correct, locksé et avec un chapeau (bon, ok..); le 2ème a environ 4 ans, mais alors, le nez qui coule de partout et moins propre que son frère. Les gamins ont faim, ils commencent à être moins patients. Il y a du monde, on va vers midi. Le plus petit se met à faire une de ces scènes!!! Et tout le monde regarde le gars, sapé de marques de la tête aux pieds, qui met des coups de stylo à son fils qui crie… Pfff…

Et après, une fille monte, avec une poussette. Sa petite doit avoir 2-3 ans, mais alors… Cheveux DÉGUEULASSES pour la petite alors qu'elle même avait un tissage tout frais. Je sais pas comment vous expliquer ça, mais ça m'a SAOULÉE jusqu'au plus profond de moi même. J'avais troooooop envie de lui dire d'arrêter ça.Evil or Very Mad

629Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 22 Avr - 14:42

blue sky


Elite
Elite

pffff

630Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 22 Avr - 15:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tchaaaaa!!!!!

631Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 23 Avr - 1:14

Invité


Invité

Maximiaou je connais des gens comme ça, pfff je sais pas d'où ça vient. C'est à peine croyable.

F&H chaque fois que je dis à ma mère que je ne me defriserais jamais elle me répond "faut jamais dure jamais, on ne sait jamais". Elle pense toujours que ke le defrisage est réversible.

632Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 4 Mai - 20:55

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis saoulée, mais de ouf. J'ai arpenté TOUT LE BOULEVARD de Strasbourg (de Strasbourg St Denis à Château d'Eau) pour trouver des bigoudis magnétiques, mais QUE DALLE, NADA! Non mais j'ai vraiment cru à une farce!!! Mad Mad Mad

Apparemment, tous les fournisseurs ont rappelé les bigoudis un peu mieux foutus pour proposer des fers à boucler, des fers à friser, etc. Donc, à part les vieux bigoudis des années 80 avec les picots qui arrachent les cheveux au retrait, il n'y a que des bigoudis velcro (sérieux, du scratch dans mes cheveux??) ou des flexi rods. Or, je voulais vraiment des bigoudis magnétiques. Heureusement, Pak en fait toujours… Je pense que je vais me rabattre là bas.

Quand je pense que j'ai juste été de la chair fraîche pour tous les rabatteurs qui cherchent à faire coiffer les clientes. Il y a même une coiffeuse qui m'a suivie jusque dans un des magasins et m'a demandé ce que je cherchais comme mèche.Suspect

633Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 4 Mai - 21:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi j'ai pris les miens sur paks et puis c'est souvent moins cher Wink

634Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 4 Mai - 21:49

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Mais complètement, Dayane!!!! Pour te dire, j'ai vu les mêmes bigoudis chez Pak à 99centimes (oui, centimes), et 9,95€ chez Amazon!!!affraidaffraidaffraid
Par contre, ça tombe bien que tu sois là. Tu as pris quelle taille? Il y a du S jusqu'au XL, et je ne sais pas quelle taille prendre.

635Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 5 Mai - 2:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors moi j'ai les verts ils font une 30aine de millimètres 
mais avec un APL et plus, je pense qu'il est plus intéressant d'en avoir des plus gros comme les rouge ou les violets (environ 35 et 45mm)

636Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 5 Mai - 7:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Maximiaou,va dans la ville de St Denis(près de la rue pietonne entre le mc do et le kfc).
Ils vendent toute sorte d'accessoire (tangle deezer,brosse deman,flexy rod,roller set,foulard en satin....).
D'ailleurs,je comptais y aller demain pour acheter des flexy rods!

Saint Denis est devenu un endroit incontournable pour toutes les hair loveuse de la région parisienne cheers

637Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 5 Mai - 9:33

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Bien vu, Saandrine! Merci. Effectivement, j'aurais dû penser à la rue piétonne de St Denis. Je crois que ça a bien dû se développer niveau produits afro "corrects" depuis la dernière fois que j'y suis passée. Je rentre à Lille cet après midi après mon passage chez le coiffeur, et je pense que je vais les commander chez Pak, mes rollers. Comme je suis pas loin, je suis généralement livrée en 2 jours avec eux. Mais bon, c'est clair qu'à mon retour, je ferai un tour là bas pour voir un peu ce qu'il y a. Ca se trouve, je trouverai des bonnes choses pour moi.farao

638Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 1 Juin - 18:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

gros coup de gu**le contre les gens qui aiment faire des réflexions pour rien!!!!!

j'ai été quelque part avec mon cousin.
on tombe sur une connaissance qu'on a en commun...

On va l'appeler I comme imbécile...

I commence par tailler mon cousin... "Beh didonc t'as grossi hein"... enfin non: "wopapaaaa t'es devenu gwoo hein"...

Déjà, mon sang n'a fait qu'un tour... I était habillée avec un LEGGING LEOPARD avec un haut VERT... A la base je suis pas très féminine donc la mode c'est pas spécialement mon truc, mais y a pas besoin de s'appeler Tyra Banks et d'avoir un BAC+6 pour comprendre que normalement dans la vraie vie I devrait se manger des tartes dans la tronche à longueur de journée pour faire un tel affront aux yeux des passants...

BREF...

Après avoir taillé mon cousin elle me dit:
"Dayane, c'est quoi ce tissage là..., fais comme moi laisse naturel"... Enfin c'était plutôt: "Dayane comment t'es coiffé là? Awét les tissages on voit two la difféwenss et fait comme moi, viens natiwel."

Je précise que I est certes naturelle, mais pour elle, naturelle = rien à faire... Elle est persuadée que le simple fait d'être naturelle est suffisant et qu'elle n'a besoin de rien... Vous imaginez donc l'état miteux de son twa...

Bref je préfère ne pas m'énerver plus que je ne le suis déjà et je réponds:
- Tu sais si tu souhaites motiver les gens pour un retour au naturel tu t'y prends mal. Parce que même si j'étais défrisée (donc là si elle n'est pas trop imbécile elle a compris que je suis naturelle) et que tu venais avec un tel discours, ça m'aurait pas plus. Il suffit pas d'avoir les cheveux naturels, il faut savoir en prendre soin (donc numéro deux, là aussi elle est sensé comprendre que je lui conseille de prendre soin de ses cheveux avant de venir me parler des miens).

pfffffff... les gens qui savent pas tenir leur bouche... franchement il faut trouver un traitement pour ces gens là...

639Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 1 Juin - 20:14

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ahhhhhhhhhhhhh, ki la ki fé chié Dayane mwen?????

Bon, déjà, je valide trop ce que tu lui as répondu, mais en+, moi j'aurais sorti mon miroir de poche et je lui aurais dit en la narguant que "moi au moins, mes cheveux ont l'air sains, ils brillent, ils sont en forme, ils sont entretenus, alors que tout le monde ne peut pas dire ça de soi"…

En tout cas, mi mwen mow quand tu as dit "I comme imbécile". Hahahaha, ça marchait trop bien avec le reste de l'histoire!

640Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 1 Juin - 20:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDR!!!!!!!
afro afro afro

641Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 1 Juin - 21:44

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Mdrr on voit trop la différence elle parle de tes cheveux lisser et de tes chi-chi's qui frise à cause de la sueur ! C vraiment une i ahlla ! Merci pr le fou rire haha, j'aurait trop kiffer voir ta tête en vrai haha

642Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 1 Juin - 22:02

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

I comme imbécile ouiii j'adore !! Evil or Very Mad ! J'ai trop ri Dayane . De toute façon , ce sont souvent ceux qui devraient pas la ramener, qui sont toujours prêts à donner des "conseils" aux autres

643Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 1 Juin - 22:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ahahah!!! c'est clair!!!

644Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 2 Juin - 8:02

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:gros coup de gu**le contre les gens qui aiment faire des réflexions pour rien!!!!!

j'ai été quelque part avec mon cousin.
on tombe sur une connaissance qu'on a en commun...

On va l'appeler I comme imbécile...

I commence par tailler mon cousin... "Beh didonc t'as grossi hein"... enfin non: "wopapaaaa t'es devenu gwoo hein"...

Déjà, mon sang n'a fait qu'un tour... I était habillée avec un LEGGING LEOPARD avec un haut VERT... A la base je suis pas très féminine donc la mode c'est pas spécialement mon truc, mais y a pas besoin de s'appeler Tyra Banks et d'avoir un BAC+6 pour comprendre que normalement dans la vraie vie I devrait se manger des tartes dans la tronche à longueur de journée pour faire un tel affront aux yeux des passants...

BREF...

Après avoir taillé mon cousin elle me dit:
"Dayane, c'est quoi ce tissage là..., fais comme moi laisse naturel"... Enfin c'était plutôt: "Dayane comment t'es coiffé là? Awét les tissages on voit two la difféwenss et fait comme moi, viens natiwel."

Je précise que I est certes naturelle, mais pour elle, naturelle = rien à faire... Elle est persuadée que le simple fait d'être naturelle est suffisant et qu'elle n'a besoin de rien... Vous imaginez donc l'état miteux de son twa...

Bref je préfère ne pas m'énerver plus que je ne le suis déjà et je réponds:
- Tu sais si tu souhaites motiver les gens pour un retour au naturel tu t'y prends mal. Parce que même si j'étais défrisée (donc là si elle n'est pas trop imbécile elle a compris que je suis naturelle) et que tu venais avec un tel discours, ça m'aurait pas plus. Il suffit pas d'avoir les cheveux naturels, il faut savoir en prendre soin (donc numéro deux, là aussi elle est sensé comprendre que je lui conseille de prendre soin de ses cheveux avant de venir me parler des miens).

pfffffff... les gens qui savent pas tenir leur bouche... franchement il faut trouver un traitement pour ces gens là...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bien repondu Da!!

645Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 2 Juin - 8:30

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je venais pousser un méga coup de gu**le mais le I comme imbécile m'a fait tout oublier LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

C'est tellement frustrant de devoir se retenir face à des comportements pareils...surtout quand ils nous tendent le bâton pour se faire battre Razz...

646Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 2 Juin - 14:47

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! lol!

647Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 2 Juin - 15:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol les filles,

le truc c'est que par moment je me dis: "je vais pas argumenter parce que de toutes les façons elle est trop abrutie pour comprendre"
c'est vrai je vais chercher toutes les répliques du monde pour ces gens là, le lendemain ils auront oublié et vont recommencer à se lâcher inutilement sur les autres

648Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 2 Juin - 16:48

blue sky


Elite
Elite

exactement!!!

649Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 2 Juin - 21:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I comme imbécile ptdr je kiffe je roule même

Ceci dit elle devrait aller voir Christina Cordula car niveau sape euh comment dire .....
La phrase de ma signature lui irait parfaitement con.... pardon

Je ne supporte pas les gens comme ça qui se sentent obligés d'ouvrir leurs gueules ton cousin a grossi oui et alors qu'est ce que ça peut bien lui f**tre bordel c'est toi qui le nourrit? c'est toi qui porte ses kilos ?

Les gens ne cherchent pas à savoir comment tu vas, ce qui a conduit à ta prise de poids mais de suite "ah tu as grossi manman manman ou vini gras meme ...." punaise tu es devenu gras

Et ce qui m'insupporte encore plus c'est que non seulement ils ne le font pas discrètement et ils insistent lourdement tchhhhhhiiiiiiiiiipppppppppppp

Tu as 9 ans de naturelle derrière toi c'est pas d'aujourd'hui que la meuf te connait je suppose, elle connait la chevelure que tu as et elle vient te donner des conseils capillaires ?????
Elle est sérieuse la ?
Lui as tu demandé son avis ? Je suppose que non hein pppfff

An kwe ke langue mwen téké bay dé kalté paroles an pa téké jouré manman'y mé sa téké demangé mwen sacré mal mouton.
Je n'aurais pas insulté sa mère (étant donné que c'est l'insulte phare au pays) mais je lui serai rentrer dedans pour lui apprendre à fermer sa bouche quand il faut.

Tu peux penser des choses mais tu n'es pas obligé de l'exprimer à la personne sauf si à la limite c'est quelqu'un dont tu es très proche

650Coups de gueule du jour ! - Page 26 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 3 Juin - 2:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est très juste pomka, on est bien d'accord...
j'ai déjà remarqué plusieurs fois que quand les gens prennent du poids, ils en prennent également plein la tronche niveau remarque...
a
bu

...


je pense qu'elle a déjà vu mes cheveux mais cette meuf est persuadé qu'ils sont faux Rolling Eyes Mad Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum