Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 34]

326Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 10:39

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Coup de gu**le contre une collègue de travail...

Elle me demande de lui faire un shampoing solide à base de savon noir...
J'achète tout le matériel et je lui offre le savon.

1 semaine plus tard, elle me REND le savon (déjà bien usé) et me dis que ça ne convient pas à ses cheveux... Que le savon noir lui a toujours a**éché les cheveux et qu'ils n'aiment pas la glycérine...

SAUF que c'est elle qui m'a expressément demandé ces points là car 1 - elle voulait l'utiliser comme shampoing clarifiant et 2 - ses cheveux aimaient cet humectant...

Je lui fait comprendre que si c'était vraiment pour une clarification c'est 1 utilisation par mois, pas plus, donc comment se fait-il qu'en 1 semaine elle l'ait utilisé 3 fois???... Elle me sort des excuses à la mords moi le noeud genre, j'avais chaud, j'ai été à la plage, j'ai mis un produit trop gras... BREF

Je reprends mon savon, bien dégoûtée car je sais que mes cheveux n'aiment pas la glycérine, je ne pourrais même pas l'utiliser sur mes cheveux... M'en fou, ça me fera un savon pour la lessive...

Prochaine fois je lui demanderais d'acheter elle-même ses ingrédients...
pfff c'est quel genre d'impolitesse ça??? pourquoi elle te demande de lui faire un shampooing à base de savon noir et de glycérine si elle sait pertinement que ses cheveux n'aiment pas ça???
du grand n'importe quoi!

327Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 10:56

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
pomkanel a écrit:Je crois qu’après le milshake je me serais levée et je serais partie pizza deja commandé ou pas

Mauvaise expérience j'espere que ça ne t'a pas gâché ta soirée pour autant et que tu leur a fait part de ta deception Wink

Non,la pizza était assez bonne mais aurait été meilleure si elle avait été faite correctement et puis j'étais quand même bien accompagnée donc ça a été. Very Happy 

Pour montrer son mécontentement,au moment de régler l'addition mon copain a directement été voir le serveur qui était debout derrière un comptoir et comme il y avait un bocal avec des bonbons pour les clients,il en a pris une poignée puis m'a dit :"Tiens prends ça".

J'étais genée car ça fait mal vu d'en prendre autant. J'ai pas tout de suite compris pourquoi il en avait pris autant .
Et évidemment on a pas laissé de pourboire et on y retournera plus.


batacaraibedu971 a écrit:mdrrrrrrrrr pardon kiki ,cocktail cendrillon wahouu jus premier prix+essence vanille,il est effectivement très cendrillon ce cocktail,il devrait l'apeller cocktail de la dernière chance non mais j'hallucine!seigneur dieu merci sa ne m'ai pas encore arriver ce genre de situation,vu la grande geule que j'ai ,j'aurait tou fait pour rien payer!je suis désolée pour toi ma kiki,maintenant tu saura kil faudra pas retourner la

LOOOOL Non t'inquiètes! C'est pas dramatique mais bon il faut un minimum de respect quand même.

Beaucoup de clients se plaignent de ce resto sur leur site.
C'est de l'arnaque!!!
Il y a un monsieur qui a commandé du poisson et on lui a ramené un poisson cru.

Un autre a pris une pizza avec des artichauts dessus et ils étaient cramés et quand il l'a signalé au serveur celui-ci lui a sorti:
"Ah ben c'est juste que les artichauts ont pris un coup de chaud".

C'est se moquer du monde ça! Il dit ça normal!
ils se foutent vraiment de la gu**le des gens! Evil or Very Mad 

328Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 14:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:Non mais elle est sérieuse là? ????
Punaise comment je lui serais rentrer dedans c'est quoi cette éducation? ???
Bondie seigneur an te ke ba'y de kalte kout mammam: je l'aurais insulté tchiiiiiiippppp
PFFFF j'étais dégoûtée, le pire c'est que vu l'état du savon la meuf a du faire au moins 3 shampoing... elle me le ramène bien dégueu avec des restes de cheveux dessus...

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 


eve.lydie a écrit:Da tu n'as pas à te prendre la tête pour ce genre d'énergumène.

Si j'étais à ta place je ne lui ferai plus rien du tout. Est-ce qu'elle est vraiment sûre que ces cheveux aiment ces ingrédients?!

Franchement il y a des gens qui sont culottés. Pas un "merci pour l'avoir fait", pas un merci "pour avoir acheté les ingrédients". Mais tu sais ouvrir ce qui te sert de ... pour sortir des conneries; et pas avouer que tu aurais dû écouter tes conseils  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Les gens ne sont respectueux envers les autres!

Tes vêtements seront plus que ravient.
J'espère bien... je t'avoue que je ne sais pas si les ingrédients étaient bien adaptés à ses cheveux: ELLE AVAIT TELLEMENT L'AIR DE S'Y CONNAITRE, que je n'ai pas cherché à la contredire...


Liline972 a écrit:
 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
La collègue du mois !!! non mais je rêve. Shocked  il y a de quoi être dégoûtée !! Tu as fais preuve de bcp de patience . Elle abuse quand même , elle pensait que c'était un échantillon ou quoi !!

pomkanel a écrit:Non mais elle est sérieuse là? ????
Punaise comment je lui serais rentrer dedans c'est quoi cette éducation? ???
Bondie seigneur an te ke ba'y de kalte kout mammam: je l'aurais insulté tchiiiiiiippppp
lool ça fait longtemps que j'nai pas entendu celle là !! Razz 
Je ne sais pas ce qu'elle a cru mais, vous savez, les shampoings solides sont TRES LONGS à faire, le temps de cure pour ce savon a duré 6 semaines!!!!
Et l'autre en 6 fois moins de temps elle revient et me le re-balance....


blue sky a écrit:
pfff c'est quel genre d'impolitesse ça??? pourquoi elle te demande de lui faire un shampooing à base de savon noir et de glycérine si elle sait pertinement que ses cheveux n'aiment pas ça???
du grand n'importe quoi!
Voilà, je me demande si le fait que je lui ai dit que j'allais prendre les ingrédients pour elle ne l'a pas influencé à me faire un mauvais coup...
je n'aime pas le gâchis, je ne pense pas lui refaire un produit d'aussitôt...

329Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 14:23

blue sky


Elite
Elite

te redonner le shampooig "dirty" c'est un grand manque de respect!!!moi aussi si j'étais à ta place je ne lui referais plus ça. je lui donne le site d'AZ et tout le blablabla qui va avec et je lui dit "debrouilles toi! !!!"

330Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 14:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mais je lui ai dit en plus de se lancer elle-même, je lui ai montré le site, je lui ai conseillé un kit avec le "melt and pour", qu'il suffit de fondre et d'enrichir...

Mais cette pauvre abababa m'a dit qu'elle préférait que je lui fasse le shampoing plutôt...

331Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 14:40

blue sky


Elite
Elite

en plus! madame veut le beurre et l'argent du beurre!!!

332Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 15:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tchiiiiipppp vraiment culotté et aucun respect ya des claques qui se perdent

333Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 16:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10000

334Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 18:14

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ce qui me choque,c'est qu'elle te rend le savon usagé!C'est degoutant
Pour moi,c'est comme si tu lui avais offert un biscuit et qu'elle te le rendais à moitié entamé.

Je peux comprendre que le produit ne lui aille pas!Mais qu'elle ne te le rende pas!C'est limite insultant surtout que tu lui as offert le produit!.....

335Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 18:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tout à fait

336Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 18:29

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Tu vas au restaurant et tu prends un milkshake à 7€ et quand tu goûtes tu te rends compte qu'on a fait fondre un tout petit peu de glace à la vanille (10%) dans du lait (90%).
Du coup le mikshake est aussi liquide que de l'eau.

Tu prends un cocktail Cendrillon sans alcool à 7€ et tu vois au loin la personne qui te le prépare mélanger 3 briques de jus 1er prix (orange,citron,ananas) et mettre de l'essence vanille. Quand tu bois tu sens le goût de l'eau plus qu'autre chose.


Des moucherons t'attaquent pendant que tu manges et quand tu demandes à la serveuse d'où viennent ces bestioles et de faire quelque chose pour te débarrasser d'elles,elle te sort:
"Ben c'est la saison hein" sous entendu "je peux rien faire pour toi".

C'est après que j'ai compris que c'est parcequ'il y avait pleins de plantes dans le resto.


Tu demandes une pizza et quand on te la ramène tu constates que les chorizos n'ont pas été cuits. En gros le cuisinier a oublié de mettre les chorizo sur la pizza avant de l'enfourner et les a mis après. Pfff


Ca parait insignifiant mais quand tu dois payer cher pour ça... Evil or Very Mad 

C'est quoi le nom du restau pour que je n'y aille jamais  Evil or Very Mad ?

337Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 19:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:Ce qui me choque,c'est qu'elle te rend le savon usagé!C'est degoutant
Pour moi,c'est comme si tu lui avais offert un biscuit et qu'elle te le rendais à moitié entamé.

Je peux comprendre que le produit ne lui aille pas!Mais qu'elle ne te le rende pas!C'est limite insultant surtout que tu lui as offert le produit!.....

+100 000

338Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 26 Jan - 0:52

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:
Kiskeya a écrit:Tu vas au restaurant et tu prends un milkshake à 7€ et quand tu goûtes tu te rends compte qu'on a fait fondre un tout petit peu de glace à la vanille (10%) dans du lait (90%).
Du coup le mikshake est aussi liquide que de l'eau.

Tu prends un cocktail Cendrillon sans alcool à 7€ et tu vois au loin la personne qui te le prépare mélanger 3 briques de jus 1er prix (orange,citron,ananas) et mettre de l'essence vanille. Quand tu bois tu sens le goût de l'eau plus qu'autre chose.


Des moucherons t'attaquent pendant que tu manges et quand tu demandes à la serveuse d'où viennent ces bestioles et de faire quelque chose pour te débarrasser d'elles,elle te sort:
"Ben c'est la saison hein" sous entendu "je peux rien faire pour toi".

C'est après que j'ai compris que c'est parcequ'il y avait pleins de plantes dans le resto.


Tu demandes une pizza et quand on te la ramène tu constates que les chorizos n'ont pas été cuits. En gros le cuisinier a oublié de mettre les chorizo sur la pizza avant de l'enfourner et les a mis après. Pfff


Ca parait insignifiant mais quand tu dois payer cher pour ça... Evil or Very Mad 


C'est quoi le nom du restau pour que je n'y aille jamais  Evil or Very Mad ?


Valentino

339Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 26 Jan - 2:09

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

C'est du n'importe quoi, si je dois payer cher dans un resto, je m'attends à avoir un service de qualité avec des serveurs prêts à me "cirer les pompes" et des produits de qualité et pas des produits achetés à Leader price qu'on me reconditionne. Je ne dis pas que les produits de leader price ne sont pas bon mais quand même vu le prix, il faudrait que ce soit des jus pressé devant moi avec des fruits frais par exemple!!! J'exagère à peine Laughing 

Dayane, tu côtoie cette dame tous les jours?? non mais vraiment, il y a des personnes qui sont vraiment "culottées". Trop gentille, t'as voulu faire plaisir. T'aurais dû la faire payer!! En même temps tu pouvais pas savoir qu'elle se serait comporté ainsi... Evil or Very Mad  ah lala, franchement!!  Rolling Eyes 

340Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 26 Jan - 2:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui j'aurais du mais je ne m'y attendais pas...

oui oui je la vois tous les jours!!!

341Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 8 Fév - 16:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Un mini coup de gu**le  alien 

AZ se fout de la gu**le du monde ils me mettent une fiche recette dans mon colis histoire de dire qu'ils m'ont offert un truc sauf que la fiche est en ITALIEN .... l'adresse de livraison est en France donc je ne comprends pas que l'on puisse se tromper.
Ils disent qu'ils mettent 3 kit prélèvement pour les produits visqueux y'en a aucun heureusement j'en ai plein des autres fois.

Mais ils se sont trompés dans ma commande et m'ont mis en double un produit qui vaut 7.90€ valable jusqu'en 08/15 donc ça va cheers 

Bref j'avais ça à dire Razz Razz Razz 

PS: j'ai envie de faire ma gamine et leur renvoyer leur fiche par courrier en leur disant que l'Italie n'est pas en France ou un truc du genre hihihi
la nana qui s'ennuie et qui a un timbre à dépenser  No 

342Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 8 Fév - 17:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

LOL
avec l'ouverture du nouveau mag et les débutantes à "plumer", ils ont sûrement fait une petite erreur...


PS: quel timing pomka, j'ai une amie qui sort de ce magasin, elle a fait 30min de queue, a été mal reçue (et mal renseignée) et pourtant elle ressort avec PLUS de 100€ d'achat!
On lui a "offert" une recette, BIEN SUR, une recette qui n'a rien à voir avec les ingrédients qu'elle a acheté!



aaaaaah lala... AZ...

343Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 8 Fév - 17:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Des barres

Moi ya une des 2 recettes qui correspond à des ingrédients que j'ai pris mais voila quoi an paka palé italiano (je ne parle pas l'italien) Very Happy

Ah oui je n'en doute pas la seule fois ou j'ai été dans leur magasin et que je me suis adressée à une vendeuse j'ai vite compris tu sais celle qui m'avait sorti que je ne pouvais pas mélanger la phytokeratine avec de l'eau dans un vapo que c’était comme si je voulais mélanger de la farine et de l'eau, que la farine ne se diluait pas dans l'eau blablablabla

Comme tu dis ah la la AZ

344Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 8 Fév - 21:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eeeh oui, prenons le meilleur d'eux laissons le reste Wink

(ils font pareil avec nous hein)

345Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 8 Fév - 21:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

exactly  Wink 

346Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 8 Fév - 22:34

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mini coup de geule:Ma voisine ne me dit jamais bonjour,mais elle sonne à ma porte pour me demander du shampoing loool seigneur pardon,mais je lui est donner mon shampoing aux oeufs le plus pourri que j'utilise pour mes rajouts,j'allait quand meme pas lui donner mes keracare ,aphogee ou autre  Very Happy 

347Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 8 Fév - 22:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr la même qui avait sonné chez toi pour te demander de l'eau quand elle avait fait son défrisage ???

Ya vraiment des gens sans gêne sérieusement !!!!

348Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 8 Fév - 22:40

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ta bonne mémoire cey celle la meme!parcontre elle dit bonjour à mon doudou bien,parske il l'a déja eu a son cabinet,mais moi je suis son diable,quand elle me voit,elle baisse sa tete

349Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 8 Fév - 22:40

Liline972


Membre junior
Membre junior

loool !! j'aime bien ta voisine !!! il est encore trés tôt pour allé s'acheter du shampoo ...

350Coups de gueule du jour ! - Page 14 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 8 Fév - 22:45

Liline972


Membre junior
Membre junior

LOoool Bata !!! Razz  Razz  Razz, tu as du lui faire quelques choses  Razz  Razz  

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum