Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 34]

701Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 15 Juil - 8:09

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior


C'est ce que tu appelles Riquiqui ? Il aurait fallu que la personne qui le porte prenne la taille en dessous.

Cette photo n'était pas la bonne!Je voulais faire référence aux shorts beaucoup plus courts;ceux dont on voit le rasage des poils pubiens comme ceux des pommes de fesses à l'air(à roissy comme sur paris,j'en ai vu beaucoup trop lol) .Ce n'est plus un short pour moi.
Ou bien c'est moi qui devient grand mère trop prude dans ma tête What a Face


Mdrr , ne viens pas en decembre ,viens en Juillet/Aout , notament au tour des Yoles . Mi sé là ki ni ti fesses Razz Razz Razz Razz, tu meurs 3 à 5 fois et après tu t'y fais Cool Cool
Bon dié What a Face ....
J'y étais déjà en décembre et il y avait beaucoup de fille qui avaient déjà très chaud lol!

702Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Juil - 13:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je pense que tu parlais de ce genre de short Saandrine

Coups de gueule du jour ! - Page 29 71i0yf10


Coups de gueule du jour ! - Page 29 52066210


Coups de gueule du jour ! - Page 29 Washin10

703Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Juil - 13:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Looooooool pour le premier short lol!lol!lol!lol!


Je parlais du dernier short que tu as posté(avec peut être deux petits cm en plus lol)Very Happy

704Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 16 Juil - 15:18

blue sky


Elite
Elite

mdr

705Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 17 Juil - 15:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi je vois ça et je pense à ma saand!!!
https://www.facebook.com/jimmy.toujo/videos/vb.1124860129/10204721938064722/?type=2&theater

706Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 17 Juil - 16:32

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:hihihi je vois ça et je pense à ma saand!!!
https://www.facebook.com/jimmy.toujo/videos/vb.1124860129/10204721938064722/?type=2&theater


Cette fille a tout compris à ma détresse  Razz .Des barres de rire à chacune de ses paroles  Razz  Razz  Razz
.Par contre,était elle obligée de violer ce pauvre nounours comme

ça  What a Face ?!
Il y a vraiment des gens qui dansent comme ça en boîte?A cette allure,ça va se transformer en boîte d'échangisme  Shocked

707Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 17 Juil - 16:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je sais que ce qu'elle a fait à ce nounours était choquant, mais elle n'a pas menti et surtout elle n'exagère pas.

c'est pour ça que je ne vais plus en boite

708Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 17 Juil - 16:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Anmwè!!! Lol! Je suis dans le train les filles. J'ai failli me faire pipi dessus! Elle a 10000 fois raison. Je suis hyper d'accord avec elle et saand (huer encore, j'ai vu une fille avec un shorty, en plus elle s'est assise dans le métro (microbes, maladies!)). Elle m'a trop faire rire la fille dans la vidéo ("comme une demandeuse de kiki"!!! ) pliée à mort. Il y a trop d'extraits ou de paroles qui m'ont fait éclaté de rire. Et je tiens à dire : Pauvre ours!!!

709Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 17 Juil - 17:30

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles j'ai regarder la video aussi et c'est vrai que sa parait choquant mais le pire c'st que c'est vrai ! Bon la dernière fois que je suis aller en boite et j'y vais très rarement il n'y avais aucune filles a terre mais bon 
Apres pour les vêtements c'est encore plus vrai Sad

710Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 18 Juil - 4:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Cette fille fait le buzz depuis quelques temps sur Facebook 
Elle a son franc parler et ce qu'elle dit n'est pas faux 


Elle a sorti une chanson et un clip il y a 2 jours plein de gens lui sont tombés dessus en lui disant que c'était nul qu'elle devrait arrêter le chant et juste faire ses vidéos 
En tout cas elle leur a répondu et elle a plein de vues pour le coup.

Sinon je suis ok avec toi Chrys les filles ne réalisent pas toutes les cochonneries qu'elles peuvent attraper.

Saandrine pour avoir vu pas mal de vidéos de filles en soirée la mode c'est mains à tè fesses an lè et souvent les filles qui dansent comme ça sont peu vêtues.

711Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 18 Juil - 8:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'en ris encore de cette vidéo. Je ne connaissais pas cette fille Pomka, je ne savais pas qu'elle avait fait tout ça.
Qui comprend ce que c'est que de faire hélicoptère ou l'aspirateur. (cf la fin de la vidéo)?

712Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 18 Juil - 12:26

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Looooool je suis d'accord avec pomkanel !

713Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 18 Juil - 15:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais pomka elle a quoi une chaine youtube? une page facebook?
j'aimerais bien la suivre!!

714Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 18 Juil - 16:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi aussi! Même mon mari veut la suivre.

715Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 18 Juil - 22:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:J'en ris encore de cette vidéo. Je ne connaissais pas cette fille Pomka, je ne savais pas qu'elle avait fait tout ça.
Qui comprend ce que c'est que de faire hélicoptère ou l'aspirateur. (cf la fin de la vidéo)?
Hélicoptère c'est une façon de danser tes fesses sur le sexe du mec et avec ta tete et ton corps tu es en train de tourner comme une hélice d'hélicoptère et l'aspirateur la fille est sur le sol entrain de remuer comme si elle baisait sorry mais c'est pas faire l'amour pour moi

dayane972 a écrit:mais pomka elle a quoi une chaine youtube? une page facebook?
j'aimerais bien la suivre!!
Elle a une page facebook qui est: Nansshie Mercedes (Nanhoou Nayah) elle a plein de vidéos

Chrysalide971 a écrit:Moi aussi! Même mon mari veut la suivre.
Chrys tu lui traduis le créole ? car ya des expressions je trouve que traduit ce n'est pas aussi percutant

La vidéo de son clip :

Vous verrez les commentaires des gens en dessous ....

Ses réponses aux vues des critiques:

https://www.facebook.com/Nanhoou/videos/1117346141627140/?pnref=story

https://www.facebook.com/Nanhoou/videos/1117910308237390/?pnref=story



Dernière édition par pomkanel le Sam 18 Juil - 23:23, édité 1 fois

716Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 18 Juil - 22:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci inspecteur pomka!!

Quand j'ai vu le clip j'ai dit "ouh lalaaa!!! mes zoweille!!!"
Mais la réponse m'a encore plus fait marrer!

717Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 18 Juil - 23:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien Wink

J'avoue je ne suis pas fan de sa voix même si ça te reste facilement en tête

718Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 19 Juil - 11:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pomka pour les explications et le lien.
Mon mari comprend pas mal de choses maintenant. Ca fait 7ans qu'on est ensemble donc il a eu le temps d'apprendre un peu. Je ne parle pas créole au quotidien mais on regarde des comédies, des vidéos et en famille les gens parlent en créole.
Il est vrai qu'au début c'était très dur de traduire certaines expression car en français ça perd de sa force.

719Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 19 Juil - 17:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien

Hum ok en effet il a eu le temps d'apprendre Wink

720Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 19 Juil - 22:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pomka, j'ai regardé sa vidéo ... en fait sa voix est trop travaillée pour ne pas dire trafiquée, ce qui laisse entendre qu'elle ne sait pas chanter donc je comprends que tu n'aimes pas sa voix.

721Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 20 Juil - 21:32

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

MDRRRRR Elle est énervée, la Nanhou hein! Bon, dans le fond, elle a raison. Toutes les fois où j'ai été en Martinique, il y a toujours eu une "extra" qui sortait du lot dans la rue, vêtue comme s'il n'y avait plus de vêtements normaux dans les boutiques. Ok tu as chaud, mais tu n'as pas de parents? Tu n'as pas de famille? Et ton corps, tu ne le respectes pas? Non mais c'est compliqué hein. Bon, pour ce qui est de Paris, inutile de vous dire que je vois des choses tous les jours. Par exemple, en rentrant de Lille un dimanche, j'ai vu une fille avec sa copine, la meuf avait un crop top en haut et un ras des fesses en jean en bas (un ras des fesses, c'est le jean qu'on a coupé soi même pour faire un poum poum short, sauf que le poum poum short à côté a une longueur de jupe aux genoux). Seulement, ses fesses étaient tellement noires par rapport au reste de ses cuisses que ça se voyait en mode "hello, tu vois le contraste???"What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Ce midi, j'allais à mon exam de cuisine, et j'ai vu deux caribéennes dans le métro, non mais les meufs étaient juste en mode putes quoi. La première avait une wig à la Rihanna, bien rouge cuivrée avec un décolleté jusqu'au nombril, sans mentir, et des grosses godasses de drag queen avec une mini jupe qui aurait tout aussi bien convenu en bandeau brassière; l'autre était aussi en wig, avec une robe longue tellement moulante qu'on voyait toute son anatomie en dessous, piercing au nombril compris, tétons qui pointaient en grand format, ficelle du string, bref, tout. Ok, à quoi ça sert de faire ça? On m'explique? Après, c'est moi qui fais les statistiques de progression du taux d'IST dans la région d'un mois sur l'autre… Merci de me donner du boulot.Rolling Eyes

722Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 21 Juil - 11:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDR, au final la nanhou elle est carrément dans le vrai en fait loll

723Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 21 Juil - 12:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

724Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 23 Juil - 3:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr Maxi triste réalité hélas le pire c'est qu'elles croient trop qu'elles déchirent trop bonasses regardent comment ils me matent les mecs ...

725Coups de gueule du jour ! - Page 29 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 31 Juil - 18:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Où trouver à Paris, un soin complètement hydratant (soin protéines) sain et de qualité???
J'hallucine. Le curl shop est quasi vide. Ca m'énerve!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum