Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 34]

301Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 9 Jan - 12:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'ai regardé vite fait entre 15 et 40€ après ya sans doute des moins cher je chercherais en détail + tard mais pour le moment je vais faire avec ce que j'ai sous la main si ça fonctionne ça m’évite de dépenser des sous

302Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 9 Jan - 14:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si ça peut t'éviter d'avoir à en acheter vaut mieux (et puis c'est mieux pour notre planète Wink )

303Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 9 Jan - 15:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui Smile en effet j'ai appris que les produits à base de javel les attire ils adorent ça gggrrrrr

je vais lui préparer un cocktail il va voir déjà vinaigre blanc un peu partout et après je vais pulvériser: moutarde+eau+poivre+piment et apparemment il n'aime pas les agrumes donc je mettrais des gouttes de HE de citron Very Happy

304Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 9 Jan - 16:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je suis bien énervée la !2 patients sont mort depuis hier soir,la co**sse pardon du therme qui était de garde ne sait pas occuper de sa,elle est parti trankil le chat ce matin et la ctait a moi de faire le sal boulot,la secrétaire meme ney pas venue aujourd'hui car apparament son fils est malade mais cey pas un manège quand meme !cey un hopital bordel!le chef de service me dit de m'occuper de ça,paperasse et tout et de decendre dans le service de la morgue pour déposer les dossiers ,je lui est répondu que ce n'était pas mon travail,je suis désolé !alors la il me sort tu sais 2 collègue t'on signalé auprès de moi en disant que tu utilise ta tablette à tout moment ,je n'ai pas oser te le dire ,j'ai fermer les yeux sur sa parske tey compétente mais la tu fait preuve de mauvaise foi !!!je lui est répondu très clairement cey un gros mensonge ,j'utilise ma tablette en salle de chimio,au réfectoire !mais jamais dans les chambres des patients ou autres!!franchement à me rendre malade cette histoire,comme la je suis dans la salle de chimio j'utilise ma tablette ,je surveille juste des patients entrain de dégeuler ,je leur met la télé pour faire passer le temps ,alors j'ai très bien le droit d'utiliser ma tablette,tout le monde le fait mais y'en a celle qui sont coincés du c*l et qui invente ,moi je vais les clasher à 13h la dans le réfectoires!!les collègues jalouses,faux c*l la ,y'en a marre!!!

305Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 9 Jan - 19:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pas cool les collègues en effet ...

306Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 9 Jan - 22:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ah la la Bata. Bon courage avec ces hypocrites

307Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 9 Jan - 23:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

y'en a une la elle vien coller ses joues dégeulasse sur mes joues tous les matins ,cey elle meme ki ma balancé,je vais lui donner un vent meme demain elle va rien comprendre!quand j'était dans le service pédiatrie j'ai fait 2ans la c'était géniale ,les collègues géniale ,d'ailleurs à partir de demain j'irai manger avec mes anciennes collègues ,car dans mon service actuelle,je m'entend avec pratiquement tout le monde mais les 2oiseaux de mauvaises augures la elle font capoter toute l'humeur du service,toujours dans un coin à comploter des coups foireux,la 2eme qui ma balancé j'ai été la voir à 13h pendant kel mangeait et je lui ai dit excuse moi sa te dérange que j'ai une tablette et l'hypocrite kel est ma fait un grand sourire en me disant je voit pas de quoi tu parle,je lui est donc répondu je me répète est tu déranger du fait que j'ai une tablette,et la elle rigole,alors moi j'hause la voix en disant non mais peut etre que tu en voulait une pour noel ,il fallait tout simplement la mettre sur ta liste du père noel et la elle me regarde et me dit j'en ai rien à fouttre que tu est une tablette vien pas me troubler quand je mange ,je vous jure que si y'avait pas tout les médecins en face qui regardait je lui aurait fait bouffer son plateau !et donc je lui ai dit ah donc sa te dérange pas que j'ai une tablette mais parcontre sa t'arrange d'aller en parler au chef de service,donc au final sa te dérange et la elle me tchippp ,elle me dit tout le monde est libre de faire ce que bon lui semble !et la j'ai finit par lui dire tu raison tu a raison chaque personne est libre de faire ce que bon lui semble ,désormais je vais etre libre de faire ce qui me passe par la tete!!elle veut la jouer serpent ,mesquine!eh bah elle ma très mal jugée ,car je vais commencer à lacher des bombes sava exploser bien meme!!

308Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 9 Jan - 23:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah la la toujours pareil entre les gens qui ont le même statut que toi qui se prennent pour des ptits chefs, ceux qui sont en mode suce boule pour être bien vu les hypocrites grand sourire devant et coup de poignard dans le dos et ceux qui vendraient père et mère te salissent pour avoir une promotion le monde du travail n'est pas toujours rose.

Ne te laisse pas faire bata mais ne va pas dépenser ton temps et surtout ton énergie à rentrer dans leur jeu sinon ça va être un enfer pas possible

309Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 10 Jan - 13:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:Coup de gu**le contre Aroma-zone. Je n'ai jamais été déçue par AZ auparavant. Je l'ai toujours troué efficace et rapide mais là c'est n'importe quoi. J'ai fait une commande la semaine dernière en étant sure que je la recevrai avant mon départ. Et bien c'est tout le contraire. Ils ont vraiment traîné cette fois. Je leur ai même laissé un message leur disant de l'expédier rapidement parce que je pars le 15 et qu'il me fallait cette commande avant le 15. Silence radio!!!
Je voulais annuler la commande et demander remboursement (parce qu'ils ont pas traîné pour prendre mon argent) mais c'était trop tard. La commande était en cours de préparation mais ils ne l'ont pas encore expédiée. Je suis vraiment dégoûtée et énervée grave.

Finalement ça a donné quoi cette histoire diamant ?????

310Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 11 Jan - 6:56

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ben en fait il est arrivé le jour où je devais prendre l'avion. Mon interphone ne marchait plus depuis un moment, du coup quand le postier arrivait il m'appelait ou il klaxonnait et j'allais le récupérer. Ce jour là j'étais à la maison toute la matinée et je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas appelée et moi je ne l'ai pas entendu arriver. Alors il l'avait donné à ma voisine du dessous. Et elle est venu coller un petit mot sur ma porte. C'est le moment où je sortais que j'ai vu le mot. Elle n'a même pas toqué pour savoir si j'étais là. J'étais très énervée ce jour là. Mais bon j'ai envoyé quelqu'un le chercher et me l'a envoyé ici. Je l'ai reçu y a un moment déjà. Bref, tout s'est bien finit finalement.

311Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 11 Jan - 12:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok c'est dommage que tu aies du payer des frais en plus mais au moins tu l'as récupéré c'est cool  Very Happy 

312Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 17 Jan - 14:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Quand on bosse pas un jour, qu'on prend un rtt, un congé maladie ou je sais quoi d'autre c'est LOGIQUEMENT pour pas être (ou même penser) au taf non ?!!!

Ben non, y en a qui comprennent pas ! Je reçois un texto de ma responsable "avez-vous reçu Mme X au sujet de .... ?" Non mais m.... quoi lachez-moi ! En + trop maline la meuf, j'aurais peut-être pas répondu à un appel (surement en fait  Razz ) mais un sms là tu peux pas faire genre t'as pas vu !  Razz 

313Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 17 Jan - 16:03

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lol Manue, on ne peut pas se passer de toi au taf !!
Pourvu que l'on te sms pas durant ton congé de maternité.. ce serait quand même un comble  Laughing  Laughing 

314Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Ven 17 Jan - 16:39

blue sky


Elite
Elite

+10 

315Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 1:17

Kiskeya


Elite
Elite

Tu vas au restaurant et tu prends un milkshake à 7€ et quand tu goûtes tu te rends compte qu'on a fait fondre un tout petit peu de glace à la vanille (10%) dans du lait (90%).
Du coup le mikshake est aussi liquide que de l'eau.

Tu prends un cocktail Cendrillon sans alcool à 7€ et tu vois au loin la personne qui te le prépare mélanger 3 briques de jus 1er prix (orange,citron,ananas) et mettre de l'essence vanille. Quand tu bois tu sens le goût de l'eau plus qu'autre chose.


Des moucherons t'attaquent pendant que tu manges et quand tu demandes à la serveuse d'où viennent ces bestioles et de faire quelque chose pour te débarrasser d'elles,elle te sort:
"Ben c'est la saison hein" sous entendu "je peux rien faire pour toi".

C'est après que j'ai compris que c'est parcequ'il y avait pleins de plantes dans le resto.


Tu demandes une pizza et quand on te la ramène tu constates que les chorizos n'ont pas été cuits. En gros le cuisinier a oublié de mettre les chorizo sur la pizza avant de l'enfourner et les a mis après. Pfff


Ca parait insignifiant mais quand tu dois payer cher pour ça... Evil or Very Mad 

316Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 1:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je crois qu’après le milshake je me serais levée et je serais partie pizza deja commandé ou pas

Mauvaise expérience j'espere que ça ne t'a pas gâché ta soirée pour autant et que tu leur a fait part de ta deception Wink

317Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 1:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrrrrrrrr pardon kiki ,cocktail cendrillon wahouu jus premier prix+essence vanille,il est effectivement très cendrillon ce cocktail,il devrait l'apeller cocktail de la dernière chance non mais j'hallucine!seigneur dieu merci sa ne m'ai pas encore arriver ce genre de situation,vu la grande geule que j'ai ,j'aurait tou fait pour rien payer!je suis désolée pour toi ma kiki,maintenant tu saura kil faudra pas retourner la

318Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 2:40

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Tu vas au restaurant et tu prends un milkshake à 7€ et quand tu goûtes tu te rends compte qu'on a fait fondre un tout petit peu de glace à la vanille (10%) dans du lait (90%).
Du coup le mikshake est aussi liquide que de l'eau.

Tu prends un cocktail Cendrillon sans alcool à 7€ et tu vois au loin la personne qui te le prépare mélanger 3 briques de jus 1er prix (orange,citron,ananas) et mettre de l'essence vanille. Quand tu bois tu sens le goût de l'eau plus qu'autre chose.


Des moucherons t'attaquent pendant que tu manges et quand tu demandes à la serveuse d'où viennent ces bestioles et de faire quelque chose pour te débarrasser d'elles,elle te sort:
"Ben c'est la saison hein" sous entendu "je peux rien faire pour toi".

C'est après que j'ai compris que c'est parcequ'il y avait pleins de plantes dans le resto.


Tu demandes une pizza et quand on te la ramène tu constates que les chorizos n'ont pas été cuits. En gros le cuisinier a oublié de mettre les chorizo sur la pizza avant de l'enfourner et les a mis après. Pfff


Ca parait insignifiant mais quand tu dois payer cher pour ça... Evil or Very Mad 

Ahhhl lala je me serais fait un plaisir de me plaindre de tout çà ! J'ai bien ri de ton histoire Kiki (les jus 1ers prix, mais je pense que c'est pareil partout malheureusement!), mais j'imagine c'est sur que quand çà nous arrive c'est moins drôle !

C'est la saison des moucherons en France ???? Par 10° max ???  Question Alors celle là elle est bien bonne ! Elle aurait mieux fait de rien dire plutôt que de sortir ce genre de débilités la serveuse

319Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 2:52

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Je crois qu’après le milshake je me serais levée et je serais partie pizza deja commandé ou pas

Mauvaise expérience j'espere que ça ne t'a pas gâché ta soirée pour autant et que tu leur a fait part de ta deception Wink

Non,la pizza était assez bonne mais aurait été meilleure si elle avait été faite correctement et puis j'étais quand même bien accompagnée donc ça a été. Very Happy 

Pour montrer son mécontentement,au moment de régler l'addition mon copain a directement été voir le serveur qui était debout derrière un comptoir et comme il y avait un bocal avec des bonbons pour les clients,il en a pris une poignée puis m'a dit :"Tiens prends ça".

J'étais genée car ça fait mal vu d'en prendre autant. J'ai pas tout de suite compris pourquoi il en avait pris autant .
Et évidemment on a pas laissé de pourboire et on y retournera plus.


batacaraibedu971 a écrit:mdrrrrrrrrr pardon kiki ,cocktail cendrillon wahouu jus premier prix+essence vanille,il est effectivement très cendrillon ce cocktail,il devrait l'apeller cocktail de la dernière chance non mais j'hallucine!seigneur dieu merci sa ne m'ai pas encore arriver ce genre de situation,vu la grande geule que j'ai ,j'aurait tou fait pour rien payer!je suis désolée pour toi ma kiki,maintenant tu saura kil faudra pas retourner la

LOOOOL Non t'inquiètes! C'est pas dramatique mais bon il faut un minimum de respect quand même.

Beaucoup de clients se plaignent de ce resto sur leur site.
C'est de l'arnaque!!!
Il y a un monsieur qui a commandé du poisson et on lui a ramené un poisson cru.

Un autre a pris une pizza avec des artichauts dessus et ils étaient cramés et quand il l'a signalé au serveur celui-ci lui a sorti:
"Ah ben c'est juste que les artichauts ont pris un coup de chaud".

C'est se moquer du monde ça! Il dit ça normal!

320Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 2:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coup de gu**le contre une collègue de travail...

Elle me demande de lui faire un shampoing solide à base de savon noir...
J'achète tout le matériel et je lui offre le savon.

1 semaine plus tard, elle me REND le savon (déjà bien usé) et me dis que ça ne convient pas à ses cheveux... Que le savon noir lui a toujours a**éché les cheveux et qu'ils n'aiment pas la glycérine...

SAUF que c'est elle qui m'a expressément demandé ces points là car 1 - elle voulait l'utiliser comme shampoing clarifiant et 2 - ses cheveux aimaient cet humectant...

Je lui fait comprendre que si c'était vraiment pour une clarification c'est 1 utilisation par mois, pas plus, donc comment se fait-il qu'en 1 semaine elle l'ait utilisé 3 fois???... Elle me sort des excuses à la mords moi le noeud genre, j'avais chaud, j'ai été à la plage, j'ai mis un produit trop gras... BREF

Je reprends mon savon, bien dégoûtée car je sais que mes cheveux n'aiment pas la glycérine, je ne pourrais même pas l'utiliser sur mes cheveux... M'en fou, ça me fera un savon pour la lessive...

Prochaine fois je lui demanderais d'acheter elle-même ses ingrédients...

321Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 3:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Non mais elle est sérieuse là? ????
Punaise comment je lui serais rentrer dedans c'est quoi cette éducation? ???
Bondie seigneur an te ke ba'y de kalte kout mammam: je l'aurais insulté tchiiiiiiippppp

322Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 3:02

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:Tu vas au restaurant et tu prends un milkshake à 7€ et quand tu goûtes tu te rends compte qu'on a fait fondre un tout petit peu de glace à la vanille (10%) dans du lait (90%).
Du coup le mikshake est aussi liquide que de l'eau.

Tu prends un cocktail Cendrillon sans alcool à 7€ et tu vois au loin la personne qui te le prépare mélanger 3 briques de jus 1er prix (orange,citron,ananas) et mettre de l'essence vanille. Quand tu bois tu sens le goût de l'eau plus qu'autre chose.


Des moucherons t'attaquent pendant que tu manges et quand tu demandes à la serveuse d'où viennent ces bestioles et de faire quelque chose pour te débarrasser d'elles,elle te sort:
"Ben c'est la saison hein" sous entendu "je peux rien faire pour toi".

C'est après que j'ai compris que c'est parcequ'il y avait pleins de plantes dans le resto.


Tu demandes une pizza et quand on te la ramène tu constates que les chorizos n'ont pas été cuits. En gros le cuisinier a oublié de mettre les chorizo sur la pizza avant de l'enfourner et les a mis après. Pfff


Ca parait insignifiant mais quand tu dois payer cher pour ça... Evil or Very Mad 

Ahhhl lala je me serais fait un plaisir de me plaindre de tout çà ! J'ai bien ri de ton histoire Kiki (les jus 1ers prix, mais je pense que c'est pareil partout malheureusement!), mais j'imagine c'est sur que quand çà nous arrive c'est moins drôle !

C'est la saison des moucherons en France ???? Par 10° max ???  Question Alors celle là elle est bien bonne ! Elle aurait mieux fait de rien dire plutôt que de sortir ce genre de débilités la serveuse


Oui des jus 1er prix. Je pense que s'ils mélangent pas des fruits frais ils pourraient à la rigueur prendre des jus de qualité pour que ça passe inaperçu mais non! Ils prennent les flottes qu'on vend chez Lidl.

Et oui le coup de la saison c'est de la foutaise!

Quand elle est partie mon copain n'en revenait pas et m'a dit :

"Mais elle est c***e ou quoi?! il fait 10 degrés dehors ,on est en janvier,en plein hiver et elle me parle de saison de moucherons,elle se fout de notre g****e là !"

323Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 3:36

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Da tu n'as pas à te prendre la tête pour ce genre d'énergumène.

Si j'étais à ta place je ne lui ferai plus rien du tout. Est-ce qu'elle est vraiment sûre que ces cheveux aiment ces ingrédients?!

Franchement il y a des gens qui sont culottés. Pas un "merci pour l'avoir fait", pas un merci "pour avoir acheté les ingrédients". Mais tu sais ouvrir ce qui te sert de ... pour sortir des conneries; et pas avouer que tu aurais dû écouter tes conseils  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Les gens ne sont respectueux envers les autres!

Tes vêtements seront plus que ravient.

324Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 3:40

Liline972


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:Tu vas au restaurant et tu prends un milkshake à 7€ et quand tu goûtes tu te rends compte qu'on a fait fondre un tout petit peu de glace à la vanille (10%) dans du lait (90%).
Du coup le mikshake est aussi liquide que de l'eau.

Tu prends un cocktail Cendrillon sans alcool à 7€ et tu vois au loin la personne qui te le prépare mélanger 3 briques de jus 1er prix (orange,citron,ananas) et mettre de l'essence vanille. Quand tu bois tu sens le goût de l'eau plus qu'autre chose.


Des moucherons t'attaquent pendant que tu manges et quand tu demandes à la serveuse d'où viennent ces bestioles et de faire quelque chose pour te débarrasser d'elles,elle te sort:
"Ben c'est la saison hein" sous entendu "je peux rien faire pour toi".

C'est après que j'ai compris que c'est parcequ'il y avait pleins de plantes dans le resto.


Tu demandes une pizza et quand on te la ramène tu constates que les chorizos n'ont pas été cuits. En gros le cuisinier a oublié de mettre les chorizo sur la pizza avant de l'enfourner et les a mis après. Pfff


Ca parait insignifiant mais quand tu dois payer cher pour ça... Evil or Very Mad 

Ahhhl lala je me serais fait un plaisir de me plaindre de tout çà ! J'ai bien ri de ton histoire Kiki (les jus 1ers prix, mais je pense que c'est pareil partout malheureusement!), mais j'imagine c'est sur que quand çà nous arrive c'est moins drôle !

C'est la saison des moucherons en France ???? Par 10° max ???  Question Alors celle là elle est bien bonne ! Elle aurait mieux fait de rien dire plutôt que de sortir ce genre de débilités la serveuse


Oui des jus 1er prix. Je pense que s'ils mélangent pas des fruits frais ils pourraient à la rigueur prendre des jus de qualité pour que ça passe inaperçu mais non! Ils prennent les flottes qu'on vend chez Lidl.

Et oui le coup de la saison c'est de la foutaise!

Quand elle est partie mon copain n'en revenait pas et m'a dit :

"Mais elle est c***e ou quoi?! il fait 10 degrés dehors ,on est en janvier,en plein hiver et elle me parle de saison de moucherons,elle se fout de notre g****e là !"


Malheureusement , il y a des restos, des endroits.. qui ne pensent qu'à se faire de l'argent, Aucun respect envers leurs clients.  Evil or Very Mad 

L'importance, c'est qu'au final tu étais en bonne compagnie  Wink  Wink 

325Coups de gueule du jour ! - Page 13 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Sam 25 Jan - 3:58

Liline972


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Coup de gu**le contre une collègue de travail...

Elle me demande de lui faire un shampoing solide à base de savon noir...
J'achète tout le matériel et je lui offre le savon.

1 semaine plus tard, elle me REND le savon (déjà bien usé) et me dis que ça ne convient pas à ses cheveux... Que le savon noir lui a toujours a**éché les cheveux et qu'ils n'aiment pas la glycérine...

SAUF que c'est elle qui m'a expressément demandé ces points là car 1 - elle voulait l'utiliser comme shampoing clarifiant et 2 - ses cheveux aimaient cet humectant...

Je lui fait comprendre que si c'était vraiment pour une clarification c'est 1 utilisation par mois, pas plus, donc comment se fait-il qu'en 1 semaine elle l'ait utilisé 3 fois???... Elle me sort des excuses à la mords moi le noeud genre, j'avais chaud, j'ai été à la plage, j'ai mis un produit trop gras... BREF

Je reprends mon savon, bien dégoûtée car je sais que mes cheveux n'aiment pas la glycérine, je ne pourrais même pas l'utiliser sur mes cheveux... M'en fou, ça me fera un savon pour la lessive...

Prochaine fois je lui demanderais d'acheter elle-même ses ingrédients...


 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
La collègue du mois !!! non mais je rêve. Shocked  il y a de quoi être dégoûtée !! Tu as fais preuve de bcp de patience . Elle abuse quand même , elle pensait que c'était un échantillon ou quoi !!

pomkanel a écrit:Non mais elle est sérieuse là? ????
Punaise comment je lui serais rentrer dedans c'est quoi cette éducation? ???
Bondie seigneur an te ke ba'y de kalte kout mammam: je l'aurais insulté tchiiiiiiippppp
lool ça fait longtemps que j'nai pas entendu celle là !! Razz 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum