Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre type de cheveux?

+51
maximiaou
SarahMiel
audrey97480
lolah
titi
KinkyMe
pomkanel
caramelsalé
Ysabella
keyte
Monicaywf
Manue
Kassi18
eve.lydie
kryn
0nly-crush
chveumétiss
Rubis77
Helios
TRICHA
bibou13300
lucie1808
mimibeauty
batacaraibedu971
blue sky
lyarenoie
Makoumba
saandrine
Eidole
kiipling
misstyck
Nessa
dayane972
hawa
sandrinep
Jaz
hibiscus574
nisso
Xisca
Isha-Cinnamon
diamant
SilkySmoothie
ka'priss
Tikanelle
Nandini
Kaz
fleurdesiles
poulodjeriseck
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
55 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu peux nous mettre une photo??
je suis curieuse de voir des cheveux crépus caucasiens

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je suis une stcf pour lmoment

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tu peux nous mettre une photo??
je suis curieuse de voir des cheveux crépus caucasiens

Oui moi aussi parceque vu la description ( lisse mais en même temps crépus Suspect )

dayane972

dayane972
Elite
Elite

...!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lisse et crépue?

Je suis curieuse aussi!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi aussi

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

157Quel est votre type de cheveux? - Page 7 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Dim 10 Fév - 14:20

Kassi18

Kassi18
Nouveau membre
Nouveau membre

Voilà j'ai mis une photo :\ ! Je sais pas comment décrire mes cheveux mes bons, quand je les vois ils sont droits mais à l'arrière pas tout à fait c'est ce que je trouve bizarre u_U .

158Quel est votre type de cheveux? - Page 7 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Dim 10 Fév - 14:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mais attends t'es défrisée non? C'est sûrement pour ça que t'as les cheveux lisses. Et si à l'arrière ils sont crépus, c'est que tu dois avoir pas mal de repousses.

159Quel est votre type de cheveux? - Page 7 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Dim 10 Fév - 14:52

Kassi18

Kassi18
Nouveau membre
Nouveau membre

Non je ne suis pas défrisé ça fait un baille o_o .

160Quel est votre type de cheveux? - Page 7 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Dim 10 Fév - 15:37

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Il y a pas de photo!

161Quel est votre type de cheveux? - Page 7 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Dim 10 Fév - 15:54

Kassi18

Kassi18
Nouveau membre
Nouveau membre

eve.lydie a écrit:Il y a pas de photo!
regarde mon avatar .

162Quel est votre type de cheveux? - Page 7 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Dim 10 Fév - 16:07

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Dis-moi tu es de quelle origine? car cela peux s'expliquer à cause de l'hérédité. Mais dis-moi si tu as les cheveux raides pourquoi tu les défrisais. Neutral

J'ai connu un fille à la fac qui était malgache je crois et elle avait les cheveux raides je croyais qu'elle les défrisait et en faite c'était son type de cheveux. ça m'avait beaucoup surprise (à l'époque j'étais ignorante lool)

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

163Quel est votre type de cheveux? - Page 7 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Dim 10 Fév - 16:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kassi18 a écrit:Non je ne suis pas défrisé ça fait un baille o_o .
ce n'est pas parce que ça fait longtemps que tu as fait ton défrisage que tu es naturelle pour autant: as-tu coupé tes parties défrisées?

tout comme perfect je ne vois pas l'utilité du défrisage si tu as des cheveux "de type caucasien" pour te citer.

Kassi18 a écrit:Moi quand je vois mes cheveux ils sont plus ou moins lisse devant comme le 1 . Mais aussi Derrière des fois j'ai l'impression qu'ils sont crépus quand je les regardes comme le 4 mais quand je les touches ils sont plus tôt caucasien mais pas en vue .. Mes cheveux changes de forme, je les trouves vraiment bizarre et aussi beau ♠ .

164Quel est votre type de cheveux? - Page 7 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Dim 10 Fév - 16:29

Invité


Invité

Perfectgirl a écrit:

J'ai connu un fille à la fac qui était malgache je crois et elle avait les cheveux raides je croyais qu'elle les défrisait et en faite c'était son type de cheveux. ça m'avait beaucoup surprise (à l'époque j'étais ignorante lool)

a ouai je ne savais pas qu'il y avait un type de cheveux similaire au défrisé Neutral

Da c'est bien vrai il ne suffit pas d’arrêté le défrisage et dire qu'on est naturel !

165Quel est votre type de cheveux? - Page 7 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mar 12 Fév - 13:12

Kassi18

Kassi18
Nouveau membre
Nouveau membre

Ha d'accord . Mais il faut combien d'année pour dire qu'on est tout à fait naturel après un arrêt de défrisage ?

166Quel est votre type de cheveux? - Page 7 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mar 12 Fév - 14:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kassi18 a écrit:Ha d'accord . Mais il faut combien d'année pour dire qu'on est tout à fait naturel après un arrêt de défrisage ?

çà ne se détermine pas en terme de temps ! Car une personne avec les cheveux défrisés peut très bien devenir naturelle en une minute si sur un coup de folie elle décidait de se raser la tête lol ou couper toutes ses longueurs défrisées. Tant qu'on a des cheveux encore défrisés , on est pas naturelle point !et ce même si çà fait un an qu'on a pas fait de défrisage.

167Quel est votre type de cheveux? - Page 7 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mar 12 Fév - 14:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

168Quel est votre type de cheveux? - Page 7 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mar 12 Fév - 15:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

169Quel est votre type de cheveux? - Page 7 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mar 12 Fév - 15:49

Invité


Invité

Kassi18 a écrit:Ha d'accord . Mais il faut combien d'année pour dire qu'on est tout à fait naturel après un arrêt de défrisage ?

D'après ta question, j'ai l'impression que tu crois que le défrisage s'estompe avec le temps mais ce n'est pas le cas. Moi je le pensais avant parce que mes cheveux stagnaient à la même longueur et étaient "devenus" crépus mais en fait mes longueurs défrisées se cassaient tandis que mes repousses devenaient de plus en plus longues.
Donc comme l'a dit Manue, à moins d'avoir coupé, tu ne peux prétendre être complètement naturelle

170Quel est votre type de cheveux? - Page 7 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mar 12 Fév - 22:08

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je pense que je suis 4b/4c .
Honnêtement ce classement me dérange Pour moi le fait d'utiliser des chiffres ça me fait penser a des notes commme en cours ! En plus le nombre 1 est associé à la réussite , au meilleur et c'est le cheveu raide dans ce système et nous les cheveux crépus on est relégué aux dernières places... Quand on essaye d'accepter ses cheveux naturels, je pense que ce genre classement n'aide pas du tout .

172Quel est votre type de cheveux? - Page 7 Empty Re: Quel est votre type de cheveux? Mer 27 Fév - 11:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Fais comme moi, n'y prête pas attention. Moi je n'ai jamais attribué de type à mes cheveux avec ces chiffres mis à part que mon type c'est le naturel. D'ailleurs on me demanderait "c'est quoi ton type de cheveux", je ne saurais même pas répondre à la question Very Happy .

keyte


Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour Smile

alors moi je ne sais pas de qu'elle type sont mes cheveux si vous pouvez m'aider s'il vous plais ? =)

je serais juste curieuse de savoir a quoi vont ressembler mes cheveux quand ils aurons une certaine longueur et trouver des jumelles capillaire ^^

milieu et derrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

devant et sur les coter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso je trouve ça complexe de définir un type de cheveu par rapport à des repousses:
- 1 - parce que les longueurs défrisées faussent un peu la détection

- 2 - parce que des repousses changent après big chop.

Même en repensant à tes cheveux avant défrisage tu n'arrives pas à définir ton type de cheveu?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ah, tes racines sont bien bouclées.
J'aime bien la couleur aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum