Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 29]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bravo les filles

Kiskeya


Elite
Elite

nella92 a écrit:POUR LES FILLES QUI VEULENT TRAVAILLER LES FESSES !

JE TROUVE CETTE EXERCICES BIEN COMPLET ! ( si vous êtes déjà bien avancé rajouté des poids )

je fais ça tout les soir + 8X50 ABDOS ( en attendant de reprendre la salle après les examens Smile)


Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 19 40005510

Elle a beau dada la nana ! Razz 
Nella justement j'avais posté le lien d'un site où on peut voir quel exercice faire pour muscler chaque partie du corps. Tu l'as vu?

Les filles ça peut vous être utiles aussi.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

un beau dada .. jsuis d'accord ! Smile

non j'ai pas vu? ... j'ai pas mal de site déjà, mais si tu as l'occasion de le retrouver jsuis prenante !

ps: ça a l'air tellement beau le plat dans ta signature !!!  Laughing avocat et ??? ..

Kiskeya


Elite
Elite

Ok je vais te remonter le sujet. Wink 

Avocat et maïs moulu (une sorte de semoule) avec une sauce.C'est trooooooooop bon!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Wink ... j'aimerais trop gouter , c'est un plan d'ou? je veux dire quel pays ?

Kiskeya


Elite
Elite

C'est un plat haïtien.

Kiskeya


Elite
Elite

Voilà Nella,je l'ai reposté dans un nouveau post pour qu'il soit plus visible.


https://bellexotic.forumgratuit.org/t2534-akelys-exercices-de-musculation-par-animation-3d#119504

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

super .. merci Smile

Kiskeya


Elite
Elite

De rien! Wink

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai repris le sport today !!
ça fait du biiienn !!

mon programme sportif pour 1 mois :

A LA SALLE 5X/SEMAINES
-45 min à 1h course sur tapis en fractionnée (c'est a dire varier les vitesses: il parait que ç'est la meilleure façon de bruler les graisses)
-15 min à 30min autres appareil cardio
-15min rameur

A LA MAISON TOUT LES MATINS (sauf dimanche)
-30 min d'exercices varier

DIMANCHE 45 COURSE A PIED A L'EXTÉRIEUR

j'essaie aussi de marcher le plus souvent possible ..
je recommence le challenge squat je dois le terminer et y arriver !

Je suis plus que déterminer !

LET'S GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité


Invité

Yeah Nella.

Moi niveau alimentation je gère, je mets vite fin à mes envies.
Là je suis en stage donc le grignotage est impossible... Et le soir je continue de manger léger.
On verra ce que ça donnera à ma fin du mois.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

La semaine dernière, je n'a fais que une heure et demie de sport, j'étais trop k.o.
Sinon, cote alimentation, j'ai géré et bu beaucoup d'eau.
Cette semaine, je repends le vélo dar dar!! Lol

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Un corps de rêve, j'en rêve! Sad Sad Sad 

Invité


Invité

Hum hum... Plus que deux jours avant le bilan quand même.
Moment de vérité...

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

gnifr et Shab !! génial vous gérez ... c'est top ! continuez sur cette voix !! persévérance c'est la clef !!

moi je gère le sport Smile .. la bouffe par contre, j'ai des petits moments de craquage mais ça devrait le faire.

Dangel ... On a tous une bombe qui sommeil en nous ... et puis il n'y pas une taille ou un poids parfait c'est vraiment par rapport à t'as façon de te voir.
BE THE BEST VERSION OF YOURSELF !! ..

si tu veux te lancer avec nous tu es la bienvenue ...



ouiii bientôt bilan, et enfin j'ai mon mètre !!!!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Apparemment mon "épaisseur" me va bien. En même temps j'ai toujours été comme ça. mais moi ça ne me plaît pas du tout et je suis super complexée donc je m'y mets avec vous.

J'espère que vous serez contentes de votre bilan

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

rhooo ma ptite dangel tu es très bien comme ça si j’étais comme toi ha la la avec tes bras miam miam hihihi  Razz I love you 

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Embarassed merci ma tite pomka chérie

alors tu vas m'encourager à être mieux hein?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Avec plaisir mais ya un risque que je deviennes love de toi  Embarassed 

Invité


Invité

Bon on verra pour le bilan mais même si j'ai eu un début très réussi avec 0 fautes ces 2 dernières semaines j'ai eu quelques quelques quelques dérapages, non gravissimes mais présents quand même.
On verra bien.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Mais non pomka

courage gni, l'essentiel c'est qu tu t'y remettes

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr tu commences à avoir sérieusement peur de moi je crois Razz

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

lol

Je suis dégoutée, suite à deux entorses en moins de 2 mois, et des douleurs dorsales, le médecin m'a interdit de faire du vélo : pas bon pour le dos  Evil or Very Mad 

Le kiné m'a montré des exercices à faire chez moi, mais c'est limité. je dois voir un osthéopathe qui fait kiné pour me 'remettre en place'. J'ai trop mal au dos les filles et j'ai la bougeote, j'arrive pas plus à rester inactive. Je me suis prise un gros ballon qu'il y a pour les femmes enceintes Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 19 Perine10
je ferai des exercices et samedi j'irai à la mer.

suite à l'intervention de l'osthéo, j'ai des scéances de rééducation lombaires et abdominales : Manue, si tu es là, ne négliges pas la rééducation périnéale et abdominale suite à ton accouchement! C'est très important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Shab .. surtout ne prend pas de risque, écoute bien ce que te prescrit le kiné, ... de toute façon tu trouvera surement d'autres moyen de t'exercer ... ne serais ce que marcher 10 min de plus par jour ..
COURAGE !

Dangel .. yeaahh !!!! bienvenue ! et tu vas y arriver c'est sur ... fixe toi un objectif bien précis, qui sois réaliste pcqu'on doit faire avec ce que Dieu nous à donné .. on est toute différentes ! ( je fixais bcp sur les autres mnt j'essaie d'apprécié mon corps A MOI ! )
et aussi pense en terme de santé  ... on sera bien contente à 60ans et plus d'avoir pris soin de nous Smile

COURAGE et on attend t'on premier bilan avec t'es objectifs du moi ect....


j'ai trouver un régime citron ... qui est partante? (je ne crois pas vraiment au régime, mais par rapport à ce qu' j'ai lu , ça permet de se désintoxiquer et reprendre petit à petit de bonnes habitudes, et j'ai toujours entendu parlé des biens faits du citron) je commence après le bilan donc le samedi 1 février.


http://www.regimecitron.net/

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci nella!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum