Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 29]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ne vous démotivez pas les filles !!! On a tous craqué à un moment donné mais ce n'est pas ce qui va vous empêcher d'atteindre vos objectif !!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Ne vous démotivez pas les filles !!! On a tous craqué à un moment donné mais ce n'est pas ce qui va vous empêcher d'atteindre vos objectif !!


merci biboou !!
Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 6 Kep10

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

1)poids: 65,6 kilos ce matin à jeun
2)mensuration: je l'ai pas fais ce matin, là jai le ventre un peu gonflée lol tongue , je manquerais pas de marquer ce qu'il faut pour le second bilan

3)bilan au niveau du sport : 30 mn de natation depuis le début de l'opération corps de rêve...
4)bilan au niveau de l'alimentation: 3, 4 craquage: snickers, fritures, sauces

5)point positif : J'ai bien suivi mon programme alimentaire globalement
6)quelles sont vos difficultés :prendre mes vitamines, faire le repas le soir parce que j'ai la flemme de faire la popotte, et puis j'ai une bouche sucrée que je dois maitriser, et je procrastine parfois sur le sport Evil or Very Mad 

7)objectif pour le 31 juillet 2013: Alors pour le second bilan de juillet, je veux un ventre plat! Et au moins 1 kilos en moins sur la balance. Et puis aussi une routine de sport solide!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

1)poids: 68 kilos ce matin à jeun ( ma balance ne fait pas les grammes mais elle est entre 67 et 68 )

2)mensuration: je ne l'ai pas fais non plus, je ne retrouve pas mon mètre

3)bilan au niveau du sport: j'ai qu'une séance de sport .. 3 x 45 min de jogging, 5x TAE BO(50min) et 5xabdos fessiers (30min)

4)bilan au niveau de l'alimentation: Gros craquage hier, : glace, et repas trop lourd hier soir.. sinon les autres jours nickel ..

5)point positif : le sport j'adore ça deviens un vrai kiff et je me suis retrouver dans des situations a**é tendu mais j'ai résister ( anniversaire, restau, les plats délicieux de maman, ..)

6)quelles sont vos difficultés : manger lentement, manger des plus petite quantité

7)objectif pour le 31 juillet 2013: 67kg sur la balance ( j'achèterais une meilleur balance, et je pars en vacance à Paris, je serais entourer des cousines et cousins, donc les tentations seront présentent ... résister à celle ci et réussir a perdre c'est 1 kg)

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

@ Eidole ... Je te dis bravo cheers ,

quand on programme de sport sera fait .. fait le nous savoir comme ça on te motivera ..

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Super ton bilan Very Happy Bon courage pour tes vacances sur Paris, c'est face à la tentation qu'on mesure sa réel motivation. Je compte faire de la natation tout les mardis de la semaine pour le moment. Si je suis déjà constante avec ça, je pourrais ajouter d'autres séances ou d'autres sport, je pense notamment à l'aquabiking qui me tente grave!

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Super Bilans les filles! Bon courage pour le mois de juillet!!!!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole , je serais sur ton dos tous les mardis !

merci bercy , vos encouragements en sont pour beaucoup .. )

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol merci Nella Laughing  Merci Bercy pour la force Smile 

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles, voici mon bilan, le dernier peut-être. Je m'explique, je subis beaucoup de pression avec ma mère qui n'arrête pas de me critiquer chaque jours donc ça me frêne et me démotive. Ma semaine a été super mais je n'ai pas pu faire de sport aujourd'hui, pour ce que j'ai dis précédemment. Enfin, bref.

1) Poids: Toujours mes 67 kilos. (je pense parce que je me suis pesée il y a deux jours donc pas de changement)
2) Mensurations: Je ne les ai pas prise car je n'ai pas de mètre.
3) Niveau sport c'était super jusqu'à hier et aujourd'hui. Grosse baisse de moral, désolé.
4) Niveau nourriture c'est comme le sport, c'était super jusqu'à hier et aujourd'hui c'est mon gros point faible. En fait je n'ai pas assez préparé les plats que j'allais manger. Il me faut juste un peu d'organisation. La méthode de plusieurs repas par jour est assez efficace. On n'a jamais l'impression de mourir de faim.
5) J'aime beaucoup le sport. Cette sensation d'après séance est indescriptible.
6)Mes difficultés: M'organiser pour les repas. Dormir plus tôt. Je dors assez tard et ça a un impact sur ma séance de sport du matin. Aussi manger plus lentement sans regarder la télé! Razz
7) Mes objectifs: Je ne sais plus vraiment. Je sais pas si je veux perdre du poids ou me muscler.

J'ai envie de maintenir ma forme, perdre un peu de poids tout en me raffermissant. Rolling Eyes (je sais pas si c'est clair).

Mais sinon courage les filles! Together, we are stronger!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok maszy!!

Pas cool pour ta madre...
mais, nous on est là pour te soutenir dans tes choix!! Allez courage!!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci shabine Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

De rien ma belle! Wink 

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Courage Mazy, même si ta mère est sur ton dos, il faut que tu sois stable dans tes emotions. Ne pars pas à gauche ou à droite, garde tes objectifs. J'ai une mère qui a aussi la critique facile, et je peux te dire que si à chaque remarque qu'elle me faisait je baissais les bras, je n'arriverais à rien. Ma mère ne doit pas se rendre compte de l'impact de ses mots, même si je lui en parle, au final, je dois toujours l'honorer et l'obeir. Mais je dois aussi garder le cap.

Ce que je fais: compter sur le Seigneur pour qu'il garde mes emotions stables et ma joie, peut importe les paroles qu'on me lance! Je prie pour qu'elle change parce que moi je peux rien faire, il n'y a que Dieu qui peut changer le comportement des gens, surtout quand c'est enraciné comme ça. Je sais de quoi je parle, c'est un trait que partage beaucoup de femmes dans ma famille.Evil or Very Mad 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Maz , je comprend pour ta maman, la mienne aussi à tendance à critiquer tout ce que je fais, ce n'est jamais a**é bien ou alors c'est inutile ..
et quand elle faisait ça j'abandonnais et donc elle avait une raison de plus de me critiquer .

mais ne baisse pas les bras, je ne peux pas te forcer à continuer mais dis toi qu'on est la nous, et pense à la joie que tu ressentiras quand tu auras attend ton but malgré la pression ..  

je ne te connais pas mais j'ai vu ta motivation , ne lâche pas Mazsi .


Pour tes objectifs, je pense que ton poids par rapport à ta taille est correct, et de toute manière un raffermissement va t affiner, tu aura l'aire plus mince. comme la video que tu nous a montrer ..

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh franchement merci infiniment pour votre soutien les filles! ça me fait chaud au cœur. Smile
Je crois que c'était une mauvaise passe que je devais passer. Mais je n'ai pas envie de tout gâcher.
Demain sera un nouveau jour, un nouveau mois et j'ai hâte!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole tu as tout dit, on ne peux pas controler les mots ni le comportements des autres,
mais on peux controler nos réactions face à ça .. soit ça te détruit, ou t’empêche d'avancer soit ça te rends plus forte , ...

MAZSIII !!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers 
you go girl !!

on lâche rien !!!! , mois de juillet on arrive ... Smile

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

cheers cheers 

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Very Happy Exactement, pour juillet, on ne lache rien les filles!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles,
je suis tomber sur ce site qui calcule le nombres de calories qui tu doit consommer pour pouvoir perdre du poids, maintenir ton poids ou prendre du poids ,  par rapport à tes activité physique à ton age et ta taille ..

perso je ne calcul pas les calories quand je mange .. j'essaie de faire à approximatif .

peut etre que ça vous aidera ..

http://www.proactolfrance.com/taux-metabolique-de-base.htm

BON début de journée filles Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pas mal le site Nella! Very Happy Demain, c'est natation, je suis pressée d'y être! lol! 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

j'aime cette motivation Eidole ..

pour moi ça sera .. jogging 45 min et abdos fessier

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

La natation, ça détend tellement!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

j'imagine .. j'aimerais bien aller à la piscine mais j'ai la phobie non pas de l'eau, mais des mayo de bain ..

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Ton site est pas mal nella! Mais bon je ne suis pas trop bonne pour calculer les calories.
Sinon aujourd'hui c'était sandwich party, j'ai pas fait de sport en plus, car j'étais pas chez moi. Donc ce soir je mange léger, une salade.
Je vais prendre cette fin d'aprem et ce soir pour organiser mon plan alimentation/sport car j'ai décidé d'arrêter les séances de fitness de l'aprem et me lancer dans le workout avec une des vidéos de Jillian.
Tu me conseilles quoi Nella?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum