Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 37]

576Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 18:43

blue sky


Elite
Elite

lol Pomka

577Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 18:43

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Tu m'étonnes, ça doit pas être une mince affaire l'accouchement! Mais toutes sont d'avis pour dire que quand bébé est là, elles oublient tout et ne gardent que le meilleur

Voilà  Wink !
+1000

578Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 20:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

579Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 26 Fév - 18:12

Kiskeya


Elite
Elite

Félicitations à ta copine, elle doit être aux anges  I love you 

Et oui moi c'est pour bientôt aussi si Dieu veut !
J'ai peur des contractions c'est une horreur, la douleur et surtout que le travail dure longtemps (genre 6h  Crying or Very sad et +) ... J'ai opté pour la péridurale mais avant va falloir les supporter les contractions !

Ma meilleure amie m'a dit "une fois que bébé est là, tu oublieras très vite la douleur", çà me calme de penser çà!
 
Normal y en a plus... Razz 
 
OK,je sors ===>
 
Merci pour elle Manue

Oui Chrys faut passer par la hélas bébé ne peut pas rester au chaud et maman a hâte de voir son ptit bout

Vu qu'il y a des femmes qui font des équipes de foot ça ne doit pas être si traumatisant hihihihi
Lol! Ben écoutes, pour certaines ça se passe, limite, comme une lettre à la poste. Une ancienne collègue qui avait eu 2 enfants disait que ça c'était passé vite pour elle à chaque fois et qu'elle avait à peine pris conscience que c'était l'accouchement, que c'était déjà fini. Elle n'a jamais eu à pousser longtemps.

LOL Je connais une fille de 16 ans qui a accouché et qui m'a dit qu'elle n'avait rien senti lors de son accouchement.
J'ai du mal à y croire mais bon.

580Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 26 Fév - 18:16

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Félicitations à ta copine, elle doit être aux anges  I love you 

Et oui moi c'est pour bientôt aussi si Dieu veut !
J'ai peur des contractions c'est une horreur, la douleur et surtout que le travail dure longtemps (genre 6h  Crying or Very sad et +) ... J'ai opté pour la péridurale mais avant va falloir les supporter les contractions !

Ma meilleure amie m'a dit "une fois que bébé est là, tu oublieras très vite la douleur", çà me calme de penser çà!
 
Normal y en a plus... Razz 
 
OK,je sors ===>
 
Merci pour elle Manue

Oui Chrys faut passer par la hélas bébé ne peut pas rester au chaud et maman a hâte de voir son ptit bout

Vu qu'il y a des femmes qui font des équipes de foot ça ne doit pas être si traumatisant hihihihi
Lol! Ben écoutes, pour certaines ça se passe, limite, comme une lettre à la poste. Une ancienne collègue qui avait eu 2 enfants disait que ça c'était passé vite pour elle à chaque fois et qu'elle avait à peine pris conscience que c'était l'accouchement, que c'était déjà fini. Elle n'a jamais eu à pousser longtemps.

LOL Je connais une fille de 16 ans qui a accouché et qui m'a dit qu'elle n'avait rien senti lors de son accouchement.
J'ai du mal à y croire mais bon.
 Suspect

581Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 3 Mar - 16:55

blue sky


Elite
Elite

apres des stages et des stages, j'ai enfin trouver un (vrai) boulot ! so happy !!!

582Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 3 Mar - 16:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  félicitation contente pour toi  I love you  I love you  I love you  I love you !!!

Tu vas faire quoi comme boulot ma belle ?

583Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 3 Mar - 17:05

blue sky


Elite
Elite

merci Pomka  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you ! c'est dans une société de communication dans le développement social, d'évènementiel, marketing, publicité, production de music et de film documentaire...

584Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 3 Mar - 17:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Gloire à Dieu il ne t'a pas oublié Wink

Ok ça à l'air cool tout ça bon courage en espérant que l'aventure se passe bien dans cette boite !!!

585Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 3 Mar - 17:10

blue sky


Elite
Elite

oui Il est vraiment grand notre Seigneur ! I love you  I love you  I love you 
merci à toi miss Pomka  I love you

586Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 1 Avr - 10:44

Invité


Invité

C'est bête mais mes tempes repoussent bien ! Enfin ! J'y croyais plus. Il reste encore du chemin mais je me réjouis de voir que mes efforts portent leurs fruits !
Pour moi les tempes c'est la priorité, tu peux avoir des cheveux longs et en bonne santé, si tes tempes sont flinguées, et d'une c'est ce qu'on voir, et de deux, c'est pas beau.


Donc voilà, je me réjouis.

587Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 1 Avr - 10:45

blue sky


Elite
Elite

cheers  cheers  cheers

588Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 1 Avr - 12:18

Liline972


Membre junior
Membre junior

Contente pour toi Gnifr ! tu as parfaitement raison pour les tempes Smile 

589Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 1 Avr - 12:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

GNIFR a écrit:C'est bête mais mes tempes repoussent bien ! Enfin ! J'y croyais plus. Il reste encore du chemin mais je me réjouis de voir que mes efforts portent leurs fruits !
Pour moi les tempes c'est la priorité, tu peux avoir des cheveux longs et en bonne santé, si tes tempes sont flinguées, et d'une c'est ce qu'on voir, et de deux, c'est pas beau.


Donc voilà, je me réjouis.
 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

590Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 1 Avr - 13:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Une copine de classe qui a accouchée d'une petite Olivia  I love you 
Un ex collègue qui a eu jeudi une petite Louise  I love you

591Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 1 Avr - 13:31

blue sky


Elite
Elite

I love you  I love you  I love you

592Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 7 Avr - 10:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Plein de petites filles cette année on dirait ! I love you

593Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 7 Avr - 13:02

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je te rejoins tout à fait GNIFR!Des tempes moches,ça donne une impression de chevelure malade.


pomka,c'es le baby boom de ton côté!

594Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 7 Avr - 17:49

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je viens de découvrir l'existence des bars à sourcils  cheers 

J'ai pris RDV pour qu'ils me fasse la totale:restructuration et teinture  cheers 
J'ai hâte cheers

595Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 7 Avr - 17:56

blue sky


Elite
Elite

c'est quoi les bars a sourcils Saand?

596Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 7 Avr - 18:01

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Voilà un  des ateliers dont je parlais blue  Very Happy 


http://www.boudoirduregard.com/

597Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 7 Avr - 18:02

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'allait te le dire gni pour tes tempes,quand je tey féliciter pour ta coiffure mais bon après je me suis dit non trop de compliment elle finira par exploser ! Very Happy  Laughing 

598Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 7 Avr - 18:11

Invité


Invité

Ah non ah non ! Des félicitations pour mes tempes me touchent plus que celles pour mes coiffures. Parce que pour mes tempes j'y mets vraiment du mien pour que ça repousse.

599Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 7 Avr - 18:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah bin maintenant que je le sais !je t'en feraitplus sur tes tempes moins sur tes coiffures lool

600Tout ce qui nous réjouit! - Page 24 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 7 Avr - 19:24

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:Voilà un  des ateliers dont je parlais blue  Very Happy 


http://www.boudoirduregard.com/
merci du lien Saand Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum