Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 37]

301Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 23 Juil - 5:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

:cheers :

302Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 23 Juil - 10:10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis contente car mes cheveux ont vraiment poussé , en Avril je n'arrivais pas à faire un dougnut Bun car mes cheveux étais beaucoup trop court , et l'on voyait le donut .

Tandis qu'aujourd'hui rien à voir , c'est nickel

303Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 23 Juil - 13:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bravo bibou cheers 

304Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 23 Juil - 18:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Pom' Very Happy

305Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 23 Juil - 19:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Bibou! Je suis ravie pour toi.

306Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 24 Juil - 8:02

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

cheers 
Une tit' photo siouplè? cyclops 

307Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 2 Oct - 3:21

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey l'anniversaire de ma mamie aujourd'hui !!!elle a 88ans,12enfants,46petits enfants ,ma mamie cey toute ma vie elle est plus qu'une mère pour moi ,elle a toujours été la pour moi dans mes mauvais moments!!!je lui souhaite de vivre encore très longtemps ,je souhaite à mes futurs enfants de la connaitre!!!!malgrès les évènements terrible kel a vécu ,elle a su rester humaine et me donner de l'amour à chaque fois que j'en réclamait!!!!!je suis fière de ma libanaise ,je l'aime tellement cette femme!!!voila sa me réjouit de féter dignement avec elle cey 88ans !!!!!!

308Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 2 Oct - 3:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Belle déclaration joyeux anniversaire à cette grande dame I love you

PS: quelle grande famille sans compter les arrières petits enfants Very Happy

309Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 2 Oct - 19:56

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Alalala! Les mamies, elles sont les poto mi tan de la famille! Joyeux anniversaire à ta mamie I love you

310Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 2 Oct - 20:40

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Quel beau témoignage Bata !
Longue vie à ta mamie ! I love you

311Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 3 Oct - 9:10

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Belle déclaration BATA.

Joyeux anniversaire à ta belle libanaise

312Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 3 Oct - 9:39

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Joyeux anniversaire à ta mamie Bata, c'est trés beau ce que tu nous fait partager

313Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 3 Oct - 12:33

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

joyeux anniv à ta mamie;Et profites bien d elle pdt qu elle est encore la
biz

314Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 3 Oct - 13:59

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMIE I love you I love you I love you 

315Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 3 Oct - 18:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci les filles!!!Very Happy I love you I love you I love you 

316Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 11 Oct - 23:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oh my godness!!!mon coeur a faillit lacher,jvous jure,j'ai été faire les courses ,je suis rentrée y'a 1heure de sa,alors pendant que je décharge la voiture ,je voit le garage ouvert,alors je me dit tien cey bizarre sa,je suis sure d'avoir fermé avant de partir !j'entre je vais pour placer mes courses et je me dit cey bizarre tout ça ,je sent une présence dans la maison !!chui pas folle sa fait 1mois édemi que je suis seule à la maison ,je sait ressentir quand y'a quelqu'un!!!et tout à coup le mot qui ma fait flipper <<<<<< SURPRISE ,mon coeur a fait un gros bond!!!brèf mon doudou ma fait croire kil arrivait hier alors qu'il est arrivé today tsss!!cey une belle surprise quand meme,je suis assez contente

317Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 11 Oct - 23:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:oh my godness!!!mon coeur a faillit lacher,jvous jure,j'ai été faire les courses ,je suis rentrée y'a 1heure de sa,alors pendant que je décharge la voiture ,je voit le garage ouvert,alors je me dit tien cey bizarre sa,je suis sure d'avoir fermé avant de partir !j'entre je vais pour placer mes courses et je me dit cey bizarre tout ça ,je sent une présence dans la maison !!chui pas folle sa fait 1mois édemi que je suis seule à la maison ,je sait ressentir quand y'a quelqu'un!!!et tout à coup le mot qui ma fait flipper <<<<<< SURPRISE ,mon coeur a fait un gros bond!!!brèf mon doudou ma fait croire kil arrivait hier alors qu'il est arrivé today tsss!!cey une belle surprise quand meme,je suis assez contente
euh tu voulais dire qu'il t'a fait croire qu'il rentrait demain et est rentré today Wink

lol! lol! lol! lol!  c'est mignon

Hum les retrouvailles ahoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu pliéééééééééééééééééééééééééé Very Happy 

318Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 12 Oct - 0:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ta compris pomka inh!!olala jdors au chaud ce soir j'ai plus bezoin des oreillers hihi

319Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 12 Oct - 0:14

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh jolie surprise !!!

320Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 12 Oct - 0:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Profite bien je suis jalouse Wink 

321Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 12 Oct - 20:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrrr moi j'aurais prit une poêle que j'aurais garder près de moi j'aurais eu trop peur mdr.
C'est mignoooon !! Les retrouvaiiiiilles profite bien Very Happy

322Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 12 Oct - 22:48

blue sky


Elite
Elite

Very Happy Very Happy 

323Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 21 Oct - 21:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ça fait plaisir de lire de belles choses sur le fofo

* manue et poulo enceintes
* Chrys fiancée
* Kiki, Manue, Dihini qui ont trouvé leur homme idéal, heureuses en amour

Encore, encore les filles partagez vos bonheur et joie  I love you I love you I love you I love you I love you ça redonne foi en la vie Wink 

324Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 21 Oct - 22:16

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Ça fait plaisir de lire de belles choses sur le fofo

* manue et poulo enceintes
* Chrys fiancée
* Kiki, Manue, Dihini qui ont trouvé leur homme idéal, heureuses en amour

Encore, encore les filles partagez vos bonheur et joie  I love you I love you I love you I love you I love you ça redonne foi en la vie Wink 
Ah bon,Chrys est fiancée!!! Je savais pas! Félicitation Chryssou! Laughing 

Où elle a dit ça? vite je veux lire!!!

325Tout ce qui nous réjouit! - Page 13 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 21 Oct - 22:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum