Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions générales » Actes de racisme envers nous

Actes de racisme envers nous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1 Actes de racisme envers nous le Dim 15 Juil - 23:33

batacaraibedu971

avatar
Membre Senior
Membre Senior
Bon les girls and boys j'ouvre ce post parce que bon ya plusieurs questions qui me trottent ds la tête!!!

Plus particulièrement pour les noirs habitant en france ou ayant habiter en france !!!


faites vous l'objet de critique purement raciste ??

parlez moi de votre expérience au quotidien avec les blancs ou autres ?


vous a t'on déja insulter dans un but raciste?


Bon aussi je fait part de petites anecdotes qui me sont arrivée ou meme a mes proches !!!




Quand j'habitais en belgique pour les études ,le bus était rempli de monde ,plein à craquer et il y avait un mr blanc assit a coter de moi et en face de nous y'avait une mama africaine en tenu africaine koi(wax)et y'avait une place à coter d'elle et bien aggriper sur une barre y'avait un autre mr blanc ,donc du coup dans ma tête je me suis dit pourquoi le mr va pas sassoir a coter de la tite dame jétais en pleine réflection jme dizè dans ma tête p**in pure connerie koi ,après le bus c arrété et le mr ki était assis a mes cotés est décendu ,lautre mr ki était aggriper a la barre c carément assis a coté moi alors ke sa fzè 30minutes ke la place en face étè vide !!!!! affraid j'était choqué quand je ss rentrée chez moi je ss resté un bon moment a réfléchir !!!comment lé gens choisisent leur négro p**in sa ma mit en rage il a du se dire celle la est moins dégeulass ralalala!!!!!




Mon frère lui aussi a eu des expériences spé avc dé blancs ,genre un jour il sortè d'une soirée avc un pote et tt lé vagon étè vide comme par hasard lui et son ami sont monter dans un vagon ,un groupe de skin head on suivit et sont eux aussi entrer ,du coup eux il se son pa senti éffrayé mon frère ma dit qu'il écoutait sa musique trankil il avè son casque et son pote lui étè assis trankil ,il ma dit un des skin head étè en rute il passè a chak fois a coté d'eux entrain de taper sur lé siège vide ,et il c mit a fixer mon frère ,donc du coup mon frère lui aussi le fixait et n'a jamais baisser son regard après sa il a fè a mon frère tu baise té yeux sur moi ,mon frère lui a dit baisse tes yeux avant après jbaiserè lé miens,il a dit a mon frère ta bezoin qu'on te fasse la peau ce soir la ,mon frère ki lè provoquait encore plus a dit pk elle a quoi ma peau vous lui voulez quoi ,après ils ont commencé à avancer sur mon frère mon frère a dit si jamais ne serait ce qu'un d'entre vous mtouche la ,je sais que je prendrè des coups mè jvou jure je chope un la et jlui fè la peau mm si jsrè battu a mort je c ke jorè eu o moins un d'entre vous ,du coup sa lè a refroidi et ils ont arrété !!!alalaa cey skin head ils savent bien skil font !!!!!




au fur et a mesure je rajouterais des ptites anecdotes !!a vous d'en jugez et de faire part de vos expériences vous aussi



Dernière édition par batacaraibedu971 le Dim 15 Juil - 23:53, édité 1 fois

2 Re: Actes de racisme envers nous le Dim 15 Juil - 23:49

lyarenoie

avatar
Membre junior
Membre junior
quand j'étais en classe de 5ème je ne sais plus trop pourquoi mais en sport avec des copines on a rigolé à cause d'un garçon et la le mec nous balance "rentrez chez-vous sale bamboula!" alors là c'est parti en cacahuète! on voulait le frapper mais c'était pas possible on était en cours de sport donc toute la séance c'était des bousculade et des signes lui disant que c'était mort à la fin et en sortant du vestiaire il était introuvable. le lendemain bien déterminé à lui cassé la gueule à la récré et les autres camarades qui tentaient d’apaiser les tensions. puis encore introuvable et en fin de journée le mec est venu nous voire avec un aire abattu, misérable pour s'excuser. et on ne l'a même pas frappé finalement, on était prête à casser la gueule d'un mec déterminé à nous insulter mais pas une sale mauviette. et le reste de l'année c'était un vrai ptit toutou!

3 Re: Actes de racisme envers nous le Dim 15 Juil - 23:55

batacaraibedu971

avatar
Membre Senior
Membre Senior
@lyarenoie a écrit:quand j'étais en classe de 5ème je ne sais plus trop pourquoi mais en sport avec des copines on a rigolé à cause d'un garçon et la le mec nous balance "rentrez chez-vous sale bamboula!" alors là c'est parti en cacahuète! on voulait le frapper mais c'était pas possible on était en cours de sport donc toute la séance c'était des bousculade et des signes lui disant que c'était mort à la fin et en sortant du vestiaire il était introuvable. le lendemain bien déterminé à lui cassé la gueule à la récré et les autres camarades qui tentaient d’apaiser les tensions. puis encore introuvable et en fin de journée le mec est venu nous voire avec un aire abattu, misérable pour s'excuser. et on ne l'a même pas frappé finalement, on était prête à casser la gueule d'un mec déterminé à nous insulter mais pas une sale mauviette. et le reste de l'année c'était un vrai ptit toutou!


quel con celui la alor Shocked !!!tsss ,je me sens telment impuissante face a tant de racisme tssss!!!!!merci de ta participation lya

4 Re: Actes de racisme envers nous le Lun 16 Juil - 0:11

lyarenoie

avatar
Membre junior
Membre junior
wai c'est clair!
c'est pas vraiment un acte de racisme mais voilà. j'ai un oncle qui sort avec une blanche depuis très longtemps. et quand elle parle elle dit toujours "chez nous les blancs ont fait pas ci ou pas sa! ou c'est comme cela!ou vous les noirs! ou nous les blancs! moi jsuis une blanche c'est pas comme les noirs!"
j'ai envie de lui dire non ma ta gue*le, t'es raciste ou quoi! si tu fais autant de différence qu'est-ce que tu fout avec un noir mer*e! en plus elle se donne un accent de blédard c'est un truc de fou, la meuf à grandi en france et tout, elle ne passe pas son temps avec des gens qui ont un accent et elle en a un c'est un espèce d'accent ivoirien (selon elle) qui n'en est pas un! j'ai juste envie de lui mettre des claques même si elle est gentil en général

5 Re: Actes de racisme envers nous le Lun 16 Juil - 18:00

Zirimbel


Membre junior
Membre junior
"Cela fait combien de temps que tu ne t'ai pas lavé"...Avec le sourire débile qui va avec

"J'en ai marre des gens comme toi (c'est à dire noirs) qui viennent chez nous, qui nous prend notre travail et nos hommes, fais tes études et retourne illico chez toi!"

"heil hitler" avec le putain de salut de mes c*uilles qui va avec... Le mec je l'ai craché dessus et j'ai failli l'embrocher avec mon parapluie.

En te pointant du doigt "AAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE NOIRE"

Il imite le cri du singe quand je suis dans les parages et selon lui c'est pour rigoler.
Je me suis mise à beugler comme une vache. Il me fait "c'est qui ?" Je lui répond "Ta mère !!!". Le mec ne me parle plus, ne pose plus un oeil sur moi depuis.

Les gens comme toi, tous pareil, sa fout rien et sa veut l'argent de l'état...(Encore un qui a oublié que je suis étudiante et que j'en chie tous les mois pour vivre correctement)

Ah ces noires, toutes de putes...(mais bien sur laisse moi me faire ton mec, ton frère,...) aprés tu pourras ouvrir ta gu*ule toi hein

6 Re: Actes de racisme envers nous le Lun 16 Juil - 18:33

Metissage

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
mdrrrr zirimbel tu m'as tué avec la vache lol!
MDRRRRRRRRRRRR j'ai hurlé de rire

7 Re: Actes de racisme envers nous le Lun 16 Juil - 18:34

diamant

avatar
Membre Senior
Membre Senior
@Metissage a écrit:mdrrrr zirimbel tu m'as tué avec la vache lol!
MDRRRRRRRRRRRR j'ai hurlé de rire

Moi de même. Et le coup du parapluie Very Happy ...

8 Re: Actes de racisme envers nous le Lun 16 Juil - 18:45

Metissage

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
mdrrrr lol!
Ah oui le parapluie et d'ailleurs elle a bien fait de lui cracher dessus sur le nazi afro

9 Re: Actes de racisme envers nous le Lun 16 Juil - 20:03

batacaraibedu971

avatar
Membre Senior
Membre Senior
oulaaa zi jaime in comment tu répond et tout ,moi un jour on ma aplé sale noir dans le métro et du coup j'ai répondu au mec propre blanc ts lé gens du métro ce sont mit à rire du coup jlè affiché grave le mèc ,il avait bien la honte Very Happy

10 Re: Actes de racisme envers nous le Mar 17 Juil - 14:45

Metissage

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
@batacaraibedu971 a écrit:oulaaa zi jaime in comment tu répond et tout ,moi un jour on ma aplé sale noir dans le métro et du coup j'ai répondu au mec propre blanc ts lé gens du métro ce sont mit à rire du coup jlè affiché grave le mèc ,il avait bien la honte Very Happy

Mdrrrrrrr lol!
Moi quand je dis aux blancs que je suis moitié noire souvent la tête qu'ils font: Shocked

11 Re: Actes de racisme envers nous le Mar 17 Juil - 15:47

Kiskeya


Elite
Elite
Je hais le racisme!!
Celui entre noirs m'énerve encore plus.Je n'aime pas du tout la mentalité de certains Noirs.Ils me font vraiment pitié.

Une fois j'ai été au cinéma avec ma soeur et mon père et une dame blanche au guichet m'a demandée ma carte d'identité.Je ne l'avais pas et on nous a pas laissés rentrer.
Du coup on est allés dans un autre cinéma.
Je n'ai jamais eu à donner ma carte d'identité pour aller au cinéma. Shocked

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

12 Re: Actes de racisme envers nous le Mar 17 Juil - 16:24

Kiskeya


Elite
Elite
@batacaraibedu971 a écrit:Bon les girls and boys j'ouvre ce post parce que bon ya plusieurs questions qui me trottent ds la tête!!!

Plus particulièrement pour les noirs habitant en france ou ayant habiter en france !!!


faites vous l'objet de critique purement raciste ??

parlez moi de votre expérience au quotidien avec les blancs ou autres ?


vous a t'on déja insulter dans un but raciste?


Bon aussi je fait part de petites anecdotes qui me sont arrivée ou meme a mes proches !!!




Quand j'habitais en belgique pour les études ,le bus était rempli de monde ,plein à craquer et il y avait un mr blanc assit a coter de moi et en face de nous y'avait une mama africaine en tenu africaine koi(wax)et y'avait une place à coter d'elle et bien aggriper sur une barre y'avait un autre mr blanc ,donc du coup dans ma tête je me suis dit pourquoi le mr va pas sassoir a coter de la tite dame jétais en pleine réflection jme dizè dans ma tête p**in pure connerie koi ,après le bus c arrété et le mr ki était assis a mes cotés est décendu ,lautre mr ki était aggriper a la barre c carément assis a coté moi alors ke sa fzè 30minutes ke la place en face étè vide !!!!! affraid j'était choqué quand je ss rentrée chez moi je ss resté un bon moment a réfléchir !!!comment lé gens choisisent leur négro p**in sa ma mit en rage il a du se dire celle la est moins dégeulass ralalala!!!!!




Mon frère lui aussi a eu des expériences spé avc dé blancs ,genre un jour il sortè d'une soirée avc un pote et tt lé vagon étè vide comme par hasard lui et son ami sont monter dans un vagon ,un groupe de skin head on suivit et sont eux aussi entrer ,du coup eux il se son pa senti éffrayé mon frère ma dit qu'il écoutait sa musique trankil il avè son casque et son pote lui étè assis trankil ,il ma dit un des skin head étè en rute il passè a chak fois a coté d'eux entrain de taper sur lé siège vide ,et il c mit a fixer mon frère ,donc du coup mon frère lui aussi le fixait et n'a jamais baisser son regard après sa il a fè a mon frère tu baise té yeux sur moi ,mon frère lui a dit baisse tes yeux avant après jbaiserè lé miens,il a dit a mon frère ta bezoin qu'on te fasse la peau ce soir la ,mon frère ki lè provoquait encore plus a dit pk elle a quoi ma peau vous lui voulez quoi ,après ils ont commencé à avancer sur mon frère mon frère a dit si jamais ne serait ce qu'un d'entre vous mtouche la ,je sais que je prendrè des coups mè jvou jure je chope un la et jlui fè la peau mm si jsrè battu a mort je c ke jorè eu o moins un d'entre vous ,du coup sa lè a refroidi et ils ont arrété !!!alalaa cey skin head ils savent bien skil font !!!!!




au fur et a mesure je rajouterais des ptites anecdotes !!a vous d'en jugez et de faire part de vos expériences vous aussi

Si son problème était la couleur de peau je pense qu'il n'aurait pas été s'asseoir à côté de toi.Elle avait quoi de particulier la dame?

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

13 Re: Actes de racisme envers nous le Mar 17 Juil - 17:58

batacaraibedu971

avatar
Membre Senior
Membre Senior
@Kiskeya a écrit:
@batacaraibedu971 a écrit:Bon les girls and boys j'ouvre ce post parce que bon ya plusieurs questions qui me trottent ds la tête!!!

Plus particulièrement pour les noirs habitant en france ou ayant habiter en france !!!


faites vous l'objet de critique purement raciste ??

parlez moi de votre expérience au quotidien avec les blancs ou autres ?


vous a t'on déja insulter dans un but raciste?


Bon aussi je fait part de petites anecdotes qui me sont arrivée ou meme a mes proches !!!




Quand j'habitais en belgique pour les études ,le bus était rempli de monde ,plein à craquer et il y avait un mr blanc assit a coter de moi et en face de nous y'avait une mama africaine en tenu africaine koi(wax)et y'avait une place à coter d'elle et bien aggriper sur une barre y'avait un autre mr blanc ,donc du coup dans ma tête je me suis dit pourquoi le mr va pas sassoir a coter de la tite dame jétais en pleine réflection jme dizè dans ma tête p**in pure connerie koi ,après le bus c arrété et le mr ki était assis a mes cotés est décendu ,lautre mr ki était aggriper a la barre c carément assis a coté moi alors ke sa fzè 30minutes ke la place en face étè vide !!!!! affraid j'était choqué quand je ss rentrée chez moi je ss resté un bon moment a réfléchir !!!comment lé gens choisisent leur négro p**in sa ma mit en rage il a du se dire celle la est moins dégeulass ralalala!!!!!




Mon frère lui aussi a eu des expériences spé avc dé blancs ,genre un jour il sortè d'une soirée avc un pote et tt lé vagon étè vide comme par hasard lui et son ami sont monter dans un vagon ,un groupe de skin head on suivit et sont eux aussi entrer ,du coup eux il se son pa senti éffrayé mon frère ma dit qu'il écoutait sa musique trankil il avè son casque et son pote lui étè assis trankil ,il ma dit un des skin head étè en rute il passè a chak fois a coté d'eux entrain de taper sur lé siège vide ,et il c mit a fixer mon frère ,donc du coup mon frère lui aussi le fixait et n'a jamais baisser son regard après sa il a fè a mon frère tu baise té yeux sur moi ,mon frère lui a dit baisse tes yeux avant après jbaiserè lé miens,il a dit a mon frère ta bezoin qu'on te fasse la peau ce soir la ,mon frère ki lè provoquait encore plus a dit pk elle a quoi ma peau vous lui voulez quoi ,après ils ont commencé à avancer sur mon frère mon frère a dit si jamais ne serait ce qu'un d'entre vous mtouche la ,je sais que je prendrè des coups mè jvou jure je chope un la et jlui fè la peau mm si jsrè battu a mort je c ke jorè eu o moins un d'entre vous ,du coup sa lè a refroidi et ils ont arrété !!!alalaa cey skin head ils savent bien skil font !!!!!




au fur et a mesure je rajouterais des ptites anecdotes !!a vous d'en jugez et de faire part de vos expériences vous aussi

Si son problème était la couleur de peau je pense qu'il n'aurait pas été s'asseoir à côté de toi.Elle avait quoi de particulier la dame?


bah la dame n'avait aucun probleme elle étè bien ,assise trankilment ,par expérience je peut te dire que les blancs choisisent leur place ,j'avait une copine blanche qui me disait mais toi t pa noire t marron,jlui dizè ke je soit marron caramel caco je reste une personne noire,elle aimait pas les noirs mais elle me kiffait bien parskelle aimait mon teint ,défois on prenait lbus ensemble elle mdizè vazy le mr est trop noire jvè jamais massoir a coté dun mèc ki est ossi noire ke le goudron sa me fou la chair de poule !!!!

14 Re: Actes de racisme envers nous le Mar 17 Juil - 18:01

batacaraibedu971

avatar
Membre Senior
Membre Senior
@Kiskeya a écrit:Je hais le racisme!!
Celui entre noirs m'énerve encore plus.Je n'aime pas du tout la mentalité de certains Noirs.Ils me font vraiment pitié.

Une fois j'ai été au cinéma avec ma soeur et mon père et une dame blanche au guichet m'a demandée ma carte d'identité.Je ne l'avais pas et on nous a pas laissés rentrer.
Du coup on est allés dans un autre cinéma.
Je n'ai jamais eu à donner ma carte d'identité pour aller au cinéma. Shocked

ah wai putain grave 7histoire que les africains n'aiment pas les antillais c'est abérant ,défois ils sont pire ke lé blancs à se crtitiquer entre eux alors qu'on est tous sorti ds lé mm calles de bateaux(enfin les ancetres)

15 Re: Actes de racisme envers nous le Mar 17 Juil - 18:03

batacaraibedu971

avatar
Membre Senior
Membre Senior
@Metissage a écrit:
@batacaraibedu971 a écrit:oulaaa zi jaime in comment tu répond et tout ,moi un jour on ma aplé sale noir dans le métro et du coup j'ai répondu au mec propre blanc ts lé gens du métro ce sont mit à rire du coup jlè affiché grave le mèc ,il avait bien la honte Very Happy

Mdrrrrrrr lol!
Moi quand je dis aux blancs que je suis moitié noire souvent la tête qu'ils font: Shocked


lool bah tu doit etre comme une couzine a moi ke jai métisse elle est complètemen blanche de peau ,les cheveux raide elle a rien pri de sa mère donc elle passe pr une blanche mais a bien du sang de noir!!!

16 Re: Actes de racisme envers nous le Mar 17 Juil - 21:30

Kiskeya


Elite
Elite
@batacaraibedu971 a écrit:

ah wai putain grave 7histoire que les africains n'aiment pas les antillais c'est abérant ,défois ils sont pire ke lé blancs à se crtitiquer entre eux alors qu'on est tous sorti ds lé mm calles de bateaux(enfin les ancetres)

Et vice versa. Quand je vois comment les Antillais les traite...
C'est pathétique!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

17 Re: Actes de racisme envers nous le Mar 17 Juil - 21:54

miss-Aminah

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
@batacaraibedu971 a écrit:
@Kiskeya a écrit:Je hais le racisme!!
Celui entre noirs m'énerve encore plus.Je n'aime pas du tout la mentalité de certains Noirs.Ils me font vraiment pitié.

Une fois j'ai été au cinéma avec ma soeur et mon père et une dame blanche au guichet m'a demandée ma carte d'identité.Je ne l'avais pas et on nous a pas laissés rentrer.
Du coup on est allés dans un autre cinéma.
Je n'ai jamais eu à donner ma carte d'identité pour aller au cinéma. Shocked

ah wai putain grave 7histoire que les africains n'aiment pas les antillais c'est abérant ,défois ils sont pire ke lé blancs à se crtitiquer entre eux alors qu'on est tous sorti ds lé mm calles de bateaux(enfin les ancetres)

ca va aussi dans l'autre sens. en tant qu'africaine j'ai deja eut droit à ce regard hautain d'antillais. et parfois t'en a qui disent carrément qu'ils valent mieux que nous. Soit disant plus civilisés

18 Re: Actes de racisme envers nous le Mer 18 Juil - 15:46

saandrine

avatar
Membre junior
Membre junior
@miss-Aminah a écrit:

ca va aussi dans l'autre sens. en tant qu'africaine j'ai deja eut droit à ce regard hautain d'antillais. et parfois t'en a qui disent carrément qu'ils valent mieux que nous. Soit disant plus civilisés

bien qu'étant antillaise,je confirme malheureusement tes dire!des fois j'entends mes parents ou des amis proches me dire de ces trucs alors qu'il s'agit juste d'une différence de culture quoi!

me concernant la meilleure façon de me faire renier par ma famille était bien d'emmener une personne d'origine afriquaine ou haitienne lol! .et malgré le fait d'avoir vécu dans ces préjugés,je me sens incapable de penser comme eux!

la connerie n'est vraiment pas propre à une seule origine!chaque peuple a ses préjugés et c'est bien à chaque individus d'aller au délà...

19 Re: Actes de racisme envers nous le Ven 20 Juil - 8:09

Pixie

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
j'ai connu des cas de racisme, mais le plus énorme, horrible et difficile à vivre fut une soirée passée en compagnie de marocaines!!
j'arrive dnas une soirée pour le nouvel an. Une soirée en petit comité. organisée par une connaissance de mes amies.
arrivée en bas de l'immeuble assez tard (2h du mat' je sors du boulot!), une nana que j'avais vu une seule fois au paravant et avec laquelle je pensais avoir sympathisé, se penche à la fenetre et crie "OOOOOOOHHHHH LA NOIRE!!!!! PAS DE NOIRS ICI" (ça commençait bien). je me suis dit qu'elle était torchée, avait la blague lourde et que ça allait être une soirée de merde.
mes soupçons ont été confirmés par mes potes qui en plus me dirent qu'elle avait fait ça toute la soirée avec ses copines blacks qu'elle avait eu au téléphone.

bref on monte à l'appart' et là à peine arrivée je vois la nana complètement torchée avachie sur un canapé et qui continue à m'attaquer, à me traiter de noire, d'esclave ... pendant que mes potes tentent de me calmer. et ça a duré 3h. à un moment elle m'a carrément envoyé un grain de riz en me criant d'aller danser et que les noirs on les paye avec du riz ...

bref je ne l'ai pas frappé même si mes poings me démangeaient furieusement. ça n'aurait servi à rien. à la place je me suis mise à l'observer. grasse comme un petit loukoum, complètement torchée maquillée comme un camion volé avec un corset en imprimé léopard avachie sur le canapé occupée à se tripoter les seins en chantant Dalida et en chouinant qu'elle ne trouve pas d'homme.
Et donc j'ai fait appel à ma meilleure arme, ma langue. j'ai commencé à la détailler à haute voix en lui disant que je n'avais même pas à me défendre car elle se cassait toute seule et que c'était pas étonnant qu'elle doive aller sur des sites de rencontre pour se faire tirer, que visiblement Meetic ... oups pardon Mektoub avait trouvé sa prostituée... et qu'en tant que bouffeuse de semoule et de sable elle n'avait rien à envier à une bouffeuse de riz... que dans son pays yavait que 3 chameaux et 4 bédouins et que ce n'était pas étonnant qu'ils se soient tous tirés...
et la joute a continué jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive (ou qu(on lui dise) qu'elle avait été trop loin et vienne me dire "euh tu sais que c'est pour rire hein". si je me souviens bien c'était après l'épisode du riz où vraiment j'ai failli lui en coller une. Sauf que bizarrement les gens torchés disent souvent ce qu'ils pensent. mes potes tentaient de calmer le jeu et finalement nous sommes parties. elles ont tenté de me calmer mais j'étais trop énervée, humiliée et j'étais dégoutée d'avoir sorti tout ce que j'avais dit à cette fille. je ne pensais pas qu'il pouvait exister un racisme entre les magrébins et les blacks. ça m'a servi de leçon.

20 Re: Actes de racisme envers nous le Ven 20 Juil - 11:44

Kiskeya


Elite
Elite
Pixie ton histoire m a choquée! A ta place je ne serais même pas monté!

C est bien connu ça pourtant,les maghrébins n aiment pas les Noirs.
Même quand certains t appellent "cousine"c est de l hypocrisie.

Je connais un gars d origienne Malienne qui a fait sa licence d anglais en Algérie (en 4 ans la bas) et la bas on le visait parfois avec des pierres!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

21 Re: Actes de racisme envers nous le Ven 20 Juil - 14:06

Pixie

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Moi aussi cette histoire m'a bien choquée car j'ai la faiblesse de croire au genre humain Smile et que je ne m'attendais pas à cela. encore moins vis à vis d'une personne issue d'une minorité (je sais je suis un peu beaucoup, très naïve, encore à mon âge). Pour autant je ne mets pas tout le monde dans le même sac. je ne généralise pas. j'ai un très bon ami qui est blanc et vote FN je ne m'en formalise pas.
ce qui m'a encore plus énervée c'est d'avoir été obligée de sortir tous ces trucs pour me défendre et lui faire comprendre que son attitude était débile, la vraiment je me suis sentie mal. c'est juste navrant d'avoir à en arriver à ces bassesses.
Le racisme et la xénophobie sont vraiment des idées très dangereuses qui peuvent faire sortir ce qu'il y a de plus moche en toi. ça me dégoute. Mais bon maintenant je ne veux plus entendre parler d'elle, ça ne m'empeche pas d'avoir des potes de tous les horizons (même maghrébins) et je laisse les idiots dans leur coin en espérant qu'ils ne fassent pas trop de petits lol!

22 Re: Actes de racisme envers nous le Ven 20 Juil - 15:06

Zirimbel


Membre junior
Membre junior
@Pixie a écrit:j'ai connu des cas de racisme, mais le plus énorme, horrible et difficile à vivre fut une soirée passée en compagnie de marocaines!!
j'arrive dnas une soirée pour le nouvel an. Une soirée en petit comité. organisée par une connaissance de mes amies.
arrivée en bas de l'immeuble assez tard (2h du mat' je sors du boulot!), une nana que j'avais vu une seule fois au paravant et avec laquelle je pensais avoir sympathisé, se penche à la fenetre et crie "OOOOOOOHHHHH LA NOIRE!!!!! PAS DE NOIRS ICI" (ça commençait bien). je me suis dit qu'elle était torchée, avait la blague lourde et que ça allait être une soirée de merde.
mes soupçons ont été confirmés par mes potes qui en plus me dirent qu'elle avait fait ça toute la soirée avec ses copines blacks qu'elle avait eu au téléphone.

bref on monte à l'appart' et là à peine arrivée je vois la nana complètement torchée avachie sur un canapé et qui continue à m'attaquer, à me traiter de noire, d'esclave ... pendant que mes potes tentent de me calmer. et ça a duré 3h. à un moment elle m'a carrément envoyé un grain de riz en me criant d'aller danser et que les noirs on les paye avec du riz ...

bref je ne l'ai pas frappé même si mes poings me démangeaient furieusement. ça n'aurait servi à rien. à la place je me suis mise à l'observer. grasse comme un petit loukoum, complètement torchée maquillée comme un camion volé avec un corset en imprimé léopard avachie sur le canapé occupée à se tripoter les seins en chantant Dalida et en chouinant qu'elle ne trouve pas d'homme.
Et donc j'ai fait appel à ma meilleure arme, ma langue. j'ai commencé à la détailler à haute voix en lui disant que je n'avais même pas à me défendre car elle se cassait toute seule et que c'était pas étonnant qu'elle doive aller sur des sites de rencontre pour se faire tirer, que visiblement Meetic ... oups pardon Mektoub avait trouvé sa prostituée... et qu'en tant que bouffeuse de semoule et de sable elle n'avait rien à envier à une bouffeuse de riz... que dans son pays yavait que 3 chameaux et 4 bédouins et que ce n'était pas étonnant qu'ils se soient tous tirés...
et la joute a continué jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive (ou qu(on lui dise) qu'elle avait été trop loin et vienne me dire "euh tu sais que c'est pour rire hein". si je me souviens bien c'était après l'épisode du riz où vraiment j'ai failli lui en coller une. Sauf que bizarrement les gens torchés disent souvent ce qu'ils pensent. mes potes tentaient de calmer le jeu et finalement nous sommes parties. elles ont tenté de me calmer mais j'étais trop énervée, humiliée et j'étais dégoutée d'avoir sorti tout ce que j'avais dit à cette fille. je ne pensais pas qu'il pouvait exister un racisme entre les magrébins et les blacks. ça m'a servi de leçon.

Sache que ce racisme est belle et bien présent! En France il est hypocrite, secondaire, sa t'appelle "cousine", sa fait style on est unis dans ce pays qui ne veut pas de nous. Soutenons nous !

Allez faire un tour au Maghreb et vous m'en direz des nouvelles, t'entend des "karloucha", "kahba", cela crache sur ton passage...

Bref faut pas mettre tout le monde dans le même panier je sais...mais j'ai vécu des choses impardonnables et leur racisme ils peuvent se le brosser avec

23 Re: Actes de racisme envers nous le Ven 20 Juil - 16:13

Kiskeya


Elite
Elite
@Zirimbel a écrit:
@Pixie a écrit:j'ai connu des cas de racisme, mais le plus énorme, horrible et difficile à vivre fut une soirée passée en compagnie de marocaines!!
j'arrive dnas une soirée pour le nouvel an. Une soirée en petit comité. organisée par une connaissance de mes amies.
arrivée en bas de l'immeuble assez tard (2h du mat' je sors du boulot!), une nana que j'avais vu une seule fois au paravant et avec laquelle je pensais avoir sympathisé, se penche à la fenetre et crie "OOOOOOOHHHHH LA NOIRE!!!!! PAS DE NOIRS ICI" (ça commençait bien). je me suis dit qu'elle était torchée, avait la blague lourde et que ça allait être une soirée de merde.
mes soupçons ont été confirmés par mes potes qui en plus me dirent qu'elle avait fait ça toute la soirée avec ses copines blacks qu'elle avait eu au téléphone.

bref on monte à l'appart' et là à peine arrivée je vois la nana complètement torchée avachie sur un canapé et qui continue à m'attaquer, à me traiter de noire, d'esclave ... pendant que mes potes tentent de me calmer. et ça a duré 3h. à un moment elle m'a carrément envoyé un grain de riz en me criant d'aller danser et que les noirs on les paye avec du riz ...

bref je ne l'ai pas frappé même si mes poings me démangeaient furieusement. ça n'aurait servi à rien. à la place je me suis mise à l'observer. grasse comme un petit loukoum, complètement torchée maquillée comme un camion volé avec un corset en imprimé léopard avachie sur le canapé occupée à se tripoter les seins en chantant Dalida et en chouinant qu'elle ne trouve pas d'homme.
Et donc j'ai fait appel à ma meilleure arme, ma langue. j'ai commencé à la détailler à haute voix en lui disant que je n'avais même pas à me défendre car elle se cassait toute seule et que c'était pas étonnant qu'elle doive aller sur des sites de rencontre pour se faire tirer, que visiblement Meetic ... oups pardon Mektoub avait trouvé sa prostituée... et qu'en tant que bouffeuse de semoule et de sable elle n'avait rien à envier à une bouffeuse de riz... que dans son pays yavait que 3 chameaux et 4 bédouins et que ce n'était pas étonnant qu'ils se soient tous tirés...
et la joute a continué jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive (ou qu(on lui dise) qu'elle avait été trop loin et vienne me dire "euh tu sais que c'est pour rire hein". si je me souviens bien c'était après l'épisode du riz où vraiment j'ai failli lui en coller une. Sauf que bizarrement les gens torchés disent souvent ce qu'ils pensent. mes potes tentaient de calmer le jeu et finalement nous sommes parties. elles ont tenté de me calmer mais j'étais trop énervée, humiliée et j'étais dégoutée d'avoir sorti tout ce que j'avais dit à cette fille. je ne pensais pas qu'il pouvait exister un racisme entre les magrébins et les blacks. ça m'a servi de leçon.

Sache que ce racisme est belle et bien présent! En France il est hypocrite, secondaire, sa t'appelle "cousine", sa fait style on est unis dans ce pays qui ne veut pas de nous. Soutenons nous !

Allez faire un tour au Maghreb et vous m'en direz des nouvelles, t'entend des "karloucha", "kahba", cela crache sur ton passage...

Bref faut pas mettre tout le monde dans le même panier je sais...mais j'ai vécu des choses impardonnables et leur racisme ils peuvent se le brosser avec

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! T'as tout dit.
En france on est sur le même pied d'estale donc on te considère soi disant comme "la famille" mais chez eux c'est autre chose (et des magrébins même le disent).

Une fois j'étais au mcdo et une petite fille (une arabe) dit à sa tante: "Regarde le garçon la-bas (c'était un noir bien sûr),c'est lui qui m'embête à lécole" et la tante lui a demandée: " Qui ma puce,le makak la bas la?".

Elles étaient à une table en face de moi et quand la dame a vu que j'avais entendu,elle était genée.

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

24 Re: Actes de racisme envers nous le Ven 20 Juil - 17:41

batacaraibedu971

avatar
Membre Senior
Membre Senior
pfff le macaque ouhh pfff comme si ils était mieu ses arabes avc leur geules de décoloré !!!alala fier d'etre noir !!! pirat

25 Re: Actes de racisme envers nous le Ven 20 Juil - 17:53

Eidole

avatar
Membre junior
Membre junior
@batacaraibedu971 a écrit:pfff le macaque ouhh pfff comme si ils était mieu ses arabes avc leur geules de décoloré !!!alala fier d'etre noir !!! pirat

mdrrrrr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum