Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 37]

726Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 13 Nov - 20:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

727Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Nov - 0:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai eu mes résultats du labo !je suis belle et bien enceinte,les filles je suis terrifié,c'est un sentiment étrange plein de joie en meme temps de tristesse !j'était vraiment pas préparer mais ce qui est sure c'est que je le garde !

728Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Nov - 1:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

toutes mes félicitations!

729Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Nov - 9:15

blue sky


Elite
Elite

mes felicitations Bata! ce bebe va t'apporter que du bonheur!!

730Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Nov - 9:39

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

What a Face Felicitations Bata! Whaou! Toi qui parlait de ton envie de baby à chaque fois que tu allais sur le sujet " enfants cheveux naturelles" lol

731Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Nov - 12:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:j'ai eu mes résultats du labo !je suis belle et bien enceinte,les filles je suis terrifié,c'est un sentiment étrange plein de joie en meme temps de tristesse !j'était vraiment pas préparer mais ce qui est sure c'est que je le garde !

Je pense que tu ne le regrtteras pas Bata. Encore mes félicitations.

Et ton doudou dans tout ça, si ça n'est pas trop indiscret, qu'en dit-il?

732Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Nov - 13:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles ! Je ne lui est pas encore dit Chrys! Je me lancerais ce soir !

733Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Nov - 17:37

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

WHOUAHHH BATA  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Toutes mes félicitations!
Je te souhaite une grossesse sereine!
A bientôt!
BISESSSSS

734Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Nov - 19:00

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh Bata super ! Ne t'en fais pas ma belle : préparées ou non, je pense que toutes les futures mamans traversent cette période d'angoisse et de doutes. Mais au fil des semaines, çà passera. Progressivement, tu seras plus sereine tu verras.

Essaies de ne pas te poser trop de questions pour le moment, tu auras le temps pour çà lol !
Même si tu as des petits soucis de couple, d'une manière générale, la grossesse rapproche (enfin, je parle de ce que j'ai pu voir autour de moi), car mr comme tout le monde d'ailleurs (famille, amis et collègues aussi), sera au petit soin pour toi I love you

Félicitations, profite bien de ces 9 mois magiques, qui passent bien trop vite ! Moi suis nostalgique comme j'ai souvent dit !

Au fait,une préférence pour le sexe déjà ;-) ?

735Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Nov - 19:46

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Toutes mes félicitations bata !! Je suis hyper contente pour toi , une nouvelle page se tourne pour toi .

736Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 21 Nov - 16:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Bata! J'espère que ton Doudou sera ravi pour la nouvelle. Comme dit Manue, de toutes façons, ça vous rapprochera!

737Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 21 Nov - 17:24

Invité


Invité

Quel beau mélange ce bébé sera issu !

738Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 22 Nov - 13:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh oui c'est vrai j'ai oublier ce détail un gwadasiat Very Happy

739Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 22 Nov - 23:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Krkr merci les filles,alors j'ai annoncer la nouvelle à monsieur et il était très content, il m'a sorti depuis le temps que j'attendais sa ! Jai déjà hâte que mon pti blasian soit dans mes bras

740Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 23 Nov - 0:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Super Bata !
I love you  Beaucoup de bonheur pour vous !

741Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 24 Nov - 9:18

blue sky


Elite
Elite

cheers cheers cheers cheers

742Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 24 Nov - 10:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:Krkr merci les filles,alors j'ai annoncer la nouvelle à monsieur et il était très content, il m'a sorti depuis le temps que j'attendais sa ! Jai déjà hâte que mon pti blasian soit dans mes bras

Oh la la!! Je suis trop émue!!! Trop contente pour vous 2! Plein de bisous Bata!

743Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 24 Nov - 17:10

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Avec bcp de retard: Félicitations Bata! Que du bonheur

744Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 30 Nov - 23:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Krkr merci les filles,alors j'ai annoncer la nouvelle à monsieur et il était très content, il m'a sorti depuis le temps que j'attendais sa ! Jai déjà hâte que mon pti blasian soit dans mes bras
cheers cheers cheers cheers

sunny sunny sunny sunny sunny

flower flower flower flower flower

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Félicitation ma belle je suis contente pour vous je te souhaite une belle grossesse plein de bisous

PS: contente que malgré les tensions de votre couple ton homme soit ravie d’être futur papa ce petit être vous rapprochera et cette mauvaise passe ne sera plus qu'un vieux souvenir Wink

745Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 1 Déc - 10:12

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

J'ai repris le boulot aujourd'hui apres 1 mois d'arret maladie!!! ^_^

746Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 1 Déc - 15:55

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:Krkr merci les filles,alors j'ai annoncer la nouvelle à monsieur et il était très content, il m'a sorti depuis le temps que j'attendais sa ! Jai déjà hâte que mon pti blasian soit dans mes bras
cheers cheers cheers cheers

sunny sunny sunny sunny sunny

flower flower flower flower flower

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Félicitation ma belle je suis contente pour vous je te souhaite une belle grossesse plein de bisous

PS: contente que malgré les tensions de votre couple ton homme soit ravie d’être futur papa ce petit être vous rapprochera et cette mauvaise passe ne sera plus qu'un vieux souvenir Wink

Tu as tout dit!


Bercy Ok super alors! cheers

747Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 1 Déc - 20:34

blue sky


Elite
Elite

super Bercy!!! Very Happy

748Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 1 Déc - 20:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Good news Bercy tu reprends le cours de ta vie Very Happy

749Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Déc - 20:19

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Merci les filles! Je suis bien décidée à laisser tout ça derrière moi (^_^)

750Tout ce qui nous réjouit! - Page 30 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 2 Déc - 20:20

blue sky


Elite
Elite

et t'as bien raison!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum