Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 37]

551Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 7 Fév - 2:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah c'est une excellente nouvelle ça.  cheers  cheers  cheers 
Tu vois il ne faut jamais abandonner gardez espoir.
Bisous

552Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 7 Fév - 6:27

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Très bonne nouvelle Very Happy 

553Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 7 Fév - 6:38

blue sky


Elite
Elite

cheers cheers cheers I love you I love you I love you 
D'accord avec toi Pomka!

554Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 7 Fév - 13:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1000

555Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 7 Fév - 14:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+1000

556Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 7 Fév - 14:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink   I love you I love you I love you 

557Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 7 Fév - 16:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

cheers 

558Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 8 Fév - 2:07

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci, les filles! Je vais quand même m'inquiéter jusqu'á ce qu'il sorte. Je ne peut m'en empêcher.

559Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 1:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ma copine m'a envoyé une photo de son bébé elle a accouché le 19 il mesure 48cm et pèse 3kg310

560Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 1:58

blue sky


Elite
Elite

cheers  cheers  sunny  sunny

561Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 2:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Very Happy Une nouvelle vie ,on lui souhaite beaucoup de bonne choses dans sa vie ,ce petit etre !

562Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 2:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour elle un beau petit garçon

Il reste encore 4 naissances à venir d'ici juillet plus manue  I love you

563Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 13:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce 

564Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 15:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est trop beau les bébés! Vive les nouveaux nés et vive les futures naissances!

565Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 15:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Ma copine m'a envoyé une photo de son bébé elle a accouché le 19 il mesure 48cm et pèse 3kg310
 Elle a bien travaillé!

566Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 15:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:C'est trop beau les bébés! Vive les nouveaux nés et vive les futures naissances!
 I love you  I love you  I love you  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:Ma copine m'a envoyé une photo de son bébé elle a accouché le 19 il mesure 48cm et pèse 3kg310
 Elle a bien travaillé!
Elle m'a dit que c’était un peu chaud mais bon ... je suis pas rentrée dans les détails

567Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 16:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu m'étonnes, ça doit pas être une mince affaire l'accouchement! Mais toutes sont d'avis pour dire que quand bébé est là, elles oublient tout et ne gardent que le meilleur

568Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 16:24

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Félicitations à ta copine, elle doit être aux anges  I love you 

Et oui moi c'est pour bientôt aussi si Dieu veut !
J'ai peur des contractions c'est une horreur, la douleur et surtout que le travail dure longtemps (genre 6h  Crying or Very sad et +) ... J'ai opté pour la péridurale mais avant va falloir les supporter les contractions !

Ma meilleure amie m'a dit "une fois que bébé est là, tu oublieras très vite la douleur", çà me calme de penser çà!

569Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 16:25

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Tu m'étonnes, ça doit pas être une mince affaire l'accouchement! Mais toutes sont d'avis pour dire que quand bébé est là, elles oublient tout et ne gardent que le meilleur

Voilà  Wink !

570Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 16:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu as commencé à avoir des contractions?

571Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 16:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour elle Manue

Oui Chrys faut passer par la hélas bébé ne peut pas rester au chaud et maman a hâte de voir son ptit bout

Vu qu'il y a des femmes qui font des équipes de foot ça ne doit pas être si traumatisant hihihihi

572Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 16:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Félicitations à ta copine, elle doit être aux anges  I love you 

Et oui moi c'est pour bientôt aussi si Dieu veut !
J'ai peur des contractions c'est une horreur, la douleur et surtout que le travail dure longtemps (genre 6h  Crying or Very sad et +) ... J'ai opté pour la péridurale mais avant va falloir les supporter les contractions !

Ma meilleure amie m'a dit "une fois que bébé est là, tu oublieras très vite la douleur", çà me calme de penser çà!
Je peux comprendre tes appréhensions Manue

Découverte de l'inconnue courage  I love you  I love you  I love you  I love you  ta ptite perle des océans sera bientôt la Razz

573Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 16:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Merci pour elle Manue

Oui Chrys faut passer par la hélas bébé ne peut pas rester au chaud et maman a hâte de voir son ptit bout

Vu qu'il y a des femmes qui font des équipes de foot ça ne doit pas être si traumatisant hihihihi
Lol! Ben écoutes, pour certaines ça se passe, limite, comme une lettre à la poste. Une ancienne collègue qui avait eu 2 enfants disait que ça c'était passé vite pour elle à chaque fois et qu'elle avait à peine pris conscience que c'était l'accouchement, que c'était déjà fini. Elle n'a jamais eu à pousser longtemps.

574Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 17:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui aussi  Wink 

ou genre des femmes qui veulent tout ressentir et refusent la péridurale  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

Ma soeur elle a poussé super fort elle a cru que l'enfant avait atterri dans le mur  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

575Tout ce qui nous réjouit! - Page 23 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 25 Fév - 18:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum