Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de notre poids

+21
Bercy
Eidole
pomkanel
aurah
Chrysalide971
eve.lydie
batacaraibedu971
Tikanelle
saandrine
Makoumba
kiipling
blue sky
Manue
idoumi
poulodjeriseck
dayane972
diamant
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Mer 27 Nov - 2:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je fait du sport pourtant ,peut etre pas assez!!pomka meme l'eau ey ben tey comme les chameaux alors ,non sans déconner fo pas complexer sur ton poids ,après tout ce ney q'une envellope charnelle,je suis sure que tu est très jolie ronde peut etre mince sa t'ira pas ,ki cey!!!

177A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Mer 27 Nov - 3:05

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:MES deux bras ressemble a des cure dent !!j'en ai marre !!!j'ai toujours révé d'etre bien en chair
Mais c'est pas toi qui disais que t'avais des courbes "à la Beyoncé" ? Very Happy 

C'est bizarre que tu ne grossisses pas avec tout ce que tu manges mais d'un côté c'est pas plus mal!!

En tout cas je te trouve bien sur tes photos.




178A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Mer 27 Nov - 3:17

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wai jai des courbes à la balancé mais pas la totalité de ses hanches on va dire ,je me trouve entre elle et gwen stefani loooooooooooooooool

179A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Mer 27 Nov - 11:17

blue sky


Elite
Elite

LOL Bata! pourtant avec tout ce que tu manges c'est bizarre que tu ne prennes pas de poids hein

180A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Mer 27 Nov - 11:23

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je fais un copier-coller de ce que j'ai mis dans "opération corps de rêve" :

"C'est bête car bien que je sois très heureuse d'attendre un enfant,j'ai du mal à me faire à la prise de poids et là quand le gynéco m'a sorti qu'à mon stade à présent (5 mois et quelques), çà serait environ 500 g par semaine soit 2kgs par mois, çà m'a bien refroidie. Encore 8 kgs à prendre donc (au moins !!! ... )"

Après çà sera donc sport, sport, sport !

Bata, j'ai vu ta tof dans l'autre post, je te trouve bien et t'as des formes en + cheers 

181A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Mer 27 Nov - 13:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:je fait du sport pourtant ,peut etre pas assez!!pomka meme l'eau ey ben tey comme les chameaux alors ,non sans déconner fo pas complexer sur ton poids ,après tout ce ney q'une envellope charnelle,je suis sure que tu est très jolie ronde peut etre mince sa t'ira pas ,ki cey!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je n'ai jamais été mince comme toi mais j'avais des formes mais la y'en a trop Sad 

si je reviens comme avant ou m'en rapproche ça me va, j'ai des collègues qui ne m'ont pas connu avant quand je leur ai montré des photos elles ont hallucinés Sad 



Dernière édition par pomkanel le Mer 27 Nov - 19:06, édité 1 fois

182A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Mer 27 Nov - 17:27

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:wai jai des courbes à la balancé mais pas la totalité de ses hanches on va dire ,je me trouve entre elle et gwen stefani loooooooooooooooool
Ok lol

183A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Jeu 19 Déc - 14:26

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le gynéco m'a dit hier qu'il faut que je fasse attention, en gros j'ai pris "un peu trop" de poids. Bizarrement, je m'"élargis" pas ni des hanches ou des fesses (dommage d'ailleurs pour là ...), mais çà m'a un peu déprimée c'est vrai j'avoue ! Et même mon ventre n'est pas trop gros donc je me demande où sont allés ces 5 kgs que j'ai pris (en 2 mois pfff !) car hormis mon bidon, ma silhouette est inchangée.

J'aime tellement manger lol, mais là je vais me restreindre au niveau des plats en sauce (j'adore) et des patisseries. Hier 18 , j'ai fini mon 6ème mois de grossesse et je sais que c'est dans les derniers mois que le poids s'envole donc faut vraiment que je fasse gaffe. Je vais acheter des fruits tiens pour me caler l'appétit !

184A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Jeu 19 Déc - 16:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Franchement je pense qu'il abuse il ne faut pas culpabiliser et deprimer ma belle. Tu me sembles raisonnable je sais que les 2 derniers mois tu prends le plus mais tout de même ...
Je connais des gens qui ont pris 20 à 35kg durant leur grossesse je doute qu'en 2 mois si tu continues à te faire plaisir tout en faisant attention que tu montes à ce poids la.
Profite des 2 mois qui te reste raisonnablement ; )
Bisous à ton bidon Very Happy

185A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Jeu 19 Déc - 18:22

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai mangé un pain au chocolat à 11H  Laughing , je suis incorrigible ! Ce soir je vais acheter des fruits

J'ai fait une estimation si je prends 2kgs par mois encore (c'est le maximum que je m'autorise bien que c'est pas évident de "maitriser" encore enceinte), j'aurais pris au total 15 kgs donc c'est raisonnable encore. J'ai pris 3 kgs en un mois j'hallucine, enfin bref !

Merci Pomka c'est gentil !

186A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Jeu 19 Déc - 20:49

blue sky


Elite
Elite

et moi qui a pris 5kg en 3 semaines environ What a Face 
bref!
tu peux compenser par des fruits et légumes..c'est sains, ça va te rassasier et je ne pense pas que tu prendras beaucoup de kilos avec ça..mais bon ya aussi les autres aliments que tu dois manger pour les apports de proteines et autres.. le juste milieux comme on dit..
en tout cas je te souhaite une bonne continuation de grossesse  sunny flower 

187A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Jeu 19 Déc - 22:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cet article confirme les choses http://www.infobebes.com/Grossesse/Beaute/Forme/Prise-de-poids-et-grossesse/Combien-de-kilos-pendant-la-grossesse

188A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Ven 20 Déc - 1:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci Pomka pour ton article !

189A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Ven 20 Déc - 1:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

190A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Ven 20 Déc - 10:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ne déprime pas Manue! Et je suis d'accord avec Pomka, ne culpabilise pas.
Peut être qu'il a juste dit ça à cause des 3kg que tu as pris en 1mois, alors que l'on conseille 2. J'ai des copines très minces qui comme toi n'avaient pas changé de silhouette, par contre elle ont pris plus de poids entre le 7 et le 9 eme mois. Mais elles ont retrouvé leur ligne après. Sinon t'as pas pris un peu de seins? Je crois que c'est le truc que je kifferai quand je serai enceinte.

191A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Ven 20 Déc - 10:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:et moi qui a pris 5kg en 3 semaines environ What a Face 
bref!
tu peux compenser par des fruits et légumes..c'est sains, ça va te rassasier et je ne pense  pas que tu prendras beaucoup de kilos avec ça..mais bon ya aussi les autres aliments que tu dois manger pour les apports de proteines et autres.. le juste milieux comme on dit..
en tout cas je te souhaite une bonne continuation de grossesse  sunny flower 

5kg en 3semaines??? T'avais rien pris lors de ton premier trimestre??

192A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Ven 20 Déc - 10:45

blue sky


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
blue sky a écrit:et moi qui a pris 5kg en 3 semaines environ What a Face 
bref!
tu peux compenser par des fruits et légumes..c'est sains, ça va te rassasier et je ne pense  pas que tu prendras beaucoup de kilos avec ça..mais bon ya aussi les autres aliments que tu dois manger pour les apports de proteines et autres.. le juste milieux comme on dit..
en tout cas je te souhaite une bonne continuation de grossesse  sunny flower 

5kg en 3semaines??? T'avais rien pris lors de ton premier trimestre??
je n'ai jamais été enceinte chrys  lol! ...c'est le resultat des tonnes de viennoiseries que j'ai engloutie

193A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Ven 20 Déc - 11:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Je me disais bien que t'avais pas d'enfants Blue !
Moi aussi je suis très viennoiserie mais je vais remplacer par des fruits, c'est + raisonnable.

Sinon Chrys j'ai pris un peu de seins mais rien de flagrant lol ! Il paraît que c'est sur la fin avec le lait qui commence à se produire qu'on prend pas mal. J'ai hâte lol car même si j'ai une poitrine dans la "norme", je suis pas contre un petit supplément  Laughing 

194A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Ven 20 Déc - 17:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:
Chrysalide971 a écrit:
blue sky a écrit:et moi qui a pris 5kg en 3 semaines environ What a Face 
bref!
tu peux compenser par des fruits et légumes..c'est sains, ça va te rassasier et je ne pense  pas que tu prendras beaucoup de kilos avec ça..mais bon ya aussi les autres aliments que tu dois manger pour les apports de proteines et autres.. le juste milieux comme on dit..
en tout cas je te souhaite une bonne continuation de grossesse  sunny flower 

5kg en 3semaines??? T'avais rien pris lors de ton premier trimestre??
je n'ai jamais été enceinte chrys  lol! ...c'est le resultat des tonnes de viennoiseries que j'ai engloutie


Lol! Désolée j'ai cru que tu parlais d'une grossesse passée ... Désolée... Je sors ==>  Embarassed 

195A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Ven 20 Déc - 17:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Razz Je me disais bien que t'avais pas d'enfants Blue !
Moi aussi je suis très viennoiserie mais je vais remplacer par des fruits, c'est + raisonnable.

Sinon Chrys j'ai pris un peu de seins mais rien de flagrant lol ! Il paraît que c'est sur la fin avec le lait qui commence à se produire qu'on prend pas mal. J'ai hâte lol car même si j'ai une poitrine dans la "norme", je suis pas contre un petit supplément  Laughing 

 Razz 

196A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Ven 20 Déc - 17:52

blue sky


Elite
Elite

Mais non reste  Very Happy 
c'est peut-être moi qui me suis mal exprimée  Smile Wink 

197A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Ven 20 Déc - 23:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
blue sky a écrit:et moi qui a pris 5kg en 3 semaines environ What a Face 
bref!
tu peux compenser par des fruits et légumes..c'est sains, ça va te rassasier et je ne pense  pas que tu prendras beaucoup de kilos avec ça..mais bon ya aussi les autres aliments que tu dois manger pour les apports de proteines et autres.. le juste milieux comme on dit..
en tout cas je te souhaite une bonne continuation de grossesse  sunny flower 

5kg en 3semaines??? T'avais rien pris lors de ton premier trimestre??

 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

198A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Ven 20 Déc - 23:56

blue sky


Elite
Elite

Razz Razz Razz 

199A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Mar 14 Jan - 16:11

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Personnellement, depuis que j'ai commencé à m’intéresser à la diététique j'ai fais pas mal de découvertes.
La première c'est que le gras ne fais pas grossir. O_O
La deuxième c'est que les glucides n'ont aucune valeur nutritionnelle intéressante et élève la glycémie.
La troisième, quand on ne mange pas, le corps utilise l'énergie qu'il n'utilise pas pour se soigner de lui même. ( blessures, tumeurs, etc )

Mon homme a perdu environ 50 kilos en 2005 ( je ne le connaissais pas encore XD ) en arrêtant le sucre blanc et les glucides. Il c'est concentré sur les légumes pauvres en glucides comme les épinards, les choux-fleur, asperges etc, les viandes et le gras. Il n'a rien repris depuis, il stagne et continue ce style de vie. Avant vous imaginez bien qu'il était obèse.

Quand je l'ai rencontré je faisais environ 105 kilos, aujourd'hui je suis à 63 kilos. ^^ Lui ne voulait pas que je perde de poids --" ( vous imaginez pourquoi XD ) mais il a fini par s'y faire. J'ai perdu 90 - 95% de mon poids les 6 premiers mois.
La seule chose que j'ai vraiment fait c'est arrêté d'acheter des produits tous faits et je me suis mise à cuisiner.
Je mange beaucoup d'épinards et bois beaucoup de jus d'épinards ( mélangé avec des fruits que j'aime pour le gout ). L'épinard c'est bourré de vitamines et minéraux, mais pauvre en glucides donc pas de risque pour la glycémie. Ma peau s'est éclaircie pas mal et je pense que c'est à cause de ça. Je mange à volonté la plupart des légumes, les fruits j'y vais plus doucement car trop sucré. Et la viande aussi. Mon plat préféré c'est le poulet au paprika. ^^ Je bois 4,5 L d'eau par jour au cours de la journée. Dont 1 litre au réveil.

Je me suis inscrite en salle de gym pour la première fois il y a un an et j'ai appris que faire du cardio pour perdre du poids n'est pas la meilleur des façons. J'ai eu trois coachs, mon chéri, son ami médecin sportif puis un coach à ma salle. Ils m'ont tous été utiles. Mais en gros, je me suis concentrée et me concentre actuellement sur la musculation avant tout. Avant quand je mangeais une part de gâteau j'étais sure de prendre un kilo le lendemain... Ça me frustrait comme pas possible! On m'a expliqué que j'avais un métabolisme trop lent car je ne faisais pas assez d'efforts. Il a fallu donc que je gagne en muscle. Ça n'a pas toujours été évident mais ça en valait la peine.

200A propos de notre poids - Page 8 Empty Re: A propos de notre poids Mar 14 Jan - 16:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

waouh merci pour ton témoignage impressionnant tu me redonnes espoir Very Happy
Félicitation !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum