Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Visage et corps » Santé/Bien être » A propos de notre poids

A propos de notre poids

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1 A propos de notre poids le Dim 26 Juin - 15:40

Kiskeya

Elite
Elite

Avez des problèmes de poids?

Est ce qu'il vous arrive de prendre ou perdre du poids rapidement?

Avez-vous le poids ou le corps que vous aimeriez avoir?

Vous trouvez-vous trop ronde,trop fine...?

Faites-vous un régime? Lequel?

Parlons en! Very Happy

Dernière édition par Kiskeya le Mar 10 Sep - 23:24, édité 5 fois

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

2 Re: A propos de notre poids le Dim 26 Juin - 18:40

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
C'est un sujet qui fâche sa hein lol!

Personnnellement de mon coté sa va 1m67 pour 63 kg donc pas de soucis à ce niveau sunny

A mon arrivée en France je faisais 53kg donc en 3 ans j'ai pris 10KG !

10 Kg bien réparti donc tout roule !

3 Re: A propos de notre poids le Dim 26 Juin - 18:49

Kiskeya

Elite
Elite
@Zirimbel a écrit:C'est un sujet qui fâche sa hein lol!

Personnnellement de mon coté sa va 1m67 pour 63 kg donc pas de soucis à ce niveau sunny

A mon arrivée en France je faisais 53kg donc en 3 ans j'ai pris 10KG !

10 Kg bien réparti donc tout roule !

LOOL ok!

4 Re: A propos de notre poids le Lun 27 Juin - 2:46

Missmo

Nouveau membre
Nouveau membre
Moi j'ai la chance de perdre rapidement. Il suffit que je change un peu mon alimentation, qu'elle soit plus équilibrée que je supprime le soda et je rentre à nouveau dans mes pantalons. en tout cas pour l'instant. lol!

http://bellecomme.over-blog.com

5 Re: A propos de notre poids le Sam 9 Juil - 22:59

fleurdesiles

Nouveau membre
Nouveau membre
Moi je mange très gras et bois beaucoup de soda. D'ailleurs la boisson que je préfère c est le coca. Je suis ronde et je maigris pas facilement mais j'essaie de perdre du poids et en même temps quand je mange des plats légers je me sens pas remplie et donc je mange peu après une assiette de riz et de viande plus un grand verre de coca. C'est pas équilibré mais c'est comme ça que je me sens bien.

6 Re: A propos de notre poids le Mer 27 Juil - 20:00

Kiskeya

Elite
Elite
Je suis fine et gagne et perds toujours un ou deux kilos très vite. Mon poids n'est jamais vraiment stable.En ce moment j'essaie de grossir parceque j'ai perdu du poids pendant ma période d'examen et je n'ai encore rien récupéré. Le poids idéal pour moi c'est entre 55 et 58 kilos. Proportionnellement à ma taille (1,68m) c'est parfait!

7 Re: A propos de notre poids le Sam 6 Aoû - 14:32

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Je mesure 1m63 pour 52kg. Mon poids varie entre 50 et 52kg. Je peux prendre jusqu'à 3kg maximum mais je les perds aussitôt. Ça me convient parfaitement.
Je n'ai encore jamais fait de régime de ma vie (j'en ai pas besoin) et j'espère ne jamais passer par là lol.

8 Re: A propos de notre poids le Sam 6 Aoû - 14:38

Kiskeya

Elite
Elite
@diamant a écrit:Je mesure 1m63 pour 52kg. Mon poids varie entre 50 et 52kg. Je peux prendre jusqu'à 3kg maximum mais je les perds aussitôt. Ça me convient parfaitement.
Je n'ai encore jamais fait de régime de ma vie (j'en ai pas besoin) et j'espère ne jamais passer par là lol.

Ah ben t'es fine comme moi. Very Happy

9 Re: A propos de notre poids le Dim 30 Oct - 17:21

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Pour moi tout roule. J'ai pas pris, j'ai pas perdu. Moi c'est pendant les partiels que je perds du poids.

10 Re: A propos de notre poids le Dim 30 Oct - 17:48

Kiskeya

Elite
Elite
@diamant a écrit:Pour moi tout roule. J'ai pas pris, j'ai pas perdu. Moi c'est pendant les partiels que je perds du poids.

Moi il me suffit d'accumuler des nuits blanches et c'est bon.
J'ai un mémoire et des expos à préparer et ça me fatigue rien que d'y penser.

11 Re: A propos de notre poids le Mar 28 Fév - 15:52

Kiskeya

Elite
Elite
up!

12 Re: A propos de notre poids le Mar 28 Fév - 16:18

dayane972

Elite
Elite
heum bah moi je n'ai pas de jambes donc ça ne risque pas de vous parler lol
mais je pèse 36kg et 400grammes
avant (y a 5 ans) je pesais 33kg et 200grammes... puis j'ai arrêté le sport de haut niveau et j'ai rencontré mcdo, kfc et ses cousins...

mais bon je suis pas focus sur mon poids, je l'ai été durant toutes mes années de sport alors là je m'inquiète pas! dès que je rentre (pour le bas) dans des vêtements taille 10 ans ça va, quand j'arrive à 12 ans je ralentis un coup lol

13 Re: A propos de notre poids le Mar 28 Fév - 16:32

Kiskeya

Elite
Elite
@dayane972 a écrit:heum bah moi je n'ai pas de jambes donc ça ne risque pas de vous parler lol
mais je pèse 36kg et 400grammes
avant (y a 5 ans) je pesais 33kg et 200grammes... puis j'ai arrêté le sport de haut niveau et j'ai rencontré mcdo, kfc et ses cousins...

mais bon je suis pas focus sur mon poids, je l'ai été durant toutes mes années de sport alors là je m'inquiète pas! dès que je rentre (pour le bas) dans des vêtements taille 10 ans ça va, quand j'arrive à 12 ans je ralentis un coup lol

Du moment que tu n abuses pas des fast food ça va. Wink
Moi je n ai jamais fait attention à ce que je mange. Quandje grossis ça me dérange pas mais quand je maigris ça m énerve. Comme je suis déja fine j ai pas envie de perdre le peu de graisse que j ai!
En plus quand je perds du poids je perds de partout! Même les tétés et le popotin dégonfle l horreur ! lol

14 Re: A propos de notre poids le Mar 28 Fév - 16:37

dayane972

Elite
Elite
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

15 Re: A propos de notre poids le Mar 28 Fév - 16:42

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
lol! lol! lol!

16 Re: A propos de notre poids le Ven 16 Mar - 18:44

idoumi

Nouveau membre
Nouveau membre

Du moment que tu n abuses pas des fast food ça va. Wink
Moi je n ai jamais fait attention à ce que je mange. Quandje grossis ça me dérange pas mais quand je maigris ça m énerve. Comme je suis déja fine j ai pas envie de perdre le peu de graisse que j ai!
En plus quand je perds du poids je perds de partout! Même les tétés et le popotin dégonfle l horreur ! lol[/quote]

Moi également quand je perd du poids j'en perds de partout.

17 Re: A propos de notre poids le Ven 16 Mar - 20:43

Manue

Membre junior
Membre junior
Je fais attention à mon poids sans tomber dans l'obsession . Quand je sais que j'ai fait un excès (le week end par exemple) , je vais me modérer par la suite. Je n'ai aucun souci pour manger des légumes verts , j'aime çà ... D'ailleurs j'aime tout lol : c'est bien pour çà que j'ai pris du poids ces dernières années .

Je mesure 1m73 pour 65 kgs. Mais plus que manger, j'adore surtout acheter des vêtements et quand je vois que je dois passer à la taille au-dessus , c'est le signal d'alarme.

18 Re: A propos de notre poids le Ven 16 Mar - 22:13

blue sky

Elite
Elite
mon poids normal est 65kg pour mon 1m79(on ma dit récemment que j'avais encore grandi...).mais la j'ai perdu beaucoup de kilos avec les cours et tout.et j'aime pas perdre du poids car après je me trouve trop mince.surtout avec ma grande taille.en plus je perd aussi des cuisses et des seins...
j'ai jamais fait de régime mais si je dois en faire c'est pour prendre du poids, pas pour en perdre...

19 Re: A propos de notre poids le Ven 16 Mar - 22:23

kiipling

Nouveau membre
Nouveau membre
Je me trouve moche car maigre (173 cm pour 53 kilos), je complexe car je n'ai pas de formes...

20 Re: A propos de notre poids le Sam 17 Mar - 0:00

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Waouh tu fais 1kg de plus que moi et je fais 1m63. Tu devrais faire mannequin Very Happy

21 Re: A propos de notre poids le Sam 17 Mar - 0:34

Manue

Membre junior
Membre junior
Oui je confirme t'as la taille et le poids mannequin Kiipling. On a la meme taille mais je fais 12 kgs de plus que toi pfff (65 kgs) . Tu te trouves trop maigre , alors que moi je regrette mon poids d'il y a quelques années. Aujourd'hui j'ai pris un peu de ventre (pourquoi çà va pas dans le popotin ? grrrr lol) et çà me complexe un peu. On n'est jamais contente quoi !

22 Re: A propos de notre poids le Sam 17 Mar - 1:04

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre
je fais 1m68 mon poids tournais toujours autour de 49 à 52 kilos ,mais il y,a quatre ans je suis tombée enceinte des jumeaux ,alors là c,était pas drôle j,avais pris 19 kilos en 9 mois.j,étais devenue extra énorme,la maman éléphant en personne lol

même dans mes rêves les plus fous ,je n,avais jamais imaginé prendre autant de kilos en si peu de temps .mon garçon est venu au monde mort né ,et ma fille aussi est morte 6 heures plus tard les médecins n,ont jamais été en mesure de me dire la cause exacte du décès de ma fille ,d,autres me disent que c,était le cordon ombilicale qui s,était noué autour de son coup ,et d,autres me disent qu,elle avait ingurgité trop de liquide amniotique bref .ça été très très dur .

mais il me fallait prendre le taureau par les cornes car ce nouveau corps ne me plaisait guerre .j,ai pris un abondement au gym avec un entraineur personnel .au bout de trois mois j,avais atteint un poids santé par rapport a ma taille 57 kilos.,que j'ai gardé jusqu,a l,année passée ,mais depuis que je suis a panama j,en ai pris encore 3 kilos la bouffe est trop bonne donc 60 kilos au total.

23 Re: A propos de notre poids le Sam 17 Mar - 2:55

Manue

Membre junior
Membre junior
Ce n'est évidemment pas le sujet , mais je peux pas rester insensible à ce que je viens de lire ! Je suis quelqu'un de très (trop ?) sensible et je ne peux imaginer la douleur pour une femme de perdre un enfant (voire deux).

Dieu t'a donné la force et le courage de reprendre le dessus et de continuer ta vie . Je suis contente que tu ailles mieux aujourd'hui . I love you

24 Re: A propos de notre poids le Sam 17 Mar - 9:09

blue sky

Elite
Elite
@Manue a écrit:Ce n'est évidemment pas le sujet , mais je peux pas rester insensible à ce que je viens de lire ! Je suis quelqu'un de très (trop ?) sensible et je ne peux imaginer la douleur pour une femme de perdre un enfant (voire deux).

Dieu t'a donné la force et le courage de reprendre le dessus et de continuer ta vie . Je suis contente que tu ailles mieux aujourd'hui . I love you
Twisted Evil I love you

25 Re: A propos de notre poids le Sam 17 Mar - 16:49

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre
chaque personne a une force intérieure qu,on ne soupçonne même pas .pour avancer j,ai dû me surpasser afin de trouver le peu de force qui me restait encore et j,ai pu passer a travers .
Tout roule aujourd’hui ...bref
je compte perdre mes 3 kilos dès mon retour au pays des castors.
Bonne fin de semaine a toutes.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant